AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 0:04




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████
PARK RUSSELL
Louloup

Surnom : faites pas trop les malins !
Sexe : tout à fait satisfaisant, merci ~
Age : 25 ans
Anniversaire : 04 janvier 91
Nationalité : sud-coréenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro

Meute : YAZUR
Rang : bêta
Avatar : nam joo hyuk

En bref




• Né dans une famille humaine : la mère a trompé son mari avec un loup et pouf, Russell est né. Vu par ses parents comme l'intrus de la famille.
• Une petite soeur qu'il chérit, Eunji. Elle est sa demie-soeur officiellement et humaine, elle.
• A rejoint les Yazurs en 2008 alors que ça n'allait vraiment plus avec ses parents. Pourquoi cette meute ? Lui et les humains, c'est pas tout à fait ça ..
Cousin d'Il Nam, l'alpha de la meute (fils de son oncle) mais pas accepté au début. En a vraiment chié pour obtenir le respect des autres en étant né de parents "mixtes", et ce pendant des années.
• Est aujourd'hui un bêta de la meute, respecté et loyal.
• Sa soeur a elle rejoint les Iriels et Russell l'a très mal pris. Il ne veut plus entendre parler de cette tribu d'ahuris.


Mes recherches

tous les liens peuvent être adaptés alors n'hésitez pas à les prendre ~

◆ calm down : yazur (loup)
quand tu as compris que j'étais le cousin de ilnam, en tant que partisan de l'alpha (ou futur alpha l'époque), tu m'as vu d'un mauvais oeil. tu m'as surveillé, tu m'as bien fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu, que je n'avais aucune chance dans cette meute et que tu ferais tout pour me pourrir la vie. possibilité de violence. (évolution en + ou - possible)

◆ entrevue iriel (loup)
tu es mon erreur. on s'est croisés un jour sur le territoire partagé et, tous les deux en chasse, on était sur les nerfs. on s'est jeté l'un sur l'autre dans le but de se faire mal mais ça a dégénéré .. on s'est retrouvé pris par le moment et l'affrontement s'est transformé en lutte plus sensuelle : à qui aura le dessus. pris dans le moment, on a laissé libre court à nos pulsions mais une fois fini, on s'est rhabillé et chacun est retourné d'où il venait (à développer)

◆ curiosity yazur (humain) /
tu sais que ma mère est humaine et ma soeur aussi. tu as compris que j'étais plus proche d'hazel (yazur, humaine) que des autres. tu essaies de te rapprocher de moi (de manière calculée ou naturelle) parce que tu espères avoir un meilleur traitement si c'est à moi que tu as affaires. (évolution possible en + ou -)

◆ don't be afraid iriel (humain) /
je ne sais pas ce que tu faisais sur notre territoire ; tu as sûrement dû te perdre et franchir la frontière qui sépare le terrain neutre du nôtre. quand tu m'as vu, tu t'es figé d'instinct en entendant mon grondement. tu as pris tes jambes à ton coup et je t'ai coursé. tu as fini par me supplier de ne pas te manger et je dois avouer que la situation était assez jouissive. je n'en avais pas l'intention mais tu as paniqué et quand je me suis approché tu as crié. je n'ai fait que te tirer jusqu'à votre territoire en te grognant de ne plus jamais remettre les pieds ici. je ne suis pas patient mais je ne suis pas une bête féroce non plus (à développer)

◆ blackmail yazur (loup)
j'aurais dû être plus prudent. tu m'a surpris à filer un jour et vu que tu m'as suivi, tu sais que je continue à aller voir ma soeur, même si elle fait partie des Iriels aujourd'hui. tu menaces de balancer mes petites excursions si je ne fais pas ce que tu veux. ça marche pour le moment mais ça ne va peut-être pas durer, je ne suis pas du genre patient. (à développer)

◆ full of hatred iriel (loup)
on s'est vu une fois, une seule. il a fallu nous séparer parce qu'on ne pouvait plus s'arrêter. tu as eu le malheur de prononcer le nom de ma soeur et de me dire que tu allais en prendre soin avec des insinuations lubriques qui m'ont fait voir rouge. la prochaine fois que je te vois, prie pour qu'il y ait d'autres personnes parce que sans ça, je te tue (à développer)

◆ lien meute /
texte texte texte


Mes rps


[EN COURS] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 0:04

Messieurs


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.



