AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Grass ain't greener (ALIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Grass ain't greener (ALIX)   Lun 30 Mai - 22:22

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Cela faisait  plusieurs semaines qu'il n'avait pas croisé la jeune Alix. Que devenait-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Être une femme chez les yazurs n'avait jamais été une chose facile, il le savait pertinemment, mais la brunette était plutôt du genre à tenir bon malgré son sexe et son rang. C'était une louve combattive, bien décidée à grimper les échelons et à ne pas se laisser marcher dessus. Alors elle allait forcément bien, oui, il en était convaincu. Cependant, elle ne venait plus fréquemment dans ce bar dans lequel ils avaient l'habitude de se croiser. Prenait-elle de la distance pour une raison particulière ? Est-ce que sa meute l'avait faite séquestrer pour la période des chaleurs ? Ah, il n'en savait rien du tout et des tonnes de questions tournaient en rond dans sa tête, devenant toujours plus nombreuses au fil des secondes. Il était là ce soir, comme tous les mercredis, attendant tranquillement contre le bar en bois que la petite Alix se pointe. Mais aucun signe d'elle, son odeur n'était nulle part... sauf sur quelques yazurs qui traînaient dans le coin, étrangement calmes. Cet endroit était bien le seul à rassembler des loups des deux meutes sans que ça se termine en guerre des clans. Chacun venait rejoindre un pote ou boire une bière en essayant de faire le moins de vagues que possible. Un peu déçu de ne pas la voir une fois de plus, il soupira en tournant la tête vers la porte. La lune était haute dans le ciel. Et si elle ne prenait plus son sérum ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
21
10/02/1996
seulgi (red velvet)



OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Lun 30 Mai - 22:46

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Alix avait eu 20 ans il y a plus de trois mois maintenant. Cet âge lui semblait important, unique. Il représentait un tournant dans sa misérable existence actuelle d'oméga ; le début d'une guerre pour la vérité. Quoi que le mot "guerre" sonnait too much. Mais Alix aimait bien rêver et se raconter son histoire comme un conte de fée. Ne faisait-elle pas partie intégrante des histoires fantastiques les plus effrayantes en tant que loup-garou, après tout ? Pourquoi ne pas trouver un nom de mission ? "Le déploiement des ailes", ou "L'abandon du nid" ? Quelque chose de poétique, de doux, de mystérieux; quelque chose qui ressemblait à un poème humain.

Quoi qu'il en soit, rien n'avait été fait pour ses 20 ans. Et pour ses 10 anniversaire précédents non plus d'ailleurs. 1) Alix avait peu d'amis, 2) elle ne sortait presque plus et 3) les rares omégas qu'elle côtoyait étaient aussi pauvres qu'elle. Alors, dans une de ces nuits chaudes mais agréables, le genre de nuit qu'on veut passer allongé dans l'herbe fraîche d'un pré en observant l'immensité du ciel, Alix s'était sentie seule. Et dans cette solitude loin d'être étrangère, elle avait pensé à Vyk. Ce loup du camp adverse qu'elle avait rencontré dans ce bar dans une de ses soirées bad. Il faut dire que si elle avait vu un psy, il l'aurait proclamé dépressive. Qui d'autre qu'une dépressive lit des poèmes de Victor Hugo, boit à en oublier son nom, observe les étoiles en espérant une vie meilleure ? Bon okay, n'importe quelle héroïne bidon d'un livre de John Green, c'est vrai. 

Mais bref, ce Vyk avait été une véritable bouffée d'air frais pendant plusieurs années. Elle ne sortait plus pour se détruire, mais pour le voir et lui parler. Entre eux, les différences de meutes n'avaient jamais jouées dans leur relation; et encore moins leurs rangs inégaux. Mais depuis quelques semaines, elle ne sortait plus. La jeune louve avait recommencé à se morfondre sur elle-même jusqu'à ce soir. Il ne fallait pas rechuter mais s'envoler. Elle se mis même à croire qu'il était au bar, en train de l'attendre comme avant. Et c'est ainsi qu'Alix se retrouva en une dizaine de minutes, essoufflée dans l'encadrement de la porte. Oui, oui. Elle avait couru. Son existence était faite de romantisme pour rendre sa vie plus intéressante. Et bingo, Alix sentit l'odeur de son ami. Il était là, mais la jeune fille ne le voyait pas. Elle entra donc entre les loups saouls et sobres avant de reconnaître sa silhouette relativement imposante au bar. Pas de doute, c'était Vyk. Elle sentit même un sourire se glisser sur ses lèvres roses. Elle ne pouvait pas vraiment lui faire le coup du "je pose mais mes sur tes yeux et surprise ! devine qui c'est !"; il devait déjà l'avoir repérée.




____________________________________________________



first name is free, last name is dom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Lun 30 Mai - 23:10

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Alix était une exception à la règle, une louve digne de ce nom. Elle avait beau vivre recluse chez les yazurs la plupart du temps, elle était intelligente, douce, drôle. En réalité, elle était difficilement comparable à ces brutes sous-évoluées. Elle n'était pas de chez eux, pas spirituellement en tout cas. Il l'avait deviné le premier jour, quand il s'était apprêté à lui balancer une remarque gratuite et qu'elle s'était retournée vers lui avec un joli sourire aux lèvres. Pourquoi avait-elle souri à ce moment précis, alors qu'il était prêt à lui envoyer une vague de méchanceté gratuite juste pour se débarrasser de sa frustration de loup incompris ? Il n'en avait toujours aucune idée à l'heure actuelle. C'était son secret, le secret d'Alix. Ce qu'il savait, en revanche, c'est qu'elle aspirait à être bien plus qu'une petite louve Oméga perdue et maltraitée. Le clan Iriel lui irait dix fois mieux  et Vyk avait pensé pendant un temps qu'elle accepterait de venir de son côté. De traverser la rive, d'enfin se permettre d'avoir une vie meilleure quitte à énerver Il Nam. Il l'aurait protégée. Mais non, elle n'avait jamais osé. Pourquoi ? Sa force n'était-elle pas à la hauteur de ses rêves, de ses espoirs ? Fronçant les sourcils, ses yeux toujours rivés sur la porte, le loup soupira une seconde fois. Pas de yazur femelle à l'horizon, elle n'allait pas venir, il se faisait tard et il n'y avait aucune raison logique à ce qu'elle se décide à se pointer ce soir alors qu'elle ne l'avait pas fait ces dernières semaines. Si il voulait la voir, il n'avait plus qu'à se rendre sur le territoire de son ennemi. Ou à se suicider, grosso modo.

