AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 sin murdoc + clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyJeu 2 Juin - 20:12




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
sin murdoc
Loup Garou

Surnom : il n'a pas de surnom, c'est soit murdoc soit tu passe ton chemin l'ami.
Sexe : un mâle bien évidemment, 13 cm à la règle et au compas.
Age : 24 ans et des poussières.
Anniversaire : 7 mai 1992.
Nationalité : tout ce qu'il y a de plus coréen, il y a eu des mélanges exotiques dans la famille mais ses parents sont l'exception à la règle.
Situation amoureuse : célibataire, parce qu'il a autre chose à faire que de courir après les hormones. et puis généralement, ce sont elles qui le trouve.
Orientation sexuelle : hétérosexuel à 100%.

Rang : delta.
Prédéfini ? nope.
Avatar : kim ji soo le magnifique.

Caractère




Timeline



  •  

    07/05/1992


     

       

    naissance du petit rejeton de deux parents lycans, d'une meute qui à l'origine n'appartenait pas aux yazurs ou aux iriels. il fait rapidement connaissance avec russell, le rejeton d'un père lycan et d'une mère humaine devenu paria de sa famille dés sa naissance à cause de son appartenance à l'espèce animale. les deux s'attachent à l'autre grâce à leur jeune âge, et notamment parce que la famille de murdoc est la famille rêvée de russell.


     



  •  

    21/10/1999


     

       

    c'est innocent et peut-être stupide, maintenant qu'il y repense, mais murdoc s'entiche de la jeune soeur de russell, eun ji. c'était après tout la seule fille qu'il fréquentait vraiment, la plupart de son entourage étant constitué de mâles. son père tenait à ce qu'il fasse un vaillant chasseur et guerrier après tout, et non qu'il coure après les filles. cependant, murdoc se rend compte en grandissant que si eun ji lui confie autant de choses, c'est uniquement parce qu'elle lui fait confiance en tant que frère, et non autre chose. ce fut son premier amour, et la première fois aussi qu'il fut rejeté.


     



  •  

    29/01/2009


     

       

    après avoir fait ses "adieux" à son meilleur ami et frère de cœur, qui avait décidé de rejoindre les yazurs, murdoc le retrouve après que ses parents aient décidés de rejoindre cette même meute, pour apporter de la solidité à leur foyer, et également pour assurer une position correcte dans la hiérarchie à leur fils. bien sûr, démarrer en tant qu'omega a été une épreuve incroyablement ardue pour le jeune garçon, connu pour sa fierté mal-placée, mais heureusement, il avait russell pour le sortir du pétrin dans lequel il se fourrait à chaque fois.


     



  •  

    14/06/2013


     

       

    la route fut longue, mais murdoc se retrouve désormais hissé à la place de delta, les chasseurs de la meute. et bien que le rôle ne soit pas important en soi, il lui convient très bien. tant qu'il peut garder un œil sur la meute de loin et profiter du beau temps avec russell, il est plus que d'accord avec sa position. il n'est pas aveugle au caractère rude de l'alpha mâle de la meute des yazurs, mais il préfère fermer les yeux sur ses actes et dires offensants. ce n'est pas son problème, vraiment.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? moi, j'suis un delta, vous savez, ceux qui sont dans le top 4 des rangs importants de la meute. en soi, c'est un top 3 mais eh, je vais pas cracher sur un peu de gloire. en gros, on s'occupe de ramener assez de viande pour le reste de la meute, et honnêtement, j'suis satisfait de ce rang. je n'ai pas d'ambition à devenir un chef, tant que je peux servir mon alpha pour de bonnes causes, je suis bien ou je suis. ma loyauté réside dans ma nature et non dans mon rang.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? intimidant, imposant rien que de par sa carrure, que ce soit sous forme humaine ou animale. une vraie brute quand il s'agit de traiter affaires, mais ça ne me déplaît pas, au contraire, ça a tendance à titiller mon coté impulsif et sauvage. on dit que c'est un sale type surtout en ce qui concerne les femelles, mais ce n'est pas mon problème. tant qu'il sait gérer la meute d'une main experte, le reste m'importe peu.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? j'vais être cash, je me fous bien des humains. qu'ils meurent ou qu'ils vivent, ce ne sont pas mes oignons. moi, je vis bien dans ma meute, parmi les siens. et c'est vrai que s'habituer aux humains parmi nous a été légèrement gênant au départ, mais maintenant, c'est devenu normal. et ce n'est pas comme si j'avais besoin de prouver ma supériorité sur eux, ils savent qu'au moindre faux pas, nos mâchoires de tueurs se retrouveront sur leurs nuques. quand à avoir une relation avec l'un d'entre eux, j'en sais foutre rien l'ami. je ne suis pas à la recherche du grand amour à l'heure actuelle, alors qui vivra verra.

