AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses
Basic instinct F...
Sam 2 Juil - 22:30
Im Keith Voir le dernier message
Boreumdal Round
Le sérum permet peut-être d'éviter les mutations, mais les lycans souffrent toujours de pulsions violentes ou de besoin de se battre, par logique de hiérarchie ou d’entraînements. Les alphas ne font pas exception, désirant garder leur niveau et leur place et surtout voulant bien faire comprendre qu'ils ont gagné leur place. Le Boreumdal Round est une usine désaffectée remise en état dans la banlieue de Séoul. A l'intérieur deux niveaux. Le RDC est utilisé pour des affrontements amicaux et des entraînements. Plusieurs rings rustres fait pour résister à la force de ces bêtes. Le sous sol, aussi appelé la "fosse aux bêtes" est un ring en fosse, aux parois de bétons où des lycans s'affrontent en public, sous les yeux de leurs alphas, et autres membres des deux clans.
4 posts ◆ 1 topics

Grass ain't gree...
Lun 27 Juin - 22:23
Kim C. Alix Voir le dernier message
Jwaigui Kkot
En apparence une enseigne de bar dans les rues commerciales de la ville, mais la nuit, seuls les lycans et leur compagnie peuvent y entre. Littéralement "les fleurs de la débauche". Un terrain neutre pour se lâcher ou oublier les tensions, ce qui est parfois difficile avec un coup dans le nez, mais des gorilles de votre espèce sont là pour vous coller deux trois claques. Le rdc est un genre de discothèque et si vous montez dans les étages, vous pouvez accéder à différentes salles. Salon calme, un salon d'opium très prisé par les Yazurs, un home cinéma privé, une salle de strip-tease plutôt calme, et des chambres plutôt chères pour ceux qui avancent les billets. En somme le coin fard des jeunes loups en mal de liberté corporelle.
14 posts ◆ 2 topics

Changgyeong gung
Actuellement un des bijoux touristiques de Seoul, il cache en réalité un passé bien plus sombre. On raconte que les premiers lycans de la région, il y a des siècles de cela, auraient pris naissance ici, et qu'une nuit par an, les deux clans se réunissent en silence pour rendre hommage aux défunts ancêtres enterrés sous la cour principale. Tout le monde ignore ce qui a voué les clans à se diviser alors qu'autre fois ils n'en formaient qu'un seul. Il parait que cette fameuse nuit on peut sentir l'immense tension qui existe entre les deux clans, condensé dans cette grande place et que les lycans partent bien souvent avant l'aube pour éviter les bains de sang.
0 posts ◆ 0 topics

Grand Parc du Fleuve Han
Mieux vaut éviter d'y traîner la nuit. Certains, frustrés de ne pas avoir ce qu'ils veulent ou en bas de l'échelle dans les meutes viennent chercher satisfaction dans cet endroit si calme et familial le jour, et si lugubre la nuit... et pour les incidents de pulsions? Un corps humain ça disparait vite dans un fleuve allons.
0 posts ◆ 0 topics

 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

NOUVELLE PLATEFORME

écrit par Reaver Macsen.
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
421024le Dim 3 Juil - 21:27
Kwon Ayden Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10391le Dim 26 Juin - 23:18
Park Eun Ji Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6199le Mer 8 Juin - 0:36
Baek Hyeong Jun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
∞ ft Jae Won
 
274le Dim 5 Juin - 21:38
Hen Ho Joo Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: