AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Jae Won
Park Jae Won
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
31/05/2016
8
37
01/03/1987
Won Jong Jin

Park Jae Won 6e824588f0801d51c26f1d5c91483674

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t102-park-jae-won

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMar 31 Mai - 21:07




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Park Jae Won
Loup-Garou

Surnom : Jae.
Sexe : Masculin.
Age : 29 ans.
Anniversaire : 1 Mars 1987.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.

Rang : Delta.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Won Jong Jin.

Caractère




Timeline



  •  

    01/03/1987


     

       

    Jae Won naquit au sein d'une aimante petite famille. Ses parents étaient, tous les deux, les plus agréables et les plus gentilles personnes de ce monde attirant la sympathie des gens qui les appréciaient et aimaient énormément. Il y avait déjà ses deux frères lorsqu'il pointa le bout de sa truffe. Sa venue fut, comme toutes celles des autres, un grand événement : la meute s'agrandissait et c'était une très bonne chose.


     



  •  

    28/11/1997


     

       

    Il n'aurait jamais dû s'éloigner du village. Il ne devait même pas dû être là, il en avait l'interdiction, mais ses envies de découvrir le monde – seul, comme un grand, alors qu'il ne l'était pas, avait été bien trop fortes.
    Il l'avait rencontré, par hasard. Il était comme lui. Un petit loup. Sans même se parler, ils avaient sympathisés et s'étaient amusés comme tous les autres enfants. Seulement, un drame arriva beaucoup trop vite.
    Il n'avait pas vu qu'ils s'étaient rapprochés trop près de la rivière qui était assez réputée pour sa dangerosité. Un coup de pattes un peu plus prononcé que les autres et ils tombèrent dans l'eau froide et agitée. Il ne se souvient plus très bien du déroulement de leur accident, il se rappelle que sa tête plongeait dans l'eau sans jamais trouver la force de la ressortir. Il avait senti une masse imposante, quelqu'un qui plonge. Un geste violent qui le fit sortir et le poussa très brusquement hors de l'eau. Il respirait, mais pas pour longtemps. Son père était devenu son héros, il l'avait sauvé d'une mort certaine, mais avait disparu dans les eaux tourbillonnantes et ne le retrouvèrent jamais.
    Ce geste… Ce courage de sa part valut de devenir des Delta.


     



  •  

    05/07/2002


     

       

    Jae Won n'a jamais cessé de vagabonder hors du village. Il a beau avoir retenu la leçon, il ne pouvait s'en empêcher…. Sa mort, il s'en est pratiquement jamais remis. Pour lui, désormais, il n'a plus sa place, il n'a plus le droit de faire parti d'eux, de cette famille. Il a tout gâché. Il lui manque terriblement, mais il ressent sa présence lorsqu'il se retrouve seul, éloigné dans les bois. Il revient souvent tard chez lui. Sa mère ne cesse de le réprimander d'être ainsi et ses frères doivent sûrement le détester depuis ce jour. Cette maison, petit-à-petit, efface sa place.


     



  •  

    01/06/2016


     

       

    Être indépendant depuis tout ce temps, lui a toujours fait le plus grand bien. Il s'est beaucoup éloigné de sa famille, se sentant trop fautif, mais il s'engage à leur rendre visite le plus souvent possible. L'un de ses frères s'est marié et à deux petits monstres. L'autre, également accompagné, en a six. Il les aime beaucoup, malgré qu'il les voit que très peu.
    Quant à lui… Il reste le même. Il reste, là, seul, assit pendant des heures à ne rien faire en particulier. Le silence du bois, le chant des oiseaux, les arbres qui s'expriment au travers le souffle du vent, c'est ce qu'il aime par-dessus tout. Il n'a pas un grand cercle d'amis et le peu qui en font parti sont des personnes les plus précieuses à ses yeux. Il se sent bien ainsi et c'est l'essentiel.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Jae Won est un charmant Delta qui fait tourner plus d'une tête. Sa situation, il l'apprécie et n'envisage pas de la changer. Non, il est très bien ainsi. Il avoue être trop indépendant pour avoir un statut plus élevé que celui qu'il a, actuellement, et il sera incapable de se préoccuper des autres.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Lui ? Il le trouve plutôt bel homme. S'il y a bien quelque chose qu'il doit leur reprocher, c'est qu'ils ne cessent de le prendre pour un enfant qui vit dans l'inconscience du danger et de ne pas totalement s'investir au sein de la meute. Et ce, malgré que ça le fasse râler, il a un profond respect et ne se permettra jamais de s'opposer à eux.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Jae Won est d'une curiosité maladive. Il est, donc, très intéressé des humains. Pour lui, c'est un amusement de se glisser anonymement dans leur quotidien et de les découvrir d'un peu plus près.
Il n'a jamais songé avoir une relation de longue ou de courte durée avec l'un d'entre eux. En réalité, il ne s'est jamais posé la question, mais c'est quelque-chose sur lequel il devra méditer plus longuement. Mais, à tous les coups, il ne refusera pas.

