AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 bitter sweet symphony + russel & eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: bitter sweet symphony + russel & eunji   Mer 22 Juin - 16:50





Se lever tôt le matin, ce n'était pas une expression courante dans le répertoire du jeune delta, et pourtant, aujourd'hui, il avait fait une entorse à ses règles d'or. Qui consistait à flemmarder le plus possible dans son lit, jusqu'à ce qu'un aîné ou son meilleur ami ne vienne lui secouer les puces et le traîner dehors par la peau des fesses s'il le faut. Cette journée était placée sous le signe du changement cependant. Ce n'était pas de l'excitation qui courait dans les veines du jeune homme en se préparant aussi bien physiquement que mentalement aux prochaines heures, plus quelque chose comme de l'anxiété, de l'amertume. Il allait revoir quelqu'un qu'il aurait préféré éviter le plus possible après qu'ils aient été séparés par ce qu'il se plaisait à dire était le destin. Que ce dernier aille se faire voir, d'ailleurs. Si ça lui plaisait de briser des cœurs de la sorte, c'était un bel enfoiré. Haut-les-coeurs. C'est avec ces mots se répétant comme un disque rayé dans son esprit que Murdoc sort à l'extérieur, appréciant silencieusement l'humidité environnante. Il y avait eu de sacrées averses cette semaine, et il y avait encore de nombreux nuages au-dessus de sa tête, teintant le ciel d'un gris presque macabre. Une belle ironie pour l'événement spécial qui l'attendait, songe-t-il brièvement. Il n'avait aucune foutue idée d'ou son frère de cœur avait bien pu disparaître, aussi décida-t-il de se rendre au lieu du rendez-vous fixé tout seul. Russell le rejoindrait surement en chemin de toute façon, il devait être occupé à soit faire le tri dans ses pensées, soit à chasser la gambette de biche de bon matin. Ou la gambette tout court, monsieur aimait bien courir les jupons. Un sourire étire les lèvres du delta, avant qu'il ne se mette en route. Et comme il l'avait prédit, une odeur familière taquine ses narines quelques minutes à peine plus tard, rapidement accompagnée par la silhouette de son possesseur. « alors vieux, t'as eu les boules, t'es parti te terrer dans un coin ? » le taquine Murdoc en arrivant à son niveau, une main ferme mais chaleureuse trouvant déjà sa place sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
26
04/01/1991
nam joo hyuk



» keith
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony + russel & eunji   Mer 22 Juin - 23:48





Il fait encore nuit au moment où je mets le nez dehors. Le ciel commence tout juste à s'éclaircir à l'horizon. Je descends les marches du perron et baille à m'en décrocher la mâchoire. Je n'ai vraiment pas bien dormi cette nuit, et pas assez non plus. Je suis réveillé depuis une bonne heure maintenant et je savais de toute façon que rester dans mon lit n'allait rien changer sinon me faire perdre du temps. Je rabats la capuche de mon sweat sur ma tête et pousse un léger soupir à cause du crachin, comme pour lui faire savoir que ça commence sérieusement à me pomper l'air toute cette humidité. Sérieusement, ça me frise le poil. Je n'ai pas l'impression qu'aujourd'hui va être une très bonne journée si ça commence déjà avec un temps pareil et une telle fatigue. J'ai du temps pour me réveiller au moins. Je m'en vais courir histoire de me réveiller et de me vider l'esprit par la même occasion. L'exercice de toute façon, il n'y a rien de mieux.

Après cette séance de sport qui a duré plus que prévu, je retourne prendre une douche bien méritée au village et enfile quelques vêtements propres. J'ai beau m'être réveillé très tôt, je crois que je vais être un peu en retard désormais si je ne me dépêche pas un peu. Murdoc a déjà quitté le village, je le sens. Je me dépêche alors pour rattraper mon retard et éviter de les laisser tous deux tout seuls : non pas que je n'ai pas confiance en eux, loin de là, mais je sais à quel point Eunji a pu lui faire du mal à son insu.

