AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyJeu 26 Mai - 23:05



FICHE DE PREZ



Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Bang Il Nam
Loup Garou

Surnom : chef, Black King, Le Roi Noir, Gros con(par sa femme quand ils se fritent), et tout un tas de noms sympathiques en lien avec sa personnalité brutale.
Sexe : mâle.
Age : 27 ans.
Anniversaire : 21 février
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : marié par arrangement pour le bien de la meute et aussi pour les qualités de sa femelle alpha à tenir ce post. Ils se prennent bien moins la tête qu'un couple basique et c'est mieux pour tout le monde. Question sentiments, Joker.
Orientation sexuelle : Bi. Un appétit qui a peu de bornes en réalité et il l'assume. En revanche par crédibilité pour son statut et le respect des autres mâles, il garde une certaine discrétion sur la chose.

Rang : Alpha.
Prédéfini ? Yep.
Avatar : Song Kyung Il.

Caractère



Fils unique de l'ancien alpha A gagné son titre autant sur en combat qu'en affaire et sang de famille A vécu sa première transformation à 12 ans. Première injection. Ne fréquente plus les écoles humaines, sa personnalité devenant trop envahissante et impulsive. Commence à ressentir les femelles et la tension avec les autres mâles très tôt. A été destiné à la naissance à Hyera, d'où le mariage arrangé. Enfants, ils ne supportaient puis il a fini par l'accepter. Il la protège. Elle seule est amoureuse. Marié mais libertin des deux cotés. Couple équilibré aux yeux du clan. 1ère grosse chasse à 12 ans, 1ère tuerie. en éprouve du plaisir A 13 ans, début des entrainements destinés à en faire un lycan de compét. Son père n'accepte pas l'échec, sa mentalité progresse donc aussi dans ce sens. Il devient de plus en plus fort et puissant. A 14 ans, il le balance dans des combats avec ses ainés. Pour le renforcer. Même année, il se fait sa 1ère femelle et attise la jalousie de Hyera, mais s'en fout. A 14/15 ans, il arrive à maitriser les transformations partielles, et commence à refuser les piqures persuadé que ça enraille son potentiel. Il ment donc et n'en prend que la moitié. 15 ans, Il Nam est bêta, le plus jeune. Il attise la jalousie des siens, et l'un d'entre eux essaie de l'assassiner. Il se réveille à temps. Son père arraché la tête du traitre et expose son corps pour servir d'exemple aux autres. Il Nam prend conscience de l'ampleur de son statut. 16 ans: premier affrontement avec les Iriels. Affronte Velkan et le vainc. Ne le supporte pas pour autant depuis le temps. 17 ans: une chasse qui tourne mal. 2fem.Iriel qui tentent de lui chourer son gibier, il pète un câble et viole les deux. Son père ne dit rien estimant qu'il doit installer une crainte ennemi comme allié pour instaurer sa future place. A partir de là, le processus "insane" est enclenché. Il est bientôt prêt. De 19 ans à 22 ans, Il Nam se voit confier petit à petit des business du clans et excelle en affaires, n'ayant pas pour autant lâcher les études à domicile à l'ancienne. Il gagnera aussi de nombreux combats dans le Boreumbdal Round pour instaurer sa puissance aux Iriels. Il est temps. A 22 ans, Il Nam hérite du clan et depuis, il n'a jamais failli à ses fonctions.



Un plus

Pour lui, les femmes et les humains sont inférieurs Fonctionne à 50% comme un animal Arrête de prendre le traitement la plupart du temps. Quand vous voyez qu'il mute vaut mieux se tirer ou se cacher sec A une nature bien plus complexe que ce qu'il montre Possède une énorme bibliothèque dans son étage. Sa femme vit à l'étage au dessus de lui Ne fera jamais autant confiance à une femme qu'à Hyera. Ne supporte pas les chats et les mioches chiants : même topo, il jette ça par le fenêtre Se nourrit à 80% de viande cuite ou non. L'odeur du sang l'excite Accro à l'adrénaline. Fume et boit si ça se présente Extrèmement violent en combat, il lui arrive de muter complètement et il se l'impose pour rester un lycan et aussi pour la douleur que ça inflige, le renforçant davantage. Son énorme gabarit vient du fait qu'il a arrêté de prendre des doses dés jeune, son métabolisme n'a donc pas été enrayer, et il descend aussi d'une lignée de puissants lycans. Est contre la politique de contrôle des mutations Exècre Velkan mais le baiser de force ça le gênerait pas. Aime l'obéissance mais aussi les fortes personnalités qui ont à redire s'il merde ou qui n'abandonne jamais. Tuer est une formalité, mais faire la cuisine, il laisse ça aux bonnes femmes.  



