AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Let-s flirt with females? - ft Ayden & Hylan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Let-s flirt with females? - ft Ayden & Hylan -   Mar 31 Mai - 0:57



LET-S FLIRT WITH FEMALES
**AYDEN & HYLAN**



TENUE
+ casquette noire
+ masque noir + gants
+ rangers ouvertes

Un Alpha, deux bêta. Un déplacement qui ne restait jamais sans effet quand ils croisaient d'autres loups. Les sources ont toujours été un lieu neutre où les lycans peuvent venir se détendre et profiter un peu, en dehors de ce cadre violent qui menaient chacune de leur vie. Comme à chaque fois qu'il sortait du camp, le grand mâle prenait le temps de ne pas s'exposer à tous, dissimulé en partie surtout pour avoir la paix, même si les autres loups le reconnaissaient de par son aura écrasante. Et les deux hommes qui l'accompagnaient faisaient leur impression. Le pas lent, après avoir quitté le chauffeur qui les avaient amené sur les lieu, les trois loups entrent dans l'accueil sous le regard respectueux des propriétés et les petites humains qui s'émoustillent de voir trois morceaux pareils, ayant peur de merder. Il Nam intérieurement amusé, plisse les yeux vers une croupe qui passe sous une jolie tunique de soie et qu'il aurait bien envie de faire sauter direct. Salopard pervers qu'il est. Une perruque gonfle les plumes derrière le comptoir et il pose sa main sur le bois, fixant cette saloperie à plumes. Elle a un problème cette bestiole à brailler d'un coup. Il est dix heures du soir bordel, un peu de respect pour ceux qui dorment! En fait il s'en fout il a juste envie de lui tordre le cou à ce truc inutile.

Il laisse ses hommes se charger des formalités, suivant du regard une autre biche. Il se mord la lèvre sous le masque... purée... il est venu pour se baigner oui. Sans compter qu'il aime l'eau chaude comme une deuxième amante, lui qui se force à se laver constamment à l'eau froide, pour s'endurcir, alors quand il peut profiter de l'eau chaude, et qui plus est vu la taille des bassins, dieu qu'il s'en réjouit. Il vire son masque, et se racle la lèvre en suivant la dite petite humaine du regard. Son odeur n'en est pas moins alléchante. Bigre... Il ouvre son cuir, et se tourne vers les deux bêta qui lui file les clefs de la zone réservée pour la nuit. "Parfait." Il connait les lieux par contre, c'est donc parti. c'est la première fois qu'il vient ici avec eux. La raison? Se détendre. Il leur en demande beaucoup en ce moment, il en a conscience. Alors il les a invité ici, il paie de toute façon. Ce n'est pas comme s'il abusait des sorties de toute façon, il oublie bien souvent de vivre.

Il longe plusieurs couloirs, les deux hommes le suivant, croisant plusieurs fois de jolies filles, et ses hormones commencent à le travailler. Il a de grandes qualités, mais gérer sa libido , c'est pas trop son fort et pour cause, abandonner les piqures n'a en rien arrangé son instinct de reproducteur. Il se lèvre le coin des lèvres en marchant en marche arrière. "Mh..." légèrement grogné. En chaleur l'animal. Comme d'habitude. Discrétion zéro pointée, même devant Hylan qu'il a fréquenté quelques nuits plus tôt. Quoi ! Il est ... un loup ! merde! Un léger sourire, et il manque de trébucher sur un truc. Merde! Il se rattrape et tombe sur un chiffre. Ah bah c'est là. Like a boss! Il passe la carte et déverrouille, ouvrant d'un large geste la suite réservé pour les trois avec bassin privé. Il entre et allume calmement les différents cadres de lumière qui composent la suite et la zone extérieure des bassins . Une suite tout de bois, à la traditionnelle. Un salon bas à l'ancienne, une chambre immense avec lits au sol aussi. "Enfin..." qu'il annonce doucement en jetant les clefs en coin, s'avançant vers la zone extérieur, s'étirant vers le haut. Le pied.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
27
18/05/1991
minho



