AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
26
04/01/1991
nam joo hyuk



» keith
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

MessageSujet: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Jeu 2 Juin - 22:57




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████
PARK Russell
Loup Graou Garou

Surnom : Wimp pour ceux qui le connaissent depuis longtemps
Sexe : masculin
Age : 25 ans
Anniversaire : 04 janvier 91
Nationalité : sud-coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Rang : bêêêta
Prédéfini ? ça aurait dû mais j'l'ai choppé avant hehe !
Avatar : nam joo hyuk
Caractère




Timeline



  •  

    04/01/1991


     

       

    La famille pour Russell, c'est compliqué. Il est né dans une famille humaine parce que sa mère s'est faite avoir par un lycan et neuf mois plus tard, Russell était là. Son père biologique est donc un loup. La  grossesse n'était pas prévue et lorsqu'elle a été remarquée, il était déjà trop tard pour un avortement. Sa mère et son père, tous deux humains, ont ainsi vu naître un bébé dont ils n'ont jamais voulu. Le père était particulièrement dur avec l'enfant. C'est lui qui décide de faire porter à Russell un nom d'étranger pour qu'il se souvienne tout au long de sa vie qu'il ne fait pas partie de cette famille.


     



  •  

    08/04/1993


     

       

    Quand il avait deux ans, sa petite sœur est née, Eun Ji. C'est officiellement sa demie-soeur mais cela n'a aucune importance à ses yeux. Elle, elle est humaine. Toute l'attention de ses parents se porte sur elle mais il comprend, parce que lui aussi ne voit qu'elle. Dès tout petit, il la choiera et la traitera comme une petite princesse.


     



  •  

    1993-1996


     

       

    La rencontre avec son voisin, Murdoc, un peu par hasard, marquera le début d'une très longue amitié entre eux. Ils se connaissent depuis petits et sont, encore aujourd'hui, des amis très soudés, des frères à leurs yeux. Ils ne se souviennent même plus exactement de l'année exacte où ils se sont trouvés, ça remonte à bien trop longtemps, ils étaient trop jeunes. Russell a appris à le connaître et a rencontré ses parents ; il passera énormément de temps chez eux, foyer beaucoup plus accueillant que le sien et naîtra ainsi ce lien fort entre eux.


     



  •  

    15/07/2008


     

       

    Première transformation de Russell, douloureuse et pénible. Incontrôlable mais inexpérimenté, il blesse son père, pas mortellement mais suffisamment pour que la blessure l'envoie à l'hopital et l'empêche de marcher correctement jusqu'à la fin de ses jours. Si ses parents ne l'appréciaient pas avant ça déjà, là, le point de non retour était atteint : ils veulent le mettre à la porte et le laisser se débrouiller tout seul (pas tant de changement à vrai dire).


     



  •  

    28/08/2008


     

       

    Jour important pour Russell : il intègre les Yazurs. Les parents de Murdoc lui avaient déjà parlé des deux meutes mais hors de question pour lui d'intégrer les Iriels vu son aversion pour les humains en général. Mis dehors, il trouve ainsi une autre famille dans laquelle il se sent déjà bien mieux malgré son rang d'omega et sera loyal au clan. Il pue l'humain cependant et dès son arrivée, il ne sera pas bien accepté de tous, au contraire. Il devra faire ses preuves plus que personne pour montrer qu'il est digne d'être un Yazur, au même titre que les autres.


     



  •  

    30/08/2008


     

       

    Il s'avère que son père biologique est un Yazur lui aussi, frère de l'alpha de l'époque, faisant ainsi de Russell le cousin du chef de meute. Bien moins responsable que l'alpha, c'est ce père qui, à l'époque, avait décidé d'aller forniquer avec une humaine n'appartenant pas au clan, la laissant ainsi engrossée. Russell est le bâtard de la meute et c'est une honte pour lui, surtout depuis qu'il a appris qu'il était du même sang, mais plus éloigné, que la famille des alphas ; c'est notamment pour cela qu'il se donne à fond, pour prouver sa valeur et ne pas amener de disgrâce au nom des Yazurs. Ca lui tient à coeur de se rendre indispensable et de gagner le respect et la confiane de ses pairs.


