AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bambi
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

petite question ♥ Empty
MessageSujet: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 21:20

coucou tout le monde petite question ♥ 120659721 j'ai une petite question concernant le scénario avec V ! tout d'abord j'avoue que c'est un peu uniquement pour ça que je suis à la base : je veux jouer V quelque part, c'est mon rêve qui a jamais pu se réaliser car toujours pris, et par curiosité j'ai quand même été voir le pv... et au final, j'adore. C'est un peu dans l'idée que je voulais en faire, et le fait qu'il soit libre à ce point, mais aussi le lien hyper intéressant m'ont fait flancher petite question ♥ 1806142141 alors je voulais savoir s'il y avait possibilité de le réserver car je pense pouvoir ne m'inscrire que demain :/

du coup, pour ne pas perdre de temps je vais aussi poser deux trois questions supplémentaire DANS LE CAS OU la réservation est possible, stoppez moi de suite si ça n'est plus le cas ahah !
- coucou cher petit Taiga trop cute petite question ♥ 1497214437 est-ce que tu as déjà des noms qui te trottent en tête, ou que tu aimes ? j'avoue que j'ai jamais aucune idée, et j'en ai mille en même temps, alors si tu as des préférences, ça peut faire mon choix, ou alors m'aiguiller en même temps petite question ♥ 1220321839
- est-ce que malgré la liberté de l'histoire etc, tu as quand même des éléments que tu veux imposer ? Si réserver le personnage est possible, j'attaquerais un peu la fiche lors de mon temps libre avant de m'inscrire, et ça peut m'aider à démarrer au besoin :3

voilà, c'est tout pour moi petite question ♥ 1497214437
ah, j'oubliais l'essentiel. VOTRE FORUM IL DECHIRE OLALA, VOTRE DESIGN, ET PUIS DES LOUPS, J'AIME LES LOUPS, LES LOUPS C'EST MA VIE, OMG J'HYPERVENTILE petite question ♥ 2695367645 petite question ♥ 2695367645 petite question ♥ 2695367645 petite question ♥ 2695367645
des bisous sur vous petite question ♥ 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

petite question ♥ Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 21:49

petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721  petite question ♥ 120659721
ici le taiga trop chou qui répond à l'appel petite question ♥ 1497214437
yahhhhhhh maybe futur n'amoureux ♥️ *se transforme en arc-en-ciel de joie* omgomg petite question ♥ 335788922
déjà je suis trop contente que tu t'intéresse au scénario de mon beta chéri!
taeyhung est trop hot nah!? ♥️ anyway taeyook 4 the win petite question ♥ 120659721

bref déjà oui c'est possible de te le réserver, je peux le mettre en réservation pour trois pour genre 3 jours le temps que tu t'inscrive et tout et si tu as besoin d'un délais tu me préviens et je te le rallonge ♥️

- alors premièrement j'ai pas d'idée vraiment pour le pseudo. je peux toujours chercher et te faire une liste de prénom sympa si jamais ça peut t'aider. sinon tu peux proposer et je voterais. mais franchement il peux s'appeler gargouille et je t'aimerais quand même - oki peut-être pas gargouille en fait x) -
- pour l'histoire c'est totalement libre. de ce côté tu peux en faire vraiment ce que tu veux, comme dit dans le scénario c'est plus le niveau caractère et le lien qui est important, l'histoire tu en fais ce que tu veux. petite question ♥ 2525494498

brefouille, je te lance une avalanche des vkook pour la peine, attention les yeux:
love love love!  petite question ♥ 335788922
bon suffie, je t'en referais une belle montage de spammage sur ta fiche quand tu sera là n'amour! petite question ♥ 287050742
trop hâte de t'avoir petit loup ♥️
petite question ♥ 1806142141
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 21:59

omo tu es déjà là petite question ♥ 1497214437 je m'attendais pas à une réponse si rapide ♥️ tu sais, plus je relis mon message, et plus je me demande comment tu as fait pour bien le prendre :(, il sonne trop comme un " ouaiiis je voulais Taehyeong... et puis y'avait un pv alors... voilà. " mais, en vérité, dans mon cœur c'est le feu d'artifices petite question ♥ 287050742 c'est juste trop rare que je trouve un pv qui me plaise parce que le lien me paraît difficile, ou il est trop restrictif, et là... tu allies juste ce qu'il faut, c'est le feu d'artifices dans mon dedans de moi petite question ♥ 4193114819 ( ça c'est ma tête quand je me dis " non bambi, t'as des gens autour, alors t'excites pas comme une pucelle devant un one direction petite question ♥ 4193114819 , sois moi maintenant pfff ).

