AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptyVen 27 Mai - 14:40


                
    
 
                     
                       

                     


Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

█████████

Self Control

██████████
Jang Vyk
Loup

Surnom : le rageur.
Sexe : M.
Âge : 23 ans.
Anniversaire : 16 mars.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : seul, enfin, célibataire. Personne pour le tenir et ce n'est pas demain que ça arrivera. Il est libre, il s'accouple quand il veut et il ne rend de comptes à personne.
Orientation sexuelle : controversée.

Meute : Iriel.
Rang : Alpha.
Avatar : Im Jae Bum - GOT7.

En bref





Vyk est né il y a 23 ans, dans le clan Iriel. Son père étant de la meute adverse, il n'a pas eu la chance de grandir à ses côtés. En effet, à l'époque, le père d'Il Nam, alors Alpha, faisait tuer tous les enfants métissés. Son géniteur, pas désireux de voir son petit se faire arracher la carotide, prétendit avoir violé la mère. L'affaire prit alors un visage différent ; après tout, engrosser une louve du clan ennemi sous le nez d'un autre alpha était un exploit remarquable, non ? La vérité était autre. Il était dingue amoureux d'une femelle plus évoluée que les siens et, à cause de cette différence entre les deux clans, il était contraint de mentir et de rester seul. Inutile de préciser que sa vie devint bien âpre et qu'il devait absolument éviter le moindre contact avec le clan Iriel ; si il voulait admirer son fils ça ne pouvait être que de loin. La génitrice, elle, inventa une autre version : le yazur ne voulait pas d'un enfant, c'était une erreur. Que dire d'autre si elle voulait que son rejeton reste loin d'une meute aussi dangereuse que celle des loups les plus primaires ? Vyk n'a jamais accepté cet abandon, il ne l'a jamais digéré et c'est ce qui a fait de lui un homme exécrable mais foutrement intelligent. Cela fait quelques années qu'il fournit des efforts au quotidien pour la meute afin de gagner de l'importance, et il a souvent peiné à faire ses preuves à cause de son imprévisibilité. Il peut être très patient, très mature, comme il peut se montrer acide et prêt à rentrer dans le tas. Un loup instable, voilà. Néanmoins, à la mort de Velkan, Vyk s'est vu promettre la position d'Alpha de son clan. Jolie victoire personnelle mais surtout gros chantier.  


Mes recherches


◆ LA VICTIME Tu n'es pas la seule personne qu'il s'amuse à traumatiser mais tu le vis particulièrement mal. Alors que d'autres t'épargnent gentiment ou te cassent la figure pour t'apprendre la vie, lui il agit différemment : il préfère la torture mentale à la torture physique. Il te rabaisse plus bas que terre, t'humilie constamment. Tout ça pourquoi ? Parce que tu es un foutu yazur, c'est suffisant.
◆ LE MEILLEUR POTE T'es forcément de sa meute, vous vous connaissez depuis le début, vous avez évolué ensemble. Tu sais à quel point il peut être un gros con borné et insortable mais tu as toujours été là pour lui. T'es son bras droit, son confident, son canalisateur. C'est simple, quand il ne fait pas des conneries c'est parce que tu étais là pour le recentrer.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS] ALL IN FOR YOU avec bang autumn
[EN COURS] GRASS AIN'T GREENER avec kim c. alix
[EN COURS] OH FLOWER, YOU ARE SO SWEET avec park eun ji
[EN COURS] HALF DEAD avec hen ho joo


Dernière édition par Jang Vyk le Mar 14 Juin - 12:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptyVen 27 Mai - 14:41

Titre


bang il nam

Groupe : yazur.
Rang : alpha.

le chef de la meute, adverse, l’Alpha. Je ne sais pas si j’ai seulement de la haine envers lui ou s’il se cache aussi un peu de respect à son égard quelque part en moi. Être à la tête d’un clan n’est pas chose aisée et, malgré qu’il soit réputé pour ne jamais prendre ses sérums et être particulièrement violent, la situation actuelle est plutôt positive ; donc ça veut forcément dire qu’une part de lui est contrôlable. Il est juste plus sauvage que nous autres, c’est tout. Néanmoins, je ne suis pas du tout d’accord avec sa politique : les femmes, les Omégas et les humains sont des esclaves, c’est quoi ce délire de paysans ?


kim c. alix

Groupe : yazur.
Rang : oméga.

