AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 one more minute (ft keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

one more minute (ft keith) Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

one more minute (ft keith) Empty
MessageSujet: one more minute (ft keith)   one more minute (ft keith) EmptySam 11 Juin - 0:18

ONE MORE MINUTE × alix & keith
Depuis sa première rencontre avec lui, elle n'avait pas cessé d'y repenser. Le visage inconnu et intéressé, mais froid, qui s'était placé au dessus de son épaule pour regarder le magazine qu'Alix lisait. Un magazine d'Arts humain. Et quand la jeune louve lui avait proposé de lire avec elle, bien qu'avec de l'hésitation, ce dernier s'était totalement emballé mais de manière très négative. Alix en avait encore des frissons de peur. Si elle avait insisté, elle aurait pu se faire frapper et cracher dessus tant cela avait énervé son congénère Yazur. Pourtant, elle était certaine d'avoir vu de la passion et de l'envie dans ses yeux lorsqu'il regardait les divers dessins sur les pages plastifiées du magazine. Elle demeurait encore intriguée et questionnée.

Cette rencontre avait eu lieu il y a quelques jours et la jeune femme avait eu le temps de se pencher sur le sujet pour mener sa petite enquête. Tout ce qu'elle avait osé demander aux autres, c'était le nom de son interlocuteur : Im Keith. Et c'est, par chance, en cette soirée calme qu'elle le vit dans le centre du village par la fenêtre de son dortoir exigu. Rapidement, et sous son impulsivité, elle se dirigea en courant jusqu'en dehors du chalet. Elle était pieds nus. Elle soupira en remarquant le sol boueux par la pluie précédente, et retourna dans la maison pour enfiler des chaussures correctes. Enfin prête, elle retourna à l'air libre à la recherche de ce Keith. Cependant, il était maintenant introuvable. Alix soupira avant lever les yeux au ciel, se mettant à la recherche de celui qui l'intriguait tant.

La jeune brune renifla donc dans le vent, tentant de repérer l'odeur du prénommé Keith. Difficile à trouver puisqu'elle ne l'avait eu en face d'elle qu'une seule fois. Mais c'était un parfum intimidant, qui l'avait effrayé et qui dégageait de la puissance. Avec ces indications, elle allait bien finir par le trouver. Alix se balada donc dans la totalité du village jusqu'à le trouver proche de la sortie du village, contre le tronc épais d'un arbre. Et il la fixait. Merde. Il avait sans doute dû se rendre compte qu'elle le traçait. Il faut dire que niveau stratégie, Alix n'était pas une professionnelle. C'est donc dans un soupir qu'elle s'approcha de ce dernier, croisant ses bras en signe de défense face à lui. Elle restait tout de même sur sa dernière impression qu'elle avait eu de lui. Et c'est sans un mot qu'elle regardait maintenant l'imposant Keith en face d'elle. Ah bah oui, elle avait eu l'impulsion pour aller le voir, mais pour quelle raison ? Cela demeurait encore un mystère, même pour elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

one more minute (ft keith) Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
one more minute (ft keith) Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

one more minute (ft keith) Empty
MessageSujet: Re: one more minute (ft keith)   one more minute (ft keith) EmptyMar 14 Juin - 3:44

ONE MORE MINUTE × alix & keith
Je hais les humains. Ce n'est un secret pour personne dans la meute. Je ne fais pas confiance à cet espèce et je pense avoir raison. Les rares spécimens que mon clan a accepté en son sein en est la preuve. Il a encore fallu que je m'occupe de rappeler à cette vermine quelle place elle occupe ici. Nous ne les avons pas forcé à nous rejoindre, ils l'ont fait de leur plein-gré alors pourquoi se rebeller. Nous n'allons pas en ville pour leur mettre nos griffes sous la gorge à la recherche d'un ou deux esclaves de plus. Des incapables, nous en avons assez et généralement on appel ça des métisses. Ils sont capables de bien plus que les humains, certains même ont réussit à obtenir un rang élevé, Russell par exemple. Ouvrir la meute aux humains à donc été une erreur. Ça nous donne du travail en plus, passer derrière eux, les punir quand ils n'obéissent pas... comme ce soir. Je n'ai pas envie de passer la soirée à courir derrière une humaine, à vérifier si elle fait bien son "travail". Pourtant c'es les ordres. Cette humaine capricieuse, elle doit être dressée et la personne qu'Il Nam a désigné pour ce sale boulot, c'est moi. Peut être à cause des idées conservatrices de ma famille. C'est donc irrité que je l'envoie se coucher dans la maison que nos esclaves occupent. Elle n'a pas arrêté. Ce soir, ça a été ma fête comme ils disent. Elle doit être proche de ces menstruations pour être aussi pénible et fatigante.

