AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Liens pour une ptite humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
schwarz
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Liens pour une ptite humaine? Empty
MessageSujet: Liens pour une ptite humaine?   Liens pour une ptite humaine? EmptyVen 10 Juin - 22:22

Coucou ! En passant sur Asian Cafe, je suis tombée sur votre forum et il m'a vraiment réellement emballé ♥️ j'aime les ambiances un peu sombres et fantastiques, je suis très rapidement séduite par ce genre de contexte :) bravo en passant pour l'histoire et le design qui sont vraiment excellents !

Bref, je vais très certainement s'inscrire mais avant j'aimerais juste savoir si le perso que je compte jouer pourrait intéresser d'autres joueurs questions liens, car ce sera une humaine ! Et comme je l'ai lu ceci :

Citation :
Le contexte offre la possibilité de jouer des humains, attention cependant, ils doivent être rattachés à l'une des deux meutes et vivre avec. Dans un souci de cohérence, merci de respecter le contexte et de trouver une bonne raison à votre personnage de vivre avec des lycans, voici quelques exemples :

- Naître d'une mère loup-garou et d'un père humain.
- Suivre un proche qui s'est fait mordre par un alpha.
- Avoir suivi un loup par amour.

Je me demande si l'une de ses possibilités pourraient intéresser le membre d'une meute, garçon de préférence. Cela justifierait la présence de ma belle dans la meute sans qu'elle soit une louve. J'aime également l'idée qu'un loup l'ait prise sous son aile, par attirance, possessivité et protection.

Pour info, je pense la faire relativement jeune (21 ans max) et question avatar, Bae Suzy ou Lee Ki Eun me tentent également pas mal Liens pour une ptite humaine? 3993487912

Voilà voilà, merci d'avance pour votre retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Liens pour une ptite humaine? 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Liens pour une ptite humaine? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une ptite humaine?   Liens pour une ptite humaine? EmptyVen 10 Juin - 22:53

Bonsoiiiiiir Liens pour une ptite humaine? 1806142141

Tout d'abord merci pour les compliments, ils font chaud au coeur ♥️

Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire grand chose pour ma part, y'a rien qui colle vraiment avec Ayden, ses relations avec les humains sont limitées ;; Par contre je suis sûr que les autres joueurs auront des tas d'idées pour toi, je les laisse répondre ♥️

Tu veux jouer une yazur ou une iriel ?


Sinon, je vote Suzyyyyyy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
schwarz
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Liens pour une ptite humaine? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une ptite humaine?   Liens pour une ptite humaine? EmptyVen 10 Juin - 23:16

Merci pour ta réponse ♥

Ne t'en fais pas, finalement, je pense que je vais m'inscrire sans voir pour un lien forcément avant et voir ensuite avec le joli monde qu'il y a ici.

Pour le clan hum... de chaque coté, il y a vraiment de bonnes choses, alors je vais voir, même si les Yazur me tentent pas mal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Liens pour une ptite humaine? Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Liens pour une ptite humaine? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une ptite humaine?   Liens pour une ptite humaine? EmptyVen 10 Juin - 23:41

Bonsoir ! J'allais te proposer un éventuel lien, tu aurais pu être de la famille de Vyk mais si les yazurs te plaisent ça va être compliqué. Hâte de te voir dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Liens pour une ptite humaine? Empty
MessageSujet: Re: Liens pour une ptite humaine?   Liens pour une ptite humaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour une ptite humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré-liens
» ralentissement pour sohlan
» Pour archiver vos sujets rps terminés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Administration :: Partie invités-