AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (ilsin) the low of stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

(ilsin) the low of stronger. 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptyVen 27 Mai - 21:51

the low of
the stronger

tenue Devant la maison de sa mère, accroupit devant un bac rempli d'eau et de savon, Yi Sin s'occupe de laver le linge pour sa mère. Ce n'est pas une corvée pour lui, mais plutôt un acte normal qu'il se doit de faire dès qu'il en a l'occasion pour alléger les épaules de sa génitrice. Les vêtements dans le bac à savon, il frotte énergiquement le tissu contre une sorte de grande rappe qui mousse et fait déborder le nuage blanc et bulleux. ça l'amuse, tel un grand gamin. Il ne peut s'empêcher de chantonner joyeusement un air qu'il aurait entendu par hasard, chez quelqu'un d'autre ou qu'il aurait inventé. Synchronisant ainsi ses mouvements de bras sur le rythme de sa voix guillerette. Il est seul, derrière la maison où loge sa mère, mais ce n'est pas pour autant qu'il est à l'abri d'un loup. Ceux-ci lui sont supérieur en presque tout et se donne le droit d'être mauvais envers l'humain, sans lui laisser le choix. Marcher ou tomber, ce sont les deux uniques options de Yi Sin face à l'un d'entre eux. Soit il suit les ordres, soit il s'écrase et accuse les coups. Le châtain connait la plus part des loups présent dans la meute, puisqu'il a toujours vécu ici. Certains l'embêtent depuis son plus jeune âge, qu'ils soient omegas ou bêtas. Au fond, il n'y a pas vraiment de différence pour lui. Un loup est un loup, qu'importe son rang, il reste cruel et diabolique envers sa nature d'être humain.

Les mains dans le savon, Yi Sin ne voit pas arriver un petit groupe de jeune loup dans sa tranche d'âge. Il est occupé par son boulot, frottant toujours plus vite jusqu'à se mettre de la mousse sur le visage ou dans les cheveux. Il suffit d'un coup de pied dans la bassine pour l'eau éclabousse de partout, même sur ses vêtements qui s'imbibent du liquide froide à l'odeur de vanille. « Yiyi! Mon pote! » Ledit Yiyi ne ressent que de l'ironie dans le timbre de sa voix, un avant-goût de sa petite plaisanterie. Il est trempé, les cheveux à moitié collé sur son front et ses tempes, les lèvres pincées et les sourcils froncées en signe d'inconfort. ça ne va pas tarder à tomber, pense-t-il en restant sur les fesses après être tombé en arrière sous le coup de la surprise. Un autre loup donne un coup de pied dans le bac à présent vide, heurtant le menton de Yi Sin qui lâche un couinement de douleur. Il aurait voulu ne pas faire exprès que l'humain ne l'aurait pas cru une seule seconde. Mort de rire, le premier récupère l'autre bac d'eau clair et lui vide sur la tête, avant de le lâcher brusquement. Yi Sun se protège automatiquement en rabattant ses mains sur sa tête, mais il a déjà reçu l'objet dessus avant même de pouvoir réagir convenablement. « Quelle chochotte. » L'insulte-t-il en abattant sa chaussure contre son épaule pour qu'il s'étale lamentablement par terre. Yi Sin déteste la violence, c'est à peine s'il sait se battre ou se défendre. à part encaisser et fermer sa bouche, il n'est pas capable de grand chose. Les autres en profite pour lui envoyer quelques pointes dans les côtes ou les jambes, marquant toujours plus sa peau de cette couleur violacée. Y a des jours où il voudrait vraiment être un loup pour se rebiffer et s'imposer, mais ça n'arrivera seulement que dans ses rêves.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

(ilsin) the low of stronger. 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
(ilsin) the low of stronger. 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptySam 28 Mai - 14:47




the low of the stronger
**YI SIN**


treillis noir
tee shirt bleu foncé avec un logo abstrait noir dans le dos.
rangers noires ouvertes