Pour moi, la journée n'est pas finie. Je suis trop énervé pour aller me coucher bien sagement et affamé. Me servir dans la réserve? Hors de question. Si j'ai faim je dois chasser, la viande en sera d'autant plus fraîche. Je me dirige vers la sortie du village en direction de la forêt quand j'entends la boue remuer derrière moi. Quelqu'un me suit. L'humaine? Veut-elle se venger pour les quelques coups de griffes que je lui ai donné plus tôt? A moins que ce soit parce que je l'ai poussé dans la boue? Je grogne. Les autres disent souvent de moi que je suis trop impulsif alors je réfléchis quelques secondes avant d'utiliser mon flair. Ce n'est pas son odeur. Je dois me faire des idées, alors j'avance, sentant l'odeur se rapprocher. Ok, je suis suivit, j'en suis certain. Et la personne qui tente de me traquer n'est pas très habile. Déjà parce qu'elle n'a rien fait pour masquer son odeur et surtout parce que même si elle est à plusieurs dizaines de mètres de moi et que je ne suis pas dans son visuel, je l'ai entendu venir. Quoi qu'elle me veuille, je dois en avoir le cœur net. Il est hors de question que je m'introduise dans une forêt, de nuit, suivit d'un parfait inconnu pas capable de traquer correctement. Ce ne serait qu'une source d'ennuie supplémentaire et des ennuis, j'en ai eu suffisamment pour la journée. Je m'arrête donc, m'appuyant nonchalamment contre le tronc d'un arbre.

A ma -presque- grande surprise c'est une demoiselle qui semble frêle qui apparaît. Je la dévisage, le regard amusé, un sourire condescendant pendu aux lèvres. Je reste muet, attendant que la jeune fille s'approche davantage de moi. Les bras croisées, elle semble décidée. A quoi? Je n'en sais encore rien mais je vais peut être le découvrir. Elle reste silencieuse, figé face à moi. Je me redresse, gloussant, plus énervé que tout à l'heure. Ce n'est pas une gamine qui va m'intimider. "Les enfants devraient être déjà en train de dormir à l'heure qu'il est, non?" Et je ris. Oui, je me moque. Qu'est ce qu'une gamine dans son genre me veut? Qui est-elle? Je l'ignore encore. Ai-je frappé son grand-frère? Veut-elle me faire la morale? Elle a mal choisit son jour. Les nerfs à vif, si elle se permet de me faire des remontrances, ma main risque rencontrer sa joue plus vite qu'elle ne se l'imagine.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

one more minute (ft keith) Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

one more minute (ft keith) Empty
MessageSujet: Re: one more minute (ft keith)   one more minute (ft keith) EmptyJeu 23 Juin - 19:54

ONE MORE MINUTE × alix & keith
Le voilà. Avec son regard sombre et un visage qu'Alix ne connaissait pas encore : le mépris. Non mais c'est une blague ? Ils sont vraiment tous sexistes les Yazurs ? La brune en retient un soupir de déception, mais cela ne changeait en rien sa curiosité. En plus de ça, le voilà qui la compare à une "gamine". Ce mec est vraiment un sketch. Se donner une image de macho, en méprisant les autres, c'est clairement le profil type du gars qui possède un complexe d'infériorité. La jeune oméga, connue pour son calme troublant mais également sa grande gueule, ne tarde pas à sourire d'un air amusé au plus grand. Il était vraiment étrange. C'était à 100% le genre de personne à se cacher sous un masque, sous un caractère bien trempé, pour cacher ses faiblesses. Et Alix savait parfaitement quel rôle il jouait, puisqu'elle avait le même. La nana discrète et calme mais qui, à la moindre occasion, se rebelle et fait chier son monde. C'était évident qu'elle faisait ça pour se prouver quelque chose, surtout dans cette meute sans pitié pour les femmes et omégas. Elle en avait clairement ras-le-bol de se comporter comme une parfaite esclave, même si elle avait toujours limité la casse. Puisque c'était une femme diplomate et étrangement attachante, la brune s'était constamment vu offrir des "faveurs" et avait pu rester digne.

