AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 caught in the middle + macsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: caught in the middle + macsen   Dim 26 Juin - 14:03





Murdoc était supposé chasser, mais au lieu de courir dans les bois à la recherche d'un quelconque gibier à ramener pour le reste de la meute, il avait préféré se trouver un coin tranquille ou faire le flemmard. Il avait trouvé un rocher couvert partiellement de mousse et bon sang, c'est que c'était vraiment confortable. Au point ou les quelques minutes de détente qu'il avait décidé de s'accorder étaient devenues des heures. A l'heure actuelle, le reste des chasseurs étaient surement déjà rentrés avec leurs trophées, et le delta était sur et certain qu'il serait leur cible lorsqu'il rentrerait enfin. Ce n'était pourtant jamais bien rare qu'il s'absente pour se reposer et dormir. Tout le monde était habitué à son coté paresseux, du moins c'est ce qu'il pensait. Visiblement, c'était une pilule difficile à digérer pour certains, puisqu'il y en avait toujours un ou deux pour lui remonter les bretelles et lui passer un savon sur son comportement irresponsable. C'était vraiment le cadet de ses soucis, mais il se retenait toujours de répondre à ses aînés, parce que le respect était une valeur qu'il chérissait encore aujourd'hui. Mais des fois, c'était plus fort que lui et il se retrouvait toujours à prendre une branlée monumentale pour avoir ramené sa fraise. Murdoc ne décide de bouger son derrière que lorsque le soleil commence à taper un peu trop fort sur son front, descendant de son perchoir pour reprendre le chemin du retour. Il ne s'attendait pas à croiser du monde sur ce dernier, parce qu'il ne payait jamais vraiment attention aux emplois du temps des autres membres de la meute. Il n'y avait que celui de son meilleur ami qui comptait vraiment, et comme ils avaient tous les deux la même occupation de chasseur, il n'avait pas de soucis à se faire sur leur rencontre au fil du jour. Une odeur bien particulière se distingue des autres, et Murdoc se retrouve à jouer des coudes parmi le petit groupe pour trouver celui qu'il cherchait. « hey, macsen. quoi de neuf ?» s'enquit-il en se rangeant sagement aux cotés de l'omega, un sourire amical aux lèvres.


Dernière édition par Sin Murdoc le Mar 5 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reaver Macsen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
16/06/2016
17
Jang Vyk
19
27/12/1997
Vernon (SEVENTEEN)



YAZUR 4 LIFE.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: caught in the middle + macsen   Dim 26 Juin - 20:19





Journée dévouée aux courses. Lorsqu'il s'agissait de nourrir la meute autrement que par du gibier fraîchement tué par les chasseurs, Il Nam autorisait une petite expédition en ville ; et Macsen en faisait toujours partie. Pourquoi lui ? Parce qu'il était un oméga obéissant et que c'était toujours plus sympa de faire une omelette sans casser des oeufs. Aussi étrange que cela puisse être, les rangs inférieurs, humains compris, étaient particulièrement tumultueux ces derniers temps et c'était plus qu'agaçant. Comme si ils avaient le rang adapté pour l'ouvrir. Qu'est-ce que la meute allait devenir si on les laissait faire ? Plus de hiérarchie ? Plus de paix ? Plus d'organisation ? Les humains étaient capricieux, faibles, et les omégas étaient insolents et désiraient évoluer en provoquant leurs aînés. Notre jeune loup faisait partie de leur groupe mais pas de leur catégorie et, qu'on veuille le croire ou non, c'était une rareté. Venant tout juste de revenir de la ville, le brun sortit les courses du coffre et se mêla à l'espèce de file efficace qu'ils avaient créée pour transporter plus rapidement les produits à la cuisine. Et un, deux, et un, deux. Il n'avait pas mal aux bras, il n'était pas fatigué, il allait bien et cette journée s'achevait sur une excellente note. Il avait pu croiser Eun Ji, une amie et, même si il avait dû la fuir pour ne pas empester son odeur, et du coup celle de l'alpha iriel, il avait pu échanger un regard et un sourire avec elle. Il ne savait pas si elle était heureuse dans l'autre camp mais il l'espérait. La voix de Murdoc le fit sortir de ses pensées et, après avoir tourné son visage dans la direction de son ami qui était pourtant plus gradé que sa personne, il souffla avec un sourire. " Hey, Murdoc. On vient de faire les courses et sans aucun souci. Et toi ? Tu viens de rentrer de la chasse ? " Avec quelques heures de retard... mais il s'abstint de faire le moindre commentaire, Macsen savait quel était le défaut le plus marqué de son interlocuteur et jamais il ne se permettrait de le lui envoyer en pleine face. Il avait beau être paresseux, c'était quelqu'un d'agréable et de loyal, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sin Murdoc
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo



People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: Re: caught in the middle + macsen   Lun 27 Juin - 16:39