Les crampons plein de boue, la nuit était fraiche. Il allait pleuvoir. L'odeur de la pluie venait de loin. Un oeil sur le ciel nuageux, entre les cîmes, Il Nam sortait de la forêt après être allé se laver à la rivière. Trop entouré, il aimait ces moments de calme... Il avait croisé un petit omega qui n'avait pas osé l'approcher, restant docile sur le bord. Aimait-il la discrétion chez un autre loup? Il ne s'avouait pas lui-même, mais il avait des gouts tellement opposés à sa propre nature, de quoi le rendre fou. Mais ce soir, la fatigue ne l'avait pas rendu enclin à la baise, sans quoi il l'aurait bien choppé sur la rive ce petiot. Si immoral... D'un bon, il se hisse en haut de la première maison du hameau de son clan et s'y assoit calmement. Un des angles du toit. Il sort son paquet de clope de son treillis, et s'en allume une doucement. La fumée toxique n'ayant aucun effet sur son organisme. Il lève le nez au ciel, s’embaumant les sens de cette torpeur nocturne, puis le rebaisse pour observer son village, les crampons posés sur le toit solide... ses pupilles se stoppent alors sur une petite silhouette. Il penche la tête et sourit en coin. Yi Sin... ce gamin l'étonnera toujours...

La nuit n'est pas encore avancée, le crépuscule touchant juste à sa fin, mais il sait que cet humain est une exception. Là depuis gosse, une des rares exceptions tolérés de son paternel, ancien chef du clan, il a su survivre parmi eux et aussi trouver son utilité. Il se souvient de quand il prenait de sévères branlées par les hommes de son père pour s'endurcir et que le petit gars venait vers lui, alors qu'il goutait encore la boue sous des blessures importantes... Yi Sin s'était entêté. Il avait résisté et il l'avait soigné, avec toutes les peines du monde. Il Nam n'avait pas particulièrement d'affection pour les humains, les méprisant mais il y avait des exceptions, des spécimens qui se montraient même dignes d'être des loups. Il en avait les prémices moraux en tout cas. A plusieurs reprises , Il Nam s'était demandé s'il ne devrait pas prendre l'initiative de le mordre, mais il ne l'avait pas fait. Si l'humain le désirait, il le dirait. Il ne le connaissait pas pour avoir sa langue dans sa poche quand c'était nécessaire.  

Quelques silhouettes qui avancent. Il les a reconnu. Ces petits cons... Il Nam fume. Il observe. Laissant les cendres s'effriter comme sa noirceur augmenter dans son ventre. Le spectacle qu'il voit ne lui plait pas. Il déteste ce genre de jeu. Un contre un, ça passe, mais ... quatre contre un... et contre un humain qui en plus a fait ses preuves. Il ne peut pas toujours être là pour protéger Yi Sin, il va devoir désigner une personne pour s'en charger, sans quoi l'humain ne passera pas la trentaine. Il regarde le gamin se faire malmener. Sa clope s'écrase lentement sur une tuile. Il se lève, son regard se tentant de noir jusque dans le globe qui perd sa blancheur... Sa peau se veine de bleu foncé, l'ossature de ses pommettes s'élargissant, ses joues se creusant. En silence, il saute du toit et atterrit dans la boue, la pluie commençant doucement à faire son apparition. Silencieux, il s'approche, les mains dans les poches, lourds, le regard meurtrier. Les jeunes loups, trop occupés à traumatiser Yi Sin ne percutent pas qu'une aura va les écraser dans quelques secondes. Au fur et à mesure qu'il avance, tout semble se ralentir autant de lui, comme la proximité qui va leur tomber sur la gueule.

Il arrive juste derrière eux, plus grand, plus lourd, immobile et reste là quelques secondes, jusqu'à ce que l'un d'eux remarque une présence et se retourne d'un coup. Pas le temps de s'enfuir, Il Nam lui choppe la nuque et la tête de son pote en face et les percute l'un à l'autre, avant d'attraper le troisième par le col et de le balancer à une vingtaine de mètres dans un arbre lourd. Ce dernier va s'enfuir, blessé en couinant. Il regarde le quatrième, les crocs sortant, ses mains se noircissants sous des griffes imposantes. "Je ne ... tolère pas la lâcheté dans mon clan." Tout son être gronde. Le delta en face de lui recule. "Si tu fuis, j't'arrache la tête..." L'homme se fige avec la peur au ventre, il a bien l'impression qu'il va mourir d'ailleurs. "on est désolé... on est désolé!" "... tu m'en diras tant... et en plus tu mens... Aucun sens de l'observation. Zero réflexe de défense... de fausses excuses... Petite merde... Tu passeras contre un bêta au prochain combat en fosse." Le delta baisse la tête, conscient du danger encouru. Un des petits omega, au gros gabarit se lève et lui grogne dessus. Il Nam se fige et se retourne vers l'Omega, penchant la tête. Le delta se précipite sur l'omega pour s'excuser pour lui et l'éloigner, ramassant le second. Il les retient ces quatre là, ils vont morfler pour le prochain mois.

