AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   Jeu 26 Mai - 14:28




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
BANG IL NAM
Loup Garou

Surnom : chef, Black King, Le Roi Noir, Gros con(par sa femme quand ils se fritent), et tout un tas de noms sympathiques en lien avec sa personnalité brutale.
Sexe : mâle.
Age : 27 ans.
Anniversaire : 21 février
Nationalité : coréenne
Situation amoureuse : marié par arrangement pour le bien de la meute et aussi pour les qualités de sa femelle alpha à tenir ce post. Ils se prennent bien moins la tête qu'un couple basique et c'est mieux pour tout le monde. Question sentiments, Joker.
Orientation sexuelle : Bi. Un appétit qui a peu de bornes en réalité et il l'assume. En revanche par crédibilité pour son statut et le respect des autres mâles, il garde une certaine discrétion sur la chose.

Rang : Alpha.
Prédéfini ? Yep.
Avatar : Song Kyung Il.

Caractère




Timeline



  •  

    21/02/1989


     

       

    Naissance du fils unique Bang, fils de l'Alpha Bang Il San, déjà alpha trés impressionnant. Il lègue ses gênes à son fils qui prend rapidement de l'envergure, même à coté de ses petits camarades du clan. Mais il se revèle être aussi un gamin intelligent et calculateur, d'autant plus difficile à gérer qu'il est fort et impulsif, provoquant rapidement la désorganisation dans son petit corps. Son père est aussi en relation avec un de ses plus vieux hommes de conscience et tout deux établissent le futur mariage arrangé entre leurs enfants. Il Nam rencontre Hyera tout petit, mais la relation entre les deux s'annoncent tumultueuse. Ils ne s'aiment pas, et se pourrissent la vie dés qu'ils peuvent. Pour lui, c'est une harpie miniature et pour elle, c'est une brute sans cervelle.  


     



  •  

    14/08/2001


     

       

    Première transformation et c'est là qu'on lui éjecte la première dose pour permettre à son organisme de garder forme humaine. Il ne peut désormais plus fréquenter l'école humaine. Son père voit le tempérament de son fils s'endurcir, se chauffer, il regarde tout jeune les femelles différemment et il sait à partir de là qu'il ne s'est pas trompé, Il Nam va devenir puissant, même le gosse est à mille lieux de tout savoir.


     



  •  

    02/11/2001


     

       

    Première chasse à succès, sur petit gibier. Son premier chevreuil ne serait qu'un an après. Il Nam n'éprouve aucun complexe à tuer le gibier choisi , pour avoir été préparé par son père dés tout jeune. Il n'y que l'acte qui se rajoute et il en approuve même un plaisir étrange. Il se prend toujours autant le chou avec Hyera au passage, mais elle commence à le regarder autrement. Lui il y voit que dalle, trop concentré sur cette nouvelle vie.


     



  •  

    12/2003


     

       

    Première femelle dans son pieu, une de son âge, et Hyera le prend trés mal, il ne voit pas pourquoi. De quoi elle se mèle. Il se fout bien qu'elle le prenne mal, ils sont pas mariés. Pas encore. Il part à la chasse nocturne avec d'autres lycans et ramènent du gibier ou reste dans la forêt tant que ce n'est pas fait. Son père commence l'entrainement sur lui, jusqu'à lui balancer certains de ses hommes sur la figure dans la fosse de combat pour le forcer à développer son instinct de survie et sortir le meilleur. Il montre de plus en plus les crocs, les transformations partielles et ressent un besoin intense de tout dominer et maitriser. Il n'a pourtant que 14 ans, mais il dépasse déjà certains hommes et dégomme certains oméga. Les rumeurs commencent à courir à son sujet et son père le faire protéger davantage. Certains bêta n'aime pas cette perspective alors que certains convoitent la suite du vieux alpha.


     



  •  

    04/09/2004


     

       

    1ère tentative d'assassinat: Après une journée d'entrainement acharné, un homme se faufile dans la maison de Alpha , jusqu'à la chambre de Il Nam, mais ce dernier se réveille parce que le type bute dans le noir dans une pile de livres (son péché mignon secret – le premier qui aujourd'hui lui fait remarquer qu'il aime lire, il lui éclate la mâchoire). Il a le temps de se rebiffer et une baston commence, à laquelle se rajouter un bêta de garde et le père. Résultat, un tête qui vole dans le décor et le corps est exposé pour servir de leçon à tous. On déconne pas avec la descendance des alpha chez les Yazur. Le père bannit la femelle et la progéniture de ce lycan traitre. Il Nam prend alors conscience de ce qui l'attend et devient bien plus assidu et sérieux dans son apprentissage.


