AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 park eun ji ♞ the new americana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
31
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

park eun ji ♞ the new americana Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyJeu 2 Juin - 22:36




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Park Eun Ji
Humaine

Surnom : aucun
Sexe : féminin
Age : vingt-trois ans
Anniversaire : huit avril
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : en couple
Orientation sexuelle : hétéro

Rang : humaine
Prédéfini ? non
Avatar : kim jin hee (jei - fiestar)

Caractère




Timeline



  •  

    08/04/1993


     

       

    naissance on ne peut plus banale de eun ji à l'hôpital de séoul. ses deux parents sont des humains. par contre, elle a un grand frère qui s'avère être un loup-garou d'origine yazur: russell. sa mère a eu une liaison avec un lycan peu avant son mariage avec le père biologique de eun ji. ce dernier rejettera toujours russell, alors que eun ji le verra éternellement comme son frère.


     



  •  

    28/08/2008


     

       

    russell rejoint la meute des yazurs depuis sa première transformation à son adolescence. depuis toujours, il cherche à ramener eun ji à ses côtés, mais cette dernière refuse à chaque fois parce qu'elle n'aime pas la mentalité des yazurs.


     



  •  

    15/09/2015


     

       

    eun ji fait la connaissance de vyk, lycan des iriels, et c'est le coup de foudre. quelques semaines après seulement, elle lui offre son coeur et se met en couple avec lui.


     



  •  

    19/11/2015


     

       

    vyk apprend que eun ji possède un frère lycan chez les yazurs. se sentant menacé, il préfère ramener eun ji chez les iriels qui accepte sans attendre. elle craint les revendications des yazurs sur sa personne à cause de russell et murdoc qui font pression pour qu'elle le rejoigne.


     



  •  

    04/06/2016


     

       

    eun ji a réussi à s'intégrer chez les iriels bien qu'elle se fasse très discrète, consciente de son statut d'humaine parmi la meute. elle reste encore en contact avec russell et murdoc dans la zone neutre où elle travaille en tant que fleuriste. mais la menace des yazurs plane toujours au-dessus de sa tête et ça l'obsède...


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? je suis une simple humaine au milieu de la meute. je n'ai pas réellement de grande ambition ici, je m'estime déjà heureuse d'être intégrée parmi les lycans...

Que pensez-vous du chef de votre meute ? il est gentil, responsable et surtout très ouvert d'esprit. c'est vraiment agréable. je sais que je suis en sécurité avec lui et le reste de la meute !

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? j'en suis moi-même une. honnêtement, je pense que c'est aux lycans de choisir, on ne leur a jamais imposés tout ceci... enfin moi, non. jamais je ne les forcerai en quoi que ce soit avec moi.

Que pensez-vous du mélange des races ? je suis vraiment en faveur du mélange des races. loup-garou ou humain, je pense qu'on peut tous vivre en harmonie et s'aimer peu important notre nature.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? ils me font vraiment peur. je sens leur agressivité d'ici, et j'ai la frousse à l'idée de quitter la meute seule. malheureusement, mon grand-frère fait partie du clan adverse, et ça me déchire le cœur de savoir que je suis contre lui, du coup...


Hors Jeu


Pseudo : il n'est pas important
Age : la vingtaine
Fréquence de RP : régulière je dirais
Comment avez vous connu le forum ? le bouche à oreilles
Des idées pour l'améliorer ? là tout de suite, non
Un dernier mot ? amour sur vous ♥


Dernière édition par Park Eun Ji le Dim 5 Juin - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyJeu 2 Juin - 22:38

OMG J'ADORE CETTE NANA. Et d'où en couple ? - curiosité on -

Sois la bienvenue ici et courage pour le reste. Hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

park eun ji ♞ the new americana 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyJeu 2 Juin - 22:46

NON NON NON NON.

Toutes les bonnasses chez les Iriels j'en ai MARRE. park eun ji ♞ the new americana 2407667556
Damn.