Une fois le terrain désert, l'alpha reprend lentement forme humaine et se fait craquer la nuque, fermant les yeux un moment, pour récupérer un peu de contrôle. Après quoi, sans un mot, il se penche et attrape Yi Sin dans ses bras, pour l'emmener. La mère a tout vu et s'incline devant l'alpha, avant de courir ramasser le linge sali.

Quelques minutes plus tard, Il Nam pose l'humain abimé sur le sol du salon de son appart, ferme la porte à clef et va chercher une couverture. Il recouvre un pouf noir énorme prés de son grand mur recouvert de bouquins, et y amène le gamin. Cet endroit peut le connaissent. hormis les bêta qui sont autorisés à venir le déranger dans ses appartements et aussi sa femme. Il pousse ses cheveux pour exposer son visage bleui et se redresse, le détaillant de haut en bas. "Les choses se compliquent pour toi, je crois qu'il est temps qu'on ait une discussion. Règle 1: tout ce qui se dit ici, ou ce que tu vois ici, reste ici. Si tu me trahis, j'te tuerai." Il s'éloigne de Yi Sin pour aller chercher de l'eau. "Où est-ce que tu as mal?"

Revenir en haut Aller en bas
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

(ilsin) the low of stronger. 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptyDim 29 Mai - 14:00

the low of
the stronger

tenue Les coups pleuvent de toute part, heurtant violemment le corps recroquevillé de l'humain qui se protège automatiquement le visage. Il sait que dans ce genre d'altercation, le plus important est de sécuriser la tête, même si le reste du corps est à découvert et que ça fait horriblement mal. à un contre quatre, Yi Sin n'a aucune chance. Il ne se voile pas la face à se croire supérieur, surtout pas contre des loups. Omega ou pas, le châtain sait d'avance qu'il ne fera pas le poids et recevra davantage que s'il se laisse bêtement faire. C'est la loi du plus fort, pourtant il ne cherche même pas à l'être. Ce n'est pas son cas, la faiblesse est son alliée, mais il possède quelque chose que les loups n'ont pas. Une qualité sûrement inutile et futile à leurs yeux, qui n'a pas sa place dans ce clan, mais qui colle à sa peau. La douceur, ainsi que le pardon. Dans ce domaine là, sûrement serait-il le plus puissant de tous. Yi Sin accuse les coups, retient au mieux ses plaintes et tente de faire le vide dans son crâne pour ne pas penser à la souffrance qui coule dans ses veines et comprime ses muscles. Ce petit jeu pourrait durer des minutes comme des heures, si personne n'intervient. Franchement, Yi Sin pensait qu'aucun autre loup s'amuserait à s'interposer entre lui et le petit groupe, mais faut croire qu'il se trompe à chaque fois.

Un bruit sec retentit et les coups cessent, mais le jeune garçon ne comprend pas de suite ce qu'il se passe avant de retirer légèrement ses bras de son visage. Cette aura le prend aux tripes et il n'ose même pas respirer, toujours en boule sur le sol à regarder par dessus son bras plié. L'alpha a déjà assommé deux d'entre eux et viré un troisième, cela en l'espace de quelques secondes. Yi Sin n'en revient pas, surpris par la force du chef. Il pourrait presque les éclater avec son petit doigt, tellement il assure. Sa voix est effrayante, autant que sa carrure et plus il se fait petit, plus il espère ne pas subir sa colère à son tour.