     



  •  

    14/01/2005


     

       

    Premier affrontement direct avec le Clan Iriel auquel il peut assister et il tombe nez à nez avec un certain Velkan. Leur haine mutuelle commence avec cette affrontement. Mieux entrainé, plus puissant, Il Nam remportera la victoire, même  si c'était au coeur d'un réglement de compte. Avec les années, son opinion ne changera pas. Velkan même après être passé Alpha des Iriels, ne sera pour lui qu'un pédant de caniche grande taille, qui parle trop et qu'un jour il va crever. Avec un s'il te plait s'il y pense.


     



  •  

    03/11/2006


     

       

    Une chasse qui tourne mal. Deux femelles Iriels qui chassent et lui piquent son gibier qu'il a abattu sous le nez. Elles ne rentreront pas indemnes chez elles, il va se les faire de force. Et à partir là, le processus "Insane" est lancé dans la tête de Il Nam. Son père ne cherche pas enrayer la chose. Il voit en son fils un futur meneur puissant et un meneur doit se faire recpecter, y compris de ses ennemis.  Il commence à l'emmener partout avec lui en affaire, et le pousse aussi à se tenir au courant des choses humaines.


     



  •  

    12/08/2008


     

       

    Il Nam se voit légueur plusieurs business de son père et du clan, et il reprend le marché avec l'abattoir de Namyangju. Il présidera aussi au coté de son père aussi la partie du clan Yazur à la cérémonie annuelle de Changgyeong gung.



  •  

    30/03/2009


     

       

    Parmi les meilleurs bêta du clan, son père lui lègue la responsabilité du Temple Sujongsa, où il va devoir gérer certains affaires habituelles. La même année, il gagne plusieurs combats au Boreumbdal Round, et sa réputation crainte ne fait qu'emplir les rangs des Iriels. De moins en moins de monde veut l'affronter, tant il se déchaine. Autre point que personne ne sait, c'est qu'il s'impose de ne pas prendre à certaines périodes ses piqures. Cela implique qu'il se transforme aussi et subit la douleur horrible que ça implique, prenant ça pour une épreuve de renforcement physique. Son père le sait et le surveille quand ça arrive, le poussant carrément à se barrer dans les montagnes pour le faire. Encore aujourd'hui, Il Nam est un des rares (voir le seul) à ne pas prendre les traitements deux fois sur trois. Ce qui a aussi développé sa morphologie plus que les autres. Il est persuadé que ce traitement errone leur espèce.  


     



  •  

    22/09/2011


     

       

    Le clan Yazur subit une perte de certains loups bêta, mais ils seront rapidement renfloué grâce à la force de caractère de ces derniers et leur résistance sans borne. Parmi les loups, son père qui s'en est sorti , mais revient mal en point. Il ignore d'où venait l'attaque mais il sait une chose: il est trop vieux pour mener ses hommes maintenant. Officiellement et face à toute la meute, il désigne son fils comme digne héritier alpha et personne ne s'y oppose. Que ce soit pas le sang ou par ses capacités, Il Nam a mérité sa place. Il prend alors les rênes du clan, et sa future femme à ses cotés. Durant tout ce temps, ils n'ont pas trop eu de contacts, et il ne sait pas qu'elle est amoureuse de lui.


     



  •  

    20/10/2011


     

       

    Le couple alpha se marie, et Il Nam apprend les sentiments de Hyera. Mais il ne l'aime pas. En revanche, il lui promet de faire en sorte qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit heureuse. Il sait qu'elle a les capacités d'une femme de chef et rien que pour ça il la respecte, même si chez les Yazur, les femmes sont inférieures aux mâles. Elle n'en reste pas moins précieuse à ses yeux, il ne voit aucune autre à sa place. Et puis merde, elle est sexy aussi cette louve...


     



  •  

    20/05/2016


     

       

    Aujourd'hui à la tête des Yazur, il n'a jamais autant assis sa place qu'aujourd'hui. Il descent même souvent dans les rounds pour en exploser un ou deux et asseoir le respect sur sa personne. Chasseur accompli, jeune requin en affaires, il n'a aucun scrupule, et n'a pas non plus de tabou sur les choses de la vie. Il a renforcé les valeurs de son père, mais il reste un meneur sauvage, et il est hors de question pour lui de rester soumis à ces putains de piqures. Qui sait ce que décidera l'avenir. Mais lui, se jure de finir par ne plus se piquer du tout.
    .