POUR LES LIENS JE PRENDS TOUT COME ON ! ♥
Mes rps


[EN COURS] BUTE-LE avec Taiga
[EN COURS] THE LOW OF THE STRONGER avec Yi Sin
[EN COURS] PHEROMONES ENNEMIES avec Autumn
[EN COURS] VIOLENT NIGHT avec Yeong Jun
[EN COURS] MOOD BY MOON avec Hylan
[EN COURS] LET ME BE BETTER avec Ku Nai
[EN COURS] LET-S FLIRT WITH FEMALES avec Ayden et Hylan
[EN COURS] KNOWLEDGE BRIGHTEN UP THE SOUL avec Alix
[EN COURS] CUB-CRASH avec Loe
[EN COURS] I WANT YOU BY MY SIDE avec Hyera

En attente:

directe : Linn
indirecte: Ayden - Vyk - Madlyn/Ayden - Russell


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Bang Il Nam le Mar 7 Juin - 20:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyVen 27 Mai - 1:41



Les Yazurs


AYDEN - BÊTA (++++)

Après qu'un bêta ait tué son père sans scrupule et sans fondement avéré, Ayden entre rage et douleur a massacré ce bêta. Oh pas sans conséquences physiques, mais il a vaincu. Et le voilà propulsé, tout jeune, au rang d'alpha à la grande surprise des autres lycans. Mais pour Il Nam, il a fait ses preuves. D'autant plus que l'acte du bêta n'était pas au gout du chef, il aurait probablement tué ce dernier de ses mains. Il se débarrasse d'un bêta instable et en gagne un à la loyauté sans faille. Ayden est admiratif de son chef, et le suit sans broncher. De son coté Il Nam l'apprécie vraiment, mais se donne aussi le devoir de le former et de le pousser vers le haut. Il est peut-être jeune, mais à ses yeux, s'ils lui arrive quelque chose, il est celui qui présente les meilleures qualités pour faire un bras droit réfléchi et prometteur. Il espère juste qu'il tiendra le choc.

Hylan - bêta (++++++)

La pire des tentations pour Il Nam. Un bêta qui s'est hissé à ce poste surtout pour être peinard, même si Il Nam ne le laisse pas flemmarder. Hylan respecte son alpha, et c'est un lycan dévoué à sa meute. Il est un peu poker face, ce qui a complètement fait craquer cet idiot d'alpha masochiste et pervers. Un coup calme, peace&love devant la querelle des autres, à presque bouffer du pop corn quand un mec prend une raclée, Hylan peut d'un coup devenir violent, colérique et faire des ravages. Il n'en a pas pour autant instable pour Il nam, il est fascinant et l'alpha aime le pousser dans ses retranchements, ne se privant pour mater son physique avantageux de vrai mâle aussi... Il l'attire gravement c'est indéniable, et cela fait des mois, qu'ils se tournent autour sans aller trop loin. Un accord pour pousser leur libido le plus loin possible. Mais un jour ils vont craquer, et il n'y aura plus de retour possible. Qui sait, c'est peut-être ce que chacun des deux attend au fond.

Ku Nai - bêta (+/-) (lien évolutif)

Ku Nai a toujours été un peu réticent à l'autorité de l'alpha. En silence, parce qu'il n'a jamais rechigné à un ordre et probablement qu'il se fait de fausses idées sur un chef qui ne partage pas toutes ses facettes avec n'importe qui. Il est persuadé qu'il peut faire mieux que lui en ignorant qui il est vraiment et ce que ça implique d'être un alpha. Il ignore qu'il a été entrainé depuis ses douze ans pour assumer cette place et gérer cette tribu de furieux et qu'il ne suffit pas de tuer un chef pour régner et maintenir l'ordre. Et quoi de mieux pour lui remettre les idées en place que de laisser faire, le laisser l'attaquer, et lui donner la leçon de sa vie. ça ne veut pas dire qu'il va le hair, qu'il va le bannir. Il est même plutôt impressionné de son ambition et de son culot, mais il est peut-être temps qu'il lui montre aussi ce qu'est d'être un vrai bêta.

