AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 baek jae na + chainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

baek jae na + chainless Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptySam 28 Mai - 18:45




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
baek jae na
Humain

Surnom : jay; jenna; jen; nana
Sexe : femme
Age : 23 ans
Anniversaire : un sept février en 1993
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : messy
Orientation sexuelle : hétéro et bien trop

Rang : humaine
Prédéfini ? non
Avatar : lee chae eun

Caractère




Timeline



  •  

    07/02/1993


     

       

    naissance de la jeune jaena au sein de la meute iriel. ses parents sont tous les deux membres de celle-ci; sa mère bêta et son père humain de descendance lycan. contrairement à son frère aîné; jaena n'aura guère la chance d'hériter de la nature de sa mère et naquit humaine; les joues rosies et les yeux rivés sur sa mère.  


     



  •  

    09/11/1998


     

       

    jaena s'est encore battue; et elle a encore perdue. c'est devenue une habitude. enchainer les défaites; que ce soit face à son frère ou à ses camarades. elle lui en veut; elle en veut à son père d'être humain; elle en veut à sa mère de ne pas l'avoir transformé avant qu'elle ne soit conçus; elle se hait faible. parce que malgrè son aspect humain; elle en est sûre. au fond; jaena ne peut être que louve.


     



  •  

    16/11/2003


     

       

    l'hôpital; les murs blancs; les bips constant et cet odeur âcre de désinfectant. une énième bagarre; enfin ce n'est pas ainsi qu'elle caractériserait la chose; pour jaena il n'a s'agit que d'un énième entrainement. dommage qu'elle soit encore tombé sur plus fort. traumatisme crânien; fracture du tibia et de trois côtes. elle n'a que dix ans et pourtant elle ne cesse d'enchainer les séjours à l'hôpital. trop inconsciente; trop têtue. elle inquiète la meute de par sa témérité. et malgrè les avertissements elle continue. elle veut y croire; si elle s'entraîne encore et encore peut-être arrivera t-elle à déclencher une transformation quelconque. le gêne lycan est présent en elle; elle en est persuadé. et un jour; un jour elle saura déclencher sa transformation.


     



  •  

    01/01/2004


     

       

    à trop en vouloir l'on finit sans rien. elle n'écoutait ni les avertissements de ses parents; ni ceux de son frère encore moins ceux des autres loups de la meute. et voici où elle en était arrivé. onze ans et privé d'entraînements sous ordre des alphas. plus aucun loups n'étaient autorisés à la combattre; ni même à l'entraîner. pas tant qu'elle ne se montrerait guère plus raisonnable; pas tant qu'elle se mettrait en tête qu'elle était humaine et non louve. le chagrin est immense; jaena n'a que dix ans et voici qu'on l'oblige a n'être qu'une vulgaire humaine; inutile et faible.


     



  •  

    09/04/2007


     

       

    près de trois ans à ne pouvoir combattre; une vie relativement ennuyeuse pour cette jeune adolescente à l'esprit vif. trois ans à étudier; à faire ses preuves; parfois même à supplier ses parents de demander à leur alpha de la laisser combattre; en vain. elle s'entraîne en cachette; seule. ce n'est plus aussi enrichissant; mais elle en a besoin; pour se maintenir en forme. il s'agit de sa seule et unique passion; le combat. alors elle attend; elle attend le jour où elle pourra de nouveau affronter un loup.


     



  •  

    16/12/2009


     

       

    l'approbation du couple alpha s'est fait entendre. elle peut de nouveau s'entraîner aux côtés des loups. elle a fait ses preuves; elle n'est plus une enfant. elle a d'hors et déjà seize ans et il est temps pour elle de faire ses preuves physiques afin que l'on puisse lui assigner un poste lorqu'elle atteindra la majorité.


