AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jang hylan • you're free to touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

jang hylan • you're free to touch the sky Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyJeu 26 Mai - 22:46




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████
Jang Hylan
Loup Garou

Surnom : aucun en particulier
Sexe : Masculin
Age : vingt-cinq ans.
Anniversaire : 18 mai 1991
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : bisexuel.

Rang : Bêta.
Prédéfini ? non.
Avatar : choi minho.

Caractère




Timeline



  •  

    18/05/1991


     

       

    L'homme fuit avec l'enfant entre ses bras. Les cris, les pleurs, crèvent le calme de la nuit. Cet enfant est le sien et son esprit dérangé ne veut le partager avec personne d'autre. Pas même la mère; ignorante de tout. Hylan grandit sans maman, entouré de l'amour étouffant de son père.


     



  •  

    12/01/2001


     

       

    Une enfance tranquille et insouciante. Jeune louveteau qui découvre petit à petit la vie, depuis toujours, il rêve de liberté, qu'il n'y ait pas d’entraves à son esprit. Pourtant son père est toujours là. Trop protecteur, trop intrusif. Bizarrement, il ne s'est jamais rebellé contre lui. Il a toujours respecté cet amour sans bornes que lui vouait son père, s'y complaisait parfois par caprice. Il ne fuguait que quand son père n'était pas là et revenait avant ce dernier à la maison. Vadrouilles secrètes qui lui donnaient l'impression d'être indépendant.


     



  •  

    30/04/2005


     

       

    C'est un adolescent fort et plein de fougue. Il n'a rien de mauvais en lui, il ne sait juste pas se contrôler. Les petites bagarres qui finissent mal parce qu'il y met un peu trop de cœur alors que ce n'est qu'un jeu. Les amis qui se dissipent progressivement de son champs de vision parce qu'il est trop impulsif. Il est difficile à calmer quand il s'y met. Autant une force qu'une faiblesse.


     



  •  

    12/02/2010


     

       

    Les échelons, il les grave au fil des années. Pourtant, ce n'est pas une soif de pouvoir qui le meut. Il veut juste cette position confortable qui lui permettra de vivre comme il le sent. Pas un esclave, ni même un donneur d'ordre alors qu'il en a le rôle. Il montre sa force quand, rarement, des doutes s'installent. Il a sa petite routine. Il aime la compagnie des autres, pourtant, il évite de trop se rapprocher d'eux, de tisser des liens trop profonds. Son coté colérique faisant souvent des carnages dès qu'on le pousse à bout. La première femme qu'il a aimé l'abandonne pour cette cause.  


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Sa force l'a mené là où il est, toutefois, il ne convoite pas plus. Il respecte l'alpha qui dirige la meute et ne se pose pas plus de questions. Hylan donne parfois des ordres s'il le faut, mais cela reste rare. Il cherche simplement la tranquillité.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Le chef exerce sur lui un pouvoir de fascination sans bornes. Il le respecte et n'aimerai pas voir un autre à sa place. Peut-être que certains trouvent sa façon de faire trop radicale, son tempérament trop violent. Mais Hylan sait que cela préserve la paix de la meute et il n'a pas besoin de plus.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Les humains lui font tourner la tête, perdre ses moyens. Pourtant, en dehors d'un lien amical s'il arrive à en tisser un ou une histoire d'un soir, il ne s'imagine pas avoir plus ni la moindre relation qui perdurerait. L'idée, sans le révulser complétement, ne l'attire pas particulièrement.

Que pensez-vous du mélange des races ? Peut-être est-il lui-même né d'un mélange, il n'est sûr de rien tant l'identité de sa mère et sa race lui sont tenues secrètes. Il n'aimera pas passer sa vie auprès d'un humain, c'est un fait. Mais ce que font les autres ne les concernent qu'eux.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Il ne le déteste pas, c'est un fait...peut-être juste pas encore. Son contact avec eux est des plus restreints, il n'en connait pas vraiment. Des loups qui veulent ressembler le plus possible à des humains, en soit, il trouve cela étrange. Ils attisent sa curiosité, tout au plus.


Hors Jeu


Pseudo : texte ici.
Age : 20 ans
Fréquence de RP : 1 ou 2 par semaine
Comment avez vous connu le forum ? partenariat
Des idées pour l'améliorer ? franchement, je le trouve vraiment bien, un coup de coeur. et il en faut pour que je m'inscrive sur un forum fantastique ou à design sombre  jang hylan • you're free to touch the sky 4217851771
Un dernier mot ?  jang hylan • you're free to touch the sky 324270713  jang hylan • you're free to touch the sky 324270713


Dernière édition par Jang Hylan le Sam 28 Mai - 2:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

jang hylan • you're free to touch the sky 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyJeu 26 Mai - 22:50

Bonsoiiiir ♥️ Compère yazur et beta ~

Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à venir nous voir pour les questions !

jang hylan • you're free to touch the sky 1806142141
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

jang hylan • you're free to touch the sky Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyJeu 26 Mai - 22:54

yazur powaa ♥️ jang hylan • you're free to touch the sky 4217851771
super choix de vava. minho-ah jang hylan • you're free to touch the sky 120659721
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyJeu 26 Mai - 22:55

La bienvenue ici, bon choix d'avatar ! J'ai lu ce que tu as déjà écrit, j'aime beaucoup l'idée d'une jeunesse avec un père étouffant, j'trouve ça dingue mignon. jang hylan • you're free to touch the sky 3727574719

Courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

jang hylan • you're free to touch the sky 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
jang hylan • you're free to touch the sky 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyJeu 26 Mai - 23:37

Bienvenue à toi! ♥
Je te souhaite bon courage pour le reste ta fiche -a lu- Bon courage aussi pour me supporter. Et MINHO EN AVATAR PTIN! Pardon, je disais, il est ... canon? XD
J'viendrai bien entendu te chercher un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

jang hylan • you're free to touch the sky Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyVen 27 Mai - 9:44

ayden, merci camarade ♥ et je n’hésiterai pas

taiga, merci cutie

madlyn, (oh j'adore le prénom) merci, j'espère que tu aimeras le reste aussi dans ce cas.

ilnam, oooh le chef de meute ici eoe ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour te supporter, hylan adule -un peu beaucoup- le chef.
et tu peux parler, kyungil est tout simplement la perfection, je l'avais jamais vu joué en plus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyVen 27 Mai - 15:52

J'aime tout moi. jang hylan • you're free to touch the sky 120659721
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

jang hylan • you're free to touch the sky 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
jang hylan • you're free to touch the sky 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptyVen 27 Mai - 19:00

Tu sais comment me parler toi. viens donc, on va toucher la perfection ensemble tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

jang hylan • you're free to touch the sky 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky EmptySam 28 Mai - 3:44

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les habitations et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

jang hylan • you're free to touch the sky Empty
MessageSujet: Re: jang hylan • you're free to touch the sky   jang hylan • you're free to touch the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jang hylan • you're free to touch the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang hylan ◆ dark paradise
» jang hylan ◆ 30 juin environ
» Don't touch me, don't talk to me. I'm a dead cause. [Pv Ho Joo]
» Jang Vyk - Absences.
» Mood by Moon - ft Hylan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-