ALIX - OMEGA (+/-)

Alix est une gosse enlevée par les Yazur, à l'époque où le père de Il Nam était à la tête de la meute. Il n'a donc rien à voir avec ça, et il connait la liste des lycans susceptibles de trahir la meute, pour une raison ou une autre. Il sait qu'elle n'est pas stupide, et qu'elle étudie, il s'attend donc à ce qu'un jour elle pose les questions ou fasse quelque chose de débile, comme passé du coté Iriel. Très honnêtement, Alix fait passé des lycans vivant parmi eux qu'il ne considère pas comme étant une Yazur. Elle n'en a ni la mentalité, ni le sang. Si elle décidait de partir, ça ne lui poserait pas plus de problème que ça. Le seul problème qu'il voit lui, c'est qu'elle sait un peu trop de choses sur eux, et c'est un petit problème ça par contre. Avec le temps, Il Nam n'approuve pas toutes les décisions de son père. Il n'aurait jamais tolérer qu'une femelle enlevée à une autre tribu n'intègre les rangs comme lycans à part entière.

LOE - OMEGA (++++)

Petit frère adoptif. Il Nam l'a ramassé dans la forêt à la frontière de leur territoire, très récemment. Il l'a pris sous son aile. La raison? Ce gamin a été élevé seul par une mère humain, après la mort de son père, tué par sa meute. Sa mère ne sachant pas s'y prendre, enfermait Loe dans la cave à chaque transformation, jusqu'à ce que devenant fou de ce calvaire, il a fini par tout explosé et sortir. Il a tué sa mère et s'est enfui. Quand il a appris l'existence des piqures pour contrôler les transformations, il en a volé mais s'est fait pincé et tabasser par un groupe d'humains. C'est là que Il Nam l'a trouvé et ramener. Il Nam est le seul loup garou de son genre à s'imposer la non prise de piqures, depuis l'age de douze ans et c'est pour cette raison qu'il fait presque le double de lycans classiques à la transformation. Il sait ce que représente la douleur d'une mutation totale, il sait le sentiment que ça procure et aussi la douleur du regard humain et le dégout. Loe est paumé, il est raison de l'être et c'est un sauvageon ingérable. Il va devoir lui apprendre avec l'aide des autres lycans, la vie en communauté, la confiance, l'honneur et toutes ces choses qui font un Yazur. Mais il sait que Loe deviendra un lycan puissant de par sa nature non bridé de base. Il prit les piqures depuis qu'il est au camp Yazur.

Taiga - omega (++/-)

Le louveteau avec une inscription "soumis perdu" sur le front. Pour Il Nam c'est un peu ça. Ce jeune loup est sensible, préfère les couronnes de fleurs et le jardinage à la chasse et la baston. Il désespère à le voir évoluer parmi les siens. Il sait que Ku Nai a une certaine attention pour lui, mais pas sur que ce soit une bonne nouvelle, vu la periode douteuse qu'il traverse. Du coup Il Nam a décrêté que dés qu'il va le pouvoir, il va le pousser à être un Yazur. une théorie pas sans conséquence, mais Taiga est dans les Yazur, il sera un yazur c'est tout. ça reste un bon petit gars pour autant et il n'a rien à lui repprocher en temps qu'omega, il fait tout ce qu'on lui demande.