     



  •  

    15/05/2011


     

       

    les entraînements sont intensifs; très intensifs. jaena doit pouvoir affronter un loup sans y laisser sa vie; on l'y prépare; on l'entraîne pour cela. les humains ne représentent pas une menace pour la meute adverse et c'est bien le point faible sur lequel se concentrer. elle maîtrise le combat au sabre; elle n'aurait aucune chance de blesser un loup à main nue. on lui apprend aussi à maîtriser les armes à feu; chose qu'elle n'aime pas particulière; elle ne désire pas tuer; juste blesser si nécessaire. pourtant elle se soumet aux ordres; elle ne veut pas risquer d'être interdite de combats une nouvelle fois. jaena bien que n'étant guère une oméga, une bêta ou une delta est considéré comme l'une des combattante de la meute; quand bien même on ne l'envoie que très rarement en mission contre des loups. ce qu'elle fait la plupart du temps c'est de l'infiltration; le plus souvent elle s'occupe de régler les problèmes avec les humains; ou d'aider aux tâches quotidiennes au sein du domicile de la meute quand bien même elle déteste cela.


     



  •  

    25/08/2013


     

       

    la transformation lui a été refusé. ses parents sont contre; tout comme le semble être l'alpha. pourquoi ? la crainte que son tempéramment soit incontrolable sous forme de louve; la crainte que son attrait pour le combat ne soit que trop extrême si elle venait à devenir une louve. jaena a du mal à digénrer la pilulle. elle a passé sa vie à faire ses preuves; pour réaliser que personne ne semble pleinement lui faire confiance. alors elle agit comme si de rien n'était; elle continue à s'entraîner; jusqu'à ce qu'elle ne tombe dans les pommes; c'est tout ce qu'elle aime; c'est tout ce qu'elle veut; c'est tout ce dont elle vit pour. sa transformation elle l'obtiendra; elle le sait. elle trouvera un moyen que l'alpha accepte de la transformer.


     



  •  

    17/10/2013


     

       

    jaena plaît aux loups; et ce n'est pas seulement parce qu'elle est belle. elle en a conscience; les humains sont une source d'attraction pour l'espèce lycan. elle en joue; elle s'en amuse. elle aime les loups; les hommes. elle aime leur tempérament dominateur et elle aime encore plus s'amuser à les soumettre le temps d'une nuit ou deux. elle ne fait pas dans le sérieux; elle n'a pas le temps de se prendre la tête avec un homme ou encore un loup; les loups sont beaucoup trop volage pour cela de toute manière. elle ne veut guère offrir son coeur à un loup qui ira s'accoupler avec un autre loup une fois qu'elle aura le dos tourné. alors elle s'amuse; sans prise de tête. puis il y a aussi ce stalkeur; ce loup qui n'a de cesse de la suivre. elle n'a pas particulière peur; elle attend juste le bon moment; celui où elle le prendra au piège dans son propre jeu. jaena est devenue une femme très stratégie et calculatrice; elle aime jouer avant de ne saisir ses proies. telle une louve en pleine partie de chasse.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? humaine ? l'on ne peut pas dire qu'elle est une quelconque place d'oméga; de bêta ni même de delta puisqu'elle n'est guère une louve. disons qu'elle fait de son mieux pour aider la meute; si ceux-ci ont besoin des services d'une humaine que ce soit pour s'infiltrer; sous tirer des informations ou seulement faire le ménage; elle se rend disponible. elle a beau avoir un caractère relativement fort qui rend la soumission difficile; elle n'en reste pas moins très loyale et effectue les tâches qu'on lui ordonne d'effectuer !

Que pensez-vous du chef de votre meute ? un bel homme tout autant physiquement que mentalement. elle l'admire pour les efforts qu'il a fait afin d'obtenir ce rang. son rêve d'adolescente aurait été d'en devenir la femme; mais aucune humaine n'épouse un alpha right ? elle espère à présent qu'il accepte de la transformer en louve; elle est prête à tout pour cela.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? en tant qu'humaine ne serait-ce guère déplacé de dire ne pas vouloir d'une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ? jaena a beau se considérer comme une louve de part le fait que sa mère en est une; cela ne l'empêche guère d'être une humaine, qui apprécie les humains et ne voit donc guère pourquoi une relation longue avec l'un d'entre eux ne serait guère possible.

