AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Lun 30 Mai - 21:19




Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Hen Ho Joo
Humain

Surnom : Punky, Speedy, le fou, Joojoo, "ARRETE PUTAIN" (ça c'est quand il tag partout), Bombjoo, ...
Sexe : Ah parce que je peux choisir? Ok, je commande des boobs au père noël!! Mec of course.
Age : 26 ans
Anniversaire : 30 juillet
Nationalité : coréenne pure souche.
Situation amoureuse : hein? -relève le nez-
Orientation sexuelle : Je me suis jamais posé la question. Oh pire, j'me tire en courant! Pourquoi s'emmerder!

Rang : L'humain artiste, qui tag partout et aussi le petit chimiste des iriels? Enfin , je sers à ce que je peux , mais j'emmerde pas mon monde en général et je les distrais donc ils laissent couler. J'fais un peu trop de bruit, donc en résumé: artiste-explosif-hyperactif?
Prédéfini ? nop pas cette fois.
Avatar : G-Dragon

Caractère




Timeline



  •  

    De 1989 à 2001


     

       

    Enfance: Ho Joo est né dans une famille classique, ni trop pauvre, ni trop riche, il n'a pas eu à se plaindre. Deux frêres plus jeunes. Il en a pris soin. C'était l'ainé bon à l'école, qui aime ça, qui depuis gosse a voulu faire scientifiques et il a de plus en plus envie de faire physicien ou quelque chose de cette branche. Il fait la fierté de son père qui l'affiche partout dans la famille. Même le physique suit, et il rentre dans l'adolescence avec tout ce qu'il faut pour être prometteur.


     



  •  

    2001 à 2008


     

       

    Adolescence: Il plait aux nana, même s'il n'est pas épais et pas super grand non plus, sa gueule d'ange les fait craquer. Son caractère un peu fou et son sourire ne font plus de doute sur son succés. Il est gentil et altruiste, et loin d'être con, en somme un bon parti. A l'école comme dans la famille tout se passe bien. Ho Joo n'a rien à envier à qui que ce soit, il gène bien sa vie, est responsable, et il décide de se diriger dans une université de sciences. Il fait de petits boulots à coté, une vie tout ce qu'il y a de plus banale.


     



  •  

    2008 à  janv.2015
     

       

    Université: Master chimie appliquée. Le petit chimiste est devenu grand. Il est en fin d'année de master et envisage un Doctorat en Chimie moléculaire, pour bosser ensuite pour un grand hôpital ou l'armée. Il est fiancée à une belle pharmacienne, qui est déjà dans la vie active et ils envisagent d'avoir un enfant à la fin de ses deux années de thèses.


     



  •  

    13 janvier 2015
     

       

    La chute C'était sa dernière soirée étudiante. Il n'a pas attiré que les filles durant ses années d'études, il se sait attiré par les deux sexes, mais n'a toujours juré que par les femmes et refusé les hommes. L'un d'eux, fils d'un homme bien moins honorable que le sien, va trés mal le prendre et pour se venger, il compte lui faire foirer sa vie. Certains humains n'ont pas la lumière à tous les étages. ce type n'en a aucune. Il passe à tabas Ho Joo et lui injecte une dose importante d'héroïne pour faire croire à la police qu'il a cherché la merde. Sauf que ça va avoir des conséquences bien pires que ça.


     



  •  

    janv.2015 à Noel 2016
     

       

    Déchéance. L'ange surdoué s'écrase comme une merde sur le bitume. Il y a les guirlandes, l'amour des familles, les cadeaux, et il y a lui. Amaigri, à la rue, et toxico, il se demande où est-ce qu'il a pu foiré à trop vouloir croire en la gentillesse des autres et leur intégrité, leurs vrais sentiments. Après l'incident de la soirée, quand il a été retrouvé explosé, son père est rentré dans une colère noire, croyant aux hypothèses des flics quant à un règlement de compte qui aurait mal tourné pour une histoire de drogue. Son fils se drogue? Sale petit enfoiré. Sa mère ne peut rien faire. Ho Joo n'arrive pas à se faire entendre à l'hopital et quand il revient à la maison, son sac l'attend devant la porte. Il est dans un état de manque horrible en plus, et il lutte pour ne pas craquer. Sa fiancée refuse de lui ouvrir. De bonne famille, elle lui explique que ses parents ne veulent plus qu'elle le voit, et qu'ils ont annulé les fiançailles. Comment ça a pu arriver... il n'a rien fait putain! Il ne sait pas où aller, les portes se ferment à lui, et les amis l'oublient vite. Son corps, lui, n'oublie pas de lui demander sa dose, alors il essaie de trouver quelqu'un qui puisse le sortir de cet état pitoyable. Une solution, en reprendre. Sauf qu'on lui vend de la merde et la route vers l'enfer commence. Il finit junky en quelques mois alors que tout lui souriait. Il loupe les examens de fin de master et se voit recaler...


     



  •  

    noel 2016
     

       

    Extinction Son corps repose par terre dans un parc. Il est mort de froid, il neige et il a juste trouvé de quoi s'abriter. Il n'a pas vraiment de graisse, pour jouer à l'ours polaire, ni les fringues pour. Il s'est fait racketter ses sacs par des connards y'a quelques semaines de ça. Se battre c'est pas son trip, alors il a fini ici. Il sent sa fin. jusqu'à ce qu'une ombre se profile. Calme, imposant et le soulève comme si c'était une plume, après l'avoir touché. C'est chaud. Vyk. Il pense qu'on l'embarque dans un autre monde, lui l'artiste qui a de la peinture sur les doigts depuis gamin comme passe temps. La rue se souvient de lui d'ailleurs. Mais ce démon n'est pas ce qu'il pense. Il le ramène au chaud, avec d'autres comme lui... et il découvre un monde nouveau... un monde ... auquel il va se fondre sans mal, entre fascination et crainte. Il va apprendre, se l'approprier, mais aussi renaitre. Mort aux yeux du monde, vivant pour eux. Sa famille le pense mort , comme beaucoup d'autres. N'existant plus pour les siens, il vit à présent jusqu'à la mort avec eux.  