Que pensez-vous du mélange des races ? Il n'a rien contre l'idée de mélanger les races. Jae Won est une personne avec une grande ouverture d'esprit, rien ne semble l'étonner ni l'effrayer. Pour lui, toutes les histoires, de n'importe quel individu sur cette terre, sont essentielles pour faire avancer et agrandir le monde tout en s'unissant et cohabitant ensemble.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Il n'a pas d'avis négatif en ce qui concerne les Yazur. Il ne se permet pas d'avoir un jugement à leur égard puisqu'il ne les connaît pas. Il entend souvent parler d'eux, mais il sait très bien que beaucoup de ces paroles ne proviennent d'aucune source et sont loin d'être la stricte vérité.
Il se souvient d'avoir eu un contact avec l'un d'entre eux, il y a très longtemps… Il ne se souvient plus de son nom, même pas de son apparence ni même s'il se porte bien depuis l'incident qui l'est lie inconsciemment.


Hors Jeu


Pseudo : WAX.
Age : 26 ans et des brouettes.
Fréquence de RP : 5jrs/7. Je passe régulièrement et réponds assez rapidement (sauf en cas de panne sèche)
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? Non, je trouve le forum très bien ainsi.
Un dernier mot ? J'ai un pyjama Mickey Mouse, je me prends pour Batman très tard le soir et je mange des cookies au goûter. Sinon, tout va bien ♥


Dernière édition par Park Jae Won le Mer 1 Juin - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Park Jae Won Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMar 31 Mai - 21:11

bienvenue parmis nous petit loup! Park Jae Won 4164333703 fighting pour la rédaction ta fiche! Park Jae Won 3213349670
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Park Jae Won 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Park Jae Won 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMar 31 Mai - 22:42

OH GOSH Won Jong Jin!! Park Jae Won 120659721
Non mais lui, c'est une beauté ce mec, un truc de fou.
je te souhaite la bienvenue parmi nous cher delta Iriel Park Jae Won 4164333703 Park Jae Won 4164333703
Au plaisir de te croiser en rp qui sait Park Jae Won 2735689088
Citation :
J'ai un pyjama Mickey Mouse, je me prends pour Batman très tard le soir et je mange des cookies au goûter. Sinon, tout va bien ♥️
Mdr, bienvenue dans notre famille de fous! On est pas mieux je crois Park Jae Won 2975767550

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Park Jae Won Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMar 31 Mai - 22:44

Boooonsoir et bienvenue ici. Je te souhaite courage pour la fiche, hésite pas si tu as des questions. Park Jae Won 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Won
Park Jae Won
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
31/05/2016
8
37
01/03/1987
Won Jong Jin

Park Jae Won 6e824588f0801d51c26f1d5c91483674

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t102-park-jae-won

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMer 1 Juin - 0:26

Merci pour vos petits messages. ♥ Ca fait plaisir à Bibi !

Ma fiche est terminée :)


Dernière édition par Park Jae Won le Mer 1 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Park Jae Won 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMer 1 Juin - 0:28

Bonsoir et bienvenue parmi nous ♥️

Je ne sais pas si ta fiche est finie alors j'attends ton feu vert Park Jae Won 604564058
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Park Jae Won Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won EmptyMer 1 Juin - 1:58

Triste histoire... entre Deltas il nous faut absolument un lien, j'ai déjà une petite idée, je viendrai sur ta fiche de liens. <3

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Park Jae Won Empty
MessageSujet: Re: Park Jae Won   Park Jae Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Jae Won
» park eun ji ♞ the new americana
» PARK RUSSELL » WHO IS THE BASTARD
» park eun ji ♞ beautiful lies
» PARK RUSSELL » HALF BLOOD PRINCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-