Que pensez-vous du mélange des races ? la mixité; une chose plaisante. comment pourrait-elle le réfuter lorsqu'elle est la première à fricoter avec les loups. elle n'y voit aucun problème; les deux races sont plutôt similaires si l'on supprime la force et la vitesse décuplé ainsi que les instincts bien plus dévellopés. ayant grandis parmi les loups; elle aurait tendance à trouver ceux-ci plus entreprenant et bien plus dominant que les humains, pas étonnant qu'ils fassent aussi aisément flancher les petites humaines ! pour ce qui est de la mixité entre les deux meutes; elle trouve cela surprenant; enfin surtout lorsqu'il s'agit d'une de leur louve avec l'un de leur loup; surtout considérant l'aspect macho de ces hommes. elle n'y voit cependant aucun problème; du moment que l'on ne leur arrache aucun de leurs membres !

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? primitive. c'est le seul mot qui lui vient à l'esprit et elle plaint sincérement les louves et les humains de cette meute. l'infiltrer reste cependant l'un des désirs les plus intenses de la demoiselle. pouvoir s'infiltrer au sein de leur meute afin de récolter des informations pour les iriel. cependant elle sait d'hors et déjà que personne ne lui permettra de le faire; pas tant qu'elle sera humaine.


Hors Jeu


Pseudo : denae
Age : mid twenties
Fréquence de RP : possibilité de rp chaque semaine pour sûr ! après présence tous les jours
Comment avez vous connu le forum ? partenariats
Des idées pour l'améliorer ? pour le moment non  baek jae na + chainless 287050742
Un dernier mot ? contexte très attractif tout autant que l'est le désign'  baek jae na + chainless 604564058 ô et est-ce que je peux réserver l'ava le temps de faire ma fiche ?  baek jae na + chainless 1656605585


Dernière édition par Baek Jae Na le Mar 31 Mai - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

baek jae na + chainless Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptySam 28 Mai - 18:48

oh une humaine chez les rouges baek jae na + chainless 3387933749
elle est toute mimi ta demoiselle ♡
bienvenue sur le forum ♥️ fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

baek jae na + chainless 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptySam 28 Mai - 18:50

OMG. pourquoi les humaines des ennemis sont si canons ?!
J'en ai marre d'avoir que des mâles chez nous ;;

Bienvenue, bonne chance pour la fiche, n'hésite pas à venir me voir pour des questions et ... je te réserve l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

baek jae na + chainless Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptySam 28 Mai - 19:02

taiga; merci beaucoup, j'ai craqué sur une humaine; trop d'inspi pour le coup baek jae na + chainless 1220321839

ayden; c'parceque vous êtes des machos; j'avais peur pour le popotin de la demoiselle si elle était chez les vôtres : humaine + femme + inférieure aux omégas = la pauvre petite chose XD mais ça ne m'empêchera pas de venir faire un petit coucou à ton jeune homme baek jae na + chainless 287050742 et merci pour la réservation baek jae na + chainless 3993487912
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

baek jae na + chainless Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptySam 28 Mai - 21:13

UNE HUMAINE CHEZ LES MIENS, POUSSEZ-VOUS. baek jae na + chainless 820902501
Jenna, j'vais prendre soin de toi à ma façon, sois la bienvenue. En tout cas, bonne chance pour la fiche, j'ai hâte de lire tout ça. ENFIN DES IRIELS, bordel. baek jae na + chainless 120659721
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

baek jae na + chainless 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
baek jae na + chainless 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptySam 28 Mai - 22:08

