AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty
MessageSujet: Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]   Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] EmptyLun 27 Juin - 18:47

ft.
BANG Hyera
« Projet, infiltration dans un restaurant »
objectif, manger jusqu'à satiété
Je suis un loup chanceux. Cela fait des années maintenant que je le pense. Fils d'une honorable famille de sang pur, tous les membres de ma famille ont une place confortable dans ma meute. La mieux placée, c'est ma cousine, Bang Hyera. Enfant, nous n'étions pas très proche à cause de notre différence d'âge et de caractère. Puis vint le jour où je changeais radicalement. Elle aussi avec le temps avait changé. Comme si nous avions procédé à un échange de personnalité. L'idée est assez amusante quand on y pense. C'est en route vers la demeure des alpha que je me met à sourire à cette réflexion. Aujourd'hui, c'est un jour qu'elle me consacre, à moi, son cousin. On adore se retrouver loin de la meute, se balader et profiter l'un de l'autre. Je vous arrête tout de suite, il n'y a rien d’ambiguë, c'est ma cousine! Bande de dépravé!

J'arrive devant le perron et tel le lycan gentleman que je suis, je sonne. La maison des alpha, ce n'est pas un moulin non plus. J'attends en espérant secrètement que ce soit leur domestique qui m'ouvre. Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas aperçu et, aussi étrange que cela puisse paraître, sa bouille d'humain révolté me manque un peu. La porte s'ouvre et mon cœur s'emballe, un grand sourire pendu aux lèvres. C'est Hyera. J'avoue que sur le moment, mon sourire descend de quelques millimètre bien qu'il reste présent sur mon visage. Je suis content de la voir, mais faire d'une pierre deux coups aurait été parfait. Je m'exclame en lui tendant mon bras pour qu'elle l'attrape. "Hyera!" A peine a-t-elle eu le temps de refermer sa poigne que je l’entraîne vers la voiture que j'avais réservé pour la journée. Je lui ouvre la porte, attend qu'elle pénètre dans la machine mécanique pour enfin prendre le volant. Direction, Namyangju.

Lors de mes sortis avec ma cousine, je privilégie cette ville à Séoul. Moins d'humains, moins de chance de se retrouver dans une situation compliquée, enfin, c'est ce que je pense, en plus de l'ambiance qui est beaucoup plus sympa et les gens moins regardant sur notre commande dans le barbecue du coin. Pendant le trajet, je me fais bavard. Tel un enfant, je lui propose mille et une activité. Se promener dans un parc, faire un pique-nique en pleine après-midi, se reposer près du temple Sujongsa, regarder dans la petite librairie du coin s'ils n'ont pas reçu de nouveaux comics... et j'en passe. Je n'apprécie pas particulièrement les humains, Hyera non plus, mais ce genre de journée où nous pouvons nous retrouver que tous les deux, loin de la meute est rare alors je veux en profiter et être moi-même. Je flair soudainement une odeur alléchante, celle de nourriture. Gourmand comme nous sommes, c'est les étoiles pleins les yeux que je m'exclame. "Allons manger!" Me voilà donc en train de chercher une place pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]   Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] EmptyLun 27 Juin - 19:38

ft.
Im Keith
« Projet, infiltration dans un restaurant »
objectif, manger jusqu'à satiété
En tant qu’alpha, Hyera passait la plupart de son temps sur le territoire de la meute, entourée et protégée par les bêtas. Pourtant, aujourd’hui, elle avait envie de sortir, de profiter un peu du temps libre qu’elle possédait. Et puis, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas passé du temps en compagnie de son cousin, seul à seul. Elle pouvait bien se permettre de sortir du territoire en sa compagnie. Il Nam n’avait pas un mot à dire à ce sujet! Si elle avait envie de quelque chose, elle le réalisait, ce n’était pas compliqué.

