AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seo Ji Woo ☾ lemme play with u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Jin Woo
Seo Jin Woo
β BETA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
8
30
21/11/1993
lee taeil (block b)

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t150-seo-ji-woo-lemme-play-with-u#1360

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyLun 6 Juin - 16:31




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████
Seo Jin Woo
Loup Garou

Surnom : jinu
Sexe : masculin
Age : 22 ans
Anniversaire : 21.11.93
Nationalité : coréen
Situation amoureuse : marié
Orientation sexuelle : bisexuel, pourquoi se priver

Rang : bêta
Prédéfini ? nope
Avatar : lee taeil (block b)

Caractère




Timeline



  •    

    21/11/1993


       

         

    naissance très attendu du petit jinwoo par deux parents lycans issus du clan Yasur, qui avait alors déjà 4 filles. mais le père voulant absolument un fils (vous savez, pour reprendre le nom de la famille, faire perpétuer celui-ci dans les générations, blablabla), ne laissa aucun repos à sa femme qui finit par mourir suite à l’accouchement compliqué et prématuré de jinwoo (là est la raison de sa taille plus petite que ses camarades et de son physique pas vraiment bodybuildé)


       

     


  •    

    06/02/2001


       

         

    uniquement âgé de 7 ans, le gosse est déjà un dur à cuire, qui malgré son petit physique ne se laisse pas faire pas les autres enfants. tête brûlée aux poings faciles, il rentre souvent le soir blessé après des bagarres. mais il s'en moque, car il s'est fixé un but : devenir l'un des bêtas les plus puissants et les plus importants de son clan, pour faire la fierté de son père


       

     


  •    

    28/08/2009


       

         

    15 ans. l'adolescence, les premiers émois, les premiers échanges charnels, mais surtout les premiers vrais combats sanglants. c'est ainsi qu'il se fait remarquer par les autres yazur aux rangs élevés. sa ruse mêlée à son audace sans limite lui vaut d'être surveillé, dans le bon sens du terme. "il promets ce gosse"


       

     


  •    

    14/05/2014


       

         

    ayant un physique trop faible et trop peu musclé face aux véritables armoires à glace qui lui font face, jinu trouve une toute autre solution pour se hisser au rang de bêta : se marier à une demoiselle déjà à ce rang. il en avait repéré une, peu bavarde, un peu à l'écart et visiblement fleur bleue puisqu'elle se retrouva très vite à se confier à lui, le prenant au départ comme un peitt frère (comme quoi, avoir 4 frangines, ça aide !). grâce à sa bouille, il réussit à passer du statut du mignon louveteau à celui du sexy amant, en quelques mois. elle avait presque été tenace la garce ! faire son docile et sortir des mots doux, ce n'était pas vraiment son style, mais bon, pas le choix ! finalement, elle accepta sa demande (qui avait été toute guimauve, beurk) pour sa plus grande joie, et grâce à cette noona au coeur d'artichaut, il entra dans les rangs très serrés des bêtas


       

     




Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? je suis bêta, j'en suis fier et à vrai dire, j'adore ce rang. pourquoi ? car je peux contrôler les autres, et c'est un plaisir que j'apprécie tout particulièrement

Que pensez-vous du chef de votre meute ? ilnam ? il est beau, charismatique, classe. il est mon idole. je donnerai ma vie pour le protéger.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? les humains sont juste une sous race inutile. ils sont stupides, en plus ! et les loups, bah c'mes potos, c'les kiff, du moment qu'ils restent sage auprès d'ilnam et de hyera

Que pensez-vous du mélange des races ? c'est du grand n'importe quoi, je préfère même pas en parler !

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? on dirait qu'ils cherchent à devenir humains, comme s'ils avaient honte d'être lycan ! ils m'insupportent ces teubés !


Hors Jeu


Pseudo : Ryu.
Age : 21 yo
Fréquence de RP : 7/7j
Comment avez vous connu le forum ? par le partenariat de LCA  Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 3993487912
Des idées pour l'améliorer ? perso, je le trouve trop sombre, tout ce noir me fait mal aux yeux, mais voilà, je suis une tapette D :
Un dernier mot ? caca  Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 3644929948


Dernière édition par Seo Jin Woo le Mar 7 Juin - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyLun 6 Juin - 17:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiiiche ♥

EDIT ; Je rappelle que dans le règlement il est écrit qu'il ne doit pas y avoir plus de 3 ans de différence entre l'avatar et le personnage, Tae Il étant né le 24/09/1990, merci de le vieillir un peu ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Ha
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
25
09/03/1999
Chou Tzuyu

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_nxehvjkjA01uxdroio1_r1_500

Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 9:34

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 9:40

Sois le bienvenu ici jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
29
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 9:47

WWELLLCOOMMMEE <3

J'approuve le choix de vava ** Les block b sont dans la place! Hâte de voir ce que va devenir le perso ** Je viendrais sans doute t'embêter avec un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 10:22

TAEIIIIIIIIL.
Bienvenue. Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 14:08

Bienvenue ♥ !!
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^ !!
Je sens que Ji Woo et Keith vont trèèèèèèès bien s'entendre :')
Revenir en haut Aller en bas
Moon Cho Hea
Moon Cho Hea
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
05/06/2016
16
Je suis unique ♥
30
15/07/1993
Lee Ho Jung

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 16:45

Welcome ♥

Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jin Woo
Seo Jin Woo
β BETA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
8
30
21/11/1993
lee taeil (block b)

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t150-seo-ji-woo-lemme-play-with-u#1360

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 23:05

Merci à vous touuuuuuuuuuuuuuus Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 3993487912 Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 61935050 Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 23:28

Bonsoir ! Juste pour dire que je trouve l'anecdote sur le mariage un peu courte pour le coup, on en apprend pas grand chose alors que c'est quand même important dans la vie de Jin Woo. Comment se fait-il qu'une beta soit amoureuse de lui ? Pourquoi lui qui n'était qu'omega ? Qu'est-ce qu'il fait qu'elle soit aussi crédule ? Pourrais-tu développer un peu ce passage s'il te plait ? Sinon le reste est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jin Woo
Seo Jin Woo
β BETA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
8
30
21/11/1993
lee taeil (block b)

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t150-seo-ji-woo-lemme-play-with-u#1360

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 23:41

Voilà, dis moi si c'est mieux Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u EmptyMar 7 Juin - 23:56

Parfait ! Seo Ji Woo ☾ lemme play with u 4193114819

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥️ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty
MessageSujet: Re: Seo Ji Woo ☾ lemme play with u   Seo Ji Woo ☾ lemme play with u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Ji Woo ☾ lemme play with u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-