Oh gosh.... tu es juste magnifique baek jae na + chainless 2735689088
Je te souhaite la bienvenue chez nous belle Iriel. Au plaisir de te croiser en rp aussi qui sait ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Min Ku Nai
Min Ku Nai
β BETA
PROFIL

get to know me
27/05/2016
57
31
06/03/1993
Kim Tae Hyeong

baek jae na + chainless Tumblr_o7m1j6o9rJ1uqnmvzo1_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t53-min-ku-nai-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyDim 29 Mai - 15:25

oh.mon.dieu.
Bienvenue par ici, trop déçu que tu sois du clan ennemi, j'aurais bien fait de toi mon 4h baek jae na + chainless 2735689088 , j'ai même un lien à te proposer si tu veux bien et, rassure toi, il est plutôt sage en dépit de ce que j'ai dis baek jae na + chainless 2735689088 bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

baek jae na + chainless Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyDim 29 Mai - 19:52

Vyk; je ne refuse jamais qu'un si bel homme prenne soin de moi; tu viendras me voir mon coco baek jae na + chainless 501253957 et merci pour ton acceuil baek jae na + chainless 287050742

Ilnam; comment pourrais-je refuser une telle offre; quand tu seras free on se fera un rp bellâtre et surtout merci pour le bienvenu baek jae na + chainless 3993487912

kunai; même en étant dans le clan ennemi je ferais bien de toi mon 4h tkt baek jae na + chainless 820902501 et je suis très curieuse d'en savoir plus sur ton idée huhu; envoies moi un mp chou qu'on discute de tout ça; j'espère que c'est pas trop sage non plus baek jae na + chainless 1220321839 merci pour ton petit mot baek jae na + chainless 501253957
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

baek jae na + chainless Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyLun 30 Mai - 0:07

bienvenuuue ♥
chaeeun est sublime olala
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

baek jae na + chainless 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
baek jae na + chainless 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyLun 30 Mai - 1:32

je suis toujours disponible voyons n'hésites pas à me déranger baek jae na + chainless 2735689088
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
64
31
10/02/1993
kim jong in.

i'm sex.

act.1 violent night ; nam.
act.2 stalker ; jae na.
act.3 alphabet ; linn.

║▌║█║▌│║▌║▌█║▌║█║▌│║▌║▌
DARKEST SECRETS ARE IN ME.
a un jumeau yazur crushs : jae na martyrise yun kim persécuté par nam.
baek jae na + chainless Z2ue3ze
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t60-baek-hyeong-jun

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyLun 30 Mai - 2:09

TOI T'ES MINE HUMAINE MINE MINE MINE MINE -pousse tout le monde-

si tu veux !!! j'ai un lien pour toi !!! -déjà- ahhaha fhdkfj dsgb LA MEUF PARFAITE ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

baek jae na + chainless Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyLun 30 Mai - 2:46

hylan; merci jeune homme baek jae na + chainless 501253957

ilnam; je viendrais te déranger une fois ma fiche terminée qu'on se trouve un lien et un rp baek jae na + chainless 501253957

jun; BATTEZ-VOUS ! j'aime ce genre de possessivité dis-donc ! baek jae na + chainless 820902501 mais je veux mais je veux ! Envoies moi un mp voyons , qu'on parle de ce lien que tu me réserves baek jae na + chainless 501253957
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
64
31
10/02/1993
kim jong in.

i'm sex.

act.1 violent night ; nam.
act.2 stalker ; jae na.
act.3 alphabet ; linn.

║▌║█║▌│║▌║▌█║▌║█║▌│║▌║▌
DARKEST SECRETS ARE IN ME.
a un jumeau yazur crushs : jae na martyrise yun kim persécuté par nam.
baek jae na + chainless Z2ue3ze
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t60-baek-hyeong-jun

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyLun 30 Mai - 18:17

gnfklhd JE TE MP ALORS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

baek jae na + chainless Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyMar 31 Mai - 11:53

j'ai terminé ma fiche baek jae na + chainless 501253957
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

baek jae na + chainless 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless EmptyMar 31 Mai - 12:26

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

baek jae na + chainless Empty
MessageSujet: Re: baek jae na + chainless   baek jae na + chainless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baek jae na + chainless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek jae na
» baek hyeong jun.
» baek seung joo. ☽
» baek seung joo. ☽
» baek hyeong jun ; seems like a dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-