Portant son verre à ses lèvres, le brun douta de sa conviction première : est-ce qu'Alix allait vraiment bien ? Et si elle avait été tuée ? Torturée ? Et si ses secrets avaient été découverts ? Une bouffée de stress remontant le long de sa colonne vertébrale, il avala plusieurs gorgées d'alcool. Ce soir, il allait mener son enquête ; quitte à se plonger à bras ouverts dans le danger, oui, parce que c'est clairement ce qui l'attendait si il osait entreprendre une expédition de l'autre côté de la rivière. C'est alors qu'une odeur lui arracha un nouveau frisson. Mais cette fois-ci, il s'agissait d'un frisson de délice. Alix, bordel, c'était son Alix. Rapidement, le Delta vira son visage vers la porte, cette foutue porte qui était restée cruellement vide les minutes précédentes. Elle se tenait là, essoufflée, belle, inchangée. Mimant le sourire de sa camarade, Vyk prit sur lui pour ne pas trop l'éclabousser de sa joie, restant assis. Elle allait venir, ils allaient parler et il allait enfin comprendre la raison de cette absence prolongée. " Où étais-tu ? Tu sais que ça fait des semaines que je t'attends comme un con ? C'est franchement pénible que votre meute ne possède aucun téléphone, hein. "  Oui, c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire pour déclencher la conversation avec elle et refaire tomber la pression. Autant mettre une pointe d'humour, si toutefois elle arrivait à la sentir, pour la mettre à l'aise. La vérité c'est qu'il avait envie de lui mettre une claque pour qu'elle n'ose plus jamais lui faire une frayeur pareille (...) ou envie de la prendre dans ses bras, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
21
10/02/1996
seulgi (red velvet)



OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Lun 30 Mai - 23:43

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Evidemment, il s'était retourné vers elle. Est-ce qu'il souriait ? Oui, Alix en était persuadée. Autrefois, ils avaient passé des soirées entières à simplement se sourire. C'était bête, certains y voyaient un gaspillage de temps, mais ça leur faisait du bien à tous les deux d'avoir quelqu'un avec qui simplement passer le temps. Et Alix, c'est bien de ça dont elle avait besoin; d'une présence, d'un soutien, d'un sourire à ses côtés. Elle se mit à réfléchir aux propos des fameuses maximes de la Rochefoucauld sur l'amitié qui ne serait qu'une recherche d'intérêts. Et s'il avait raison ? Si Vyk n'était qu'un support d'intérêts pour Alix ? Non, elle se refusait de croire à cette hypothèse grotesque et réalisa à cet instant précis qu'elle n'aimait pas ce de la Rochefoucauld. Tous les auteurs humains n'étaient peut-être pas si admirables...

Ce qui était sûr, c'est que l'aura chaleureuse que dégageait le loup lui avait cruellement manqué, notamment parmi toutes celles que dégageaient les Yazurs, la plupart du temps glaciales. Al' avança donc jusqu'au comptoir où Vyk était assis de manière grossière; il était à l'aise et ça se voyait. La brune remarqua que sa voix sonnait comme la douce mélodie d'un rouge-gorge tant c'était devenu agréable de l'entendre à nouveau, malgré les propos taquins de son ami. La jeune femme allait finir par y croire, elle terminerait par rejoindre les Iriels pour mettre fin aux barrières qui séparaient les deux loups. Qui sait ?

Une fois que son acolyte eut fini de parler, ou plutôt de se dépêcher de déblatérer ces paroles, elle se contenta de s'asseoir à ses côtés sur le haut tabouret, avec un peu de mal à cause de sa petite taille. Elle se tourna vers lui, croisa ses bras contre sa poitrine et haussa un sourcil. Pas de bonsoir ? Pas de gentils mots ? Alix adressa un léger coup de pied contre la jambe du grossier personnage avec un sourire pour se faire tout de même pardonner. " Bonsoir Vyk, comment vas-tu ? Quoi de beau depuis le temps ? Des news ? Une copine ? Tu sens la louve, t'as trouvé l'amour ? " Un ton lent de politicien qui prend ses auditeurs pour des attardés mentaux et, évidemment, des questions gênantes. C'est ainsi qu'elle taquinait son ami, et surtout qu'elle voulait éviter les demandes diverses sur son absence.

Avant qu'il puisse répondre, Alix demanda deux Monaco au barman. Il fallait bien trinquer à leurs retrouvailles ? Et elle allait offrir la boisson pétillante et sucrée à son ami pour s'excuser de son absence trop longue. Elle n'osera pas lui dire, mais Vyk lui avait manqué. Et elle n'osera pas le faire, mais elle aurait bien voulu le prendre dans ses bras. Mais c'était risqué. Si elle retournait dans sa meute en sentant l'Iriel, elle savait qu'elle serait questionnée par tout le monde et ce n'était pas bon pour elle.