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? J'ai une place? J'sais pas, j'm'y sens bien. Enfin je sais même pas si j'ai une place quelque part dans un sens, mais ils n'entravent pas ma façon de faire. J'suis arrivé y'a pas longtemps et j'avoue que ça m'déplait pas qu'il y ait de la technologie chez eux et puis quand j'ai envie de sortir, ils ne me causent pas trop de problèmes, donc je me plains de pas grand chose. j'avoue trainer souvent dans leur QG ou pas loin, dans les métros et les zones tranquilles. J'aime autant ma liberté que le fait de faire parti des leurs. C'est une nouvelle vie pour moi. Pour un ancien toxico, j'suis chanceux, même si j'ai rien voulu de tout ça. J'y touche plus, même si des fois, ça se réveille, mais ils m'ont tiré de là Noel dernier... alors même si c'est frais, j'ai pas envie de les décevoir. c'est con. Tout est con avec moi t'façon.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? J'en sais trop rien, j'ai jamais vraiment eu affaire à lui et vu que je cause pas franchement de problème, faut dire que j'dois être la dernière de ses préoccupations. J'm'en plains pas. Il doit déjà savoir qui je suis, mais je suis pas un salopard donc ça doit pas l'inquiéter.

Quel est votre avis sur les loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Euuuuuuuuuuuuuuuh......... non ça me révulse pas. Ils me fascinent en fait. j'ai toujours souhaité au fond de moi que l'espèce humaine soit pas la seule espèce sur terre à être doter d'intelligence. je me disais qu'avec l'ordre des choses c'était pas logique, mais moi et ma vision d'artiste, si y'avait d'autres créatures, j'm'en plaindrai pas non plus. je dois être un peu perché, ils le disent mais j'assume totalement. Les gens cartésiens sont ennuyés t'façon et bornés. En fait, j'n'ose même pas l'émettre, mais j'aimerais un jour passer de l'autre coté. Je suis peut-être pas assez bien. je me dis que si ça doit arriver, alors je le refuserai pas, mais j'aimerais autant pas qu'on m'arrache la gorge pour ça, alors je laisse couler et je vis avec eux, à m'adaptant. Et si j'en prends une, j'vais douiller, mais c'est un peu comme faire démineur, on finit par prendre une bombe. J'ai l'habitude des explosifs, j'ai un peu fait des études là dedans à la base, alors, les lycans, c'est comme la dynamite. Si tu fous la mauvaise dose, si tu fais les mauvais mélanges ça te pète à la gueule.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je savais même pas que c'était possible. Woh, on peut ? flippant... j'espère pour la pauvre humaine qu'elle va pas se faire troncher par un lycan en pleine métamorphose !

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Je sais pas trop. j'm'en fous un peu quelque part , j'en ai encore jamais croisé, ou alors ils m'ont pas approché. je connais juste les rumeurs qui disent que ce sont des brutes suffisantes, qui ont un chef encore plus cinglé à leur tête, mais ... on est un peu tous cinglés non? Peut-être que ce sont juste leur manière de faire? On a pas tous les mêmes traditions. Du moment que je me fais pas défoncer par l'un d'eux, je suis pas chiant. mais clair que je suis pas franchement rassuré à l'idée d'en croiser un. Quoi qu'en fait ça me rend curieux mais ça c'est juste parce que j'ai pas toutes mes cases.


Hors Jeu


Pseudo : Nem
Age : plein plein pleeeein
Fréquence de RP : souvent  
Comment avez vous connu le forum ? Moi être Il Nam déjà.
Des idées pour l'améliorer ? nop  
Un dernier mot ?   au revoir?




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones



Dernière édition par Hen Ho Joo le Mar 31 Mai - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Lun 30 Mai - 21:24

TOI, TOI ICI, petit être. On va prendre soin de toi, évite de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)



adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Lun 30 Mai - 21:26

gosh j'aime tellement trop ta signature
bienvenue petit humain tout craquant fighting pour ta fiche!  ♥️


«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Lun 30 Mai - 21:40

Oui Vyk (a)? Promis , si je mets le bazar ce sera juste par accident ou de bonne guerre. Je vais colorer le dortoir des humains iriels  me faites pas de mal, j'suis pas salaud en plus

Merci Taïga! J'suis content , j'ai mis du temps à trouver les images  




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Lun 30 Mai - 22:47

OMFG GD quoi excellent choix et j'adore le pseudo !

hâte découvrir ce petit humain décaler !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Lun 30 Mai - 23:40

zedlbezfkjbzaefbfb re-bienvenue chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
26
18/05/1991
minho



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Mar 31 Mai - 0:05

rebienvenue ♥️ (t'es passé chez l'ennemi haha)
courage pour ta fiche
et excellent choix encore gd, gd, gd




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Mar 31 Mai - 2:26

Tae Jin , merci pour être décalé , il l'est XD

Ayden  

Hylan! ( Il Nam inside ) merci!  ouais, passé du coté orange pour pas que mon humain crève direct XDD et pour éviter de me chercher querelle à moi-même vu le phenomène mdr



Fiche terminée !




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Mer 1 Juin - 10:24

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    Mer 1 Juin - 10:59

Merci




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hen Ho Joo - De la peinture au goût d'explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-