Yi Sin a beau détester la violence et le traitement des loups à son égare, il n'a aucune envie que l'alpha arrache la tête de ce delta. Il voudrait bien se redresser et l'empêcher, mais son corps refuse de bouger comme si son cerveau n'alimentait plus rien, à part sa crainte. L'humain n'a jamais rien compris aux altercations des loups, cela l'intrigue mais pour le coup, il n'a pas tellement envie de faire son curieux quant au comportement de l'omega suicidaire. C'est sûrement dans leur nature d'être aussi grognons, mais Yi Sin doute qu'ils soient de taille contre leur chef. Il déglutit, sans perdre une miette du spectacle se déroulant sous ses yeux hagards. Heureusement que le bâtiment est éclairé même à l'extérieur, sinon le pauvre serait aveugle et désemparé.

Les loups ont filés à toute vitesse loin de la zone d'affrontement, laissant seulement l'alpha et l'humain, ensemble. Par instinct, Yi Sin a remit son bras devant son visage, craignant d'être réprimandé par son chef. Après tout, il est faible et même contre quatre loups, il aurait pu se défendre un minimum. Il ne s'attendait pas à être ainsi traité, ni porté dans les bras du puissant loup. Qu'est-ce qu'il doit faire dans ce genre de situation ? S'excuser ? Le remercier ? Yi Sin hésite, comme à chaque fois qu'il se trouve en sa présence. La balade entre les résidences n'étant pas beaucoup éclairé, Yi Sin n'a pas pu suivre le chemin jusqu'à atterrir dans le salon de son hyung. Un Salon, un pouffe, une couverture et des tonnes de bouquin. C'est le paradis, dans un camp de bête féroce. C'est sidéré qu'il observe l'endroit, retrouvant la vue mais aussi ses instincts de protection.

Les doigts d'Il Nam le font frissonner et malgré sa défense, les loups ont réussi à l'atteindre au visage. Ses bras sont trop fins pour couvrir une telle distance. « Oui. » Croasse-t-il, la voix tremblante et aiguë. Quand il s'éloigne de lui, le châtain reprend son souffle et calme les battements assourdissant de son coeur. « Je vais bien. On dirait pas, mais je suis costaud. » Même avec sa petite taille et sa carrure de guêpe. Ce n'est pas cela qui l'inquiète pour l'instant, mais bien les loups. « S'il vous plait, ne soyez pas trop sévère avec eux. Ils n'utilisent pas toute leur force, j'en suis sûr. Quel intérêt de me tuer s'ils ne peuvent plus s'amuser après ? » Yi Sin est persuadé qu'ils font ça pour jouer, qu'ils n'usent pas de toute leur puissance et qu'ils l'épargnent à chaque fois pour mieux recommencer ensuite. Il a l'habitude, cela fait vingt ans que ça dure.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

(ilsin) the low of stronger. 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
(ilsin) the low of stronger. 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptyMar 31 Mai - 2:12




the low of the stronger
**YI SIN**


treillis noir
tee shirt bleu foncé avec un logo abstrait noir dans le dos.
rangers noires ouvertes


Le grand loup écoute les paroles hésitantes de la jeune créature, et revient vers lui avec deux serviettes, l'odeur de clope étant encore sur lui, de même que l'humidité de l'extérieur. Calmement, il pose les serviettes sur le coté du pouf, et la bouteille de flotte froide. Il pose ses genoux sur le pouf, qui s'y enfoncent lourdement. Sans lui demander son avis, sa main commence à faire sauter les boutons de sa chemise, et il lui ote par le haut quand elle est assez ouverte, et le haut dessous s'il y  avec. Il jette les hauts au sol et baisse les yeux sur la silhouette blanche et frêle, dont les orbes bleutées commencent à se former. Il se relève et s'éloigne. "Vire ton futal, je reviens." Un ordre non sec, juste un ordre. Il choppe un long tee shirt dans son armoire, qui va probablement descendre jusqu'à mi cuisses de l'humain , mais c'est pas plus mal. Quand il revient , il l'observe sans une réaction aucune , bien que son odeur lui harcèle les hormones, mais c'est Yi Sin. Il y a un code particulier entre eux deux. Il lui doit une protection et le respect pour la dévotion qu'il lui donne depuis des années déjà. Il se fout bien souvent des autres humains, mais ce gamins là... il l'a aidé dans ses débuts quand son père était infernal avec lui et aucun loup ne lui avait tendu la patte. Ce gosse l'avait fait au péril de sa vie. Il avait plus de couilles que certains loups...

