AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JUNG VYK - IM JAE BUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG  VYK - IM JAE BUM Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty
MessageSujet: JUNG VYK - IM JAE BUM   JUNG  VYK - IM JAE BUM EmptyJeu 26 Mai - 17:05




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Jung Vyk
Loup Garou

Surnom : le gros con, l'égoïste, le rageux.
Sexe : M.
Âge : 23 ans.
Anniversaire : X.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : sans aucune responsabilité.
Orientation sexuelle : hétéro, en temps normal. Gay quand ça part en couilles, beau jeu de mots, hein ?

Rang : delta.
Prédéfini ? non.
Avatar : Jae Bum, GOT7.

Caractère




Timeline



  •  

    16/03/1993


     

       

    Naissance peu commune. Il est le rejeton d'un mâle yazur et d'une femelle iriel. Alors que l'amour était pourtant bien présent entre les deux loups, l'enfant lui n'était pas vraiment désiré. Néanmoins, à son arrivée, tous deux l'ont aimé autant qu'ils le pouvaient. Seul bémol ? Le chef de la meute yazur de l'époque prenait un malin plaisir à faire tuer les métissés alors son père a dû prétendre qu'il avait violé sa mère ; cela a pu permettre à cette dernière de retourner dans sa meute sans risquer la moindre menace de mort.


     



  •  

    01/12/1999


     

       

    Vyk ne connait pas la vraie version de l'histoire et est persuadé que son géniteur a juste lâché sa mère après l'avoir utilisée comme un vulgaire jouet. La notion de "jouet" est très simple dans sa tête à l'époque, il n'a que 6 ans, sa sexualité  n'est pas développée, il n'a encore rien d'un loup-garou et tout le monde s'évertue à l'élever comme un humain. Comment aurait-il pu penser autrement ?


     



  •  

    23/07/2007


     

       

    Il a réussi à se faire sa place actuelle dans la meute, tout le monde l'apprécie : il est intelligent, observateur, et d'une aide très précieuse au sein de l'équipe qui se préoccupe du développement des relations humains. Normal, il adore les femmes faibles qui sont incapables de se retenir de mouiller face à lui ; l'appel du sexe. Cependant, les avis sont parfois controversés. Si en général c'est quelqu'un de tout à fait correct, il lui arrive de dépasser les bornes et de se montrer violent. Velkan a du fil à retordre avec, mais c'est un précieux loup dans la meute.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis Delta, autrement dit, juste au dessus des pauvres esclaves - dont je me sers moi-même sans le moindre scrupule. Je réponds néanmoins aux commandements des Betas et des Alphas à la lettre, sauf quand la situation est vraiment à discuter. Ce n'est pas du tout mon genre de foncer tête baissée. J'aimerais bien monter au rang d'Alpha un jour, mais Velkan y est bien ancré. Plus tard, peut-être.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? C'est un bon chef, ses connaissances égalisent les miennes et je trouve ça remarquable. Il est patient, il sait prendre les bonnes décisions et il évite les combats pour que les femmes et les enfants ne soient pas blessés. Des fois j'aimerais juste qu'on défonce la gueule de quelques yazurs histoire de faire le ménage, mais je reconnais que c'est un défaut que mon chef n'a pas et c'est ce qui fait la différence entre nous deux. D'ailleurs, j'essaie de ne plus lever la main sur personne... sauf sur nos omégas quand ils prennent trop la confiance, ouais.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Longue durée ? Pas vraiment. Les humaines sont bandantes mais faut pas être dans l'abus : j'me vois pas procréer avec une personne susceptible de mourir en accouchant ou de faiblir dans les bois. Avoir une petite humaine à mon service par contre, pourquoi pas ? Mais rien de très sérieux, elles tiennent pas la route.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je ne suis pas contre, mais j'veux pas mélanger mes gènes personnellement. Mon père était yazur, c'est déjà assez handicapant. Heureusement que ma mère était du clan Iriel, ça m'a sauvé.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Ils sont sauvages, incultes, illettrés, inutiles, perdus, ah, y a tellement à dire, mais que du négatif.


Hors Jeu


Pseudo : xan.
Âge : 24 ans.



Dernière édition par Jang Vyk le Ven 27 Mai - 14:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

JUNG  VYK - IM JAE BUM Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - IM JAE BUM   JUNG  VYK - IM JAE BUM EmptyJeu 26 Mai - 17:11

je connais pas la célébrité, mais j'aime tellement ses yeux omg ♥️ il est joli!
j'ai hâte de voir ce que tu va concocter comme personnage JUNG  VYK - IM JAE BUM 185811817
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche! JUNG  VYK - IM JAE BUM 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

JUNG  VYK - IM JAE BUM Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - IM JAE BUM   JUNG  VYK - IM JAE BUM EmptyJeu 26 Mai - 17:29

Merci à toi, Taiga. Mais finalement j'ai changé pour JB, son smile j'en peux plus, et je vois parfaitement des sourires de ce genre sur un gars totalement arrogant. JUNG  VYK - IM JAE BUM 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

JUNG  VYK - IM JAE BUM Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - IM JAE BUM   JUNG  VYK - IM JAE BUM EmptyJeu 26 Mai - 17:47

omg JB choix mille fois trop de la bombe! *bave partout* JUNG  VYK - IM JAE BUM 335788922
*fangirl time* garde moi un lien du coup, yeah? ♥️
ps. on peut partire en couille ensemble *tousse tousse* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - IM JAE BUM   JUNG  VYK - IM JAE BUM EmptyVen 27 Mai - 14:10

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les habitations et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty
MessageSujet: Re: JUNG VYK - IM JAE BUM   JUNG  VYK - IM JAE BUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG VYK - IM JAE BUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.
» JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA)
» jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.
» jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-