Le blanc était décidément sa couleur favorite, à en croire la tenue qu’elle portait aujourd’hui. Elle trouvait que cette couleur lui allait bien, contrastant avec sa chevelure d’ébène. D’ailleurs, elle n’avait pas besoin de mettre mille et un accessoires pour être belle. Sa beauté naturelle lui suffisait amplement pour faire tourner les têtes des loups qui l’entouraient. Tout lui allait si bien, Hyera n’avait qu’à le porter pour être magnifique et elle le savait. N’ayant pourtant pas particulièrement envie de se compliquer la vie, elle décida de porter une robe, un bracelet et des talons hauts. Tout ce qu’il y a de plus simple. De toute façon, ce n’était pas comme si elle avait un rendez-vous avec son amant ou son mari. Keith n’était que son cousin qu’elle affectionnait et chérissait. La famille est importante pour la louve et comme le couple alpha n’avait pas de louveteaux, elle pouvait se permettre d’accorder plus d’attention à son cousin.

Hyera venait tout juste de terminer ses préparatifs lorsque son cousin sonna. Sans plus attendre, elle dévala les escaliers, attrapa son sac à main et ouvrit la porte, un sourire illuminant les traits délicats de son visage. « Keith! » S’agrippant à son bras, elle le suivit sagement jusqu’à la voiture avant de s’asseoir à l’intérieur. Être avec son bêta, loin de la meute et loin de ses fonctions d’alpha, la louve pouvait se détendre et profiter du moment. Et puis, elle adorait vraiment Keith. Ils étaient tous deux gourmands, ce qui était toujours marrant à les voir manger ensemble et à se taquiner.

Durant le trajet, l’alpha ne put s’empêcher de rire en l’entendant lui proposer autant d’activité. Ils avaient toute la journée devant eux, alors ils pouvaient bien faire autant de choses qu’ils le désiraient. Il suffisait simplement de trouver des endroits tranquilles, pas trop achalandés.  Disons simplement que la louve n’aimait pas forcément attirer l’attention sur elle une fois en ville. Lorsqu’ils passèrent dans une rue, une délicieuse odeur chatouilla les narines de Keith et il ne fut pas le seul. Hyera sentit également cette odeur qui lui donna faim. « Excellente idée! » déclara-t-elle en riant de nouveau. Manger était devenu un passe-temps pour eux même si elle faisait attention pour ne pas trop manger. Sinon, elle risquait de vider le restaurant en question!

Une fois la voiture garée, Hyera fit un clin d'oeil à son cousin, ayant soudainement envie de le taquiner. « Évite de trop manger, tu risques de faire fuir les belles demoiselles! » Elle savait qu'il était encore puceau, qu'il n'a encore rien fait avec qui que ce soit. Alors qu'elle-même est bien plus expérimentée. Enfin, il était rare qu'elle aborde ce sujet. Après tout, c'était son choix à lui. Même elle avait gardé sa première fois pour Il Nam, à cause des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Sauf qu'aujourd'hui, il n'était plus forcément le seul à la rejoindre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]   Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] EmptyLun 27 Juin - 21:02

ft.
BANG Hyera
« Projet, infiltration dans un restaurant »
objectif, manger jusqu'à satiété
J'ai à peine le temps de garer la voiture qu'une fois le pied à terre, j'ai le droit à une remarque. Je sais que la réflexion de Hyera n'est pas méchante. C'est un jeu entre nous. Un jeu qui a commencé il y a des années, lorsque nous nous sommes rapproché mais à ce moment, j'ai du mal à cacher mon mal aise. Elle vient de toucher une corde sensible. Les demoiselles. Sur le moment, je sers les dents, ma lèvre inférieur convulsant. Je cherche une parade. Ce n'est pas mon genre d'être aussi long à répondre, pas avec elle. Habituellement, on s'envoie pique sur pique et on rigole de bon cœur mais depuis la dernière pleine lune, ma virginité devient un sujet sensible et les demoiselles, encore plus. Je la rejoins, faisant le tour de la voiture pour enfin lui tendre le bras. Une mine faussement surprise, j'écarquille les yeux et de la voix la plus innocente que j'ai en réserve, je rétorque enfin. "Ah! Mais c'est pour ça alors que je ne trouve pas chaussure à mon pied!" J'ai préféré faire dans la délicatesse. Avec ma cousine, on ne sait jamais. Lorsque ça me concerne, elle fait preuve d'une incroyable perspicacité. Comme si elle m'avait faite. Si si, je vous jure! Parfois ça peut même devenir effrayant. J'attends qu'elle attrape à nouveau mon bras pour pousser son visage à l'aide de mon indexe tout en grognant. "Et je ne suis pas gros! C'est du muscle!" Avec tout mes entraînements, c'est normal que je mange beaucoup. Mon corps élimine vite, il n'a pas le temps de transformer ce que je mange en graisse. En résumé, je suis chanceux, moi.