     



  •  

    22/09/2011


     

       

    Son père lycan meurt lors d'un affrontement avec d'autres loups bêtas. Russell est loin de le pleurer : cet homme a fait de sa vie un enfer ces trois dernières années. Il jure aussi, à ce moment là, fidélité et loyauté au nouvel alpha, Il Nam. Delta depuis l'année passée, il est d'autant plus dévoué à la meute et s'entraîne régulièrement pour prendre en masse et améliorer sa force aussi bien que ses techniques et son expérience. Il tentait d'être présent sur tous les fronts mais a fini par s'orienter naturellement vers la chasse au sein de la meute : cela lui donnait l'impression d'être utile à ses pairs.


     



  •  

    05/01/2014


     

       

    Lendemain de son 23e anniversaire, il défie un des bêtas qui a repris la relève e son père pour le traiter comme un moins que rien. Il a réussi à gagner le respect de la meute depuis qu'il est entré, durement, et il ne peut plus entendre cet homme le rabaisser. Fort d'un entraînement intensif et d'une détermination sans égale, il réussit à vaincre celui qui le méprise mais le combat est sanglant. Il ressort de cet affrontement blessé et en sang mais fier d'avoir atteint le rang respecté de bêta.


     



  •  

    19/11/2015


     

       

    Date fatidique à laquelle Eunji, sa précieuse petite soeur qu'il tente de convaincre de rejoindre la meute Yazur depuis plusieurs années, rejoint la meute des Iriels. C'est une trahison pour Russell qui ne comprend pas et surtout ne digère pas. Il a eu un fol accès de violence après cette annonce et il lui a fallu du temps avant de revenir vers sa soeur. Il l'aime mais sentir l'odeur des Iriels sur elle quand il la voit le révulse.


     



  •  

    2016


     

       

    Russell est aujourd'hui un des loups bêtas des Yazurs, dévoué à sa meute et à son alpha, en qui il a toute confiance. Il a réussi après toutes ces années de travail acharné à se faire respecter. Il chasse pour ses pairs et s'entraîne toujours aussi dur, faisant un point d'honneur à ne jamais relâcher ses efforts. Il a encore en travers de la gorge la décision de sa soeur : le sujet est tabou même s'il aime toujours sa soeur. Il ne veut juste pas entendre parler des Iriels, point final.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Non. Je suis déjà passé par les rangs inférieurs et je pense avoir mérité ma place en tant que bêta au sein des Yazurs. On m'a reproché à un moment de vouloir convoiter la place de l'alpha mais je n'en ai pas du tout l'intention.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Il Nam est le leader qu'il nous faut : personne ne mérite autant le titre d'alpha que lui. Il impose le respect et fait régner la discipline d'une main de maître. Son charisme et sa fermeté suffisent à impressionner. Je sais qu'il prend les bonnes décisions pour la meute.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Je ne vois déjà pas l'intérêt d'une relation tout court, alors entre humains et lycans .. C'est peut-être hypocrite de ma part de mépriser les humains. J'en fréquente moi même après tout, entre ma soeur et certains autres que je vois pour des besoins personnels mais la seule idée de sentiments entre deux races si opposées me paraît absurde. Une relation pour satisfaire des besoins mutuels, ça oui, je veux bien concevoir par contre, et encore, pas par choix.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je ne suis pas pour. Non, pas la peine de me rappeler que je suis moi-même un bâtard, il n'y a pas un jour où je l'oublie. Je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine aversion envers les humains, et oui, c'est sûrement dû à mes parents. D'un autre côté, paradoxalement, j'entends cette petite voix au fond de moi qui me dit qu'ils ne sont pas tous pourris jusqu'à l'os mais je refuse de l'entendre. Je ne suis pas un partisan du mélange des deux espèces.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise  de cette meute qui se rabaisse à un tel comportement ? Ils se ramollissent en se mêlant ainsi aux humains. Est-ce qu'ils ont honte de leur condition pour agir comme eux avec leurs gadgets, leur us et coutumes ? Cela me dépasse. Je ne peux m'empêcher de les juger et de m'être forgé une mauvaise opinion de ce clan de demi-loups. Je modère mes propos pour éviter de créer des tensions mais je n'en pense pas moins. Après tout, ce sont ces chiens de salon qui m'ont volé ma soeur.


Hors Jeu


Pseudo : surpraïse !
Age : #granny
Fréquence de RP : selon l'inspi
Comment avez vous connu le forum ? maru, pis skype
Des idées pour l'améliorer ? pas pour le moment non
Un dernier mot ? vioutiful !