Je finis par rattraper mon frère et lui souris lorsque nos yeux se croisent, haussant un sourcil taquin. « Tu sais bien que je ne suis pas rassuré tant que je ne suis pas avec toi, c'est bien pour ça que j'ai galopé comme une gazelle pour te rattraper mon tout beau ! » Je frétille du sourcil d'un air faussement charmeur dans sa direction et lui souffle un tendre baiser. « Maintenant que tu es là, ô ma Lumière, me voilà rassuré et nous pouvons nous mettre en route ~ » Je ne suis pas très crédible dans le rôle de demoiselle en détresse mais quand il me tend des perches comme ça, je ne peux pas faire autrement que de continuer sur sa lancée. Je poursuis cependant plus sérieusement en lui tapant amicalement dans le dos. « Tu l'as pas vue depuis longtemps toi hein, ça ira ? » On approche du fameux point de rencontre alors autant lui demander s'il le sent bien. Avant même d'obtenir une réponse de sa part, une légère brise amène l'odeur vague mais discernable de la principale concernée : Eunji. Elle ne doit plus être loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
24
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony + russel & eunji   Jeu 23 Juin - 0:21





J'avais difficilement trouvé le sommeil cette nuit, même blottie dans les bras de Vyk, au fond de son lit. Depuis qu'il était devenu alpha, de nouveaux privilèges lui avaient été accordés dans la meute, dont la belle demeure principale réservée au nouveau chef du clan. Il y était seul, et de ce fait je fréquentais bien plus sa couche que la mienne, dans la chambre que je partageais avec la tendre Jae Na. Une humaine très gentille, mais avec la même hargne qu'un loup. En même temps, elle avait passé sa vie à s'entraîner pour atteindre le niveau des lycans, elle espérait pouvoir bientôt demander que Vyk la morde. C'était toute sa vie qui était en jeu. Je ne savais pas encore ce que ce dernier pensait d'elle, mais de ce que j'avais pu observer chez Jae Na, elle le méritait. Mais ce n'était que mon humble point de vue d'humaine. Une humaine qui n'avait pas grandi chez les iriels, et qui s'était introduite ici il y avait de cela moins d'un an. Précieusement arrachée à la vie urbaine de la ville. Mais je l'avais fait par choix, et je ne devais jamais regretter cette décision.

Voilà pourquoi je me rattachais toujours aux bras de Vyk. C'était principalement pour lui que j'avais tout abandonné. Que j'avais tout mis de côté, dont ma famille. C'était particulièrement douloureux de se dire chaque jour que mon frère et mon ami d'enfance se trouvaient là-bas, dans le camp ennemi. Sans le vouloir, j'avais pris position dans une guerre froide qui ne m'avait jamais concernée. Et je m'étais mise à dos mes proches toute seule. Bien sûr, je savais qu'ils m'en voulaient, tous les deux. Les peu de fois où on prévoyait de se voir, ça partait toujours de travers. Ils souffraient de me savoir chez les iriels. Et moi, je souffrais de savoir que c'était moi qui étais source de leur malheur. Cette lumière éteinte que je pouvais voir dans leurs prunelles. Je les empoisonnais d'aimer un iriel. Et j'en paierais tôt ou tard le prix.

En quittant le camp avec les deux omégas que Vyk avaient affecté à ma protection aujourd'hui, j'avais eu la boule au ventre. Tout le long du trajet, j'étais restée éteinte, prostrée. J'aurais pu refuser l'invitation de Murdoc. J'aurais pu faire la morte face à l'engouement de Russell. Mais ils étaient mon passé, ma famille, et je ne pouvais pas les effacer de ma vie comme ça. Je n'en avais aucune envie en plus. Je m'approchai de la plage après avoir demandé aux deux loups qui m'accompagnaient de nous laisser de l'espace. Je voyais les deux silhouettes se dessiner au loin. Ils étaient là, comme prévu. Je glissai une mèche de cheveux derrière mon oreille, réajustant un peu la robe que je portais pour l'occasion. Arrivée à leur hauteur, la tête légèrement rentrée dans les épaules, je levai timidement mon visage sur eux. Ces deux hommes que j'avais le plus aimé avant de rencontrer Vyk. Ces deux hommes avec qui j'avais grandi et en qui je faisais toujours autant confiance. Ils me manquaient tellement qu'une larme sauvage déferla le long de ma joue. Parce que je savais que tout était de ma faute, au final.