Pour le nom alors, si tu veux, je peux m'inscrire déjà ce soir rapidement avec un nom qui sera totalement éphémère, ce sera juste histoire d'être là et pas faire si fantôme que ça ♥️ puis ça sera peut-être plus pratique aussi de discuter par mp petite question ♥ 604564058 ! je pense pas avoir besoin de délais, je serais là demain en fin de mâtiné alors que du bonheur ** ♥️ !

en tout cas tes gifs étaient trop cute, et je t'aurais bien inondé en retour si mon ordi n'était pas à l'article de la mort à chaque lettre tapée, mais l'intention y est escfsfe ** prépare toi petit louveteau, j'arrive, j'arrive petite question ♥ 3727574719
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

petite question ♥ 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 22:06

omg mais ARRÊTEZ d'être aussi mignons tous les deux. *fond*
merci pour les compliments sur le forum petite question ♥ 604564058 j'espère te voir vite parmi nous, tu m'as l'air trop chou ♥️
vous allez faire un couple parfait 'A'
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

petite question ♥ Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 22:14

ouais bien j'étais connecté alors me voici me voilà ♥️
mdr je sais pas de quoi tu parles x) je vois pas comment je pourrais mal le prendre, moi ce que j'en ai retenue c'est que tu voulais jouer mon pv et basta. après c'est le monde des nuages à la barbe à papa et aux colibris aux bubble gum ♥️  
le pays des merveilles et du bonheur quoi petite question ♥ 4217851771
je suis trop contente qu'il te plaise à ce point, je te promets des rps de folies et toute la ribambelles d'amours. vive les feux d'artifices! petite question ♥ 335788922
ça me va du coup inscrit toi avec le nom qui te plaire et au pire comme tu dit on se tapera la grosse discute en mp quand tu sera là petite question ♥ 1220321839
mdr no worries je bombarderais des gifs pour nous deux ♥️  j'ai tendances à faire de l'abus quoi. je me suis retenus pour pas en posté au point de faire beugger la page mdr petite question ♥ 4193114819
le petit louveteau t'attend du coup petite question ♥ 413660497


mdr ayden, avoue han le couple absolut petite question ♥ 2845033635 **
hihihihi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

petite question ♥ 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
petite question ♥ 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 22:18

Bien le bonsoir -pose ses grosses pattes- (BIENVENUEEEEEEEEEEE!  ♥ Quoi!)

Bon bah puisque t'es futur bêta, lui au dessus (ayden) c'est ton futur pote de même rang, et moi celui qui aime bien trauma mes petits subordonnés, parce que je suis un enfoiré de loup frustré et grincheux non promis je suis cool  ♥ enfin j'espère -regarde Ayden en coin- . Et tu m'en voudras mais ton petit Oméga , j'vais le secouer un peu, je l'embarque à la chasse avec moi, je vais lui apprendre comment on arrache une tête de cerf chez les Yazur (je suis horrible XD). Trop de cutitude en lui, faut qu'il apprenne à chasser autre chose que l'écureuil et les salades.
En plus cet idiot d'Ayden il chasse pour une fille ennemie, mais moi j'crêve la dalle, faut que je fasse tout moi même dans ce clan èé!

Mais Ayden l'a dit et j'approuve, vous êtes trop cute tous les deux -je pourrais mater quand vous allez vous culbuter?- Voilà , t'as un avant gout de ton futur chef! FUTUR BIENVENUE CHEZ LES Yazur! En fait , là , Ayden il va me chopper et me dire en me scalpant la tête : "MAIS ARRETE TU VAS LUI FAIRE PEUR !"  Hein qu't'as pas peur. Tant que je suis calme tout va bien

Paix et amour sur vos p'tits culs de jeunes loups!  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 26 Mai - 22:44

- envoie il nam dans un trou - n'ayez pas peur de lui, les enfants, c'est vrai qu'il est effrayant mais il est gentil dans le fond.

Je suis pressée d’accueillir à nouveau un petit yazur, vous êtes mignons tous les deux. petite question ♥ 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Min Ku Nai
Min Ku Nai
β BETA
PROFIL

get to know me
27/05/2016
57
31
06/03/1993
Kim Tae Hyeong

petite question ♥ Tumblr_o7m1j6o9rJ1uqnmvzo1_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t53-min-ku-nai-je-veux-le-monde-ou-rien-du-tout

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyVen 27 Mai - 11:02

c'est vous qui êtes trop chou, omg.




Ayden → je suis in love de ton nom, je t'assure, mon dieu. Je me dépêche, je suis là, je suis là rdrsc ! c'est vous qui êtes tous trop cutes ;o;



Taiga → je suis là petit chaton petite question ♥ 287050742 promets moi des rp de malade, du love et des coups de crocs, laisse moi devenir dingue et te montrer comme je suis puissant frezs j'ai trop hâte, oh lala ♥️



il Nam → omg t'as l'air d'être complètement givré, comme cher petite question ♥ 3357497509 j'adore ça 8D ! j'ai déjà des idées de lien et tout, faudra que je vois avec Taiga si ça respecte le personnage, et ensuite que je te le propose, parce que ça pourrait être carrément génial petite question ♥ 2695367645 ♥️♥️



Madlyn → t'en fais pas Mad 8D je me fais déjà assez peur tout seul, c'est pas Nam qui va empirer la choses ahah petite question ♥ 1220321839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» askip j'ai une question débile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Administration :: Partie invités-