Que pensez-vous du mélange des races ? je me répète, ça a été compliqué au début, parce que leurs odeurs étaient différentes des nôtres, et c'était presque comme une offense de les voir se promener sur nos territoires. maintenant, c'est passé au-dessus des têtes de tout le monde, du moins de la majorité d'entre nous. je sais qu'il y a encore des individus qui traitent les humains comme de la mauvaise herbe, mais je n'ai aucune intention de changer leur comportement ou le mien.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ?pour être honnête, chez les yazurs, on pensent tous que les iriels sont des faiblards, surtout depuis qu'ils adhèrent à la cause des humains. mais bon, aucun membre de cette meute ne m'a cherché des noises par le passé, donc je n'ai pas de ressenti particulier à leurs égards. à part peut-être le fait que la fille sur lequel j'avais un crush s'est fait la malle chez eux, je me foute bien de ce qu'ils font.


Hors Jeu


Pseudo : swaggysyub
Age : 19 ans
Fréquence de RP : 5/7
Comment avez vous connu le forum ? découvert par top-site
Des idées pour l'améliorer ? aucune pour le moment
Un dernier mot ? me jugez pas pour le pseudo, gorillaz c'est swag  sin murdoc + clair de lune 3727574719


Dernière édition par Sin Murdoc le Dim 5 Juin - 15:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

sin murdoc + clair de lune 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyJeu 2 Juin - 20:23

En effet, c'est un nom original, j'avais jamais vu ! Mais on a tous des pseudos bizarres ici sin murdoc + clair de lune 604564058

Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar ! J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage en tout cas sin murdoc + clair de lune 3993487912
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

sin murdoc + clair de lune 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
sin murdoc + clair de lune 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyJeu 2 Juin - 20:24

mdr qui a dit que Gorillaz swaggait pas ? Je kiff ce groupe t'inquiète.
Je te souhaite bienvenue dans la meute petit lycan. Hâte de découvrir ce que tu vas nous jouer, surtout avec une gueule comme la tienne sin murdoc + clair de lune 2735689088
Au plaisir de te croiser en rp . n'hésites pas à me contacter si t'as besoin d'un quelconque lien avec l'alpha.
Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyJeu 2 Juin - 20:53

ayden + l'originalité c'est mon deuxième prénom (aaa) merci ~

il nam + good l'alpha me rejoint sur les goûts musicaux sin murdoc + clair de lune 3727574719 pas de soucis, si j'ai des questions je m'adresserais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

sin murdoc + clair de lune Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyJeu 2 Juin - 22:41

J'adore Gorillaz aussi. Sois la bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyVen 3 Juin - 11:26

yeah que de bons goûts musicaux ici sin murdoc + clair de lune 287050742 merci vyk ( j'aime beaucoup ce nom d'ailleurs, très original aussi ) ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

sin murdoc + clair de lune Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyVen 3 Juin - 11:28

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

sin murdoc + clair de lune Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyVen 3 Juin - 11:28

Mercià toi héhé. Encore bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyVen 3 Juin - 12:03

hylan + wow minho sin murdoc + clair de lune 287050742 merci ~

vyk + ça commence à prendre forme, merci pour l'encouragement sin murdoc + clair de lune 3727574719
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

sin murdoc + clair de lune 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyVen 3 Juin - 20:22

C'est toi qui pue la classe, gredin sin murdoc + clair de lune 3644929948
Tant d'avancement dans la fiche, faut que je m'y mette aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyVen 3 Juin - 20:52

esh on pue la classe à deux sin murdoc + clair de lune 604564058 bon courage à toi petit poil sin murdoc + clair de lune 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptySam 4 Juin - 21:33

comment j'aime ton pseudo sin murdoc + clair de lune 61935050
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyDim 5 Juin - 15:24

merci c'est trop gentil sin murdoc + clair de lune 604564058 moi j'aime beaucoup le tien aussi, ça me rappelle un manga sin murdoc + clair de lune 3727574719 thank you ~

edit : je pense avoir terminé sin murdoc + clair de lune 3727574719
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

sin murdoc + clair de lune Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyDim 5 Juin - 16:11

AH, le mec qui fut en crush sur ma petite-amie. Je sens que ça va aider à développer notre lien, haha. Ppr contre, tous les deltas ne sont pas des chasseurs alors n'oublie pas de demander l'occupation de CHASSEUR dans le sujet prévu à cet effet. <3

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

sin murdoc + clair de lune Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyDim 5 Juin - 16:18

oui, il faudra qu'on réfléchisse pour ça dis voir. je note ça, c'est moi qui ai dû m'emporter aussi sin murdoc + clair de lune 4193114819 merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

sin murdoc + clair de lune Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune EmptyMer 22 Juin - 21:03

Bienvenue, un peu en retard certes, mais quand même ! Ce serait cool de développer un lien entre nos persos et de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

sin murdoc + clair de lune Empty
MessageSujet: Re: sin murdoc + clair de lune   sin murdoc + clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sin murdoc + clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sin murdoc + clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-