THE BEAUTY AND THE BEAST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony + russel & eunji   Jeu 23 Juin - 9:49





Murdoc ne se sentait pas capable de rire aujourd'hui, parce qu'il y avait une boule quelque part dans sa gorge qui l'empêchait de penser et parler correctement. Mais les plaisanteries de son vieil ami lui font pourtant ouvrir bien grand la bouche pour laisser exploser un rire amusé. Russell ne manquait jamais de le faire rire à des stupidités de ce genre, c'était son atout le plus remarquable, mis à part son physique bien sûr. Quoi, c'était simplement vrai, son ami avait tout pour plaire aux femmes, jeunes ou vieilles, alpha ou omega, et ça Murdoc n'en doutait pas une seule seconde. « t'es con.» reprend-t-il, sa main posée sur l'épaule de Russell se faisant plus ferme pour le pousser légèrement. Toute son expression s'était détendue, et ce rien qu'avec l'apparition de Russell. Comme quoi, il avait vraiment besoin de son meilleur ami pour fonctionner comme il le faut. Il ne faut pas lui en vouloir en même temps, ils avaient grandis dans le bac à sable, ce n'est pas comme si l'un pouvait disparaître du jour au lendemain et que l'autre n'en aurait rien à cirer. Si l'honneur des yazurs était une priorité aux yeux de Murdoc, la sûreté de Russell et tout ceux auxquels il tenait n'était pas bien loin du top. « maintenant que mon chevalier en armure s'est pointé, on peut y aller ?» plaisante le delta en reprenant son chemin là ou il l'avait laissé, marchant à une allure modérée. Il n'était vraiment pas pressé de se rendre au lieu du rendez-vous et de devoir faire face à Eunji, aka la petite sœur de Russell aka la fille sur laquelle il avait eu un crush durant la bonne moitié de son enfance. Si on lui donnait le choix, il préférerait encore devoir chasser pour toute la meute tout seul plutôt que devoir parler avec elle. Non pas qu'il la détestait à l'heure actuelle, mais il ne pouvait pas renier la rancune qui flottait encore dans chaque pensée qu'il lui accordait. Non seulement Eunji était partie et les avaient abandonnés, mais en plus de ça, elle avait pris la poudre d'escampette en faveur des iriels. « j'vais pas te mentir, j'ai tout sauf envie d'être là aujourd'hui. mais bon, il fallait bien que je le fasse un jour ou un autre, hein ?» Le sourire qu'il essaie de donner à son ami est relativement faible, et sa mâchoire tendue détrompe le semblant de joie qui se peint sur son visage. Non, vraiment, il donnerait tout pour pouvoir se faire avaler par le sol. Avec un peu de chance, il pourrait faire mine de s'intéresser à la rivière, et laisser Russell s'occuper de sa sœur. Dont l'odeur encore familière malgré son appartenance à la meute adverse leur parvient rapidement, portée par la bise qui s'était levée depuis leur départ. Il suffit de quelques pas de plus pour le duo pour que la silhouette d'Eunji apparaisse devant eux. Et Murdoc se retrouve à ralentir considérablement l'allure, les yeux rivés sur ses chaussures pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: bitter sweet symphony + russel & eunji   

Revenir en haut Aller en bas
 

bitter sweet symphony + russel & eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire commun :: Lac & plage-