AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ralentissement pour sohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiao Sohlan
Ω OMEGA

get to know me
28/05/2016
19
23
14/07/1995
xi luhan

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t71-don-t-turn-around-but-i-think-the-moon-is-following-me-xiao-sohlan

MessageSujet: ralentissement pour sohlan   Ven 10 Juin - 20:07

Bonjour les  loups!
je passe prévenir que pendants les deux prochaines semaines je serais en présence réduite. ce n'est pas une absence total, mais voilà. je vais  avoir un petit ralentissement durant ses deux semaines.  

Je suis sur mon téléphone alors je ne m'étale pas. Bisous les loups!

baby I'll be the best you ever had
    BABY TONIGHT'S THE NIGHT I LET YOU KNOW. BABY TONIGHT'S THE NIGHT WE LOSE CONTROL. BABY TONIGHT YOU NEED THAT, TONIGHT BELIVE THAT. TONIGHT I'LL BE THE BEST YOU EVER HAD.
       roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Kwon Ayden
    β BETA

get to know me
    05/04/2015
    328
    20
    05/03/1998
    junhoe (ikon).

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
    Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: ralentissement pour sohlan   Ven 10 Juin - 20:30

Ça marche, c'est noté !

Reviens nous vite ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas

ralentissement pour sohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1