AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Park Jae Won
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
31/05/2016
8
30
01/03/1987
Won Jong Jin



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t102-park-jae-won

MessageSujet: Park Jae Won   Mar 31 Mai - 21:07




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Park Jae Won
Loup-Garou

Surnom : Jae.
Sexe : Masculin.
Age : 29 ans.
Anniversaire : 1 Mars 1987.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.

Rang : Delta.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Won Jong Jin.

Caractère




Timeline



  •  

    01/03/1987


     

       

    Jae Won naquit au sein d'une aimante petite famille. Ses parents étaient, tous les deux, les plus agréables et les plus gentilles personnes de ce monde attirant la sympathie des gens qui les appréciaient et aimaient énormément. Il y avait déjà ses deux frères lorsqu'il pointa le bout de sa truffe. Sa venue fut, comme toutes celles des autres, un grand événement : la meute s'agrandissait et c'était une très bonne chose.


     



  •  

    28/11/1997


     

       

    Il n'aurait jamais dû s'éloigner du village. Il ne devait même pas dû être là, il en avait l'interdiction, mais ses envies de découvrir le monde – seul, comme un grand, alors qu'il ne l'était pas, avait été bien trop fortes.
    Il l'avait rencontré, par hasard. Il était comme lui. Un petit loup. Sans même se parler, ils avaient sympathisés et s'étaient amusés comme tous les autres enfants. Seulement, un drame arriva beaucoup trop vite.
    Il n'avait pas vu qu'ils s'étaient rapprochés trop près de la rivière qui était assez réputée pour sa dangerosité. Un coup de pattes un peu plus prononcé que les autres et ils tombèrent dans l'eau froide et agitée. Il ne se souvient plus très bien du déroulement de leur accident, il se rappelle que sa tête plongeait dans l'eau sans jamais trouver la force de la ressortir. Il avait senti une masse imposante, quelqu'un qui plonge. Un geste violent qui le fit sortir et le poussa très brusquement hors de l'eau. Il respirait, mais pas pour longtemps. Son père était devenu son héros, il l'avait sauvé d'une mort certaine, mais avait disparu dans les eaux tourbillonnantes et ne le retrouvèrent jamais.
    Ce geste… Ce courage de sa part valut de devenir des Delta.


     



  •  

    05/07/2002


     

       

    Jae Won n'a jamais cessé de vagabonder hors du village. Il a beau avoir retenu la leçon, il ne pouvait s'en empêcher…. Sa mort, il s'en est pratiquement jamais remis. Pour lui, désormais, il n'a plus sa place, il n'a plus le droit de faire parti d'eux, de cette famille. Il a tout gâché. Il lui manque terriblement, mais il ressent sa présence lorsqu'il se retrouve seul, éloigné dans les bois. Il revient souvent tard chez lui. Sa mère ne cesse de le réprimander d'être ainsi et ses frères doivent sûrement le détester depuis ce jour. Cette maison, petit-à-petit, efface sa place.


     



  •  

    01/06/2016


     

       

    Être indépendant depuis tout ce temps, lui a toujours fait le plus grand bien. Il s'est beaucoup éloigné de sa famille, se sentant trop fautif, mais il s'engage à leur rendre visite le plus souvent possible. L'un de ses frères s'est marié et à deux petits monstres. L'autre, également accompagné, en a six. Il les aime beaucoup, malgré qu'il les voit que très peu.
    Quant à lui… Il reste le même. Il reste, là, seul, assit pendant des heures à ne rien faire en particulier. Le silence du bois, le chant des oiseaux, les arbres qui s'expriment au travers le souffle du vent, c'est ce qu'il aime par-dessus tout. Il n'a pas un grand cercle d'amis et le peu qui en font parti sont des personnes les plus précieuses à ses yeux. Il se sent bien ainsi et c'est l'essentiel.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Jae Won est un charmant Delta qui fait tourner plus d'une tête. Sa situation, il l'apprécie et n'envisage pas de la changer. Non, il est très bien ainsi. Il avoue être trop indépendant pour avoir un statut plus élevé que celui qu'il a, actuellement, et il sera incapable de se préoccuper des autres.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Lui ? Il le trouve plutôt bel homme. S'il y a bien quelque chose qu'il doit leur reprocher, c'est qu'ils ne cessent de le prendre pour un enfant qui vit dans l'inconscience du danger et de ne pas totalement s'investir au sein de la meute. Et ce, malgré que ça le fasse râler, il a un profond respect et ne se permettra jamais de s'opposer à eux.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Jae Won est d'une curiosité maladive. Il est, donc, très intéressé des humains. Pour lui, c'est un amusement de se glisser anonymement dans leur quotidien et de les découvrir d'un peu plus près.
Il n'a jamais songé avoir une relation de longue ou de courte durée avec l'un d'entre eux. En réalité, il ne s'est jamais posé la question, mais c'est quelque-chose sur lequel il devra méditer plus longuement. Mais, à tous les coups, il ne refusera pas.