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

MessageSujet: Re: Let-s flirt with females? - ft Ayden & Hylan -   Dim 5 Juin - 11:45



LET-S FLIRT WITH FEMALES
**AYDEN & ILNAM**



Pour Hylan, les sorties sont rares, il ne trouve jamais d’utilité à quitter le camp, encore moins à s’aventurer dans la ville emplies d’humain. Ses sorties en ville pouvant aisément se compter sur les doigts d’une main. Les sources chaudes, par contre, sont une toute autre histoire. Il a toujours adoré l’eau. Les sources chaudes ou même un simple lac ont donc toujours été un lieu de prédilection pour le blond. Ce soir, c’est vers le premier qu’ils se dirigent. L’idée de cette sortie l’a fait passer par un cercle de sentiments. Il a râlé, évidemment, parce que c’est dans sa nature tout simplement. Il aime tenir tête à Il Nam, lui-aussi semble apprécier cela. Puis, il a trouvé agréable de se détendre en sa compagnie dans les sources chaudes. Finalement, il s’est senti à la fois irrité et amusé de réaliser que cette virée ne se ferait pas à deux mais bien à trois. Un sourire étirant ses lèvres pleines à l’entente du prénom du bêta qui allait les rejoindre. Ayden. Ce sera distrayant. Et difficile. Il descend en dernier de la voiture et laissa les deux autres loups avoir un pas d’avance sur lui, les suivant doucement. Il n’est pas entièrement dépaysé dans cet endroit, il s’y est déjà rendu à quelques reprises. Le réceptionniste lui offre un sourire qu’il lui rend poliment, s’occupant avec son camarade des formalités pour avoir une suite. Même si ce n’est pas la première fois qu’il vient ici, l’odeur entêtante d’humains qui colle au mur lui fait toujours un effet bizarre. Il n’arrivera surement jamais à s’y habituer. Elle est présente partout. Au camp, ils n’ont pas beaucoup d’humains et il se contente d’ignorer une bonne partie d’eux. Ici, le milieu mi-clos fait que leur odeur vient à chaque lui claquer au nez. Forte, attirante et distrayante. Il n’est surement pas le seul à qui cela fait de l’effet. Pourtant, il ne pose pas plus longtemps son regard sur la moindre humaine. Trop ancré dans les traditions, ça l’a toujours rebuté d’avoir, de penser, à la moindre liaison avec un humain.

« Parfait.» Hylan hoche simplement de la tête. Les trois loups traversent les couloirs. Il voit que les sens d’Il Nam sont éveillés avec autant d’humains autour d’eux. Il ne semble pas faire grand-chose pour le cacher de toute façon. Il voit son regard s’attarder sur chaque fille, appréciateur et carnassier. Oh, on repassera pour la discrétion. Au fond, ça l’énerve. Il est trop jaloux. Trop possessif. Alors qu’il ne peut réellement se permettre de l’être. Hylan se mord l’intérieur de la joue et préfère détourner le regard. Les traits marqués et froids. Il ne peut rien dire. Pas encore. Surtout pas en compagnie d’Ayden. Il n’est pas idiot et ne lui donnera pas de quoi nourrir ses suspicions.

Il entre dans la suite. Il ne peut s’empêcher d’être émerveillé par la beauté de l’endroit. Il en oublie presque les deux autres, les yeux fixés sur l’eau. Elle détient un pouvoir presque hypnotique sur sa personne. Il s’avance de quelques pas et observe les bassins, avoir pour seul envie d’y plonger. Il devrait attendre, voir ce que les deux autres veulent faire. Ou du moins, prendre la permission de l’alpha. Mais cette soirée est faite pour se détendre, n’est-ce pas ? « Je descends aux bassins. » murmure-t-il finalement, le regard bloqué sur la vapeur qui remonte doucement. Il se déleste de ses vêtements, les faisant tomber lentement à ses pieds. Il descend les marches et s’assoit sur le rebord du bassin, les jambes trempées dans l’eau brûlante. Les yeux captivés par les lumières qui se reflètent sur l’eau.