____________________________________________________



first name is free, last name is dom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Mer 1 Juin - 0:00

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Non, pas de bonjour et sûrement pas d'au revoir. La demoiselle avait beau avoir disparu pendant des semaines, il n'avait nullement l'impression que leur relation avait changé, qu'ils s'étaient quittés. C'est comme si ils étaient toujours restés là, tous les deux, à boire et à parler de leur vie et de leurs convictions. Maintenant qu'elle était assise à ses côtés, ses narines pouvaient capter avec une précision parfaite son odeur ; sucrée, florale, douce. Rien de yazur, rien de réellement yazur en tout cas, Alix avait cent fois plus sa place dans les rangs des iriels. Quel gâchis c'était. Sans obtenir de réponse à sa question, Vyk se vit servir un nouveau verre. Est-ce qu'elle comptait le bourrer pour ensuite lui tendre un guet-à-pan et le faire tuer ? Cette idée le fit sourire d'amusement : non, ce n'était pas du tout son genre, elle désirait probablement le rendre saoul pour le violer. Ah, non, ce n'était pas non plus son genre (...) c'était dommage. Ne sachant pas tellement si il devait s'abstenir de répéter sa question ou au contraire insister jusqu'à avoir une réponse sincère et satisfaisante, le delta répondit à la prise de parole de sa camarade. " Bonsoir, Alix. J'vais plutôt bien, et toi ? " Il avait adopté un ton identique au sien, prêt à jouer au même jeu qu'elle. " Rien de nouveau, si ce n'est que ma patience est bien plus  développée qu'avant. Et non, je ne suis pas amoureux, y a juste de nouvelles louves dans ma meute et elles sont particulièrement câlines, mais c'est tout. " Mademoiselle était-elle jalouse ? Cela serait étonnant compte tenu du fait qu'elle avait joué le fantôme pendant un certain temps et qu'elle n'avait jamais abordé le sujet de l'attirance avec lui. Même en étant oméga, elle n'avait aucune difficulté à lui parler de sujets simples et quotidiens comme de sujets compliqués et personnels, alors pourquoi serait-elle passée à côté ?

Finissant son premier verre, Vyk garda ses prunelles fixées sur sa cadette. Il allait répéter sa question, peu importe si elle changeait encore de sujet, il retournerait dessus jusqu'à ce qu'elle soit définitivement coincée. Elle ne pouvait décemment pas devenir invisible puis se pointer de nouveau comme si de rien n'était. Comme si il n'avait pas attendu pendant des semaines. Comme si il ne s'était pas inquiété. Comme si il ne l'appréciait. Ses doigts glissèrent le long de son verre vide, il cherchait ses mots. Il cherchait un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait plus agir de la sorte - même si elle ne lui appartenait pas, même si elle n'était pas de sa meute. Elle était son amie et elle lui devait bien ça. Elle lui devait bien une explication, même la plus courte au monde. " J'aimerais savoir où tu étais. C'est pas vraiment une demande, c'est carrément une obligation. Je me suis vraiment inquiété, j'ai passé des nuits entières à attendre dans ce bar que tu te pointes et c'est jamais arrivé. Tu ratais pas une seule soirée avant, ou presque. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? " Sa voix était douce mais son souffle était irrégulier. Il n'éprouvait pas le moindre stress, pas même de l'appréhension, il était juste en train de repenser à ce terrible sentiment qu'il avait ressenti pendant tout ce temps : de l'inquiétude. Attendant la réponse de son amie, il ajouta, ses yeux ne quittant plus son verre. " Ne me mens pas.  "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
21
10/02/1996
seulgi (red velvet)



OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Mer 1 Juin - 1:39

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ C'était idiot mais les quelques mots simples de son ami la réconfortaient déjà, lui procurant un bien fou. Elle se mit donc à lui sourire tendrement en guise de réponse, en guise de "je vais bien". La jeune brune remarqua le ton narquois de son acolyte, il se moquait clairement d'elle et ça ne faisait que la rassurer d'avantage. Sentir que, malgré l'absence, rien n'avait changé entre eux était la plus belle des récompenses pour avoir eu le cran de sortir ce soir. Aux réponses multiples du jeune loup, elle comprit qu'il avait prit au mot ses questions et elle retint un léger rire. Non pas moqueur, mais attendri. Il avait aussi une part de légère naïveté qui marquait une certaine pureté et une sorte de douceur d'esprit qu'elle admirait chez lui. Et même si les réponses n'étaient pas celles escomptées, Alix hochait docilement la tête pour lui assurer qu'elle l'écoutait bien. Elle était une très bonne oreille, et une très bonne épaule. La loyauté envers ses amis étant avec certitude la plus solide et la plus féroce de toutes. Cependant, à l'entente des "très câlines", elle bouda un quart de seconde; l'expression de son visage fut à peine détectable. Elles avaient de la chance, ces louves. Alors, sur une voix calme, mais le regard quelque peu fuyant à la pensée des privilèges qu'elle n'avait pas, elle se contenta de quelques mots ; " C'est cool si tu es plus patient, il fut un temps où un rien t'énervait. " Propos taquins, pour ne pas changer.

Le verre d'alcool rougeâtre glissa finalement du barman jusque dans la main fine de l'Oméga. Curieux qu'elle ait une main aussi soignée avec les travaux qu'elle devait parfois exécuter, notamment le ménage ou le jardinage qui abîmaient la peau claire de cette dernière. Elle avait d'ailleurs un pansement à l'un de ses doigts, le contraire aurait été encore plus étrange. Elle bu une gorgée de la boisson pétillante avant d'entendre la voix inquiète mais déguisée par une douceur presque fausse de Vyk. Reposant le récipient encore plein, la brune se tourna à nouveau vers lui. Là, maintenant, avec cette expression sincère sur le visage et cette autorité protectrice dans la voix, il était totalement craquant. Alix posa donc ses mains sur ses propres joues en mimant une expression de choc, esquivant une nouvelle fois la question, enfin l'obligation. " Serais-tu en train de me séduire, Jang Vyk ? "