Vraiment très belle cette demoiselle ♥️ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

park eun ji ♞ the new americana 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
park eun ji ♞ the new americana 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyJeu 2 Juin - 23:52

Encore une beauté et en couple en plus. (Qui se charge de buter son mec qu'on puisse la récupérer ? XD)
Je te souhaite la bienvenue park eun ji ♞ the new americana 4164333703 park eun ji ♞ the new americana 4164333703 Bon courage pour ta fiche ! park eun ji ♞ the new americana 2975767550
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
31
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

park eun ji ♞ the new americana Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyJeu 2 Juin - 23:56

Vyk > je. jae bum. je. je dois changer de culotte ;;
merci pour ton accueil ! et puis le "en couple" je pensais faire le partenaire en pv mais j'hésite, je devrais sûrement faire un lien prédéfini plutôt ! j'hésite encore :3

Aydan > désolée, les iriels sont plus... gentils avec les humains ♥
merci beaucoup pour ton accueil **

Il Nam > noooon pourquoi tuer ;; je dois encore réfléchir sur ce point-là ! peut-être demander conseil aussi ? je ne sais pas :(
merci beaucoup ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 0:52

Damn, tu peux la garder. Ou me l'offrir. park eun ji ♞ the new americana 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

park eun ji ♞ the new americana 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 1:14

Soeur chérie, comme tu es belle **
T'as quand même pas choisi la bonne meute, je te le redis ! HMPF
J'aurais pu te défendre au moins chez les Yazurs, personne n'aurait touché à un seul de tes cheveux :oo:
Iriels .. NOON !

Du love quand meme ~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
31
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

park eun ji ♞ the new americana Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 3:16

Vyk > je vais t'offrir bien plus que ça mon chéri park eun ji ♞ the new americana 120659721

Russell > oh mon grand frère d'amour park eun ji ♞ the new americana 4217851771
désolée mais les iriels sont beaucoup mieux pour moi ! mais je t'aime quand même profondément. je t'attends sur skype pour qu'on se mette d'accord sur la chronologie de nos histoires park eun ji ♞ the new americana 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Sin Murdoc
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
31
07/05/1992
kim ji soo

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_inline_o7gcxoH8h21to7ygn_500

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_o80a615YRf1tl7h9yo1_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 9:58

mon petit bébé d'amour, t'es parfaite comme ça, avec cette tête et dans cette meute. si quelqu'un te cherche les embrouilles, tu sais qui t'appelle, les ghost busters du burdel park eun ji ♞ the new americana 3727574719 tu sais que je t'aime voilà
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 10:45

une humaine et aussi canon omg; il nous faudra un lien; il faut se soutenir entre humaine parmi ces loups assoifés héhé park eun ji ♞ the new americana 501253957
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche park eun ji ♞ the new americana 3644929948
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 11:31

bienvenue beautiful ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
31
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

park eun ji ♞ the new americana Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyVen 3 Juin - 12:34

Murdoc > han han merci mon choubidou c'est tellement gentil park eun ji ♞ the new americana 287050742
même si tu es un yazur je t'aime fort fort park eun ji ♞ the new americana 120659721

Jae Na > je plussoie, tu es encore plus magnifique park eun ji ♞ the new americana 3727574719
pas de problème, on se fera un super lien park eun ji ♞ the new americana 287050742

Hylan > oh minho le tout beau park eun ji ♞ the new americana 2823267936
merci beaucoup pour l'accueil park eun ji ♞ the new americana 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

park eun ji ♞ the new americana Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptySam 4 Juin - 21:35

jei park eun ji ♞ the new americana 120659721 très bon choix d'avatar!
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
31
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

park eun ji ♞ the new americana Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyDim 5 Juin - 1:57

Merci beaucoup Taiga, j'apprécie énormément ♥️♥️♥️

J'en profite pour signaler au staff que j'ai enfin fini ma fiche park eun ji ♞ the new americana 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

park eun ji ♞ the new americana 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana EmptyDim 5 Juin - 12:13

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

park eun ji ♞ the new americana Empty
MessageSujet: Re: park eun ji ♞ the new americana   park eun ji ♞ the new americana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park eun ji ♞ the new americana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jae Won
» Park Jae Won
» PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD
» park eun ji ♞ beautiful lies
» PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-