Spoiler:


Dernière édition par Park Russell le Lun 6 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 0:05

Mesdames


PARK EUN JI

Age : 23 ans
Groupe : iriel
Rang : humaine

Ma précieuse petite soeur. Déjà petit, j'étais fasciné par ce tout petit bébé. On a toujours été très proches elle et moi, bien que je sois un lycan et elle une humaine. Elle a été le soutien dont j'avais besoin face à nos parents. Depuis que j'ai rejoint la meute Yazur, j'ai tenté de la convaincre de me suivre, que je pourrai la protéger. J'ai ressenti comme une trahison son choix de joindre les Iriels. Je n'ai toujours pas digéré et aujourd'hui, le sujet est tabou. On se voit toujours mais beaucoup moins car cette lavette qui lui sert de mec nous impose sa présence : ma soeur ne me fait-elle plus confiance ?


Bang Autumn

Age : 20 ans
Groupe : iriel
Rang : bêta

à venir ~


KIM C. ALIX

Age : 20 ans
Groupe : yazur
Rang : omega

à venir ~


Moon Cho Hea

Age : 22 ans
Groupe : yazur
Rang : delta

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.



Spoiler:


Dernière édition par Park Russell le Lun 6 Juin - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 0:06

A vous la place !
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
30
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 2:02

ne m'oublie pas PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 3:05

Comment est-ce que je pourrais t'oublier soeurette ? PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 2525494498
Je commence à bidouiller les liens dès demain huhu ~
Tu seras la première que j'ajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Moon Cho Hea
Moon Cho Hea
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
05/06/2016
16
Je suis unique ♥
30
15/07/1993
Lee Ho Jung

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 6:59

Coucou, je passe par-là ^^

Je t'avoue que le lien Blackmail m'intéresse ! Cela peut bien coller car Cho Hea est un veilleur (pas encore validé mais bientôt enfin j'espère xD) donc elle aurait très bien pu te voir (voilà pour la cohérence^^). Ensuite, comme Russel, elle s'est entraînée pendant de nombreuses années pour avoir du respect donc faire chanter un mâle Bêta qui plus est alors qu'elle est une Delta, cela pourrait être intéressant ! PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyLun 6 Juin - 23:28

Hello PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 1544934162
Ca fait toujours plaisir quand un predef intéresse quelqu'un PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE 287050742 Le lien t'est donc attribué alors !
Effectivement en tant que veilleur, elle aurait tout à fait pu le voir et donc le suivre. En voyant qu'il est avec une humaine et qu'elle sent que celle-ci vient de la meute Iriel, Cho Hea aurait pu, soit simplement se révéler et lui faire comprendre qu'il devra faire des choses pour elle pour qu'elle garde le silence, soit elle peut tenter d'attaquer la soeur de Russell et ça donne un lien encore plus négatif, couplé au fait qu'elle lui fait du chantage par la suite.

Qu'est-ce qu'elle pourrait lui demander de faire ? a toi de me dire !

Par contre prépare toi parce qu'un jour, il va finir par craquer et ne plus supporter la situation, à voir comment ça tourne ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE EmptyMar 14 Juin - 10:44

HHEEYYYY <3 Tu veux un lien avec un poto Bêta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty
MessageSujet: Re: PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE   PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park eun ji ♞ beautiful lies
» Half dead ∞ FBnoel2015
» Park Jae Won
» Park Jae Won
» park eun ji ♞ the new americana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-