Au bout de quelques secondes, sentant que son interlocuteur la dévisage intensément par son énervement dû au silence de la jeune femme, Alix décide de se mettre en action. Bien qu'il ne semblait pas se souvenir d'elle, ses intentions restaient les mêmes. De bonnes intentions. Jamais elle ne se permettrait de vouloir du mal à quelqu'un sans raison. Elle avait roulé et coincé le fameux magazine d'Arts dans sa poche arrière de short et il était temps de le sortir. Elle le déroule donc sous les yeux de Keith avec de lui tendre avec fermeté. " Je t'ai vu la dernière fois. Et me refais pas le numéro du gars sur les nerfs. T'as pas tes règles, du moins c'est pas censé être possible. " La plus jeune soupira un peu, incitant la masse de muscles qui lui faisait face à prendre le livre plastifié sans faire de cinéma. S'il aimait l'Art, elle le supposait un minimum intelligent. " Il n'y a personne autour. Personne va te voir prendre ce bouquin, alors prends-le. Je vais pas te juger, je sais que t'aimes pas les humains, tout le monde le sait. Mais l'Art, c'est autre chose, non ? " Alix était sûre d'elle, elle ne se trompait jamais sur les intentions des gens. Et Keith, lui, il voulait lire et contempler chaque image de ce magazine. Les yeux sont le reflet de l'âme, ils ne mentaient jamais. Et le regard de Keith était sincère, loin du masque qu'il portait et qu'il avait sans doute greffé à son visage pour ne jamais avoir à redevenir celui qu'il avait pu être.

Alix attendait sagement et calmement en face du personnage qui devait se sentir tiraillé entre accepter et refuser le présent. En quoi pouvait-il faire confiance à Alix ? Ils ne se connaissaient pas alors pourquoi prendre un tel risque ? Le risque de perdre son image finement sculptée sans défaut, sans faille et sans faiblesse. Le prototype d'un Yazur. Tendant le bras, elle finit par s'approcher d'un pas, simplement pour que la conversation semble moins tendue.    
 
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
30
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

one more minute (ft keith) Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
one more minute (ft keith) Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

one more minute (ft keith) Empty
MessageSujet: Re: one more minute (ft keith)   one more minute (ft keith) EmptyVen 24 Juin - 0:34

ONE MORE MINUTE × alix & keith
Je ris. Oui, je ris. Parce que c'est drôle. Parce que j'ai les nerfs à vif et surtout parce que me moquer de cette gamine m'aide à évacuer. Puéril? Je n'ai jamais prétendu être mature et cela malgré mon rang et mon âge. Elle a l'air tellement sérieuse que j'en ris plus fort. Elle s'attendait à quoi comme accueil, franchement? Un petite dont j'ignore tout, pas capable de traquer sans se faire repérer à des kilomètres, oui c'est drôle. A treize ans, je pouvais déjà traquer des bêtes avec mon père et ce, malgré le fait que mes capacités de loup-garou n'étaient pas encore développé. Alors oui, je ris face à sa faiblesse.

Elle ne semble pas déstabilisé par mon rire narquois, au contraire. Elle sort même quelque chose. Un magasine? Compte-elle me mettre un coup sur la tête avec un vulgaire torchon? Non. Elle n'est pas stupide. Elle le déplie simplement sans perdre son calme que je commence à trouver admirable. Je m'arrête soudainement. Je le reconnais ce journal. Mon sourire ses perds, mes yeux s'ouvrent en grand. Je suis sans voix. Alors c'était cette gamine. Bouche-bée, je regarde ce magasine. Elle me parle et ça m'énerve. Pourquoi ce geste? Me prend-t-elle en pitié? Je fronce les sourcils, retrouvant mon sérieux. A quoi joue-t-elle? J'inspire puis expire en gonflant les narines pour enfin frapper sa main pour qu'elle fasse tomber son dit présent dans la boue. "Ne me fait pas rire. Pourquoi j'irai m’intéresser à quelque chose crée par les humains?" Question rhétorique évidement. Je n'attends pas de réponse de sa part. Je sers les dents, mon regard s'assombrissant. "Au lieu de perdre ton temps avec ces futilités, tu ferais mieux de t’entraîner, on te repère à des kilomètres." Cette phrase, c'est exactement ce que mon père m'avait dit lorsqu'il avait découvert mon goût pour le dessin, presque mot pour mot, la situation faisant que j'ai dû l'adapter.
Malgré les efforts que je fais pour cacher mon goût pour certaines occupations humaines, une petite louve l'a remarqué, sans même me connaitre. Est-ce donc aussi facile de lire en moi? Si je reste sérieux, elle risque de comprendre alors mon sourire moqueur réapparaît. "Tu m'amuses gamine. Ton rang, ton occupation et ton nom, donne les moi, je m'en souviendrai." Arrogant? Pas du tout, vous vous faites des idées! Bon, je l'avoue, ça m'aide à dissimuler le peu d'intérêt que sa perspicacité a fait naître en moi. Je me penche d'ailleurs vers elle, vers son cou pour renifler son odeur. Je sais qu'à présent si je flair ses effluves, je devrai me méfier. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

one more minute (ft keith) Empty
MessageSujet: Re: one more minute (ft keith)   one more minute (ft keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one more minute (ft keith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Keith ►
» bâtard. (keith)
» We shouldn't try to fight. [Pv Keith]
» Basic instinct FEAT Keith
» Im Keith ► c'est l'truc trapu qui prend aux tripes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire des Yazurs :: Habitations-