AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jung Aileen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
12/06/2016
17
22
24/10/1994
krystal f(x)



    when the night falls, the wolf sings.
    when the little red riding hood
    comes out, the wolf hunts. ∞
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t189-jung-aileen-when-the-little-red-riding-hood-comes-out-the-wolf-hunts

MessageSujet: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Dim 12 Juin - 21:38




Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Jung Aileen
Loup Garou

Surnom : aucun.
Sexe : féminin.
Age : vingt-et-un ans.
Anniversaire : 24.10.1994
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : en couple.
Orientation sexuelle : bisexuelle.

Rang : oméga.
Prédéfini ? non.
Avatar : jung soo jung.

Caractère




Timeline



  •  

    24/10/1994


     

       

    « Tic… tac…
    tic… tac… », 01h57


    Les secondes, les minutes s’égrenaient dans cette chambre blanche et livide d’hôpital alors que les sages-femmes et médecins s’amoncelaient autour de la jeune femme qui s’apprêtait à donner la vie pour la première fois. Les cris, les pleurs, l’agitation, voilà ce qui emplissait la pièce et en brisait son silence auparavant pesant. La future maman, épaulée par son conjoint, faisait de son mieux pour que l’accouchement se passe sans mal et malgré la souffrance sans nom qui la tiraillait durant de longues heures, elle avait fini par donner naissance à une jolie petite fille qu’ils baptisèrent par la suite Aileen, leur premier enfant. Quelle joie et quel changement dans la vie de ce jeune couple.


     



  •  

    02/12/2004


     

       

    « Once upon a time... a little girl. »

    Aileen était aujourd’hui âgée d’une dizaine d’années. Jusque là elle avait eu une enfance joyeuse, choyée et entourée par ses deux parents, tout ce qu’il y a de plus banal. Elle vivait au sein d’une famille modeste, allait à l’école, elle s’était faite de nombreuses amies et était vue comme une élève modèle. À première vue, tout semblait normal pour la petite fille, mais ce qu’elle était bien loin de savoir, c’était que ces parents lui cachaient un terrible secret. Un secret qui plus tard, pourrait bien faire basculer le cours paisible de sa vie.


     



  •  

    17/01/2011


     

       

    « When the things begin to change... »

    Ce n’est qu’à l’âge de ses seize ans, un âge important pour n’importe quelle demoiselle, que les choses avaient commencé à se dégrader. Finie l’image de la famille parfaite : ses parents commençaient à se faire plus méfiants à son encontre, comme si ils craignaient quelque chose, que quelque chose les terrifiaient. Ils en étaient même venus à lui interdire de sortir, si ce n’est en leur compagnie et à couper les ponts avec ses amies. Ils lui avaient forcé à arrêter l’école en prônant sans cesse que l’éducation à la maison restait ce qu’il y avait de mieux et de bénéfique pour elle, et tout cela pour soi-disant « la protéger ». Mais de quoi ? Tout cela avait commencé à partir de l’instant où elle leur avait intimé d’arrêter de lui injecter ce fameux vaccin dont elle ne savait ni les effets, ni ce contre quoi il luttait. Sans cesse ils lui répétaient que c’était pour qu’elle ne tombe pas malade mais de toutes ses amies, elle était la seule à avoir à faire ça. Aileen voyait que ses parents avaient changé, elle comprenait qu’ils lui mentaient, qu’ils lui cachaient des choses, et elle était prête à tout pour savoir pourquoi un tel changement soudain de leur part.


     



  •  

    27/03/2013


     

       

    « A new life begins... »

    Un jour, à bout, la jeune fille ne supportant plus cette vie, avait fini par menacer ses parents de s’enfuir le plus loin possible d’eux si jamais ils ne lui disaient pas la vérité, sur le champ. Elle était prête à tout entendre, elle était grande, elle jugeait qu’elle n’était plus une fragile petite fleur et qu’ils n’avaient plus besoin de la surprotéger de la sorte, mais elle était loin de se douter que la vérité était encore plus dure à entendre que ce qu’elle n’avait imaginé…