Il ne manqua pas les regards qu'on lui envoyaient lorsqu'il brisa l'organisation de ceux qui venaient de rentrer avec les courses dont la meute avait besoin. C'était presque amusant à regarder de loin, parce qu'ils ressemblaient à une ligne de fourmis s'affairant à transporter des brindilles et des feuilles jusqu'à leur fourmilière. Ce n'était pas si loin de la réalité, et bizarrement, ça suffisait à titiller quelque chose de désagréable dans les tripes du jeune loup. Qui décida donc d'aller trouver Macsen, dont il pouvait sentir l'odeur de loin, au lieu de se questionner sur ce qu'il venait tout juste de ressentir. Ce n'était pas le plus important à l'heure actuelle, et même quand ça le serait, il continuera de repousser ce sentiment insupportable qu'il ne comprenait pas, et surtout, qu'il ne cherchait pas à comprendre. Il n'était qu'un delta, il n'avait pas à se questionner sur un tel ou un tel. Macsen échangeait des cartons avec son voisin de devant, et sans même demander la permission, Murdoc se plaça entre les deux et tendit les mains pour prendre le prochain, et ainsi se joindre au mouvement. Il n'avait que ça à faire, alors autant se rendre utile. Et puis, après avoir flemmardé durant la chasse, il commençait à se sentir légèrement coupable de son manque de responsabilités envers ses aînés. S'il pouvait mettre la main à la pâte pour se rattraper du mieux qu'il le pouvait, il le ferait sans hésiter. « ouais, même si je n'ai pas vraiment participé, pour être honnête. mais tu devrais voir le perchoir que j'ai trouvé, parfait pour prendre le soleil tranquille.» explique le delta avec un grand sourire aux lèvres, très satisfait de sa trouvaille de la journée. Bien sûr, ce n'était rien de bien impressionnant, mais pour lui, c'était juste un miracle. Découvrir ce genre de petits coins ou personne ne passait jamais ou ne s'attardait pas bien longtemps était comme une petite victoire. Murdoc passe un carton en silence, puis un deuxième, avant de reprendre la parole. « ouah, vous chômez vraiment pas, j'suis déjà fatigué. il y a quelque chose d'intéressant dans tout ça ?» Il pointe du menton ce qui reste encore dans le coffre, un sourcil haussé et une pointe de curiosité dans la voix. On ne sait jamais, d'ici là qu'un d'entre eux ait décidé de faire une entorse au règlement et de s'accorder un petit plaisir ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reaver Macsen
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
16/06/2016
17
Jang Vyk
19
27/12/1997
Vernon (SEVENTEEN)



YAZUR 4 LIFE.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: caught in the middle + macsen   Ven 1 Juil - 11:24





Concentré sur sa tâche, Macsen fut étonné de voir son aîné se joindre à leur file de fourmis. Lui qui était si paresseux ! Il s'était plutôt attendu à devoir lui parler en travaillant tandis que le delta garderait ses mains bien au chaud dans ses poches sans se poser la question de la solidarité. Mais visiblement il se l'était posée et ce fut avec un sourire bien plus développé que l'oméga accueillit son confrère dans les rangs. Plus il y avait de bras, plus ils finiraient rapidement. Il était vrai qu'aujourd'hui ils s'étaient permis des folies. Les doses de rations étaient doublées. Effectivement, à cause des problèmes assez récents de sérums anti-transformation, les yazurs avaient décidé de se nourrir bien plus fréquemment qu'à l'ordinaire afin d'amoindrir les risques d'attaques sur les humains. Question de sécurité. Et, comme nous l'avons précisé précédemment, c'était plus que nécessaire à cause de leur personnalité un tantinet agaçante de ces derniers temps. Passant un carton à son voisin, Sen hocha la tête à ses dires. " Vraiment ? Il faudra que tu me montres alors, tu as toujours eu ce don de dénicher de supers endroits pour être calme et se reposer pleinement. Mais j'espère qu'il est assez grand pour deux, parce que si je tombe sous son charme tu ne le verras plus jamais..." Souffla t-il, faussement menaçant. Comment pouvait-on vraiment l'être avec un sourire aux lèvres et un poste inférieur ? D'autant plus que rien sur son visage n'était dur. Dur et convaincant. Dur et autoritaire. Attrapant un nouveau carton, des mèches brunes tombant devant ses yeux, le jeune loup hésita face à la question de son camarade. Y avait-il quelque chose d'intéressant ? Oui, bien évidemment. Ce n'était néanmoins pas un choix personnel mais un choix de meute. L'alpha avait désiré augmenter le nombre de chaînes ; et ça pesait lourd. " Des chaînes, rien de fou. On prend des précautions à cause de cette affreuse histoire de sérums. T'en as entendu parler, hein ? " Osa t-il demander, ses yeux couleur encre de chine retrouvant le regard curieux de son interlocuteur. Peut-être était-ce déplacé de mettre en doute le goût de Murdoc pour les informations mais, comme il était directement concerné, mieux valait s'en assurer. " Personnellement je les prends que rarement depuis l'incident avec l'ancien alpha iriel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: caught in the middle + macsen   

Revenir en haut Aller en bas
 

caught in the middle + macsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire des Yazurs :: Alentours-