AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kim C. Alix Ω Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyDim 29 Mai - 19:26




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████
Kim C. Alix
Loup Garou

Surnom : Alix, Al, Lili, etc.
Sexe : Femme.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 10 / 02
Nationalité : Inconnue.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Rang : Oméga.
Prédéfini ? Non.
Avatar : Kang SeulGi.

Caractère




Timeline



  •  

    10/05/1996


     

       

    Trois petits mois après une naissance cachée, pour sa protection en tant que fille de l'Alpha des Iriels, elle fut enlevée en toute discrétion par un loup Yazur. Cette meute manquait déjà de femelles à l'époque et ils devaient les trouver ailleurs pour leur digne survie. A son poignet de bambin était accroché un petit bracelet argenté sur lequel il y avait ces trois prénoms : Aleyna, Alix, Calypso. On la surnomma Alix et fut offerte à une ancienne louve Yazur qui devint sa nourrice. Elle prit le nom de sa mère spirituelle; "Kim" mais conserva le "C" de Calypso. Evidemment, n'ayant aucun lien de parenté légal avec qui que ce soit, son rang fut évident à déterminer : une oméga.


     



  •  

    25/12/2006


     

       

    Le Noël de ses dix ans fut le plus dur de son enfance. Sa chère maternelle, sa tutrice, celle qui lui avait tout apprit pour survivre, était morte de vieillesse. Les derniers mots de la vieille louve furent un véritable choc pour Alix. Elle n'était pas orpheline mais avait été adoptée pour des raisons tenues secrètes. Malgré son jeune âge et l'attachement pour cette louve qu'elle tenait pour mère, les doutes venaient d'éclater et les larmes ne coulaient pas. Alix ne s'était jamais vraiment sentie à sa place à cause de nombreuses règles qu'elle trouvait injustes. La seule valeur qu'elle revendiquait était la solidarité. Plus loyale qu'Alix, on ne pouvait pas trouver. Mais elle le sentait, ses gènes lui lançaient des signaux d'alertes : elle n'était pas Yazur.


     



  •  

    10/02/2016


     

       

    Elle venait d'avoir 20 ans, elle vivait seule moralement et psychiquement depuis longtemps maintenant, malgré les Yazur avec qui elle logeait depuis trois longues et insupportables années maintenant. 10 longues années à devoir vivre comme une adulte et à devoir oublier les terrains de jeux des enfants de son âge. Des études ? Elle pouvait laisser tomber. Elle était dans la mauvaise meute et n'avait pas un rang social suffisant. Alix lisait donc simplement des livres, contemplait des revues d'Art, dévorait des recueils de poèmes. Bref, elle se cultivait comme elle pouvait. Plus intelligente elle serait, plus facile serait de retrouver ses racines. Car elle comptait bien savoir d'où elle venait. Etait-elle vraiment une Yazur ? Sa tutrice était-elle devenue folle sur ses dernières minutes de vie ? Alix venait-elle d'une autre meute, les Iriels ? Avait-elle été recueillie dans cette meute car ses parents étaient des bannis ? Venait-elle d'un autre pays ? Tant de questions qu'elle voulait éradiquer de son esprit. Alix avait de la volonté pour découvrir la vérité. Et le fait d'atteindre un âge adulte allait l'aider. Son but était désormais de monter les rangs dans son clan spirituel. Elle en avait assez d'être une oméga.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis Oméga, et mon but premier est d'atteindre le rang le plus haut possible pour récolter assez d'informations sur mes origines.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Jeune et violent, ce sont les seuls mots qui me traversent l'esprit quand on nomme mon chef de meute. Malgré tout, il sait tout de mes origines et j'ai été élevée avec les valeurs des Yazurs, je lui suis donc dévouée en tant qu'oméga de mon clan. Les choses pourront changer.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Je ne porte pas vraiment d'intérêt aux humains en soi, bien qu'ils me passionnent. Leur culture et leurs Arts sont devenus mes refuges et sans doute ma porte de sortie de mon rang social. Cependant, si j'en rencontre un, je ne pense pas l'admirer. Je suis une personne méfiante qui a dû mal à forger une opinion concrète au sujet d'une personne, loup-garou ou humaine. Une relation longue durée, pourquoi pas ? Malgré mes défauts qui me font obstacles pour fonder des liens, je suis prête à surpasser mes craintes pour apprendre à aimer comme m'a aimé ma mère spirituelle.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je n'ai pas vraiment d'avis, compte tenu du fait que j'ignore d'où je viens. Cependant, le jour où notre race disparaîtra, il faudra bien faire des sacrifices et se lier aux autres.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Je les trouve admirables pour leur philosophie de vie mais leur individualisme me répugne. Ils sont bien plus avancés que nous. Alors que nous vivons au ralenti, ils évoluent avec le futur.


Hors Jeu


Pseudo : pepinillo
Age : 18 ans.
Fréquence de RP : Lente.
Comment avez vous connu le forum ? Avec une pub sur un rpg facebook.
Des idées pour l'améliorer ? Faire un topic pour les noob comme moi avec une sorte de méthodologie pour s'inscrire !
Un dernier mot ? Crevette.


Dernière édition par Kim C. Alix le Lun 30 Mai - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyDim 29 Mai - 20:00

Ici Iron de R&G, la bienvenuuuue. Je te valide d'ores et déjà, tu es rapide ! Néanmoins, juste une petite information : depuis ses 17 ans, elle vit avec d'autres loups dans une des maisons du village yazur, et pas spécialement de façon confortable.



Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les habitations et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyDim 29 Mai - 20:29

J'ai corrigé le détail du lieu de vie de Alix dans la timeline, merci de m'avoir indiqué ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Kim C. Alix Ω Who am I ? 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyDim 29 Mai - 22:53

Je te souhaite la bienvenue même si tu es déjà validée 'A'

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyDim 29 Mai - 22:55

Merci beaucoup à toi ! Kim C. Alix Ω Who am I ? 4217851771
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyLun 30 Mai - 0:05

bienvenue jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Kim C. Alix Ω Who am I ? 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Kim C. Alix Ω Who am I ? 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyLun 30 Mai - 2:12

Tiens tiens, voilà donc la future fauteuse de trouble . BIENVENUE !!
je t'ai à l’œil petite chérie Kim C. Alix Ω Who am I ? 4164333703 Et du coup si mon paternel était au courant de tes origines, je suppose qu'il me l'a aussi dit. Tu veux des infos ? -fait un petit signe de la main- come on viens les chercher Kim C. Alix Ω Who am I ? 2735689088
Revenir en haut Aller en bas
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyLun 30 Mai - 8:07

Merci à vous deux !
Et pour Il Nam j'arrive de suite ! Alix va tout faire pour savoir d'où elle vient...
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyLun 30 Mai - 14:06

une copine omega! toi et moi ils nous faudra un lien assurément! ♥️
bienvenue en retard sur coup. red velvet Kim C. Alix Ω Who am I ? 61935050 super choix seulgi est troppp mimi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim C. Alix
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
28
10/02/1996
seulgi (red velvet)

Kim C. Alix Ω Who am I ? Tumblr_o451cccJCC1ti889xo1_500

OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? EmptyLun 30 Mai - 15:18

J'arrive de suite en mp pour créer un lien entre nos personnages !
Et merci hehe, j'avoue qu'elle est super chou. Kim C. Alix Ω Who am I ? 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty
MessageSujet: Re: Kim C. Alix Ω Who am I ?   Kim C. Alix Ω Who am I ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim C. Alix Ω Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim C. Alix Ω A la recherche de la vérité.
» Grass ain't greener (ALIX)
» Kim C. Alix - Absence jusqu'au 23 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-