La louve reprit son calme avec son air habituellement serein et frotta sa nuque pour prendre confiance en ses propos. C'est vrai, quoi. Pourquoi hésitait-elle ? Il n'y avait jamais eu de secrets entre eux. Une gorgée de plus la pousserait, ou du moins c'est ce qu'elle se disait. Elle avala donc à nouveau une quantité non négligeable du contenu pourpre avant de longuement soupirer avec difficulté. Est-ce qu'elle devait vraiment lui dire la vérité ? Le ton de son ami, le "ne me mens pas" avait sonné trop froid pour qu'elle puisse oser mentir. Mais elle ne voulait en aucun cas de pitié, elle était grande et pouvait s'en sortir. Vyk devait le savoir. " Hm.. C'est assez long, mais également très court. Tu te souviens de l'état dans lequel j'étais quand on s'est rencontré ? Tu sais, la gamine pitoyable et paumée que j'étais. Bah on va dire que j'ai replongé dans ma vieille époque de bad pendant quelques temps, puis les deltas et bêtas n'ont pas été des plus cool avec moi. J'avais aucune envie de te laisser me voir à nouveau comme 'ça'. " La vérité avait été dite d'une traite, sans détour ni justification. Et Vyk le savait, Alix n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet plus longtemps. L'important était qu'ils soient ensemble ce soir. " Et t'as qu'à m'offrir un portable, je le cacherais. Au moins, tu serais au courant de tout ? " Oui, elle réclamait clairement auprès de son ami, toujours avec le sourire.

Alix venait de le remarquer seulement maintenant, mais Vyk était une sorte d'univers parallèle pour la demoiselle. Chez les Yazurs, elle demeurait l'Oméga la plus discrète et distante de tous, et avec lui elle n'arrêtait pas de plaisanter et de sourire. Deux facettes opposées qui composaient le caractère incohérent de la jeune fille. C'était sans doute ce qui faisait ce qu'elle était. Finalement, elle prit son verre pour le terminer en de longues gorgées, une descente qu'on ne voudrait pas remonter à vélo. Et se tournant vers son univers, elle lui annonça LA nouvelle; " Bon c'est sûr et certain. Je commence l'enquête. Je suis parvenue à me rapprocher de certains de mes supérieurs, et une fois Delta j'obtiendrais plus d'informations sur mes origines. " En effet, la louve était déterminée à mettre fin aux centaines d'hypothèses qui pouvaient être le commencement de sa vie. Elle voulait enfin se libérer de ce poids.




____________________________________________________



first name is free, last name is dom.


Dernière édition par Kim C. Alix le Sam 4 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Jeu 2 Juin - 21:12

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Un temps où un rien l’énervait ? Elle avait beau dire ça sur un ton plaisantin, elle avait tout à fait raison. Il y a encore quelques années, le Delta s’énervait pour des choses aussi puériles que la météo ou l’heure. Aujourd’hui, il prenait le temps de tourner sa langue dans sa bouche au moins deux fois avant de parler ou d’agir et ça lui faisait un bien fou. Cela lui permettait de passer pour un con bien moins souvent et, surtout, de ne pas être comparé aux yazurs, ses ennemis. Alix n’en était pas une, il le savait au plus profond que lui. Elle avait juste été mise dans la mauvaise case et, bientôt, tous les deux trouveraient un moyen de la faire sortir de là ; il se l’était promis à lui-même. Voir son amie souffrir en continu n’était pas vivable. Il la voulait heureuse, au chaud, un minimum respectée. S’il la laissait chez ces loups primaires encore un an, il était fort probable qu’il ne la croise que dans des mois, avec un rejeton en prime. Non, pas question de lui offrir un tel destin. Buvant le nouveau nectar commandé par la louve assise à ses côtés, il l’écouta, sans rechigner, sans se défendre. Un coup elle essayait de blaguer pour dédramatiser, un coup elle était très sérieuse ; ce n’était pas facile de la suivre et, d’ailleurs, il avait du mal à contrôler ses propres expressions. Il passait du sourire aux sourcils froncés. Ce qu’elle disait ne lui plaisait pas. Et elle changeait trop de sujets, comment voulait-elle qu’il arrive à suivre ? Le voulait-elle seulement, d’ailleurs ? Elle avait expédié la question avec une rapidité sans nom, laissant son camarade pantois. Elle était maltraitée par sa meute, rien de bien étonnant d’ailleurs, et du coup elle était retombée dans sa période de déprime. Et, c’est tout ? C’est pour ça qu’elle n’était pas venue depuis ? Ne s’était-elle pas dit que revoir Vyk lui ferait un bien fou ? Pour se confier ou juste pour parler, peu importe.

