AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Bute-le ♣ taïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bute-le ♣ taïga 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bute-le ♣ taïga 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptyVen 27 Mai - 1:21



Initiation à la mentalité Yazur
Bute-le
** TAIGA **



Jean bleu foncé
tee shirt noir manches longues
rangers noires ouvertes

L'odeur du crépuscule. Une odeur que seuls les lycans peuvent sentir, comme un appel de la nuit avant l'heure. Cette humidité naissance, comme la chaleur des cuisses d'une femme qui ne demande qu'à se laisser embrasser, mais la nuit avait cette torpeur fraiche qui faisait vibrer les loups jusqu'aux tréfonds de leur être. Une sensation de ne faire qu'un avec celle qui les a créé. Douce et pesante à la fois. Plus encore quand on a décidé de ne prendre quasiment jamais le traitement. L'alpha avait pris la résolution il y a plusieurs années maintenant, et peu importait que cela se sache ou non. Il n'avait pas l'intention de laisser tout ça durer. Un jour, il refuserait de se plier à ces créatures pathétiques et fragiles et soulèverait une révolution entière. Sa plus grande ambition. Mais pour l'heure, les préoccupations étaient autres. Après un trajet en semi véhiculé, lui et deux autres ayant préféré courir comme des furies à travers champs, ils retrouvent d'autres jeunes loups qui doivent se faire initier à la chasse. Certains ont plus de mal que d'autres. D'ordinaire, il ne prend pas part à ces initiations, mais il a le temps aujourd'hui, et il tient à participer à ce que font les autres loups pour garder le respect et aussi le mérite de sa place. N'allez pas croire qu'il se repose sur son prestige d'il y a quelques années. Il en crèverait d'envie, mais la vérité veut que ça ne marche pas comme ça. Chacun attend qu'il fléchisse, et il ne leur donne jamais ce plaisir. C'est épuisant mais il a signé, alors il assume.

D'un regard calme, il jette un œil aux plus jeunes. Un regard au terrain de chasse. Quelques champs de maïs assez hauts pour planquer du gibier et des bois éparses. Un bêta et deux delta, chargés de gérer les trois petits oméga. Donc trois gibiers. Il Nam est là pour leur compliquer la tâche et leur voler les proies sous le nez. Un test qui aime mener. Sa réputation sauvage en chasse n'est plus à refaire. Il se pose contre le capot du vieux pick up rouillé, croise les bras, le soleil déclinant. Il les regarde partir comme des lapins poids lourds et s'allume une clope tranquillement. Sa combustion servira de compte à rebours. Une fois le mégot consumé, il l'écrase sur la carrosserie qui n'est plus à une marque près, et marche calmement jusque dans le maïs, où on entend un grognement et les plantes s'écartent un peu. Muté partiellement, ses yeux noircis absorbent chaque détail du terrain, son ouïe supporte le battement de son propre coeur sous l'ossature plus saillant de son visage. Il crampe ses griffes dans le sol, et part comme un poids lourd dans les épis, captant au loin le son des pas de ses camarades coupant à travers champ sans s'arrêter. Son mètre quatre dix couplé à sa puissance le propulse au cul des omega mais aussi du gibier. Un son lui arrive, il bifurque juste devant un duo, droit sur le gibier ciblé et le percute d'un puissant coup de bras... envoyant le lapin voler. Ce dernier reprend sa course et s'enfuit à l'opposé compliquant la tâche du delta et de son omega. Mais Il Nam est déjà loin, son poids résonnant sur la terre meuble pour qui sait écouter le sol dans ses pieds et ses mains...  

Les minutes s'enchainent où le gibier est malmené mais toujours rabattu par l'alpha au final et deux duos finissent par chopper le plus gros morceau dans un bosquet. Le chef tarde à arriver alors ils se disent qu'il a peut être eu une priorité. Ils trainent le bestiau jusqu'au véhicule. Encore vivant. Il beugle comme une furie, les pattes brisées. Pas très discret. C'est à un oméga de le tuer, ça fait parti de l'apprentissage. L'un d'entre eux ne l'a jamais fait. Il est donc désigné. Taïga, alias le petit verlaine des fleurs et des écureuils. C'est une des raisons pour laquelle Il Nam est venu. Il commence à entendre parler de lui en toute discrétion. En parlant du loup, le voila qui ressort du champ avec des feuilles de maïs dans les cheveux et sous le tee shirt, d'apparence humaine, avec un cochon sauvage au groin écrasé dans sa main.

