AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 21:09




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Im Keith
Loup Garou

Surnom : mieux vaut éviter si tu tiens à ta vie
Sexe : masculin
Age : 22 ans
Anniversaire : 09/04/1994
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : avec sa main gauche, sa fidèle M.A.R.I.E
Orientation sexuelle : ne s'est jamais posé la question, probablement bi comme la moyenne

Rang : beta
Prédéfini ? nop
Avatar : lee joo heon

Caractère




Timeline



  •  

    19/06/1997


     

       

    "Petits pouces ont peur du loup, ils se promènent par-ci..." L'enfant suit les gestes que lui indiquent sa mère au fur et à mesure de la comptine. "Ils se promènent par-là." Ils lèvent les pouces en chœur, l'enfant ayant un léger temps de retard sur sa mère tandis qu'elle recommence à chanter la comptine. Cette fois-ci, ils sont parfaitement synchronisés. L'enfant apprend vite. Il semble avoir des aptitudes manuelles. "Hou, hou, petits pouces cachez vous vite! Voici le loup!!!" L'enfant et sa mère cachent leur pouce dans leur main tandis que la porte de sa chambre s'ouvre brusquement. "Tyronoe! Arrête de lui enseigner ces absurdités humaines! Il va finir par croire que nous sommes méchants!" Gronde le père. Sa femme le regarde, soupirant. Elle n'est pas de son avis, ce n'est pas la première fois. Tyronoe pense que ce genre de comptine peut développer l'esprit critique de son fils bien aimé mais aussi l'aider pour synchroniser ses mouvements. Un baiser déposé sur le front de l'enfant, elle le borde avant de quitter sa chambre suivit de près par son mari. "Si tu ne te plait pas ici, pars avec l'Humain mais n’influence pas notre fils. Plus tard, il sera un chasseur, dois-je te rappeler ce qu'ils ont fait à ton père?" Tyronoe baisse la tête. Elle ne supporte plus son mari depuis bien longtemps, les seules choses qui la retiennent sont le fils qu'elle a eu avec lui ainsi que la promesse qu'elle avait fait à son père quelques jours avant sa mort, se marier avec un  sang pur, comme elle.


     



  •  

    01/08/1998


     

       

    Il sait marcher, il doit savoir se battre. Voilà ce que pense Nar, le père de Keith. A cinq ans à peine, il entraîne son fils. Il est dur, parfois même trop, l’entraînant jusqu'à ce que l'enfant tombe d'épuisement. Ce qu'il aime lui? Lire des comics, dessiner. Keith est un enfant doux, calme et très créatif. Il a un rêve secret, devenir illustrateur. Le dessin c'est sa passion et seul sa mère est au courant. Keith cache à son père ce côté, il a bien trop peur de le décevoir et sait que ce dernier lui réserve un tout autre destin.


     



  •  

    06/10/2007


     

       

    L'entrainement à porté ses fruits. L'enfant ne s'est pas encore transformé mais il sait se défendre. Il est bon, même très bon. Nar est fier. Il voit déjà son fils comme le futur alpha. Erreur. Il ne le connait pas. Bien qu'il passe tout son temps libre avec lui, il ne s'est jamais adressé à Keith autrement que pour lui donner des ordres, des conseils ou lui raconter l'histoire de la meute en particulier celle de la famille Im.


     



  •  

    23/07/2009


     

       

    On entend des grognements terribles. Le bois qui se casse, des cris, des pleures. La maison de la famille Im est bien agitée. Nar est en colère. Très en colère. Dans la chambre de son fils, il a découvert une pile de feuille gribouillée, les carnets que sa femme ramenait de la ville sont aussi remplis de dessin. Il a compris. Son fils n'est pas le guerrier qu'il voulait qu'il soit. Ce n'est qu'une mauviette. Est-il réellement son fils? Nar devient fou. L'enfant terrifié se recroqueville dans un coin de sa chambre observant son père démolir son bureau ainsi que le travail qu'il a fournit pendant onze ans à améliorer sa technique graphique. Tyronoe tente de raisonner son mari mais en vint. Son dos percute le mur de la maison. C'est la première fois que Nar lève la main sur sa mère. Keith devient fou. Personne ne touche à sa mère, pas même son père. Il se lève, la forte dose d'adrénaline qui passe dans son cerveau l'empêche de réfléchir et il attaque. Aujourd'hui, le gentil Keith est mort. Il ne sera plus aussi calme, toujours sur la défensive à vouloir prouver qu'il est le plus fort, prouver qu'il a sa place en temps que loup dans la meute. Il n'est pas l'enfant de l'humain que sa mère a pu fréquenter dans le passé, non, c'est un sang pur. Le fils de son père, le digne fils de ce dernier. Il n'accepte pas son geste mais pourtant, il devient aussi docile qu'un chiot écoutant les ordres de son géniteur. Il ne le décevra plus, ou du moins il l'espère. Ce n'est pas par respect pour Nar qu'il agit mais pour protéger sa mère. Il se sent coupable, comme si cette dernière avait fauté. Sa mère, il l'aime plus que tout, plus que son rêve. Alors il s'oublie. Devenir le plus fort, voilà ce qu'il doit faire.