Un brin vexé d’avoir été laissé à l’écart pendant ce passage obscur, le brun garda ses yeux sur son verre avant de l’assiéger, le vidant dans sa totalité. Ce ne fut que lorsqu’elle parla d’enquête qu’il manqua réellement de s’étouffer, se retenant de justesse de cracher le liquide partout. « Pardon ? Et tu crois qu’ils vont te dire la vérité ? Fais gaffe, c’est très rare qu’ils soient désintéressés et, même si tes origines ne sont pas liées à eux, je doute qu’ils te laissent partir. Tu vas dévoiler notre plan au grand jour en étant si peu discrète… » souffla-t-il, un peu dépassé par les évènements, alors qu’il ramenait ses mains sur ses cuisses pour les y frotter. Qu’espérait-elle ? Que son alpha lui dise qu’elle était du clan iriel mais qu’il avait tué son père, mangé sa sœur, engrossé sa mère ou que sais-je ? C’était irréfléchi. Déglutissant silencieusement, le Delta se concentra sur le récipient maintenant totalement vide qui lui faisait la nique. « Je n’avais aucune envie de croire que tu étais morte ou au milieu d’une tournante, pourtant c’est ce que j’ai fini par imaginer comme je ne te voyais plus du tout. On n’épargne pas les amis quand on sait que notre bonheur compte à leurs yeux et qu’ils imaginent le pire… » il reprit son souffle, le rouge lui montant aux joues et son cœur accélérant. Cette discussion était difficile à tenir mais elle était nécessaire. « … ne tente plus jamais de me cacher ton état pour me préserver ou je fonce chez ta chère famille pour te retrouver et je donne pas cher de ma peau une fois sur place. Si tu tiens à moi, cesse de jouer à ce jeu débile. Je n’aime pas ton alpha. Ni même ta meute entière, d’ailleurs. » Ses prunelles lourdes de sincérité se posèrent de nouveau sur le visage angélique de son interlocutrice, il ne lui laisserait pas avoir raison, pas ce soir. « Tiens, tu vas prendre mon portable, je m’en achèterai un autre. Tu le planques, tu le regarderas seulement tous les matins entre 10 et 11 heures, juste pour voir si je t’ai écrit quelque chose, pigé ? » Il était autoritaire, ça pouvait être très désagréable, il en avait conscience, mais il était toujours comme ça lorsqu’il s’agissait de protéger des personnes importantes. Peu importe que ça ne plaise pas à Alix, elle suivrait ses règles. Pas parce que c’était une femme. Pas parce que c’était une Oméga. Parce qu’elle voulait son bonheur à lui aussi et que, entre amis, ils se devaient de faire des concessions. « Je t’aiderai pour ta famille, je vais enquêter de mon côté, mais ne va pas te mettre bêtement en danger, s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
21
10/02/1996
seulgi (red velvet)



OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Sam 4 Juin - 20:56

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Alix fut quelque peu surprise par l'inquiétude soudaine de son ami. Quoi ? C'était si surprenant que ça qu'elle souhaite enfin se lancer dans cette grande aventure qui lui faisait de l'œil depuis des années ? La louve ne saisissait clairement pas la gravité des choses. Elle imaginait sans aucun doute que tout se passerait comme dans un de ses bouquins. Qu'en posant des questions, les gens y répondraient. Elle pensait crédulement que ses congénères ne douteraient pas de sa ferveur pour sa meute et lui annonceraient une vérité peut-être trop sombre. Alors oui, il était évident que Vyk panique à ce point. Car Alix ne connaissait pas assez la réalité des choses. Puisqu'elle n'avait jamais eu le courage de franchir les barrières ou de dépasser les limites, elle ne savait rien de ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. Et c'est en commençant par dénicher la vérité qu'elle découvrirait les réelles tensions entre meutes et dans son clan même.

Finalement, l'inquiétude du loup se révéla d'un coup bien mieux mais sous forme d'aveux. Il avait eu si peur que ça pour Alix ? Fort bien, elle s'en voulait à mort maintenant. Une expression de culpabilité apparaissant même sur son visage, habituellement serein. La jeune femme réalisa seulement maintenant qu'il tenait vraiment fort à elle, ce qui la toucha. Elle avait vraiment un côté humain qui la rendait presque niaise. Et sans rechigner, elle prit le portable de son ami en hochant la tête. Rapidement, elle le rangea dans sa poche arrière de short et se mit à sourire lorsque Vyk affirma qu'il allait l'aider coûte que coûte. Bien qu'agnostique, elle remercia le Destin (qui était comme sa divinité) de lui avoir fait rencontrer une personne aussi formidable que lui. Et bien qu'il lui ait donné des ordres qu'elle ne pouvait pas négocier, Alix avait apprécié ce côté imposant qu'avait eut son ami.

En repensant à l'inquiétude que s'était fait son ami au sujet de la louve, sans même encore avoir prononcé un mot depuis la fin des aveux du jeune homme, elle se leva en sautant de son tabouret. Au diable les autres, au diable les questions qu'on lui poserait, au diable ses supérieurs. Personne ne devrait s'empêcher de faire quelque chose de bien. Alix laissa donc tomber la distance qu'elle s'imposait jusqu'à maintenant avant de venir encercler son ami de ses bras. Elle posa sa tête contre son épaule et prononça un "merci" ému. Evidemment, elle ne le laissera pas faire de commentaires face à cet élan de faiblesse et jamais elle ne reparlera de cette fragilité qu'elle avait ressenti à cet instant. Encore quelque chose de surprenant; Alix n'aimait pas qu'on la prenne pour faible et qu'on lui ordonne des choses, mais si c'était Vyk alors ça allait. La louve tenait suffisamment à lui et lui faisait assez confiance pour le laisser agir de la sorte avec elle.

Au bout de quelques longues secondes, elle se défit de l'étreinte en pinçant la cuisse de son acolyte. Signe préventif d'une vengeance : aucun commentaire ne sera toléré. Elle se rassit donc finalement sur son haut perchoir avant de le fixer avec un sourire taquin. Elle l'appréciait, c'était certain. Alix se le répétait, c'était bien lui son échappatoire favoris. Bien au-dessus de ses livres préférés, bien au-delà de ses rêves ou de ses coins secrets en forêt. Et malgré le silence qu'elle avait prit l'initiative d'installer entre eux, elle savait qu'il comprenait parfaitement ce qui se tramait dans son esprit. Pas besoin de mots pour ce genre de choses. 