Je guide Madame l'Alpha jusqu'à l'endroit où j'ai cru sentir cette bonne odeur de viande grillé. Il s'agit d'un restaurant traditionnel coréen. Un barbecue et rien que l'odeur qui émane de ce lieu à le pouvoir de me donner le sourire. Ma main glisse jusqu'à celle de ma cousine que j'attrape pour l’entraîner jusqu'à l'intérieur. Une table pour deux et on s'installe. Je me lèche les babines rien qu'en lisant la carte. "Cette nourriture humaine, j'adore! On prend quoi dit? Un barbecue avec supplément viande? On laisse les légumes de côté et on garde que le riz? Ou on joue aux humains et on prend les légumes avec? J'aime pas trop les épinards... Quoi que... le soja c'est bof aussi, ça cale pas!" Je lève le nez de la carte et regarde Hyera. Ça y est, j'ai ma revanche. Un sourire faussement narquois et c'est mon moment. "On devrait prendre des légumes quand même, tu dois surveiller ta ligne!" Sous-entendu, "Tu es grosse ma chère cousine". Les femmes n'aiment pas qu'on leur parle de leur ligne et généralement, les plus complexées sont celles qui n'ont pas besoin de s'en inquiéter comme Hyera à mes yeux. Elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]   Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] EmptyMar 28 Juin - 1:57

ft.
Im Keith
« Projet, infiltration dans un restaurant »
objectif, manger jusqu'à satiété
Hyera aimait taquiner son cousin, surtout lorsque celui-ci répliquait. Étrangement, aujourd'hui, le fait d'aborder le sujet des demoiselles semblaient le mettre mal à l'aise. Elle l'avait remarqué, d'un simple coup d'oeil. Elle le connaissait si bien après tout! Lisant en lui comme dans un livre ouvert, elle se contenta de le regarder un moment, la tête penchée sur le côté. C'était évident, elle attendait une réponse, une taquinerie, quelque chose. Cela vient plus tard que d'habitude, lui qui avait le don de répliquer presque aussitôt. Attrapant son bras, la louve le dévisagea un moment avant de se mettre à rire. « Oui, ce doit être ça! Elles ont peur que tu les manges avec ta gourmandise! » Enfin, il pouvait très bien prendre une bouchée d'elles. Il en avait la force, mais bon. Elle parlait d'autre chose que de la nourriture, pour une fois.

Lorsqu'il poussa son visage avec son index, l'alpha ne put s'empêcher de grimacer. Elle savait bien qu'il n'était pas gros! Il n'était fait que de muscles! Et elle était prête à parier que bien des loups et des humains aimeraient voir ces muscles de plus près, si vous voyez ce à quoi elle pensait. Souriant, Hyera le suivit jusqu'à l'intérieur de ce restaurant coréen traditionnel d'où émanait une agréable odeur. Ils prirent place à une table, dans un coin tranquille, où la louve s'assit en face de Keith. Consultant à son tour le menue, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait bien prendre aujourd'hui. Tout semblait délicieux! Elle rigola en entendant son cousin. Il était si gourmand! « Allons-y avec le supplément de viande et on garde seulement le riz. Je n'ai pas tellement envie de manger de légumes aujourd'hui. » En fait, elle n'en mangeait jamais, ou presque. Après tout, elle n'était pas une lapine, mais une louve.

