AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Pheromones ennemies - ft Autumn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Pheromones ennemies - ft Autumn -    Sam 28 Mai - 1:12



Pheromones ennemies
** AUTUMN **



Jean bleu foncé
Chemise noire -débardeur noir
rangers noirs ouvertes
Casquette noire et masque noir.

L'envie de ne pas être suivi. De ne pas être encadré. Pas contre eux, mais lui aussi avait besoin de ne pas se sentir oppressé, ce qui était impossible au final. Jusqu'à son aura le trahissait bien qu'il ait appris à la dissimuler un temps soit peu avec le temps, passant pour un loup bêta au pire des cas, quand il était bien déguisé, mais tôt ou tard ça le trahissait. Il ne pouvait ni contenir ses hormones, ni cette espèce de halo qui émanait de lui. Néanmoins ce soir, en pleine semaine, il avait accédé au bar en vip comme d'habitude, mais personne ne l'emmerdait. Et pour cause, il n'y avait pas grand monde. Les loups sortaient peu et on y voyait plus des Iriels, les Yazur aimant souvent se taper des murges collectives pas loin des baraques pour aller se faire des chasses furieuses.

Contrairement aux préjugés, Il Nam aimait s'échapper, ne plus exister, loin de ce barbare qu'il affichait à tous pour asseoir sa position. Il l'était peut-être un peu. Surement. Beaucoup? Peu importait. Sa stature épaisse et grande se faufilait entre les piliers du bar. Il s'arrêta près d'une table, les mains dans les poches, le masque sur le nez et la casquette cachant presque ses yeux noircis par le spectacle et un léger grognement lui fit vibrer la gorge. Il foutait quoi ici ce petit con d'omega. Et torché jusqu'à la moelle. D'une main il le redresse, ses doigts serrés sur sa nuque et l'omega ouvre des yeux vaporeux. Pathétique petite andouille... Il prend la bouteille de l'autre main et la pose sur le bar, le barman observant la scène, le connaissant très bien. "Hey." que grogne l'alpha en lui claquant la joue sans trop de violence, il n'en a pas envie ce soir. Le gosse sursaute et se rend compte de qui il est , prenant son aura en plein dans son cerveau de soulard, et détale comme un con, ricochant sur les murs et sortant à moitié à quatre pattes. En voilà un qui va l'éviter pendant une semaine. Il tolérait qu'on se soule la gueule chez eux mais quand on est un oméga, on fait pas le con. Après ça chiale que ça s'est fait tronché par un bêta Iriel, mais dans son état , ce serait limite bien fait et Il Nam leur dirait même de rajouter une couche pour les forger.

Il secoue la tête, et s'approche du comptoir pour poser la bouteille dans la main du barman et régler pour le gosse. "J'te sers comme d'habitude?" Le roi noir acquiesce de la tête, quand son regard a moitié caché entre en collision avec le beau regard de biche d'une bêta iriel qu'il croise souvent. Il jette un œil autour d'elle après avoir soutenu ses prunelles brulantes. Une femelle si sexy, seule? Elle chasse? Il s'en branle qu'elle appartienne au camp adverse. S'il peut en contrarier certains en la baisant , c'est toujours ça de pris, il aime emmerder son monde. L'adrénaline comme pulsion meurtrière, sexuel, vitale, tous les domaines y passe. Son sang tourne lentement dans ses veines, et il fait un signe de tête au barman qui va déposer l'alcool près d'elle. Il Nam avance calmement, les mains dans les poches vers elle et la détaille de haut en bas, posément. Il n'a rien de pervers, rien de prétentieux, il l'admire juste. Il n'y a rien à redire, elle est toujours aussi jolie avec ce coté physique pure qui le fascine... Un peu comme sa femme qui a cette fougue dans le regard et des gestes si doux avec lui... Des courbes alléchantes... et cette chevelure blonde qui tombe sur une cambrure à lui réveiller tous les hormones... Il tire un tabouret et se pose à coté d'elle, regardant devant lui et non vers elle, le barman leur servant une tequila bien serrée à la mangue, mélangé à de l’absinthe. Il se sort une clope, et se l'allume, sans vraiment dire bonjour. Elle ne lui aurait probablement pas dit non plus. La nicotine n'arrive même pas à cacher l'odeur de la belle, et il se racle la lèvre inférieur des dents, tapant le tube blanc et prenant le verre pour en boire une partie, le liquide s'infiltrant dans sa gorge froide dans une sensation délectable de brûlure douce. "Me saute pas toute d'suite à la gorge. J't'ai pas encore dragué."