____________________________________________________



first name is free, last name is dom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Lun 6 Juin - 22:12

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Elle n’avait rien répondu, juste pris son aîné dans ses bras. Il imaginait que ça voulait tout dire : qu’elle regrettait de l’avoir laissé sans nouvelles, qu’elle n’aurait pas dû agir aussi bêtement sans penser aux effets de telle ou telle chose, qu’elle tenait également à lui. Pas du genre à enfoncer le couteau avec ses amis, il se contenta de l’étreindre, sa fine main droite lui frottant affectueusement le dos. Il avait eu plus de peur que de mal, le plus important c’est qu’elle allait bien, qu’il ne lui était rien arrivé de grave. Il espérait néanmoins qu’elle retienne la leçon pour ne plus jamais le mettre dans un état de stress dévorant parce que, ouais, ça c’était pas cool. Relâchant sa camarade, il passa sa main dans ses cheveux pour les lui remettre correctement, attentionné. Qu’est-ce qu’il y avait à ajouter ? Rien, tout était dit, ils n’avaient plus qu’à passer à autre chose. Il n’avait plus qu’à espérer qu’elle agisse enfin avec prudence et qu’elle le tienne au courant de toi via le téléphone portable. D’ailleurs, heureusement qu’il avait effacé les récentes photos prises avec Eunji, ça aurait pu le trahir par rapport à sa réponse donnée précédemment sur le sujet de ses relations amoureuses. Enfin, il n’avait pas vraiment menti, cela dit : il n’était pas amoureux d’elle, c’était sa pseudo petite-amie mais il ne lui était pas fidèle. Pourquoi ? Il était un loup, la monogamie était relativement rare en dehors du mariage. Et il n’était pas marié avec elle. Puis, pour tout avouer, à part une ferme attirance et de la tendresse, il n’éprouvait rien de plus pour cette petite fleuriste. Il aimait juste passer du temps avec elle, elle était douce, drôle, aimante. Disons qu’elle lui apportait certaines choses que les louves n’arrivaient pas à faire. Le seul problème c’est qu’elle était dingue de lui ; et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait accepté sans la moindre résistance de rejoindre le clan iriel. Vyk avait préféré la faire venir dans le camp plutôt que de la laisser dehors en apprenant qu’elle était la petite sœur de Park Russel, un Beta yazur. Autrement dit, il avait préféré limiter la casse et l’élargissement des sbires ennemis. Toujours assis sur son tabouret, le brun se racla la gorge avant de commander de nouvelles boissons, ayant besoin de son fuel. « Au fait, pour tout à l’heure, j’ai un peu omis la vérité. » marmonna-t-il alors qu’il posait les yeux sur la jolie Alix, sage comme une image. « J’ai une petite-amie. Enfin, on va dire ça comme ça. J’ai rencontré une humaine, Eunji, y a quelques semaines et, bon. » Est-ce qu’il devait détailler quelque chose ou pas ? La yazur se fichait probablement de cette histoire mais il n’aimait pas lui cacher des choses alors il fallait absolument qu’il lui en parle. « Elle est amoureuse de moi, ce n’est pas mon cas et je n’estime pas devoir lui rendre le moindre compte, mais officiellement on est couple. » Cette notion de couple était assez floue dans sa tête. Disons juste que c’était la personne qu’il lui fallait en ce moment. Un peu mal à l’aise, le loup remercia le serveur d’un bref signe de tête avant de s’emparer de son verre et de boire plusieurs gorgées d’alcool, sa main libre venant attraper celle de la femelle adverse. « Son frère est dans ton clan, c’est Park Russel. Tu le connais peut-être. Je ne pense pas qu’il soit au courant, j’en sais rien, mais j’aimerais que tu gardes ça pour toi, j’ai pas envie qu’il vienne nous la revendiquer. » Cela n’était pas vraiment possible à cause du contrat de nos Alphas qui empêchaient qu’un humain, peu importe son clan, soit pris par l’autre sans son accord pour les iriels et sans sa libération pour les yazurs. Mais on n’était jamais trop prudent, autant éviter une rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
21
10/02/1996
seulgi (red velvet)



OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Mer 8 Juin - 0:04

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Alix soupira doucement de soulagement en remarquant que son acolyte ne fit aucun commentaire. Un léger sourire reprit place sur le visage calme de la brune lorsque ce dernier fit attention à recoiffer ses cheveux mi-longs. Elle pensait le connaître par coeur, elle avait pensé qu'il se moquerait ouvertement de sa faiblesse, mais il n'en avait rien fait. Peut-être qu'elle ne le connaissait pas si bien ? Ses doutes firent un peu plus appuyés en se rendant compte qu'elle n'avait pas détecté le mensonge précédent du plus vieux. Alors il avait bien rencontré quelqu'un ? Maintenant qu'il le disait, elle comprit rapidement pourquoi il sentait si fort la femelle : ce n'était pas une louve mais une humaine, raison pour laquelle elle avait senti ce parfum aussi rapidement et facilement. Mais, ne fréquentant pas d'humains par peur d'être mal vue dans sa meute, elle ne connaissait que très mal leur odeur et il était difficile pour la jeune femme de différencier tous les parfums.

Les informations parvenant à elle beaucoup trop rapidement, elle ne se rendit qu'à peine compte que le jeune homme venait de prendre sa main. Un geste qui semblait anodin mais qui, sans le dire, quémandait une requête : le silence. Vyk la connaissait. Jamais elle ne dirait rien. En terme de confiance et de secrets à garder, Alix était une tombe, un journal sous clé, une sourde muette. Jouant donc le jeu de l'ignorante, elle se mit à sourire d'un air taquin :  " Garder quoi pour moi ? "

Cependant, la réalité la rattrapa et la frappa bien rapidement. Elle connaissait Russell, elle en était même plutôt proche. Elle le côtoyait tous les jours et ils avaient apprit à se faire confiance mutuellement pendant des années. Maintenant qu'elle fréquentait régulièrement un Bêta de sa meute, on lui cherchait moins les emmerdes, et elle lui devait beaucoup rien que pour ça. Alix avala donc difficilement sa salive en baissant la tête et retirant sa main de celle de son ami. En rentrant sur son territoire, elle verrait Russell et elle sentirait l'Iriel. Il lui poserait des questions. Il fallait cacher ça à Vyk, sa relation d'amitié avec Russell devait demeurer secrète.