"Tue le, Taïga." ordonne le bêta. Le bestiau continue de brailler, et Il Nam plisse d'un œil en écrasant sa prise sur le capot et la tuant sous le choc. Il tourne la tête vers la scène quelques secondes devant le malaise du plus jeune. Il reprend le cochon et le colle dans les bras d'un des bêta. "Rentrez." Il regarde Taïga, et d'un ton sec "Toi tu restes avec moi." et d'un coup de ranger, il frappe dans la tête de la bête qui cesse de gueuler sa complainte, et s'affaisse par terre, dans un soupir de soulagement de l'alpha. Ah... c'est mieux. Du silence. Il enfonce ses mains dans ses poches et attend que la bagnole parte, puis se retourne vers Taïga. "Il n'est qu'endormi. Tue le."






Dernière édition par Bang Il Nam le Sam 28 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Bute-le ♣ taïga Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptyVen 27 Mai - 15:28

tenue (sans la tuque) tu n'aimes pas ça du tout. Courir derrière le bêta dans ce champ de maïs. Tu as déjà des feuilles plein les cheveux et tu n'arrives pas à suivre le rythme. Stupide initiation. Tu préférerais de loin être assis tranquillement dans une prairie à faire de couronnes de fleurs plutôt que de chasser le cochon sauvage. Tu n'es pas un chasseur, tu ne sais que chasser les petites bêtes, comme les lapins. C'est mignon des lapins. Cela dit, tu n'as vraiment pas le choix. Tu dois suivre les ordres des membres plus élever dans la hiérarchie du clan. aka. Tout le monde ou presque. Suivre les ordres ne te dérangent pas, tu le fais naturellement, c'est dans ta nature de te soumettre. Cependant, ça ne veut pas dire que tu es fou de joie de partir à la chasse avec ses chasseurs expérimenté. Tu te fous la honte avec tes prouesses médiocres. Les omegas ne sont pas d'excellent chasseur naturellement, trop passif. Toi surtout, tu n'as pas une once de férocité dans tes os. Quand tu chasses les petites bêtes de la foret c'est surtout pour jouer. Les loups les plus forts chassent et ils vous nourrissent, toi tu fais les ménages, jardines et obéis aux demandes des plus échelonnés de la meute. Ce n'est vachement pas étonnant que tes performances aujourd'hui soit aussi pitoyables. Tu es ressortis du champ de maïs la queue entre les jambes et des feuilles dans les cheveux. Tu sursautes quand tu vois que l'alpha se trouve sur les lieux. Tu te retiens de te pâmer à ses pieds. Toutes les fibres de ton corps te crient de te soumettre totalement devant lui. Tes jambes elles tremblent littéralement et tu dois te battre pour rester sur tes jambes. Il est imposant et malgré toute ton admiration, il te fait quand même peur. Il pourrait te couper la tête d'un simple coup de griffe s'il le désirait. Tu finis par détacher ton regard sur le mâle alpha en entendant l'ordre que le bêta venait de te lancer. Entendre la bête traquée beugler son désespoir ça te brise limite le cœur. Pauvre créature, que tu te dis. Si ça se trouve, elle a des bébés qui vont mourir de faim avec sa disparition. Ils veulent que tu le tues et toi tu as juste envie de pleurer.

