AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the force of attraction ☾ tae jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xiao Sohlan
Ω OMEGA

get to know me
28/05/2016
19
23
14/07/1995
xi luhan

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t71-don-t-turn-around-but-i-think-the-moon-is-following-me-xiao-sohlan

MessageSujet: the force of attraction ☾ tae jin   Lun 30 Mai - 1:05

I'll always find you, it's the force of attraction.

tenue    cela fait des heures que je ne l'ai pas vu. Je suis passé à son dortoir dans la seconde maison d'habitation et même après être resté à poiroter devant l'établissement pendants des heures je ne l'ai pas croisé. J'ai dû passer le temps en prenant des selfies sur mon téléphone. Un passe-temps dans lequel j'excelle à noter au passage. Mon joli minois irrésistible fait de chaque photo une œuvre d'art. On devrait m'exposer au Louvre. Je ne suis pas narcissique c'est juste un fait. Mes jolis yeux de biches, mes longs cils qui courbent vers le ciel, mon petit nez en trompette, mes jolies lèvres de bubble gum, une vraie beauté angélique. Alors, pourquoi est-ce que je dois lui courir après en permanence. Arff. Finalement, un des delta du dortoir que j'ai dans ma poche avec quelques battements de cils et un roulement des hanches bien placé me dit qu'il l'avait vu passer ''par là'' en me pointant vers la direction en question, il y a une heure environ. Bon ce n'est pas de la grande précision mais c'est déjà une meilleure option que de rester planté là encore des heures. C'est un peu plus tôt que le milieu de l'après-midi et le soleil commence à plomber affreusement. rester assis devant sa maisonnée et je me prendrais un gros coup de chaud. Je me mets donc à gambader sur mes jambes dans la direction proposée par le delta. Le laissant derrière sans même un remercient. Trop empressé de retrouver la trace de bêta qui avait disparu depuis tôt en mâtiné. À ce que l'on m'a dit, parce que moi, je dors aux petites heures du matin. Je fais la grâce mâtiner jusqu'à ce que ce soit trop bruyant dans mon dortoir et que je n'ai d'autre choix que de tirer ma carcasse hors de mon lit. C'est le cauchemars vivre avec neuf autres omégas dans la même chambré. Parfois je me dis que je devrais me marier et avoir droit à ma propre demeure, mais je raye rapidement l'option de la liste. Je suis trop canon et trop jeune pour me chaîner le boulet au pied. Quand j'aurais trouvé un spécimen de loup irrésistiblement sexy et puissant, j'y repenserais. Bon en fait j'ai déjà trouvé le parfait candidat. Le seul ik c'est que je dois passer mon temps à lui courir après. Comme en ce moment. Dire que normalement c'est le total opposé, je suis celui qu'on chasse et pas le contraire. C'est peut-être tout l'attrait du brun au masque de glace. Distant et sexy à souhait. Dans tous les cas... heureusement que j'ai un bon sens de l'odorat sinon je l'aurais cherché bien plus longtemps. C'est à croire qu'il me fuit. Ridicule n'est-ce pas? Je suis la trace qui mène jusqu'à la rivière et une fois que j’aperçois la silhouette penché vers l'eau à l'horizon, le sourire me revient sur les lèvres. Je t'ai trouvé! Hihi. « TAE-AHHH!!!! » j'ai finalement trouvé Tae Jin. Je cours vers lui comme un petit louveteau courrait vers une marmite de friandises et faisant aller ma main de droite à gauche pour attirer son attention. Comme si quand j'avais crié son nom ça ne l'avait pas déjà alerté. En fait, il a dû m'entendre arriver au minimum un kilomètre avant que j'ai mis les pieds dans son champ de vision. Ou me sentir comme je me suis mis à dégager une bonne dose de phéromones dès que je l'ai aperçu lui et sa jolie gueule de dieu loup. « je t'ai cherché partout! » je vais me poser près de lui en pinçant mes lèvres roses dans une moue adorable pour accentuer ma déclaration.
   roller coaster

baby I'll be the best you ever had
    BABY TONIGHT'S THE NIGHT I LET YOU KNOW. BABY TONIGHT'S THE NIGHT WE LOSE CONTROL. BABY TONIGHT YOU NEED THAT, TONIGHT BELIVE THAT. TONIGHT I'LL BE THE BEST YOU EVER HAD.
       roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas

the force of attraction ☾ tae jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1