Dernière édition par Park Russell le Dim 5 Juin - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Jeu 2 Juin - 23:22

omg. nam joo hyuk. ♥ EXCELLENT CHOIX !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez les yazurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Jeu 2 Juin - 23:28

Mon bébé Maru fait de la pub partout omg. <3

La bienvenue à toi, nos rangs s'agrandissent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Jeu 2 Juin - 23:50

J'me suis occupé de toi en mp Mr. Graou
je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. on discute de tout ça et on va te trouver une belle place pour ton petit cul d'hétéro. Ta mission si tu l'acceptes sera d'aller chopper les femelles Iriels XD ils en ont trop.
Bon courage pour la suite et n'hésites surtout pas à m'déranger, y'a vraiment aucun soucis  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 0:12

Je sais pas si c'est parce qu'il est tard ou pas, mais j'ai ris pour le Graou, et encore plus pour ton gif de La Route d'El Dorado pouahahahah.
Bon courage pour la suite de la fiiiiiche et qui sait peut-être qu'un jour je viendrais t'emmerder comme j'aime emmerder tous les plus hauts gradés mouahahahah





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
26
04/01/1991
nam joo hyuk



» keith
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 1:06

@ayden : hehe coucou toi ! tu peux dire merci à mon bro murdoc pour le choix d'avatar : elle voulait en faire un pv pis j'l'ai récupéré avant XD
merci merci en tout cas !! je viendrai quémander un lien, que oui !!


@vyk : oui elle m'en avait parlé y a quelques jours et je ne m'inscris qu'aujourd'hui après en avoir ré-entendu parler sur skype !
merci en tout cas !!

@grandgourou : yaaay j'i vu et j'ai répondu mohoho !
merci en tout cas, pour la bienvenue et pour les explications détaillées par mp !! ♥
Hahahaha je pense qu'il y a pire comme mission, je vais me faire un plaisir d'aller faire mon marché dans leurs rangs, as de problème !
Demain, je rédige ma fiche en bonne et due forme !

@loe : hehe loup graou, c'est plus mignon quand même, faut avouer ! et La route d'El Dorado, j'adoooore ce dessin animé et j'adooore encore plus ce gif XD
merci merci petit case croute, et compte sur moi pour venir demander un lien quand j'aurai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 1:14

Ca fait un baaaaail que je l'ai pas revu alors qu'il est grave cool! Ce gif me donne envie de danser le flamenco! olé.

Ohoh attution hein, bêta ou non, je mords très fort bon après je me prends une leçon (=torgnole /pan), mais je mords quand même. mais avec zizir sinon





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 10:01

tu pue la classe, moi je te le dis. jotem aussi pour avoir pris ce bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
24
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 10:43

que des beaux hommes sur ce forum; il est bon d'être une humaine
bienvenue parmi nous jeune homme et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
26
18/05/1991
minho



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 11:53

joohyuk c'est tellement un amour, bienvenue ♥




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
26
04/01/1991
nam joo hyuk



» keith
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Ven 3 Juin - 22:43

@loe : ikr ! hahaha la meme, un petit air de guitare de Miguel et Tulio !
Viens me mordre un peu pour voir, tu vas tâter de mes canines hehe ! qui aime bien mordille bien !

@murdoclebogosse : hehe bros before hoes man ! murdoc et russell, classe internationale ♥♥

@jaena : ohh quel beau prénom que tu as là ! oui hein ? j'avoue que sur les forums en soit, y a un sacré paquet de canons !! merci en tout caas ~

@hylan : indeed right ? ** et pourtant je lui fais pas un merveilleux caractère de cutiepie XD
merci merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Sam 4 Juin - 0:17

Moi j'suis pour qu'on s'morde la tronche, on a le même parrain, ça va être marrant de le voir tourner en bourrique et puis tu seras pas le premier à foutre une raclée à cet insolent que je suis





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
26
04/01/1991
nam joo hyuk



» keith
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Sam 4 Juin - 16:12

Haha attends un peu que je raboule et ça va se faire, gredin !
Je finis la fiche aujourd'hui ou demain et après, on va pouvoir se mordre tout notre saoul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Sam 4 Juin - 16:16

Prépare tes canines p'tit rigolo!





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)



adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Sam 4 Juin - 21:32

joohyuk ♥ très bon choix d'avatar!
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche


«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
22
15/11/1995
minatozaki sana



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Dim 5 Juin - 14:58

dépêche toiiiiiiiiiiiiiiiii ;__; ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   Dim 5 Juin - 19:15

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD   

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-