Tu te crois sauvé quand après avoir écrasé sa prise, l'alpha lance son ordre. Tes yeux deviennent ronds comme deux lunes quand il te dit – t'ordonne- de rester avec un ton cassant. Tu as tellement peur sur le coup que tu oses à peine respirer. Tu sursautes carrément quand il tape brutalement le bambi et tu aurais crue qu'il l'avait tué si ton ouïe ne te permettait pas d'entendre le battement de son cœur toujours actif. tu es partiellement transformé, tes attributs de loup ressortant du coup, sont tes oreilles sur ta tête et tes grilles plus allongées. Face à l'ordre que l'alpha te commandait, les oreilles s'étaient rabattues à plat sur ta tête. Tu n'as aucune envie de tuer la bête sauvage endormis devant toi... mais tu n'as vraisemblablement aucun mot à dire. C'est un commandement de ton alpha, même si tu veux résister, une force invisible te force à obéir. Te force à te soumettre à l'ordre donner par le mâle dominant. Tu sens son regard sur toi. Il attend que tu tues le bambi... sûrement s'impatiente de ton hésitation. tes doigts se cramponnent distraitement au tissu sombre de ton haut, tirant inconsciemment sur l'ourlet de ton chandail sous l'effet de ta nervosité, allongeant ton col vers le bas. Tes dents mordillent nerveusement ta lèvre inférieure alors que ton regard examine la bête sauvage sur le sol... tu n'as pas envie de faire ça... tu ne sais même pas où attaquer pour donner le coup fatale. Tu n'as pas envie d'être recouvert de sang, tu ne veux pas te salir les mains ou tes vêtements. Tu finis par approcher de la cible à abattre, utilises le bout de ta chaussure pour donner de petits coups dans sa chaire, examinant l'espèce. Tu n'as jamais été un grand chasseur, tu préfères jardiner avec les autres omegas. « alpha... » tu gémis pitoyablement, ça ne donnera sûrement rien de couiner ton désespoir, mais tu ne peux pas t'en empêcher.  

Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bute-le ♣ taïga 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bute-le ♣ taïga 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptySam 28 Mai - 15:21



Initiation à la mentalité Yazur
Bute-le
** TAIGA **



Jean bleu foncé
tee shirt noir manches longues
rangers noires ouvertes

La biche a cessé de gémir. Il Nam ne lâche pas Taïga du regard. Il le détaille, chaque mimique, chaque réaction. Il peut la peur à des kilomètres. Est-ce que l'alpha se délecte de cette sensation? Totalement. Il n'a jamais été sain à ce sujet là et la criante lui inspire une pure sastifaction, mais cela reste cependant un simple détail. Il patiente. On ne peut pas lui ôter cette qualité. Brutal mais aguerri, il va faire passer le test à Taïga, par la force s'il faut. Son ton est sec, froid. Il enfonce ses mains dans ses poches, et regarde la bête.

"Tu pues la peur. Controle toi. C'est quoi ton problème, t'aimes te faire péter le cul et faire ami ami avec les animaux? Tu crois que parce que t'es en bas de l'échelle, je n'sais pas ce qui s'passe? Que t'es insignifiant et que j'vais passer l'éponge? Sais-tu pourquoi notre clan est puissant? Parce que je ne laisse pas de coté les détails. "

Il le traitait de détail? Absolument. Parce qu'à l'heure actuelle, il n'était que ça à ses yeux. Chétif, insignifiant et presqu'inutile. Un humain pourrait faire ce qu'il fait. Il s'approche de lui et attrape le bas de son haut pour le soulever et observer. Il lâche et lui choppe le visage entre  ses pieds.

"Cette biche va se réveiller et je la frapperai encore. A cause de toi, elle va souffrir. Elle a les pattes brisées, elle ne peut plus vivre. Et ton manque de couilles lui inflige un châtiment pire que la mort. La torture n'est fait que pour les ennemis dont on veut tirer des réponses ou qui le méritent. Elle, c'est de la bouffe. Même si tu vas la découper, tu lui dois le respect. Tuer vite et bien, c'est ça que j'attends de toi. Tu n'auras qu'à demander pardon à Dieu après, même s'il s'en branle. "

De l'autre main, il sort le couteau de chasse qui dort dans sa ranger gauche et lui fout sous le nez. "Tu vas me prendre ça... et tu vas la tuer. Peu importe le moyen, tu le fais. C'est un ordre Omega." Il enfonce le clou, il va le faire craquer. Même si Taïga doit le faire en chialant, il va le faire. Il lui prend la main et lui pose le couteau dans le creux, et ne bouge plus, attendant de voir ce que le jeune va faire. Il ne rit plus. C'est soit il obéit, soit il va lui même prendre la main du louveteau pour lui faire trancher la gorge de l'animal. Il remet ses mains dans ses poches et attend.


Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Bute-le ♣ taïga Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptySam 28 Mai - 16:14

tenue (sans la tuque) l'alpha il est effrayant. Tu sens son regard sur toi et tu as vachement de la difficulté à te tenir sur tes jambes tellement elles tremblent. Tu veux ta maman! Tu oses à peine respirer en sa présence. Tes oreilles touffus à plat sur ta tête ne sont pas prêtes de se redresser. Il est tellement intimidant, tu te sens encore plus petit que tu ne l'es déjà. L'alpha attends que tu mettes le coup de grâce à la pauvre bête inconsciente sur le sol. Ta lèvre inférieure en tremblote, tu es sur le bord d'éclater en sanglot. Tu devrais être dans les jardins, pas au-dessus du bambi avec l'ordre de lui ôter la vie. Tu sursautes quand il reprend la parole, son ton est sec et glacial, il en a rien à foutre de tes états d'âme et de tes petits gémissements plaintifs. Tes doigts se cramponnent un peu plus sur le tissu de ton chandail aux point ou tes jointures tournent blanches. Il ne va pas te laissé filer sans que tu ai mis le coup de grâce à la bête. Il ne va pas passer l'éponge parce que tu es un faible omega. Un... détail.. comment il te qualifie. D'une seconde à l'autre tes pieds quittent le sol et ton chandail et empoigner par le mâle alpha. Son regard te brûle et tu gémis comme l'être pitoyable que tu es. Mort de peurs face à sa dominance. L'instant suivant tu es face contre terre avec sa semelle qui tient ta tête contre le sol. Il pourrait t'écraser comme un vulgaire insecte sous son pied sans le moindre effort. Tu ne veux pas faire souffrir la pauvre bête, il a raison, elle est condamnée à souffrir si tu ne prends pas les choses en main... mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu ne sais pas comment bien tuer. C'est un commandement que ton alpha, tu n'as pas le choix de te soumettre à sa volonté et tu le sais, aussi désespéré que tu sois à l'idée de tuer la pauvre bête. Tues pitoyable, joncher sur le seul sur le bord d'éclater en sanglot aux pieds de ton alpha attaqué par ses paroles dures et sèches... il te fout un couteau de chasse sous le nez et te réclame de le saisir et de lui obéir. Relançant son ordre. Tu trembles de tous tes membre à ce point-ci. tu n'as pas d'autre choix de te soumettre à son commandement et tu le sais bien. Totalement soumis au tont dominateur de l'homme au-dessus de toi. Tu ne peux pas te battre contre ton instinct qui veut satisfaire l'alpha. Obéir à son commandement. «o..ou.i … a..a..alpha. » même ta voix elle tremblotte comme pas possible. À ce point-ci, tu as les larmes pleins les yeux et tu ne vois plus clairement. Ta main délicate se referme autour du manche du couteau qui a l'air tellement plus grand dans ta main que dans celle du chef de votre clan. Tu bats des cils pour faire couler les larmes sur tes joues et retrouver un semblant de vision. Même si tu préférerais de loin ne pas apercevoir ce que tu t'apprêtes à faire tu as besoin de ton sens de la vision pour voir où tu planteras la lame... tu essaies de penser ou le coup fatal sera le plus efficace.. tu ne penses pas être capable de plonger la lame à travers sa cage thoracique et lui planter dans le cœur... tu sens le regard de l'homme derrière toi qui te perce des trous dans le crâne.. tu approches la bête, la main tremblantes cherchant à trouver l'artère principale dans le coup de la bête et fini par plonger la lame à la jointure de son cou et de la tête de la bête en pleurant a chaude larme...  

Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bute-le ♣ taïga 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bute-le ♣ taïga 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptyDim 29 Mai - 23:54



Initiation à la mentalité Yazur
Bute-le
** TAIGA **



Jean bleu foncé
tee shirt noir manches longues
rangers noires ouvertes

 Il Nam ne lâche pas une seule des réaction de l'oméga. Il a conscience de le choquer, conscience de le rendre fou, de le remuer au plus profond, mais si ce n'est pas lui, ce sera les autres, et ces mêmes autres qui sont pas foutus de se gérer eux-même. Il a aussi conscience que Taïga est fragile, qu'il en faut, qu'il aime peut-être sa place en bas, mais s'il ne se protège pas mieux que ça, s'il se laisse écraser, il n'aura aucune barrière le jour où on lui foutra un coup de grâce dans la gueule. Et pour le renforcer, Il Nam ne prétendait pas être le plus doux des moyens, mais il était probablement un des plus réfléchis. Il avait  calculé chaque mot, chaque ordre, chaque provocation, prenant le gamin par les sentiments, quant à sa responsabilité envers l'animal, de le faire souffrir, de rallonger son calvaire. Il aurait été cruel de le laisser endurer ça n'est-ce pas. Être cruel pour Il Nam n'était qu'une formalité, il n'avait jamais eu le choix étant jeune, s'était endurci par la force des choses, et avait finalement absorbé ces cotés malsains pour se les faire propres. Etait-il responsable de ce qu'il était? Peu importait au fond. Lui Seul savait et il n'avait pas besoin de s’épancher là dessus.