"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
20
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Let-s flirt with females? - ft Ayden & Hylan -   Ven 10 Juin - 19:51



LET-S FLIRT WITH FEMALES
**IL NAM & HYLAN**

TENUE

Ayden retirait une certaine satisfaction à sortir du camp en compagnie de ses aînés, deux loups à la puissance et à l'aura écrasante l'accompagnaient et faire partie de ce petit trio gonflait son estime et son orgueil de mâle dominant. Il se permettait même d'afficher un sourire victorieux en traversant l'allée principale de leur village, là où tous pouvait les voir passer. Quelle fierté, un mois à peine s'était écoulé depuis son entrée chez les betas et le voilà déjà comme cul et chemise avec l'alpha, enfin, c'est ce qu'il pensait. Injustement, le jeune lycan avait toujours cru faire partie des 'favoris' du chef et ne s'était pas vraiment rendu compte que beaucoup d'autres loups avaient un statut particulier aux yeux d'Il Nam. Une douce utopie dans laquelle il ne supportait pas les rivaux.  Sa bienveillance, sa confiance, son amitié, le plus jeune des betas exigeait de son chef son entière attention et pour se faire remarquer, il n'hésiterait pas, quitte à évincer son principal concurrent : Hylan. Un antagoniste qu'il s'était lui même désigné d'ailleurs, car son ainé ne semblait pas le moins du monde se sentir menacé par le bébé beta qu'Ayden représentait sûrement à ses yeux. D'ailleurs, il ne mesurait pas à quel point il lui était impossible d'égaler son adversaire, Hylan avait des arguments supplémentaires, tous situés en dessous de la ceinture, et le plus jeune des betas, lui, n'était probablement pas prêt à un tel dévouement.

Tout comme leur départ, leur entrée au Byung Senses fut remarquée, des dizaines de paires de yeux se tournant vers le trio qui lui s'avançait au comptoir. Ayden laissa gérer son aîné en grande partie, notant mentalement ce qu'il devrait dire à la prochaine visite, tout en gardant le chef dans son champ de vision, celui ci semblant captivé par la 'mascotte' des lieux. " T'as trouvé un quatre heure ? " Une blague qui ne fut pas au goût de la réceptionniste visiblement partagée entre le rire forcé et appeler son manager. Il Nam est un loup cruel oui, mais pour autant, il ne mange pas les oiseaux crus à ce qu'il sache. La clé obtenue, les trois compères se dirigent vers les chambres, l'odeur flottante d'humaines venant réveiller l'appétit du plus jeune. Il l'ignorait jusque là, se persuadant mentalement qu'elle ne l'atteignait pas, mais l'intérêt du chef finit par susciter le sien, et il se retourne lui aussi sur un joli fessier qui passe, manquant de tomber sur l'alpha au moment où celui ci trébuche. Quelle fine équipe. Heureusement qu'Hylan est là pour rattraper le niveau. Mais Ayden est encore jeune, sensible, inexpérimenté, les hormones à fleur de peau, il lui en faut peu pour le déboussoler et de ce fait son comportement n'est-il pas excusable ? Plus que celui du chef en tout cas.

Les pupilles du jeune loup se posent partout dans la chambre une fois entré, son flair est en alerte comme à chaque fois qu'il découvre une nouvelle pièce, laissant à ses sens le temps de s'habituer à leur environnement. Il pose son sac et fait le tour, ouvrant à peu près tous les tiroirs qu'il croise, déçu qu'ils soient vides, avant de s'arrêter sur un bibelot à la forme ... intéressante, décorant un buffet. Ah, la jeunesse. Il soulève l'objet avec un sourire, avant de lancer un regard complice à son chef et finit par rejoindre la partie extérieure de la suite, s'émerveillant devant tant de luxe. " Wow. "  Et c'est pas les fesses d'Hylan qui le rendent bouche bée, même si ça pourrait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Let-s flirt with females? - ft Ayden & Hylan -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let-s flirt with females? - ft Ayden & Hylan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire commun :: Byung Senses-