AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 bang autumn ♔ fallen leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ fallen leaves Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 17:21




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Bang Autumn
Loup Garou

Surnom : elle n'en a pas.
Sexe : féminin.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 15 novembre 1995.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : elle ne porte pas attention.

Rang : beta.
Prédéfini ? non.
Avatar : minatozaki sana (twice).

Caractère




Timeline



  •  

    15/11/1995


     

       

    arrivée d'autumn au sein de la famille bang, troisième enfant de la lignée, tous issus de mères différentes. elle est rapidement intégrée à la meute et ses frères se réjouissent d'avoir une nouvelle cible à martyriser. en tant que femme, même dès sa naissance, elle est considérée comme le maillon faible de la famille bang. son père délaisse presque directement le rejeton, préférant assouvir ses pulsions sexuelles que de prendre soin de sa famille.


     



  •  

    25/10/2003


     

       

    la dernière de la famille bang est intenable. ses frères se font un plaisir de l'embêter pour finalement retourner dans les jupes de leurs mères, la queue entre les pattes. même pour son jeune âge, la demoiselle fait preuve d'une violence hors du commun et d'un manque de self-control flagrant. elle est isolée du reste de la meute afin de la protéger, mais également afin de limiter les dégâts qu'elle pourrait causer.


     



  •  

    15/11/2009


     

       

    décès du père bang, mort au combat lors d'une altercation yazur-iriel. le monde de la jeune femme s'écroule, son repère le plus important s'étant volatilisé. ses frères s'imposent tour à tour pour déterminer qui sera le chef de famille bang. autumn fait une crise monumentale, digne du caractère sauvage l'habitant, les laissant bouche bées.


     



  •  

    2016


     

       

    la cadette des bang semble s'être calmée. ses excès de colère sont bien moins fréquents, ses frères sont moins concernées pas son état. elle s'est imposée à sa famille et prend toutes les décisions relatives à celle-ci, bien que ses frères en démontrent leur mécontentement. un caractère de merde dans un corps aux apparences si frêles.


     






Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis beta parce que j'ai lutté pour avoir cette place. Mon père fut, jadis, l'un des plus puissants et plus sages loups de la meute, avant qu'il ne soit tué au combat et c'est ce rang qu'il occupait. Suite à sa mort, j'ai tout fait pour prouver que j'avais ce qu'il fallait pour être beta. Les cicatrices ornant mon dos font souvent remonter ces souvenirs de bataille. Je n'aspire pour l'instant pas à plus, je me contente d'être redevable à Velkan de ne pas m'avoir rétrogradée au rang d'oméga.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Tant et aussi longtemps qu'il fera son travail adéquatement, je n'aurai rien à redire. Mais dès qu'il fera un pas de travers et que le mécontentement se fera ressentir, je sais que personne ne se gênera pour élire un nouveau chef. Sinon, je le respecte, lui et sa femme. Ils forment un beaux couples, donnent l'exemple, et Velkan prend de bonnes décisions pour la meute.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Je n'envisagerais pas une relation de longue durée, mais qui sait. Je dis ça maintenant, mais ça pourrait changer. Je ne les déteste pas, aucunement, même, et je préfère parfois passer du temps en leur compagnie qu'avec mes semblables. Ils sont moins... brutes, disons.

Que pensez-vous du mélange des races ? Ça ne me dérange pas, mais je suis certaine que ma famille me renierait si j'osais seulement leur offrir un rejeton qui n'était pas un loup. Mais encore une fois, c'est relatif.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ?  Avoir des contacts avec eux, vite fait. Les côtoyer le moins possible, c'est mieux. On dit qu'ils sont sauvages, arriérés, totalement inutiles, mais je suis toutefois curieuse de savoir si c'est vraiment le cas.


Hors Jeu


Pseudo : nightingale/maru.
Age : 24 ans, la vieillesse qui s'installe.
Fréquence de RP : au moins une fois semaine, je verrai en conséquence de mon horaire, je bosse 32h/sem en plus d'avoir un cours d'été.
Comment avez vous connu le forum ? ma belle ash ♥.
Des idées pour l'améliorer ? pas pour le moment.
Un dernier mot ? c'est tout simplement splendide ♥ et je suis toujours à la recherche d'un bel avatar de sana, je suis insatisfaite de ce que je fais en ce moment :c


Dernière édition par Bang Autumn le Lun 6 Juin - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

bang autumn ♔ fallen leaves Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 17:24

oh sana ♥️ tellement une cutie!
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage bang autumn ♔ fallen leaves 120659721
bienvenue sur ctm et fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

bang autumn ♔ fallen leaves Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 17:26

merci taiga ♥

je ne peux garantir qu'autumn sera une cutie comme sana, par contre haha ♥ réserve-moi un lien, veux-tu? parce que kookie khdsjkx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

bang autumn ♔ fallen leaves Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 17:39

bien entendu que je veux. je te garde une place dans mes liens définitivement ♥️
bang autumn ♔ fallen leaves 120659721

sanakook ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 18:16

Bienvenue ici ma jolie petite puce. bang autumn ♔ fallen leaves 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

bang autumn ♔ fallen leaves 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Bienvenue ici et merci pour les compliments sur le forum ♥️
Je le trouve très bien moi cet avatar bang autumn ♔ fallen leaves 604564058
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

bang autumn ♔ fallen leaves 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
bang autumn ♔ fallen leaves 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyJeu 26 Mai - 19:33

Bienvenue à toi Autumn  ♥
Et j'suis du même avis que Ayden (ça arrive, si) ton avatar, il est ** Décidément, y'a de belles petites femelles chez les Iriels... j'vais aller fureter un peu là bas aussi tiens (a)
Bon courage pour ta fiche petite blondinette ! Je viendrai te voir pour un petit lien  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves EmptyVen 27 Mai - 15:41

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les habitations et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

bang autumn ♔ fallen leaves Empty
MessageSujet: Re: bang autumn ♔ fallen leaves   bang autumn ♔ fallen leaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang autumn ♔ fallen leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣
» untrust us + autumn
» Pheromones ennemies - ft Autumn -
» Bang Hyera ~ The Queen
» Bang Hyera ~ The White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-