Les jambes de jeune tremble, là où les siennes restent plantées dans le sol. Derrière lui, il le regarde tenter l'ordre, bredouillant quelques phrases obéissantes. Il sent sa peur et pourtant il le voit y aller. C'est pire que de la peur. A chaque instant, l'alpha pense que le petit omega va défaillir, que tout va lui échapper et qu'il va se retrouver avec deux corps à ramener à pieds aux village.

La lame plonge dans la gorge de l'animal endormi. Au moins il ne déglutit pas de sang et ne braille pas en se débattant comme c'est le cas d'ordinaire. Sinon, il l'aurait probablement perdu. Il se décale sur le coté, passant sa langue contre l'intérieur de sa joue, observant jusqu'aux larmes. Ce gamin avait finalement des couilles, plus que certains loups qui se la pétaient. Le fossé entre sa nature et son acte était colossal. Personne n'avait une marge si grande, ce qui impliquait dix fois plus de difficultés, et il avait obéi. Peut-être qu'il réussirait à faire quelque chose de lui, qui sait. Pour l'heure, il devait arrêté le massacre avant que le louveteau ne pête une durite pour de bon. Il pose un genou au sol, et passe sa main sur la sienne pour lui oter le couteau et finir le travail. "C'est bon. Arrete. Je n'te demande pas d'être un monstre Taiga, n't'méprends pas. J'te demande d'être un loup. C'est tout."

Il décale sa main pleine de sang sur le thorax de la bête et montre un endroit à l'arrière de la patte antérieure. "Ici... t'as le coeur. Si tu veux pas voir le sang te giclait à la gueule, perce ici plutot que la gorge." Il enfonce le couteau d'un coup sec. "Le temps que tu égorge la bête, le coeur continuera de battre et tu vas la faire souffrir. Donc le coeur direct. Compris?"

Il porte sa main au sang frais sur les phalanges et la lêche vaguement, recupérant le sang amer. Il a la dalle en plus. Ils en ont bien pour une heure de marche jusqu'au camp, il va devoir prendre son mal en patience. Il relève ses yeux sur Taiga, perplexe. C'est une fontaine ce gamin c'est pas vrai. Il inspire et pose une main au sol, accroupi à coté de lui, et se penche vers lui. Son doigt collant touche son menton et il lui pose un smack calme sur les lèvres. Un murmure tout prês: "arrete. J'te le referai faire t'façon."

Un smack qui avait surtout pour but premier de le choquer à moitié et de le faire réagir, pour qu'il se réveille de sa torpeur douloureuse. A ces mots, il se relève, et charge le bestiau sur son épaule, la gueule de la bête sur le coté, qui se vide de son sang. Ils vont marcher dans les champs pour le moment. "On y va." Un ordre sec qui coupait avec son geste précédent. Il s'éloigne calmement ses crampons s'enfonçant dans la boue de terre labourée.



Dernière édition par Bang Il Nam le Jeu 2 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

Bute-le ♣ taïga Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptyJeu 2 Juin - 17:37