     



  •  

    19/03/2011


     

       

    Il n'a pas encore dix-sept ans. Dans quelques semaines. Pourtant ce soir-là, Keith sent son corps brûler. Il hurle. Ça fait mal. Il a l'impression de mourir. Soudain, il entend ses os craquer. Un à un, ils se brisent. L'adolescent hurle de douleur. Qu'on l'achève, qu'on le tue. Puis l'adrénaline. Il voit ses ongles pousser, des poils sortant de sa peau. Il se transforme. Nar est de sorti, Tyronoe quant à elle a prit soin de fermer à clé la porte de la chambre du garçon. C'est derrière celle-ci qu'elle écoute impuissante son enfant agoniser. Les larmes aux yeux, elle se souvient peu à peu de la douleur qu'ils ressentent lorsqu'ils se métamorphosent. Ça ne devait pas se passer comme ça, pas maintenant. Son fils aurait dû recevoir le traitement, mais elle ignorait s'il allait se transformer. Elle ne savait pas qui était vraiment son père et secrètement, elle espérait qu'il soit le fruit de sa faute. Keith quant à lui est de plus en plus excité. Il commence à ressentir un certain plaisir à se métamorphoser. C'est l'adrénaline. Cette chose qui anime son cerveau, fait bouillir son sang. Puis le hurlement du loup.


     



  •  

    05/06/2016


     

       

    Voilà cinq ans que Keith est un lycanthrope. Il se bat, est agressif mais agit pour le bien de la meute. Il a gravit rapidement les échelons, son ascension étant synonyme de nombreuses victimes. Cela fait une année qu'il est devenu béta et Nar n'attend qu'une chose. Qu'il défi Il Nam pour prendre la place de l'alpha. Keith quant à lui est loyal envers son chef. Ces dernières années, il a apprit à s'écouter, à réfléchir par lui-même. Il n'est plus le chien de garde de la famille Im bien que l'on ressent les bases de son éducation dans sa haine pour les humains, les omégas, les iriels ainsi que ceux qu'il appel les "bâtards".


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis un beta. Le rang le plus haut après l'alpha. J'ai gravis rapidement les échelons. Me battre ne me fait pas peur, au contraire ça m'excite et lorsque je ne chasse pas, je me bat avec mes semblable. J'aime cette adrénaline qui parcourt mon cerveau juste avant un combat ou une partie de chasse. On peut dire que ça me rend heureux. Mon père m'a entraîné pour défier l'alpha mais sa place ne m’intéresse pas. Devoir montrer patte blanche, rendre des comptes aux iriels, très peu pour moi. Ma place me convient donc parfaitement, je n'en convoite pas une autre.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je pense que c'est un bon alpha, il a ce qu'il faut pour être chef et je suis loin de l'égaler. Il a mon respect et c'est une des raison pour laquelle je ne défierai jamais son autorité. Puis avouons le, ça doit être fatiguant de diriger un clan.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Ai-je bien entendu? Je ne me mélange pas avec cette... racaille. Je hais les humains alors avoir une relation avec l'un d'eux... Non mais stop les gars, arrêtez de fumer c'est pas bon pour ce que vous avez!

Que pensez-vous du mélange des races ? ? Une abomination. Voilà ce que j'en pense. Je méprise tous ceux qui osent se mélanger avec un humain ou pire encore, un iriel! Un membre de notre clan qui se mélange avec eux n'a pas, pour moi, sa place. Qu'ils partent chez les iriels s'ils aiment tant les humains, je ne le retiendrai pas!


Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Le stricte minimum. La quasi-totalité de mes contacts avec ces chiens de cirque sont lorsque je me bats avec. Ils ne sont bons qu'à être les animaux domestiques des humains. Sérieusement, ils ont beau être des loups-garous, ils sont plus proche de ces raclures d'humains. Ils sont une honte pour notre espèce.


Hors Jeu


Pseudo : truc.
Age : 24
Fréquence de RP : oula... autant que je le peux !
Comment avez vous connu le forum ? partenariat ♫~
Des idées pour l'améliorer ? aucune =x il est parfait je trouve ♥
Un dernier mot ? fourchette !