    Comment cela pouvait-il être possible ? Pour elle, toutes ces histoires de loups garous elle les avait lu dans les contes. Jamais elle n’aurait pensé en être un. Sur le moment elle avait pensé que ses parents étaient devenus fous, que toute cette crainte du monde extérieur les avaient rendus paranoïaques au vu de leurs paroles qui semblaient dénuées de sens et ce, jusqu’au jour où elle avait vu son père se transformer en une bête sanguinaire sous ses yeux. Depuis tout ce temps, sa famille lui avait caché sa véritable identité. Ils lui avaient expliqué que tout deux avaient fuis leurs clans respectifs par amour et ce, malgré le danger que cela pouvait représenter afin de pouvoir vivre une vie normale au sein des humains.
    Prise au dépourvue par tant de révélations, Aileen se sentait trahie. Comment avaient-ils pu être aussi égoïstes et lui cacher une telle chose ? Comment avaient-ils pu penser qu’elle ne voudrait peut-être pas choisir la vie dont elle rêvait au final, elle dont ce monde l’avait toujours fasciné.
    Ce n’était pas la fin dont elle avait désiré mais elle ne voyait plus aucune solution. Alors, sans même un regard vers ce qui représentait maintenant son passé, elle s’était enfuie dans les bois qui l’avaient attendu durant toutes ces années.





  •  

    01/03/2016


     

       

    « This animal I've become... »

    Les premiers mois avaient été rudes pour elle ; premières transformations, la solitude, toutes ces choses qu’elle ignorait encore, que ce soit par rapport à sa nouvelle condition animale ou même du monde des adultes. Elle avait fini par atteindre une ville voisine dans laquelle elle avait fait la rencontre d’un jeune homme d’à peu près son âge qui était de même nature qu’elle. Il lui avait pour ainsi dire, sauvé la vie. C’est lui qui lui avait appris tout ce qu’elle savait maintenant, qui lui avait appris à n’être dépendant que de soi-même et à ne pas compter sur les autres. Et avec le temps un amour naissant entre eux. De longs mois s’étaient écoulés et Aileen avait fini par rejoindre le clan adverse à celui de son conjoint et était devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Bien sûr elle était au plus bas de la hiérarchie mais elle ne s’en plaignait pas car ils avaient été les seuls à l’accueillir au sein de leur meute et pour la première fois depuis longtemps, Aileen se sentait enfin chez elle.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis oméga et malgré ma place des plus basse, je m’en accommode comme je peux, mais si la vie m’en donne l’occasion alors je n’hésiterai pas à monter dans la hiérarchie pour me faire un nom.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je n’ai hélas, pas vraiment connu notre ancien chef de meute, celui-ci nous ayant quitté de façon tragique quelques jours auparavant mais notre nouvel Alpha est tout ce qu’il y a de plus concilient et juste. Il sait mener le clan dans le droit chemin et je lui serai dévouée pour le reste de ma vie.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Je pense que les humains sont à la fois fascinants dans leur différence vis-à-vis de nous mais aussi ennuyants sur le long terme. Ayant été élevé comme une humaine, j’ai connu ce qu’étaient les « amourettes humaines » et cela ne m’a jamais vraiment attiré. Malgré tout, je pense que si j’en avais la possibilité, je pourrais avoir une relation avec eux mais une relation dans le temps est à proscrire. Je ne m’imagine en aucun cas passer le restant de mes jours avec l’un d’entre eux.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je pense que tout est possible du moment que deux êtres s’aiment. Je ne suis donc pas contre le mélange des races, même si mon opinion ne s'est pas encore vraiment forgée à ce sujet. Je ne me verrai pour autant pas moi-même fonder une famille avec un humain. Ils peuvent cependant être d’aussi bons compagnons que les loups garous.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Même si l’envie de les rejoindre ne m’a jamais effleuré une seule fois l’esprit, je dois avouer que leur robustesse ainsi que leur intelligence m’a toujours impressionnée. Je n’ai que très peu de contacts avec la meute en question, malgré ma relation tenue secrète avec l’un d’entre eux.


Hors Jeu


Pseudo : coldandradioactive.
Age : vingt ans.
Fréquence de RP : deux à trois fois par semaine, sinon aussi souvent que possible.
Comment avez vous connu le forum ? grâce à une publicité sur Facebook.
Des idées pour l'améliorer ? pour moi, ne rien changer serait l'idéal.
Un dernier mot ? peace & love.  


Dernière édition par Jung Aileen le Mar 14 Juin - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
64
24
10/02/1993
kim jong in.

i'm sex.

act.1 violent night ; nam.
act.2 stalker ; jae na.
act.3 alphabet ; linn.

