AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bang autumn ♔ before i fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ before i fall Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 15:57




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Bang Autumn
Loup Garou

Surnom : elle n'en a pas, à vous d'en trouver.
Sexe : féminin.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 15 novembre.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : libre comme l'air.
Orientation sexuelle : bisexuelle.

Meute : Iriel.
Rang : Beta.
Avatar : Minatozaki Sana (TWICE)

En bref





Ecrivez ici un bref résumé de votre personnage


Mes recherches


◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS] ALL IN FOR YOU avec jang vyk
[EN COURS] PHÉROMONES ENNEMIES avec bang il nam
[EN COURS] SOAKING WET avec park russell
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Bang Autumn le Ven 10 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ before i fall Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 15:57

iriel


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ before i fall Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 15:58

Yazur


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ before i fall Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 15:58

+1 pense-bête ~

c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

bang autumn ♔ before i fall 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
bang autumn ♔ before i fall 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 17:59

Intéressée pour un lien avec moi, petite louve? ❥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ before i fall Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 18:00

Bien entendu que je suis intéressée ♥ Tu venais avec une idée en tête ou tu préfères qu'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

bang autumn ♔ before i fall 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
bang autumn ♔ before i fall 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 27 Mai - 18:04

Je te propose un lien qu'on commence en rp. Tu es une bêta Iriel, donc je t'ai forcément un jour croiser soit avec ton alpha, de loin en zone neutre, soit avec des petits loups sous ta coupe et j'aurais peut-être même jouer avec eux pour les faire rager, et te faire rager. Il Nam est un salopard de joueur, je plaide coupable.
Pourquoi ne pas se croiser en ville en terrain non neutre, dans un bar ou dans la rue, et Il Nam serait de bon poil, et seul. Une compagnie pas ordinaire, mais on pourrait faire en sorte de faire un truc sympa? Il n'est pas si con quand il veut. Tu aurais l'occasion de le cotoyer autrement qu'en clan d'un coté comme de l'autre ❥ ça t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

bang autumn ♔ before i fall 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyMar 7 Juin - 0:53

Ilnam j'te vois venir petit gredin bang autumn ♔ before i fall 2735689088
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Ha
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
25
09/03/1999
Chou Tzuyu

bang autumn ♔ before i fall Tumblr_nxehvjkjA01uxdroio1_r1_500

Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall EmptyVen 10 Juin - 15:27

Moi aussi je veux un p'tit lien ! bang autumn ♔ before i fall 2823267936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

bang autumn ♔ before i fall Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ before i fall   bang autumn ♔ before i fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang autumn ♔ before i fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang autumn ♔ fallen leaves
» Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP
» Pheromones ennemies - ft Autumn -
» Bang Hyera ~ The Queen
» Bang Hyera ~ The White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-