tenue (sans la tuque) s'était un ordre. tu ne veux pas tuer la pauvre bête, mais ton alpha t'avait donné un ordre et toi, petit omega, tu devais le respecter. Tu trembles comme une feuille avec le couteau de chasse que l'alpha t'avait tendu dans la main. Les larmes qui viennent te bloquer la vue que tu dois chasser de battements de cils. Ta lèvre inférieure qui tremblote sous la pression de tes dents qui mordent dans la chaise rose celle-ci pour bloquer les sons pitoyables qui veulent sangloter dans ta gorge. Pas étonnant que lorsque tu placas ton coup sous la Mâchoire de la bête, directement dans la jugulaire – mauvais choix au passage, toi qui voulais éviter d'être recouvert de sang, le sang de la bête avait glicé sous le coup de couteau.- tu t'étais mis à pleurnicher comme un louveteau. Te retrouvant recouvert du sang de la bête sur tes mains et tes vêtements, tu avais vraiment l'impression d'être un tueur en série. Un gros meurtrier de bambi! Il Nam t'avais pris par les sentiments te disant que ce serait mieux que tu tue la pauvre bête au lieu de la laisser souffrir. Cela dit, après que tu as osé poser le geste tu ne te sens pas du tout mieux. Ton cœur il bat à tout rompre et ce n'est définitivement pas dû à l'excitation. Tu vas faire des cauchemars toute la nuit tu le sens. Derrière-toi le mâle dominant à l'air satisfait que tu ais obéis à son ordre et te retire le couteau. Un monstre. Un loup? Parfois tu ne sais pas vraiment faire la différence. Tu ne réponds rien. Après quoi il te fait une explication de l'anatomie de la bête. En gros ce que tu retiens de son explication c'est que tu l'as quand même fait sourire. Ton regard ne quitte jamais la bête sur le sol. Ton regard déverses les larmes comme une chute d'eau. Ouais définitivement tu vas en faire des cauchemars. Ce qui n'aide en rien c'est qu'on trouve l'alpha à côté de toi à lécher ses phalanges baignées de sang. La minute suivante, il pose un smack sur tes lèvres et tu le regardes avec tes grands yeux grand verts comme deux pleines lunes. Tu rougis un peu sous tes larmes. Son murmure est moins agréable par contre... great... il veut que tu recommences. Jouer les boucher une fois ce n'est pas suffisant... s'il t'avait bien choqué. assez pour que tu sois sur tes jambes dès que son nouvel ordre est donné. Tu le suis silencieusement, restant quelques pas derrière par signe de respect et de soumission.  

Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bute-le ♣ taïga 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bute-le ♣ taïga 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga EmptyDim 5 Juin - 23:58



Initiation à la mentalité Yazur
Bute-le
** TAIGA **



Jean bleu foncé
tee shirt noir manches longues
rangers noires ouvertes

 Au moins le smack avait eu raison de son chialement. Ah... comment pouvait-il tolérer de telles anomalies dans la meute. Il faut de tout, sa raison essayait de s'en persuader mais plus le temps passait et plus la personnalité du loup s'affirmait et se faisant puissant. Il savait qu'il n'était pas à son summum, que l'age mature d'un lycan est entre trente cinq et quarante cinq ans. Mais dans l'immédiat il ne s'inquiétait pas de sentir cette puissance grandir dans ses veines, il devait se ménage. Pour le ménager lui, cet oméga aux larmes violentes et au coeur en papier. Il se disait qu'il pouvait le faire progresse là où les autres avaient échoué et s'il n'y arrivait pas, alors ce loup serait peine perdu et même certains humains auraient plus de couilles que lui.

Le chevreuil sur l'épaule, il avance dans le champ en se lêchant le reste de la main et les lèvres, reniflant un peu. Le pas lent pour que Taiga puisse suivre , le regard qui vaque un peu partout, les sens à l'afût. Il finit par laisser l'animal retombé sur le coté de son flanc, le reste de sang s'imprégnant de le vêtement vers son pied. Le contact collant de la susbtance ne le dérange pas plus que ça en réalité.

"Tu t'es déjà demandé pourquoi on devait chasser? Et pourquoi on vivait séparés des humains? Je suppose que tu aimerais vivre avec eux n'est-ce pas?"

Il s'arrête et se retourne vers lui pour s'approcher et soulever le petit chevreuil de huit kilos et lui poser cash à cheval sur les épaules, la gueule de l'animal coulant encore. Il va lui faire porter pendant un moment pour voir s'il s'adapte. Il lui relève le menton de l'index et l'observe dans les yeux.

"Ne vomis pas ok. Ce n'est que de la viande froide. Il faut que tu réagis avec ton cerveau et tes tripes et non ton coeur. On fait parti de la chaine alimentaire ni plus ni moins."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bute-le ♣ taïga Empty
MessageSujet: Re: Bute-le ♣ taïga   Bute-le ♣ taïga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bute-le ♣ taïga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taiga ↝ i'll be a good boy
» taiga ↝ would you knot me tonight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire des Yazurs :: Alentours-