"Mets ça..." il lui donne et attend qu'il l'enfile, avant de le faire rassoir. Il n'est pas épais, c'est certain. Sa peau a l'air si fine si fragile. Il se repose au sol, et pousse ses mèches d'une main ferme , pour lui mettre la tête en arrière et le faire s'allonger, observer ses blessures... "Ce qui va leur arriver ne te concerne pas. Que ce soit toi ou un autre, ils auraient agi de la même manière. Il y a des règles et l'humiliation d'un plus faible à plusieurs n'en est pas. Tu n'as pas ton mot à dire. Je suis tolérant avec toi, tu es particulier pour moi et tu le sais, mais veilles à ne pas enfreindre tes privilèges. Quant à ce petit con, s'il meurt au combat, c'est qu'il n'a pas sa place parmi nous. L'honneur se gagne et mon respect aussi. Tant qu'il n'aura pas intégré ça, c'est son problème. "

Il lui pose la serviette humidifiée par la bouteille d'eau sur la moitié du visage et regarde l'intérieur de ses globes oculaires pour vérifier qu'il n'a pas pris de coups bien sévères.  Ça avait l'air d'aller. Il tire un tabouret de cuir et se pose dessus en appui sur les coudes, s'allumant une autre clope, et soupire.

"C'est pas la première fois que ça arrive. Tu n't'es pas trouvé un protecteur depuis le temps? Tu peux m'dire c'que tu veux, tu restes un humain. Un jour, ils vont te tuer, et j'ne pourrai rien faire contre ça. Il faut qu'tu t'en trouves un ou que tu deviennes un loup. J'vois pas d'autres solutions. Et détends toi, j'vais pas t'bouffer. Tu l'sais non depuis l'temps." Il se penche en avant et se frotte la tête, baillant un peu. Il ne dort pas assez ces derniers temps, ses muscles le tirent comme jamais. Et les douches froides qu'ils s'imposent n'aident pas.


Revenir en haut Aller en bas
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

(ilsin) the low of stronger. 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptyMer 1 Juin - 10:30

the low of
the stronger

tenue La demeure de l'Alpha est beaucoup plus accueillante qu'il ne pouvait se l'imaginer. Rien que le mur recouvert d'une tonne de livre laissait l'humain sans voix, fasciné par cette décoration nouvelle qu'il a rarement, même jamais vu chez les autres yazurs. On ne peut pas dire que ceux-ci brillent par leurs capacités intellectuelles mais Yi Sin suppose que le chef est plus cultivé que ses sujets. Ainsi installé sur un pouf, il grelotte et se raidit quand le loup se rapproche subitement de lui, tirant sur sa chemise pour la défaire à moitié et la retirer sans attendre. Gêné, Yi Sin s'enfonce dans le gros coussin en sentant ses joues chauffer et changer de couleur. Ça n'a rien de déplacé, pourtant le plus jeune ne peut s'empêcher de réagir de la sorte. Le regard de l'Alpha le déstabilise et avec un pincement de lèvre, il détourne son regard vers le sol. L'ordre tombe, sans autre forme de discours et malgré son état d'esprit chamboulé, Yi Sin quitte le pouf et se défait de son pantalon. Il ne doit pas avoir fière allure avec sa peau pâle et bleutée par les hématomes mais c'est impossible pour lui de se cacher du regard de son chef. Celui revient avec une chemise trop large mais l'humain ne rechigne pas et la prend volontiers.

La chemise sur le dos, celle-ci lui arrive effectivement à mi-cuisse, donnant l'impression qu'il porte une robe plus qu'autre chose. Toujours aussi obéissant, Yi se réinstalle non sans parler des loups dont leur sort l'inquiète. Il ne veut pas leur mort sur la conscience, ni qu'ils soient blessés pour lui. La poigne d'Il Nam le force à garder sa tête en arrière, le regard d'abord porté vers le plafond avant que ses yeux ne se dirigent vers lui. Ses mots sont irrévocables, légèrement blessant pour un grand coeur comme Yi. Que ce soit lui ou un autre, ils l'auraient fait quand même, pourtant ça ne lui plait pas. Avoir le droit de mort ou de vie sur les autres loups doit être un puissant pouvoir pour l'Alpha mais sûrement une corvée aussi. Le châtain n'ose pas répliquer, ravalant durement sa salive et les mots qu'il aurait voulu prononcer contre ce jugement. Ce n'est pas parce qu'il a aidé à plusieurs reprises et qu'il soit précieux pour le chef qu'il doit se sentir tout permis.