Dernière édition par Im Keith le Dim 5 Juin - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Loe
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
27
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 897492tumblro8jc9y77Cq1rhhw6wo3400iloveimgresized

civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 358166tumblrn5u3abveIV1t1ybuvo1500iloveimgresized
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 21:28

JOOHEOOOOOON Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 4164333703 hohohohoho bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiiiiche! Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 1806142141
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 21:30

oh un monstax joo heon super choix d'avatar **
j'espère que tu t'amusera sur ctm
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 21:41

Citation :
orientation sexuelle : ne s'est jamais posé la question, probablement hétéro comme la moyenne

J'veux pas pinailler mais la "normalité" chez les loups, c'est plutôt bisexuel ♥


Sinoooon, bienvenue avec cet zkefbkezbf avatar. de. fou.
Nos persos vont bien s'aimer je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 21:44

La bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question. Beau vava. Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 21:52

Han merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue ♥ !!

Ayden a écrit:
J'veux pas pinailler mais la "normalité" chez les loups, c'est plutôt bisexuel ♥

Je n'étais pas au courant >< ! Du coup j'ai changé! Merci parce que ça m'aide bien x) !


Vyk, je n'hésiterai pas ♥ !! Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Ha
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
25
09/03/1999
Chou Tzuyu

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_nxehvjkjA01uxdroio1_r1_500

Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 22:14

Bienvenue parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 22:27

bienvenue beau monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptySam 4 Juin - 23:19

Merci à vous deux ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 2:07

A mon avis , t'as fait une boulette de post , édite ? XD
ou demande à un admin de sup ta fiche posté en double (a) Non c'est pas vrai , c'est pas parce que je veux poster comme un sauvage dessous. Si en fait. Frappez moi.

Bienvenue à toi !

Encore un bêta? Avec toi, ça va faire six, je suis bien entouré mdr
Citation :
Je pense que c'est un bon alpha, il a ce qu'il faut pour être chef et je suis loin de l'égaler. Il a mon respect et c'est une des raison pour laquelle je ne défierai jamais son autorité. Puis avouons le, ça doit être fatiguant de diriger un clan.
ENFIN QUELQU'UN QUI RECONNAIT MON LABEUR! je t'aime t'as le droit à des coeurs /pan/
Je te souhaite bon courage pour ta fiche! je viendrai bien évidemment te chercher un lien Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 2735689088
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 5:54

Oh sh**... mais quel boulet je fais >< !! J'étais tellement cassée que... <<
*se tape la tête contre la table*

Ouais je vais mp un admin pour lui signaler ^^ .
*se retape la tête contre la table*
Mais quel boulet je fais...

Bref! Merci futur chef ♥️ ! T'as vu ça un peu! Six betas que pour toi! Tu vas pouvoir leur en ordonner des choses dit donc! Comme... Casser les dents des iriels, les ramasser pour t'en faire un collier?  Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 287050742

Personne n'avait remarqué? M'enfin! Être chef ce n'est pas simplement posé son joli postérieur sur un fauteuil confortable et donner des ordres :o ! Non mais, personne? Vraiment personne n'avait remarqué? :o Ne me dis pas qu'ils ne voient qu'en toi un salop tyrannique!?

Il Nam a écrit:
je t'aime t'as le droit à des coeurs /pan/
Ben... Ils sont où les cœurs :o !?

Et évidement, si je ne vois pas ta tête une fois validé sur ma fiche de lien, crois moi, j'irai spammer la tienne x) !
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 12:12

mdr spam moi et tkt, ça peut arriver de riper en postant des trucs qu'il faut pas XD
tiens les voila les coeurs ❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥❥

Et non certains percutent un peu que Il Nam n'est pas qu'un tyran , mais la plupart en flippent ou le pensent oui comme un tyran XD. Tu verras, faut dire que Il Nam est spécial aussi , quand il se fout en rogne, ça fait pas de pli, je peux les comprendre XDD mais il n'est pas parfait , ce serait ennuyeux sinon, lui faut bien des défauts  Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 516823206
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
31
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 15:07

je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 15:18

bienvenue à toi avec le merveilleux jooheon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 18:42

Il Nam, quand je pense que j'ai dû te les demander ces cœurs :o ! Je suis outré! Voilà toute l'attention que tu portes à ton fidèle toutou? Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 3006914131
Bon j'arrête de faire ma victime x) ! Ahah je te spammerai promis! ♥️
Ahahah !!!! Puis même, s'il était dans le monde des bisounours, ce ne serait pas l'alpha des yazurs! ♥️

Eun Ji, reçoit tout mon amour irl et ressent toute ma haine irp ♥️ !!!!!

Merci Autumn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 21:49

J'adore l'histoire !

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes EmptyDim 5 Juin - 21:52

voilà t'as tout compris, d'habitude j'en donne pas Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes 165868039
(j'mens bien sûr, ils en tous un peu voyons, sinon je serai mauvais en accueil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty
MessageSujet: Re: Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes   Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Keith ►
» one more minute (ft keith)
» bâtard. (keith)
» We shouldn't try to fight. [Pv Keith]
» Basic instinct FEAT Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-