Le stress et son taux d'adrénaline montaient clairement. C'est pile ce qu'elle craignait. Elle retint donc un rire, insultant le Destin qui lui jouait des tours pour la mettre à l'épreuve. Un soupir qui voulait tout dire. Heureusement que la jeune femme n'avait pas peur de mentir. Alix prit donc le nouveau verre qui venait d'arriver avant de le boire d'une traite, le reposant sèchement. Se tournant vers son ami, un sourire ironique destiné à sa situation actuelle, elle mit en appui sa tête contre sa main. Son coude étant stabilisé sur le bar, elle avait une posture de personnage badass d'un comics quelconque. " Au fait, ça te dérange si je dis que t'es une louve ? Et que je t'ai battu comme un rat ? " Evidemment, elle faisait référence au mensonge qu'elle emploierait plus tard pour expliquer cette odeur d'Iriel.  " Il suffit que ça s'estompe et ça devrait passer... Si je sens toujours le mâle, je dirait que ça devait être un jeune loup androgyne et que je l'ai pris pour une nana. " Franchement, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Vyk ?

Elle allait mentir à un de ses seuls amis Yazur pour protéger une fille que Vyk n'aimait même pas sincèrement. Alix se frappait mentalement. Est-ce qu'elle devait vraiment faire ça ? Bien sûr que oui. Vyk lui avait demandé gentiment, c'était une requête qui lui tenait à coeur et la jeune louve ne se permettrait jamais de le décevoir un peu plus. Quelle mauvaise amie faisait-elle. Elle lui devait bien ça, un simple silence. Et l'histoire de l'effet papillon lui revint en pleine tronche. Ce simple aveux de Vyk, qui deviendrait un petit silence d'Alix, qui finira bien par donner une révélation, en engendrant de nombreuses vérités, puis sera considéré comme une grande trahison. Non ? Ce sera donc sa chance de quitter les Yazurs. Mais plus le temps passait, et plus elle trouvait ses repères dans sa meute. Devra-t-elle vraiment tout laisser tomber pour recommencer à zéro dans un autre clan dont elle ignorait tout ? Tout se mélangeait dans son esprit.

La jeune femme décida donc de noyer ses questionnements dans l'alcool en réclamant rapidement un troisième verre d'alcool fort, cette fois. " Tu me présentera ta chérie ? J'aimerais lui poser des questions, vu qu'elle est humaine. " Vyk connaissait son engouement pour les humains, il ne refuserait sans doute pas. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'Alix posera également des questions sur Russell. Elle voulait connaître toutes les versions de l'histoire, maintenant.

 




____________________________________________________



first name is free, last name is dom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Ven 17 Juin - 12:23

@Jang Vyk a écrit:
GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Garder quoi pour elle ? Elle rigolait ? Ne l’avait-elle pas écouté ? Il n’avait presque plus de souffle à cause de sa longue confession et elle osait lui demander ce qu’il lui intimait de garder pour elle ? Fronçant le nez, le loup se demanda s’il n’avait pas été idiot de se dévoiler un peu plus à Alix. C’était une fille bien, loyale, mais c’était quand même une yazur, non ? Peut-être qu’elle allait mettre Eunji en danger ? Ou retourner cette situation contre lui ? Le fait qu'elle retira sa main ne lui disait qui aille, mais, malgré tout, il lui faisait confiance. Et lorsque Vyk faisait confiance à quelqu’un, il le faisait jusqu’au bout. Peu importe les conséquences. Sinon ce n’était pas de la loyauté, n’est-ce pas ?

Faisant toujours face à sa camarade, il défroissa son pantalon plus par gêne que par souci du détail, attendant qu’elle le rassure enfin sur sa petite inquiétude. Mais elle n’y fit rien. Elle se contenta de changer de sujet, visant à trouver une astuce pour masquer les odeurs du delta : iriel et humaine. Elle le provoquait, c'était certain, et pour seule réponse, Vyk plissa le nez, trouvant sa diversion plutôt grossière et pas du tout discrète. Ce sujet de discussion l'incommodait ? Cela voulait probablement dire qu’elle était prête à mentir pour lui mais c’était encore un peu flou. La vérité, c’est que ça avait l’air de l’embêter de devoir inventer toute une histoire pour lui. " Fais ce que tu veux. "

Regrettant presque d’avoir trop parlé, l’iriel s’assura que son verre était terminé avant de s’étirer la nuque. Elle était douloureuse, courbaturée, et ce à cause des longues heures à bouquiner de la journée précédente. Il s’était renseigné sur la médecine générale afin de mieux parfaire ses connaissances sur le sujet et être capable de soigner les siens en cas de besoin. Velkan était bizarre depuis plusieurs jours et, détestant se sentir inutile et impuissant, il avait ressenti le besoin quasi instinctif de pallier aux manquements de son alpha en diversifiant ses compétences. Peut être que ce nouveau savoir-faire lui ferait gagner un échelon dans la hiérarchie irielle ? Il ne s'en cachait pas, depuis longtemps le rang de beta, voire plus, lui faisait de l’œil, pas étonnant de le voir saisir la première opportunité qui se présentait à lui.