Il Nam commence son observation et l'humain se laisse faire en silence, exécutant les moindres paroles de son alpha. Clignant plusieurs fois des paupières, il souffle discrètement et regarde à nouveau celui qui lui parle. Non, effectivement, ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi traité, ça ne sera sûrement pas la dernière non plus. Il Nam a raison, tôt ou tard ils finiront pas le tuer, que ce soit volontaire ou accidentel.

Les options sont peu nombreuse et Yi Sin se sent défaillir quand il émet l'hypothèse de devenir un loup. « Non... Quel loup voudrait protéger un humain ? » s'enquit-il en se redressant pour s'asseoir et observer son aîné. Jusqu'à présent, à part le jeune Taïga pour qui il s'est prit d'affection, presque aucun autre loup n'a voulu être gentil avec lui. Yi Sin sait justement qu'il n'est qu'un humain et c'est ça qui le bloque autant dans ce camp, mais même en devenant un loup, il sera toujours au bas de l'échelle. «[/b] Je n'ai vraiment pas le choix ? Ce sont deux choix qui me paraissent bien compliqué. [/b]» Yi Sin ne voudrait pas avoir autant d'option, c'est à peine s'il voudrait avoir cette conversation avec l'Alpha. « Choisirez-vous pour moi ? » c'est toute sa confiance qu'il lui donne en posant cette simple question. Que pense-t-il de cette situation ? Quelle décision prendre ? Yi Sin est perdu.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

(ilsin) the low of stronger. 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
(ilsin) the low of stronger. 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptyVen 3 Juin - 14:33




the low of the stronger
**YI SIN**


treillis noir
tee shirt bleu foncé avec un logo abstrait noir dans le dos.
rangers noires ouvertes


 Si frêle et si pâle... comment ces créatures ont-elles fait pour survivre des milliers d'années et pulluler , alors que eux, puissance de la nature n'ont pu que se cacher et les subir. Un mystère cruel qu'ont été les bûcher et autres spécificités de l'histoire qu'il n'aimerait pourtant pas changer. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait pas envie d'être l'espèce dominante, bien que son corps entier ne le crie, mais trop de rivaux seraient à envisager s'ils étaient trop nombreux. Ce qu'il veut , c'est exister, avoir le droit de vivre sur cette putain de planète sans être parquer comme un animal. Ils sont juste différents, nécessaires et différents... Il l'a vu rougir. Il le voit à chaque fois rougir. Il en a pris l'habitude. Et puis c'est une des choses qu'il aime chez lui, en plus de cette force dormante dont il a fait preuve quand il le soignait et qu'il n'abandonnait jamais en dépit de son caractère de chiotte.

Ses doigts s'occupent patiemment de ses blessures au visage. Il devra voir avec ses congénères humains. Il Nam n'est pas un exprès là dedans. Il a bien des qualités mais pas celles de soigneur. Il est plutôt de ceux qui envoie les autres se faire soigner au final. "Tu oses poser la question alors que je viens de le faire? Ne prends pas ça pour un acquis, tu dois vraiment te faire violence. T'es un homme plus un gosse. Ils ne vont plus te ménager et j'n'peux pas être derrière chacun d'entre eux. Ils ne comprendraient pas que tu sois à part." Et c'est bien ça qui le désespère parfois. Certains Yazurs manquent de jugeotte et plus encore que sa fougue à lui, elle est maitrisée, sauvage mais maitrisée. La leur n'est qu'un amas bordélique de pseudo sadisme post pubère. " Je choisis pour les gosses, pour les femmes, et tu n'es ni l'un ni l'autre. Fais ce choix toi-même. Tu es depuis assez longtemps dans le clan pour avoir ce droit de passer de notre coté, je sais que tu n'me trahiras pas, tu n'es pas fou. Et quand bien même tu vas commencer en bas, t'y es déjà. Ça ne change pas grande chose." Il replie le linge dans l'autre sens et s'appuie sur un de ses genoux, très sérieux.  "Ne l'étends pas, mais la porte de cet endroit t'es ouverte quand tu veux dorénavant. Si tu veux, appropries toi ce pouf, je n'l'utilise pas. Prends ça pour un genre d'adoption à temps partiel, mais attention, ne me manque pas de respect. Je n'accorde pas ce genre de privilège à n'importe qui. Tu t'attirerais plus d'ennuis qu'autre chose en l'ébruitant et probablement des jalousies qui pourraient te foutre sacrément dans la merde. A toi de savoir si tu veux rester toute ta vie comme ça."


