AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA) Empty
MessageSujet: JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA)   JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA) EmptyMer 25 Mai - 8:47




Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Jung Madlyn
Loup Garou

Surnom : Madie.
Sexe : Féminin.
Age : 21 ans.
Anniversaire : 30 novembre.
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle comme tous les loups, évidemment, mais elle n'est jamais tombée amoureuse d'une femme.

Rang : Bêta.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Kim Seolhyun.

Caractère




Timeline



  •  

    30/11/1994


     

       

    Naissance dans les bois où elle vit toujours. Les loups garous ont accès à l'hôpital de la capitale mais sa mère a accouché avant la date prévue donc ils ont dû improviser en plein milieu du chalet.


     



  •  

    30/11/1999


     

       

    Son cinquième anniversaire, jour mémorable. Elle n'avait même pas 6 ans qu'elle savait déjà parfaitement lire, écrire, et se servir d'une gameboy à l'instar des mômes yazurs qui sont pas fichus d'écrire sans faire trente fautes de suite. Savent-ils seulement écrire, d'ailleurs ? Elle a reçu une dizaine de livres qu'elle a partagé avec Velkan et ils ont tous, en meute, été à la plage pour fêter l’événement. Rien de fou mais elle chérit ce souvenir.


     



  •  

    14/03/2008


     

       

    La mort de sa mère. Cette année a été très difficile, il y a eu énormément de conflits et, âgée de 14 ans, Madlyn n'a pas pu se joindre aux combats répétitifs. Sa génitrice, avec laquelle elle était extrêmement proche, a été tuée à la suite d'un combat, carotide tranchée par les dents aiguisées d'une yazur femelle. Vous imaginez bien qu'à partir de ce moment-là elle a commencé à détester la meute adverse.


     



  •  

    25/07/2011


     

       

    La rancune n'a pas eu raison d'elle, elle a beaucoup travaillé sur elle-même, très bien entourée par sa meute, et elle s'est éloignée de la vie sauvage des meutes pour se tourner vers la civilisation des humains. Au moins, chez eux, quand quelqu'un crève, justice est rendue. Après, il faut aussi dire que la mort de la yazur adverse lors d'un duel l'a quand même bien aidée à tourner la page.  


     



  •  

    07/12/2013


     

       

    Son frère devient chef de meute après avoir été élu. Elle en était tellement fière qu'elle passait 3/4 de son temps à parler de lui à toute la meute qui le connaîssait déjà depuis sa naissance. Si elle n'a pas pu aider sa mère par le passé, nul doute ne fait qu'elle se jetterait en plein dans un combat pour prêter main forte à son aîné.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis bêta ce qui, entre nous, est une place tout à fait respectable. Je n'ai pas de poids sur les décisions finales de la meute mais on me consulte quand même et je peux faire tout ce que bon me semble. Commander des loups plus jeunes, de classe inférieure, m'approprier la plus grosse partie d'une chasse, oui, les trucs de ce genre. Néanmoins, je n'en abuse pas du tout, bien au contraire, mais il est hors de question que l'on me manque de respect. Je veux bien être gentille mais il ne faut pas être dans l'abus.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je le respecte plus que n'importe qui d'autre. Velkan est l'homme de toutes les situations. Et c'est mon grand-frère aussi, accessoirement. Je suis d'autant plus fière que j'ai pu le connaître timide, hésitant, faible. Aujourd'hui, c'est un homme fort et nous pouvons tous compter sur lui, il a toujours une solution à nos problèmes. Tout va bien tant que rien ne va mal est sa devise et elle m'a maintes fois aidée.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Pourquoi pas ? Nous sommes peut-être plus forts, invincibles face à tout ce qui peut leur faire du mal mais une relation avec l'un d'entre eux ne me repousse pas du tout. Il y a des êtres tout à fait admirables dans le lot et les hommes sont particulièrement magnifiques...

Que pensez-vous du mélange des races ? les enfants mélangés sont les plus beaux, c'est en partie vrai, mais ils sont surtout bien plus calmes que ces sauvages de yazurs. Faire un enfant avec plus de sang humain que la moyenne peut me permettre de fonder une famille qui arrive à se gérer, qui reste aussi calme et réfléchie que ma propre personne et que la meute. D'ailleurs, ça serait un pas de plus pour se lier aux humains et diminuer la différence entre nos races.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Elle est sauvage et bornée, c'est affolant. Je me demande comment, et surtout pourquoi, ils font pour ne pas arriver à évoluer. D'accord, nous sommes différents et meilleurs, mais est-ce que cela veut dire que nous devons nous prendre pour des dieux et éviter tout contact avec la race qui représente 99% de notre planète ? Faut grandir les gars. Il m'arrive néanmoins d'avoir des contacts avec les moins cons d'entre eux et seulement quand Herya n'est pas dans le coin. Quelle pouffe celle-là, une vraie sorcière.


Hors Jeu


Pseudo : xan.
Age : 24.
Fréquence de RP :  7/7j.

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNG MADLYN - KIM SEOLHYUN (AOA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNG VYK - I'LL EAT YOU UP.
» JUNG VYK - IM JAE BUM
» jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.
» jung aileen ∞ when the little red riding hood comes out, the wolf hunts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-