YI SIN - HUMAIN (+++)

infirmier personnel et chat domestique squatteur de bibliothèque

LOE - OMEGA (+++)

Petit sauvageon et frere adoptif. A compléter

NOM - RANG (+++/---)

Descriptif






Dernière édition par Bang Il Nam le Sam 4 Juin - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyVen 27 Mai - 1:41



Les Iriels


Velkan - Alpha PV (-------)

Ils ne peuvent pas se sentir. Pour Il Nam, Velkan n'est qu'un loup pédant, coincé, aux manières d'avocat hautains, à la tete d'un troupeau de pingouins. Sa manière de s'humaniser et sa diplomatie enrageante, le rend juste irritable à souhait et il a envie de lui arracher la tête à chaque fois qu'il le croise et dans chaque rêve où il ose se pointer. malheureusement, ils doivent faire en sorte de ne pas s'entretuer pour montrer l'exemple à leurs loups. le dernier combat en date, Il Nam l'a gagné. Ils subissent leur présence mutuelle dans les lieux neutres et aux évènements inter-meutes ou solennelles.

Baek Hyeong - delta (++/-)

De l'herbe à chat. Il l'a senti, il l'a coursé et rip le Iriel. Touché aussi amusant et jouissif de traumatiser un petit iriel et Il Nam avoue de toute son âme que face à eux il n'a plus rien de trés sensé et raisonnable.

Tae Jin - bêta (+/-)

A définir après rp.

Autumn - bêta (++/--)

Ah ce qu'il aime l'embêtait cette petite blonde. Elle est sexy, magnifique, et il aimerait bien plus d'elle, il ne va pas mentir, même si elle n'est pas plus sexy que sa femme, c'est normal. A chaque fois qu'il la croise avec certains de ses jeunes loups, il ne peut pas s'empêcher de la rendre furieuse. Ils ne s'aiment pas plus que ça c'est un je t'aime moi non plus assez viscéral entre eux.

Madlyn - bêta/soeur de Velkan (+/-)

Il la reconnait de loin parce qu'elle a son odeur sur elle. Mais ce qui lui plait moins c'est que depuis quelques temps, Ayden a aussi l'odeur de la louve sur lui quand il rentre de temps en temps, et pas une petite odeur. Mais pour le moment, il laisse couler.

NOM - RANG (+++/---)

Descriptif






Dernière édition par Bang Il Nam le Mer 1 Juin - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
64
31
10/02/1993
kim jong in.

i'm sex.

act.1 violent night ; nam.
act.2 stalker ; jae na.
act.3 alphabet ; linn.

║▌║█║▌│║▌║▌█║▌║█║▌│║▌║▌
DARKEST SECRETS ARE IN ME.
a un jumeau yazur crushs : jae na martyrise yun kim persécuté par nam.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Z2ue3ze
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t60-baek-hyeong-jun

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyVen 27 Mai - 20:54

YO ! j'aimerais beaucoup un lien avec toi ! parce que kyung il..... il est parfait !!! nbfg df
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyVen 27 Mai - 22:44

tiens tiens ♥️ ... un joli petit delta rouge -bad smile- tu as une idée en particulier? Un besoin? Un souhait à réalisé en RP? Vu que je ne connais forcément pas tous les Iriels, on peut établir un lien en rp, et y aller au feeling. On choisit le lieu et hop. A moins que tu désires un lien passé avec Il Nam, ou une raison pour me détester? ou autre possibilité ? Dis moi tout Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hyeong Jun
Baek Hyeong Jun
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
64
31
10/02/1993
kim jong in.

i'm sex.

act.1 violent night ; nam.
act.2 stalker ; jae na.
act.3 alphabet ; linn.

║▌║█║▌│║▌║▌█║▌║█║▌│║▌║▌
DARKEST SECRETS ARE IN ME.
a un jumeau yazur crushs : jae na martyrise yun kim persécuté par nam.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Z2ue3ze
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t60-baek-hyeong-jun

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyVen 27 Mai - 22:49

hm, eh bien, on pourrait faire au feeling au pire, mais genre j'aimerais bien un lien étrangement violent, haineux mais aussi genre euh... je trouve pas. mais positif dans le fond :3
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptySam 28 Mai - 1:33

Toi t'es un gros maso. Attends je te mp MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyDim 29 Mai - 19:24

le petit chaperon rouge vient narguer le grand vilain toutou Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 706184600
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyDim 29 Mai - 23:05