Revenir en haut Aller en bas
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

(ilsin) the low of stronger. 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. EmptyDim 12 Juin - 15:26

the low of
the stronger

tenue Sa force dormante se résume à peu de chose, malheureusement pour l'humain. Il n'est pas costaud, ni très combattant, mais il fait preuve de beaucoup de patience et d'une grande réflexion. Pour ses blessures, il songe à se soigner seul sans embêter les autres humains. Si lui possède l'attention de l'alpha, ce n'est pas le cas de tous dans ce camp. Yi Sin ne veut définitivement pas déranger ses congénères, puis il s'est toujours débrouillé seul jusqu'à aujourd'hui, que ce soit contre les lycans ou pour lui-même. Sa question ne visait pas son chef, il ne disait pas cela pour lui. à part ? En quoi est-il à part ? Yi Sin fait la moue, plongé dans une certaine réflexion. Il sait très bien qu'il n'est plus un enfant et que les loups ne le prennent plus autant en pitié, pas au point de l'épargner à chaque fois. Ce n'est pas pour autant qu'il se sent le courage d'aller réclamer l'aide de l'un d'entre eux. Lequel ? Lequel serait assez fou pour protéger un humain et aller à l'encontre de ses camarades ? L'alpha n'est pas prêt de l'aider à choisir pour lui, c'est bien cela qui inquiète autant Yi. Il se retient de faire une grimace, dépourvu et à court d'argument valable.

Tuer ou être tuer, c'est le quotidien de ces créatures quand elles n'ont pas le choix. Quant à lui, c'est être protégé ou se faire transformer. Peut-il mourir de la morsure ? Serait-il digne de l'avoir ? Certes, il ne trahira jamais son alpha mais ça ne veut rien dire pour autant. Yi Sin hésite, il réfléchit, pèse le pour et le contre. Entre ça et choisir un loup comme protecteur, il ne sait que faire. Juste qu'il n'a pas vraiment le choix, y a pas de troisième option. Il Nam donne l'impression de voir l'humain comme un animal de compagnie mais cette image fait étrangement sourire le plus jeune. Une porte ouverte, un foyer au chaud et un pouf. Il lui offre beaucoup pour ce qu'il est. « Merci. » C'est un grand honneur pour lui. Yi Sin se redresse suffisamment pour pouvoir s'incliner devant son chef et le remercier à nouveau. C'est à lui de choisir, mais il doit garder le silence. « Je ne sais pas encore comment je vais faire pour trouver quelqu'un, mais il est sûr que je ne suis pas prêt à devenir un loup. » La crainte est toujours là, la peur de mourir ou de voir les choses évoluer. Il n'a pas la meilleure place, mais il est habitué à celle-là depuis trop longtemps pour affronter l'inconnu. « Pourquoi m'accorder autant de privilège si vous ne voulez pas que les autres le sachent ou soient jaloux ? Vous faites déjà assez pour moi. » De ses yeux marrons, Yi Sin observe les expressions d'Il Nam, jusqu'à retenir le moindre de ses traits.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

(ilsin) the low of stronger. Empty
MessageSujet: Re: (ilsin) the low of stronger.   (ilsin) the low of stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ilsin) the low of stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Cho Hea ~ "That which does not kill us makes us stronger"
» Moon Cho Hea ~ "That which does not kill us makes us stronger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire des Yazurs :: Habitations :: Autres-