une amie, une yazur. Je ne suis pas fan de cette meute, à vrai dire elle m’excède ¾ du temps. Ses membres ont des comportements totalement irréfléchis, ils se battent constamment, baisent n’importe où (… ) enfin, grosso modo, ils donnent une mauvaise image de notre race et ça ne me plaît pas du tout. Nous, iriels, essayons constamment de redorer le blason des loups alors voir une bande de rebelles tout gâcher tape rapidement sur le système. Alix fait partie de leur meute mais elle est plus semblable à nous et j’arriverai à la sortir de cet enfer.


park eun ji

Groupe : iriel.
Rang : humaine.

ma petite-amie. Un titre très flou. J’ai rencontré mademoiselle Park il y a quelques semaines, en ville. Je me rendais chez le fleuriste pour offrir un petit quelque chose à ma mère et je suis tombée sur elle. Jolie comme un cœur, très souriante et particulièrement aimable. Tout est parti très vite, finalement c’est à elle que j’ai offert le bouquet, je l’ai invitée au restaurant et on a aussi couché ensemble. Elle n’a pas résister à mon charme d’Apollon, que voulez-vous. Lorsque j’ai appris qu’elle avait son frère chez les yazurs, je lui ai demandé d’intégrer les iriels pour l’avoir sous les yeux : avec les temps qui s’endurcissent, on sait jamais ce qu’il peut se passer, je préfère qu’elle soit à côté de moi.


bang autumn

Groupe : iriel.
Rang : beta.

ma douce amie, et ma Beta, surtout. Mademoiselle profite de son rang pour me demander de lui faire sa cuisine, de l’accompagner faire des courses, de la border, quand ce n’est pas plus (…) je la respecte autant que si elle était un homme un homme et vu à quel point elle est attirante, c’est tout sauf un problème pour moi que de répondre à ses ordres. Je fais ce qu’elle veut quand elle veut du moment que ce n’est pas complètement déraisonnable. Auquel cas je discute, si elle ne veut rien entendre, je courbe l’échine. La hiérarchie est très importante.


Dernière édition par Jang Vyk le Lun 6 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptyVen 27 Mai - 14:41

2.
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptyVen 27 Mai - 18:07

Alors comme ça il parait que tu fais chier mes hommes? Viens que je tape la tête dans un arbre avec amour, chéri. ❥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptySam 28 Mai - 0:14

En même temps, c'est le principe de ma vie : perturber les tiens, suffit de les rabaisser verbalement et ils rentrent la queue entre les jambes. Je t'attends, Alpha. JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  165868039
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
29
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptySam 4 Juin - 0:07

Alors, alors **

Me voilà, puisque tu as levé la main JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  1220321839 Alors, alors, je pense qu'on peut peut-être jouer sur un truc en rapport avec la famille. Ils ont un an de différence donc je pense qu'ils se connaissent. Tout les deux ont des soucis familiaux assez gros. Et j'imagine que de part sa naissance et les conditions de cette dernière, Vyk a souvent été regardé bizarrement non? Comme Yun Kim. Je les vois bien avoir fait "équipe" plus jeune pour faire face aux agresseurs peut-être. Sauf qu'après, faut voir comment Vyk aurait fait face au changement de YK, genre la drogue, l'alcool et tout et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptySam 4 Juin - 22:08

ALORS. JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  61935050

L'amitié, ouais, c'est largement possible : si les deux ont toujours eu des soucis liés à leur situation familiale respective, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils se soient rapprochés. Ce sont donc des amis très proches. JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  1656605585

Par rapport au changement, j'imagine que Vyk aurait essayé de l'aider à s'en sortir, il ne l'aurait pas jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yun Kim
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
29
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_inline_mxqhui5L8u1s848z8

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_m2fqg0uDXf1r1kpy3o1_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptySam 4 Juin - 22:46

XD
On a qu'à dire qu'ils sont bons amis. Du genre, une des rares personnes à qui Yun Kim parle dans la meute sans avoir l'impression qu'on ne sait pas qui il est. Je le vois bien se ramener genre à des moments totalement inattendus et pas pratique. Par exemple quand il est avec une nana XD

Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  EmptyMar 14 Juin - 12:55

Tout ça me semble nickel. JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  706184600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.    JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNG VYK - IM JAE BUM
» JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA)
» jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.
» jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-