Alors qu'il pensait le sujet définitivement clos, la louve le surprit en réclamant une rencontre avec Eun Ji, sous couvert de son intérêt pour les humains. Elle avait bien écouté finalement cette petite fourbe, et il comprit en voyant la lueur dans ses yeux que la jeune rebelle risquait de tirer cette information à son avantage, chose qu'il ne pouvait tolérer. Premièrement, l'humaine n'avait rien à faire au milieu de cette amitié, le temps passé avec Alix était précieux justement car ils se retrouvaient seuls et pouvaient mutuellement se décharger de ce qu'ils avaient sur le coeur. Et secondement, il avait réussi à cacher à sa petite amie cette relation qui, pour une raison qui lui échappe, le faisait légèrement culpabiliser, la pauvre humaine qui n'avait pas le flair des lycans pour déceler son mensonge  se contentait de gober les excuses du delta ... et c'était très bien comme ça. " Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. " Le bord du verre retrouva pour la énième fois ses lèvres, présentement étirées en un doux sourire. Alix devait savoir les raisons de son refus, mais juste au cas où, il poursuivit. " Si toi tu sais tenir ta langue, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. "  Le fond du verre fut de nouveau visible lorsqu'il le posa sur le comptoir sans même lâcher des yeux sa camarade, le son de sa voix se faisant plus grave. " Et puis, je ne suis pas sûr que le courant passerait entre vous deux. " Un rire éclata et ponctua sa phrase, attirant de ce fait l'attention des autres loups autour. Les deux amis s'étaient toujours plus ou moins arrangés pour rendre leur rendez vous discrets, quitte à ce que de loin ils aient l'air de s'embrouiller. Heureusement, ils n'avaient jamais eu de problèmes à ce sujet et d'ailleurs s'en inquiétaient que très peu malgré les regards insistants de lycans. Leur amitié dérangeait, ce n'était pas nouveau, mais cette fois Vyk perçut un peu plus d'hostilité qu'à l'accoutumée, la principale source de cette agressivité palpable provenant d'une table dans le fond du bar. " On devrait sortir. ""
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim C. Alix
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
30
21
10/02/1996
seulgi (red velvet)



OMEGA des YAZUR ; elle se tient à l'écart de sa meute malgré sa fidélité sans faille pour ses congénères, elle espère grimper les échelons pour atteindre un rang mieux respecté et découvrir ainsi ses origines cachées ; Alix est méfiante et discrète, également méticuleuse et distinguée, rien ne l'apparente à une YAZUR ; le respect reste encore une chose qui lui est difficile à exercer envers ses supérieurs, et tous les autres d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   Lun 27 Juin - 22:23

GRASS AIN'T GREENER
change your path



Tenue ◆ Vyk ne semblait pas avoir perçu le ton ironique de la jeune brune. Il fallait aussi avouer que ce n'était pas vraiment un sujet sur lequel elle pouvait se permettre de plaisanter. Surtout dans ces conditions et dans ce lieu. En vue de la situation, rien ne pouvait se permettre d'être perçu comme étant amusant ou drôle. L'esprit plaisantin et jovial que l'on retrouve d'habitude dans les bars populaires ne faisait pas partie du monde des loups. Ici, malgré les apparences, régnait une tension folle. Tout le monde se regardait du coin de l'oeil, attendait le moindre faux-pas venant d'une tierce personne pour lancer une émeute. Et en y réfléchissant, porter l'odeur d'un Iriel l'aiderait à sortir des Yazurs. Cette meute l'épuisait déjà depuis trop longtemps, malgré les rares bonnes rencontres. Des personnes qu'elle ne reverrait peut-être jamais, d'ailleurs. La trahison était le pêché ultime, le crime le plus pitoyable aux yeux des Yazurs.

Les phrases suivantes de Vyk rassurèrent la jeune femme qui se vit soulagée de ne pas avoir blessé le loup. Leur amitié valait mieux qu'un simple quiproquo, de toute façon. En pensant à cela, Alix se rendit compte, à cet instant précis, qu'elle était capable de tout pour Vyk. Il l'avait clairement sortie de sa période la plus sombre et ne l'avait jamais jugée pour ce qu'elle était. En revanche, les autres... Ils la voyaient comme une incapable, une faible, une fragile. Seulement ils ignoraient tout d'elle. Assez rapidement égarée dans ses pensées, la louve ne fit qu'à peine attention aux paroles suivantes de son ami. Elle ne capta que les mots "ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde" et elle comprit ce qui avait pu contrarier Vyk : la confiance. Alix se devait d'être irréprochable sur ce terrain, même dans de simples blagues comme elle avait pu en faire précédemment. Une simple phrase mal cachée pouvait mettre Vyk ou son entourage en danger.

Le rire du plus vieux la tira de ses rêveries et coupa court à son inquiétude. Tout allait bien, et rien n'était compromis. Vyk ne riait que très rarement avec elle, pour ne pas attirer l'attention. Alix se devait, elle aussi, de rester prudente quant à ses émotions. Ce rire sincère montrait clairement qu'il n'y avait aucun problème apparent et qu'il se sentait simplement à l'aise. Bien vite, elle sentit également le poids du regard sur eux. Ce n'était pas bienveillant, au contraire. La jeune femme hocha donc la tête aux derniers propos de son ami avant de finir son verre d'un mouvement sec, descendant de son tabouret pour suivre calmement, et à quelques mètres d'écart, le jeune homme en dehors du bar où l'ambiance s'était alourdit. En effet, chaque meute trouvait leur amitié étrange et inacceptable pour certains loups. Comment des membres de camps ennemis pouvait entretenir une relation aussi saine et dépourvue d'intérêts personnels ? Il suffisait simplement de prendre du recul et d'oublier les différences.

Une fois dehors dans l'encadrement de la porte, Alix inspira l'air frais et humide de la soirée. C'était agréable, tellement agréable qu'elle en frissonna de bonheur. Puisqu'il était tard, les voitures ne circulaient presque plus et l'atmosphère s'était épurée. La louve vérifia que le portable de son ami était toujours là avant de le rejoindre à quelques mètres sur le trottoir qui longeait le bar. " Tu as aussi sentis le regard des autres ? " Question rhétorique, c'était évident que c'était cette raison qui l'avait poussé à vouloir sortir du lieu bondé de loups.
 




____________________________________________________



first name is free, last name is dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Grass ain't greener (ALIX)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grass ain't greener (ALIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Zone urbaine :: Seoul :: Jwaigui Kkot-