Déposant le menu sur la table, Hyera attrapa le verre d'eau et en but une gorgée. Sauf qu'en entendant la réplique du bêta, elle se mit à tousser, s'étouffant presque avec le liquide. Son regard se posa sur lui alors qu'elle fronçait les sourcils. Même si elle savait qu'il la taquinait, sa ligne était un sujet sensible. Pourtant, elle n'avait pas besoin de s'inquiéter de son poids. « La journée où je deviendrai grosse, c'est lorsqu'il y aura des louveteaux dans mon ventre! » Il n'y aurait qu'en étant enceinte qu'elle prendra du poids et pas autrement. Hyera déposa son verre dans un soupire. « Mais ça ne risque pas d'arriver avant un moment... » Appuyant son coude sur la table, sa tête trouva refuge dans le creux de sa main alors qu'elle observait les autres clients du restaurant. C'était vrai ce qu'elle disait. Il Nam et elle n'avaient jamais réellement abordé le sujet en ce qui concernant leurs descendants. Pourtant, elle savait qu'il leur faudra un héritier. Sauf qu'elle ignorait si son époux était prêt ou s'il en désirait. Déjà que certains loups devaient se poser des questions à leur sujet, étant donné qu'ils ne dormaient pas dans la même chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]   Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] EmptyMer 29 Juin - 14:16

ft.
BANG Hyera
« Projet, infiltration dans un restaurant »
objectif, manger jusqu'à satiété
Elle s'étouffe et je sursaute. Ma plaisanterie n'a pas eu l'effet escompté. Je pousse la chaise sur laquelle je suis assis pour me lever mais Hyera me coupe dans mon élan, prenant la parole. Je me rassoie donc en l'écoutant. Je fronce les sourcils, la discussion devenant sérieuse. Je sais que mes alpha font chambre à part et je connais aussi les sentiments de ma cousine vis-à-vis de son mari. Je me doute bien que c'est son choix, à lui, qu'elle n'a pas son mot à dire et ça m'énerve. Face à elle, je deviens étrangement silencieux. Je viens martyriser ma lèvre inférieur pour ne pas parler, dire du mal de quelqu'un sur le coup de l'énervement, dire de mal de mon alpha, de notre chef. Un long soupire passe mes lèvres que je lâche. "Il sera bien obligé à un moment." Mon ton est sec, très sec, révélant mon irritation et lorsque je me rend compte du ton inapproprié que j'ai utilisé pour parler d'Il Nam, je me ravise. "Enfin... je veux dire... tu... sais..." J'hésite. Je butes sur tous mes mots, faisant durer certains. Ma main gauche vient alors chercher celle de ma cousine que j'attrape pour la poser sur la table, mon regard se faisant doux. "Vous avez encore du temps devant vous. Tu as abordé le sujet avec lui?" En même temps que je lui parle, mon pouce caresse doucement le revers de sa main. Je veux la rassurer, rattraper ma bourde de tout à l'heure et surtout lui montrer que je la soutiens, que malgré ma dévotion pour son mari, je serai toujours là pour elle.

Une serveuse arrive pour prendre la commande et j'en profite pour lâcher la main de Hyera. Je lève la tête vers l'humaine, la regarde dans les yeux pour enfin commander, me forçant à être poli avec quelqu'un de l'autre espèce. "Un bulgogi pour deux s'il vous plait! Serait-il possible de ne pas avoir les légumes et garder le bol de riz? Puis on prendra un supplément viande également." Je tourne la tête vers Hyera comme pour lui demander silencieusement son approbation sur la commande. Les humains mangent moins que nous, les loups-garous. Là, nous sommes sur leur terrain, ça serait bête de se faire découvrir juste parce que l'on a beaucoup trop commandé dans un restaurant alors j'attends son avis, voir si elle va commander une seconde assiette ou si nous allons devoir nous contenter d'une seule pour deux, comme des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]   Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Hyera ~ The Queen
» Bang Hyera ~ The White Queen
» de retour dans une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Zone urbaine :: Namyangju-