Une approche volontairement provocatrice, pour faire réagir la demoiselle et il pousse le seconde verre vers elle. "A la tienne et à ma future castration." Il sourit en coin, en tapant de nouveau sa clope.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
22
15/11/1995
minatozaki sana



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

MessageSujet: Re: Pheromones ennemies - ft Autumn -    Ven 10 Juin - 16:25



Pheromones ennemies
** ILNAM **



Échapper à la routine habituelle. Se sauver de l’atmosphère parfois étouffante que pouvait représenter la vie de meute. Jamais Autumn n’aurait cru qu’avoir un rang plus élevé que celui d’oméga pouvait représenter une charge de travail si importante. Certes, l’alpha prenait toutes les décisions, mais il déléguait parfois certaines tâches aux loups les plus expérimentés – ou du moins ceux auxquels il faisait le plus confiance. Traîner des omégas avec elle à la chasse, leur montrer les bases, leur rappeler des millions de fois qu’il ne fallait absolument pas s’approcher du territoire Yazur. Toujours la même rengaine, qui, au bout du compte, ne lui plaisait que très peu.

Les prunelles de la jeune femme se fichèrent dans celles du barman travaillant à l’endroit où elle avait trouvé refuge. Ce n’était certes pas un établissement dans lequel on s’attendait à la retrouver. Une jeune femme à l’apparence si soignée, si innocente, n’avait aucunement sa place parmi ce monde de brutes. Le serveur hésita même avant de poser le verre qu’elle venait de commander en face d’elle, verre qu’elle vida d’un seul trait. Le jeune homme le rempli une seconde fois, la laissant seule dans son mutisme.

Certes, elle s’était éloigné de la meute le temps d’une soirée pour se reposer, pour échapper à ses obligations. Pourtant, le bar dans lequel elle se trouvait n’avait rien de reposant, du moins, pas l’étage sur lequel elle se trouvait. Cette pensée fut rapidement confirmée par le sourd grondement qui lui parvint. La demoiselle arqua un sourcil, tournant la tête au même moment que le barman pour épier la scène. Visiblement un oméga qui n’avait sur se tenir ou qui ne connaissait pas ses limites. Il se faisait remettre à sa place par ce qu’elle croyait être un loup d’un rang plus élevé et, sommes toute, par un loup qui n’appartenait pas à la même meute qu’elle. Bien cette dernière soit assez imposante, la blondinette savait reconnaître un allié d’un ennemi.

Et quelque chose lui disait que cette carrure et ce ton de voix ne lui étaient pas étrangers.

Elle suivit le jeune homme des yeux, le regardant prendre place au bar. Il ne faut que quelques secondes pour que leurs prunelles ne fassent connaissance et tout s’éclaire. Merde. Le roi noir. La dernière personne sur qui elle aurait voulu tomber, surtout ici. La demoiselle siffle son verre d’un trait, repoussant sa longue chevelure sur ses épaules et tourne le dos à ce nouvel arrivant. Sauf que ce dernier s’approche et elle gronde sourdement pour marquer son mécontentement. « Qu'est-ce que tu veux, Il Nam. » Voilà déjà qu’elle manquait de respect envers l’alpha de la meute ennemie. Des plans pour que ce soit elle qui finisse castrée. La demoiselle se tourna légèrement sur son banc, en profitant pour lentement recroiser ses jambes, son index pianotant nerveusement contre sa cuisse. Les doigts de sa main droite, eux, vinrent frôler le verre que le barman venait de poser devant elle. Était-ce une bonne idée que d’accepter une consommation de la part d’un jeune homme qui, chaque fois qu’ils se voyaient, tentait par tous les moyens de la faire chier? « Si c’est une compagne que tu cherches, tu ne courtises pas la bonne louve. » Du bout de l’index, l’Iriel poussa le verre en direction de l’alpha, le remerciant d’un léger mouvement de tête. Elle s’en tiendrait à ses propres consommations. De la poche arrière de son mini short, elle sortit quelques billets, qu’elle posa sur le comptoir, à l’attention du serveur. « Votre compagnie fut agréable, bien que de courte durée. Je ne voudrais pas que Velkan sache que je traine avec de la vermine. » Un sourire narquois se glisse sur le faciès angélique de la louve tandis qu’elle passe la ganse de son sac à mains sur son épaule. Fuir les conflits, meilleure chose à faire. Elle n’était pas de taille face à un alpha comme lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pheromones ennemies - ft Autumn -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Zone urbaine :: Seoul :: Jwaigui Kkot-