Toi je te propose de faire le lien direct en RP? On va voir si tu cours vite Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 1362918412 Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 4164333703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyDim 29 Mai - 23:19

héhéhé un remake du petit chaperon rouge ? Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2735689088 Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 1362918412
qui va courir après qui Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 1937384406

ta une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 30 Mai - 23:55

Tu oses en douter? j'vais te courses bien sûr et pas pour jouer au scrabble XD
Si t'es sur mon terrain de chasse et en qu'en plus tu me chourres mon gibier , tu vas voir !
Sauf si tu veux une rencontre plus soft , face à face mais Il Nam est trés spécial et bien plus puissant que ce mignon Tae Jin. le tien va oser se confronter à lui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyMar 31 Mai - 0:04

Arrête de m'aguicher, monsieur le grand méchant loup Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2735689088 Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2735689088
je veux te voir en rogne lors d'une partie de chasse a l'homme sur ton territoire Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 61935050 Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 3993487912
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyMer 1 Juin - 14:09

ok je te mp et on voit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyDim 5 Juin - 23:58

Là ♥ !
Im Keith au rapport chef!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Cho Hea
Moon Cho Hea
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
05/06/2016
16
Je suis unique ♥
30
15/07/1993
Lee Ho Jung

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 6 Juin - 6:44

Pour ma toute première demande de lien, je la demande à l'Alpha Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 4217851771
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 6 Juin - 16:54

Keith ! Alors dis moi , que veux-tu de moi ? Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2735689088 tu as un domaine de prédilection, un besoin personnel ? Envie d'un lien lié au passage ^^?

Cho Hea Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 4164333703 désires-tu un lien particulier, notamment en lien avec ma femme? Elle aurait pu avoir une ou deux louves à son service et du coup on se croiserait régulièrement par exemple. je n'habite pas avec elle, on a la même maison mais deux appartements différents^^.
Tu peux aussi choisir une occupation dans la meute, je ne sais pas si tu as vu ^^ . dis moi tout Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 3993487912
Revenir en haut Aller en bas
Moon Cho Hea
Moon Cho Hea
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
05/06/2016
16
Je suis unique ♥
30
15/07/1993
Lee Ho Jung

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 6 Juin - 17:21

Why not ? Cho Hea serait très honorée de servir ta femme. Cela serait une sorte de reconnaissance pour elle. A voir si ça peut coller avec mon occupation (veilleur). Je ne sais pas si Cho Hea peut être veilleur et être au service de ta femme (remarque, je ne vois pas où est le problème ? Je pense qu'elle peut faire autre chose à côté ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 6 Juin - 23:23

Je pose ma marque Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 3993487912
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sung Rok
Ryu Sung Rok
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
16
32
08/02/1992
lee jong hwa (jota, madtown).

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyMar 7 Juin - 0:12

On doit parler lien toi et moi. Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 3727574719
Tu te doutes, Sung Rok a un fort a priori concernant Il Nam. Il ne le connaît pas assez bien et donc voit en lui quelqu'un de relativement violent et de trop bestial (ce qui n'est pas faux en soi, j'imagine, juste que c'est un peu trop accentué). J'aimerais bien que ça évolue d'une certaine façon inrp, mais je voudrais savoir déjà ce que penserait Il Nam de Rok histoire d'avoir une base. Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2823267936
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyMar 7 Juin - 1:44

Ce que je veux de toi? Hmhm! Je crois que tu le sais non?
Être un béta dévoué à son alpha qui lui obéit au doigt et à l’œil? =3

Plus sérieusement, ce que j'avais pensé pour le lien, déjà du côté de Keith ça sera positif. Il respect son chef, il lui est loyal, point. Après, comment Il Nam peut le percevoir? Keith c'est un puriste (sans blague, tu l'avais pas compris t'sais) , du coup il est très agressif avec les humains et les enfants issues d'une union mixte ou intra-meute. Du coup, c'est comme tu veux, qu'il l'aime ou pas, Keith le respectera quand même.