Que pensez-vous du mélange des races ? Il n'a rien contre l'idée de mélanger les races. Jae Won est une personne avec une grande ouverture d'esprit, rien ne semble l'étonner ni l'effrayer. Pour lui, toutes les histoires, de n'importe quel individu sur cette terre, sont essentielles pour faire avancer et agrandir le monde tout en s'unissant et cohabitant ensemble.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Il n'a pas d'avis négatif en ce qui concerne les Yazur. Il ne se permet pas d'avoir un jugement à leur égard puisqu'il ne les connaît pas. Il entend souvent parler d'eux, mais il sait très bien que beaucoup de ces paroles ne proviennent d'aucune source et sont loin d'être la stricte vérité.
Il se souvient d'avoir eu un contact avec l'un d'entre eux, il y a très longtemps… Il ne se souvient plus de son nom, même pas de son apparence ni même s'il se porte bien depuis l'incident qui l'est lie inconsciemment.


Hors Jeu


Pseudo : WAX.
Age : 26 ans et des brouettes.
Fréquence de RP : 5jrs/7. Je passe régulièrement et réponds assez rapidement (sauf en cas de panne sèche)
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? Non, je trouve le forum très bien ainsi.
Un dernier mot ? J'ai un pyjama Mickey Mouse, je me prends pour Batman très tard le soir et je mange des cookies au goûter. Sinon, tout va bien ♥


Dernière édition par Park Jae Won le Mer 1 Juin - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)



adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: Park Jae Won   Mar 31 Mai - 21:11

bienvenue parmis nous petit loup! fighting pour la rédaction ta fiche!


«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: Park Jae Won   Mar 31 Mai - 22:42

OH GOSH Won Jong Jin!!
Non mais lui, c'est une beauté ce mec, un truc de fou.
je te souhaite la bienvenue parmi nous cher delta Iriel
Au plaisir de te croiser en rp qui sait
Citation :
J'ai un pyjama Mickey Mouse, je me prends pour Batman très tard le soir et je mange des cookies au goûter. Sinon, tout va bien ♥️
Mdr, bienvenue dans notre famille de fous! On est pas mieux je crois

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Park Jae Won   Mar 31 Mai - 22:44

Boooonsoir et bienvenue ici. Je te souhaite courage pour la fiche, hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Jae Won
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
31/05/2016
8
30
01/03/1987
Won Jong Jin



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t102-park-jae-won

MessageSujet: Re: Park Jae Won   Mer 1 Juin - 0:26

Merci pour vos petits messages. ♥ Ca fait plaisir à Bibi !

Ma fiche est terminée :)


Dernière édition par Park Jae Won le Mer 1 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Park Jae Won   Mer 1 Juin - 0:28

Bonsoir et bienvenue parmi nous ♥️

Je ne sais pas si ta fiche est finie alors j'attends ton feu vert
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Park Jae Won   Mer 1 Juin - 1:58

Triste histoire... entre Deltas il nous faut absolument un lien, j'ai déjà une petite idée, je viendrai sur ta fiche de liens. <3

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Park Jae Won   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-