║▌║█║▌│║▌║▌█║▌║█║▌│║▌║▌
DARKEST SECRETS ARE IN ME.
a un jumeau yazur crushs : jae na martyrise yun kim persécuté par nam.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t60-baek-hyeong-jun

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Dim 12 Juin - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Dim 12 Juin - 22:06

AH BAH tiens, ça m'aurait étonné qu'il se ramène pas lui


Bonjour et bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥️
Encore une jolie louve pour les iriels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
24
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Dim 12 Juin - 22:19

Bienvenue parmi nous sur le forum
Excellent choix d'avatar, et je plussoie le groupe et le rang !
Bon courage pour ta fiche, je t'envoie de l'amour




THE BEAUTY AND THE BEAST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Lun 13 Juin - 10:07

Bonjour jolie créature
Bon courage pour ta petite fiche ! :)




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
23
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Lun 13 Juin - 10:55

WELCOOMMME CHEZ LES ROUGES<3

T'inquiète on mord pas trop ** Enfin à part moi quand on me fait flipper <3 Bref, amuse toi bien ici et bonne chance pour la fin de ta fiche <3


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
27
03/10/1989
Baek Su Min



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Lun 13 Juin - 14:36

Bienvenue jolie demoiselle et bon courage pour la terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Lun 13 Juin - 21:33

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Lun 13 Juin - 23:43

La bienvenue à toi et courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Aileen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
12/06/2016
17
22
24/10/1994
krystal f(x)



    when the night falls, the wolf sings.
    when the little red riding hood
    comes out, the wolf hunts. ∞
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t189-jung-aileen-when-the-little-red-riding-hood-comes-out-the-wolf-hunts

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Mar 14 Juin - 19:50

Hyeong Jun : Merci encore de l'accueil, ainsi que de la proposition de lien. Quelle belle photo !
Kwon Ayden : Merci beaucoup ! Ce fut dur mais je pense avoir réussi... Et haha, peut-être que la prochaine fois une nouvelle jolie louve sera pour les Yazur !
Park Eunji : Merci ma belle pour tout ton amour, ça m'a aidé à finir cette fiche ! Et je suis heureuse que mes choix te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Aileen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
12/06/2016
17
22
24/10/1994
krystal f(x)



    when the night falls, the wolf sings.
    when the little red riding hood
    comes out, the wolf hunts. ∞
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t189-jung-aileen-when-the-little-red-riding-hood-comes-out-the-wolf-hunts

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Mar 14 Juin - 19:54

Ho Joo : Bonsoir beau mâle, et merci à toi ! :)
Yun Kim : MERCI À TOI ! Et rassure-toi, je mords pas beaucoup non plus, juste un peu... Sinon je ne doute pas que je vais m'amuser ici, encore merci !
Bang Hyera : Bonsoir à toi aussi jolie miss et merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Aileen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
12/06/2016
17
22
24/10/1994
krystal f(x)



    when the night falls, the wolf sings.
    when the little red riding hood
    comes out, the wolf hunts. ∞
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t189-jung-aileen-when-the-little-red-riding-hood-comes-out-the-wolf-hunts

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Mar 14 Juin - 19:58

Choi Soo Ha : Merci chère demoiselle de ton accueil chaleureux et de ton soutien
Jang Vyk : C'est gentil, merci beaucoup de tes encouragements, maintenant le plus dur est passé, haha!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Mar 14 Juin - 21:14

Juste une petite précision :

Citation :
Comment cela pouvait-il être possible ? Pour elle, toutes ces histoires de loups garous elle les avait lu dans les contes, cela sortait de l’imaginaire d’auteurs aux esprits fantasques.

Attention les humains savent que les loups garous existent depuis 50 ans. Je te laisse donc modifier ce détail dans ta fiche, mais je te valide quand même en attendant, bienvenue chez toi ♥

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Aileen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
12/06/2016
17
22
24/10/1994
krystal f(x)



    when the night falls, the wolf sings.
    when the little red riding hood
    comes out, the wolf hunts. ∞
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t189-jung-aileen-when-the-little-red-riding-hood-comes-out-the-wolf-hunts

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    Mar 14 Juin - 21:35

Ayden : Pas de soucis, je vais corriger ça tout de suite, en attendant merci d'avoir validé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.    

Revenir en haut Aller en bas
 

jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-