Un lien lié? C'est-à-dire? oo
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyMar 7 Juin - 23:04

oh purée, je suis envahi XD
j'vous m Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 4164333703

Cho Hea, je pense que les deux sont possibles. Regarde, les bêta viennent quand je leur demande et pourtant ils ont tous une vie et une fonction^^. C'est pour permettre à Hyera d'avoir aussi des personnes de confiance et du coup, Il Nam respecterait aussi quelque part cette place que tu as auprès de sa femme. Vois avec elle, et dis moi ce qu'il en est Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 4164333703

Ma puce, pose ta marque où tu veux Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2735689088

Sung Rok et son sex appeal fuh... Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 2735689088
Alors , en fait , Il Nam est un poker face et c'est volontaire, pour la simple et bonne raison que beaucoup de yazur n'ont que la force en tete question domination et que s'il n'entretient pas une certaine crainte, il va au devant d'une anarchie certaine, y compris auprès de ses bêta qui ne le reconnaitraient même plus comme supérieur en hiérarchie, du moins pour certains. Il évite donc tout doute à ce sujet et doit parfois prendre des décisions qui ne sont pas de son gout mais qu'il estime les plus appropriés.
Il n'est pas totalement faux qu'il soit violent, puisqu'il ne prend presque plus ses piqures depuis l'âge de douze ans. Au début une experience de son père, voué à prouver que les loups n'ont pas besoin de ça et par la meme d'être dependant des humains , mais avec le temps il s'y est accoutumé. les nuits de pleine lune, il mute complètement et s'évade en forêt. généralement il n'y a pas de casse, même s'il est sacrément imposant vu son absence de traitement donc un métabolisme totalement développé et renforcé depuis le temps, mais ses bêta le suivent en partie en général, pour s'assurer qu'il merde pas, sans pourtant entraver sa nuit libératrice. Il ne l'impose aussi pour être capable de protéger la meute si un jour d'autres mâles puissants se pointent pour foutre le bordel. COmme tu le sais, nous ne somes pas les seules meutes et certains lycans ne respectent peut être pas aussi la prise de piqures. Il Nam préfère prévoir que de subir les pertes de sa meute. Mais avec tout ça, plus les business à gérer, parce qu'il est aussi homme d'affaires pour permettre aux Yazurs d'avoir un pécule raisonnable... ça fait forcément de lui un être compliqué et pas parfait XD.
Du coup peut être que Rok aurait pu un jour venir lui exposer ses pensées?

Keith maintenant ^^
Il Nam ne te reprocherait pas d'être puriste. Il veillerait simplement à ce que tu ne dérailles pas en sa présence, je pense et t'aurais probablement rappelé à l'ordre une ou deux fois, pour t'expliquer que parfois , il faut réfléchir deux minutes et considéré aux cas par cas. Il est assez puriste aussi mais il a néanmoins une dose de tolérance, alpha oblige ou il tuerait la moitié de la meute avec leurs bêtises XD Tu serais un jeune loup tempétueux mais il ne te verra pas comme un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyJeu 9 Juin - 1:47

Plus d'une ou deux fois je pense! x) Le pire c'est que je vois parfaitement Il Nam dire "Keith, stop!" et Keith se taire, baisser la tête, serrer les poings pour contenir sa rage, retourner à sa place et ne plus rien dire jusqu'à ce qu'Il Nam le lui en donne l'ordre x) .
Après, j'ai vu mon lien ave Hyera aussi, du coup ils sont cousins du côté maternel, je ne sais pas si ça va influencer la relation avec Il Nam mais au moins, tu le sais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 13 Juin - 15:31

Keith est trop chou en fait XD
Si t'es le cousin de hyera, il ferait quand même attention à ce gentil bouffeur de kebab XD Mais après, il reste Il Nam , le con avec beaucoup de principes, qui tient à ses protocoles XD Si tu fais une bêtise, tu prendras la fessée (a) Bah oui , les bêta c'est moi qui les fessent voilà Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 120659721

(je m'excuse pour le temps de reponse, j'étais en mode décès imminent à cause d'une infection des dents.... Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 516823206 )
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 13 Juin - 16:00

Ahah ben il respecte les ordres de son chef quoi x) !
Ok ben on part là-dessus alors ♥ !


Ma pauvre... :( j'espère que ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP EmptyLun 13 Juin - 17:19

(ça commence à aller un peu mieux t'en fais pas, Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP 4164333703 j'suis solide ^^ t'es adorable )

Pour Keith , ok on fait ça et on voit aussi pour Hojoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty
MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP   Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy
» YAZUR ; alphas
» Bang Hyera ~ The White Queen
»  Fiche de présentation ; Yazur
» bang autumn ♔ before i fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-