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? WHAT ? Non mais c'est quoi cette question ! Alpha of course, et non, j'ai encore du boulot à y faire, donc sauf si je finis cul de jatte ou vieux avec un déambulateur spécial vieux chien, c'est mort pour que je cède ma place.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? C'est moi ça non? -devient schyzophrène- "c'est un connard pervers, autoritaire, qui ne me comprend pas , moi petit omega, parce que j'aimerais faire la grasse matinée comme un bon toutou à sa mémère. Et puis courir c'est fatiguant, on peut pas avoir des motos cross pour chasser? Et j'aime pas me bastonner alors que ça sert à rien au fond, à part sentir son foie fusionner avec le bitume...."
Je suis visiblement cruel, injuste, peut être même pervers narcissique mais cherchez un peu mieux. Je n'crois pas être à cette place pour vous tartiner le dos d'huile (quoi que ça dépend les circonstances) et vous dire c'est bien alors que vous me faites de la merde... un chef n'a de compassion que quand c'est nécessaire et ne protège pas les siens en faisant des cute hugs et trucs plein de mignontitude, un coup à me mettre de l'urticaire ça. J'pense être juste. Après que ça vous plaise ou non, chaque de mes décisions ont des raisons d'être prises, même si ça vous donne l'impression inverse.

Quel est votre avis sur les humains? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Les humains... ces petites raclures, à l'odeur alléchante qui cherchent à te bousiller dans ton sommeil parce que tu les a taclé trop fort... ils sont fragiles, certes appétissants, mais chiants, cassables, autant que certains omégas vous me direz mais bon... La plupart ont peur de ce que nous représentons au lieu d'essayer de nous comprendre. Je n'apprécie par cette suprématie du nombre. Nous leur sommes supérieurs physiquement et égal en intelligence. Il est pas arrivé le jour où je ne les prendrai pas pour du gibier sexuel ou de la compagnie. J'ai passé ma jeunesse à croiser la plupart de ces gens qui ne se connaissent même plus dans une même famille, qui insultent leur père, trahissent leurs amis pour des conneries puériles, ces voyous qui me provoquaient à plusieurs dans une rue, un contre six, et que j'ai du défoncé. Ils sont des bijoux sans fondement, qui s'éparpillent quand il frappe leur pilier, leur mentalité est souvent en carton, et il suffit d'agiter de l'argent sous leur nez pour qu'il accourt. La difficulté les décourage, ils sont fatigués de tout, ne prennent pas le temps de comprendre les choses, pas le temps de les apprendre et pas le temps de vivre. Ils n'ont aucun code d'honneur et ne savent pas ce que c'est que de pouvoir mourir pour les siens. Pourquoi devrais-je les respecter?  

Que pensez-vous du mélange des races ? Un blasphème bordel! ça vous dit quoi que je croise un éléphant avec une girafe? Ou Justin Bieber avec Rammstein? Notre sang est pur et devrait le rester, point barre. je me fous des "mais je l'aimeuh!" non t'aimes son cul, retourne avec les tiens de suite ou j'm'énerve. Après, ils font ce qu'ils veulent , mais en 2008 , je me souviens avoir tuer un bébé, un ordre de mon père, d'une lycan qui avait ramené un bébé fait avec un humain dans le clan. Non seulement je l'ai mal vécu, mais en plus c'était à cause de cette petite femelle qui sait pas tenir ses cuisses. Alors oui , je désapprouve. Et quand bien même il aurait vécu avec nous, il se serait passé quoi si on a plus de piqures? Et ça arrivera. Il aurait fini en morceaux à la première lune ronde.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Ah ces caniches pédants... avec des clés Usb dans la truffe et les oreilles. Ils nous prennent pour des arriérés... ils sont arrogants, superficiels, dépendants et dénaturés. Ce clan use et sur-use des seringues, j'en ai même vu certains vouloir devenir humains ou les choyer. Leurs femelles sont imbues et irritables, et certaines sont plus proches des fillettes que des femmes. Ils ont un paquet de jolis petits culs baisables là bas, c'est certain, mais la mentalité ne suit souvent pas. leur résistance physique est faible, et à mes yeux, ils n'ont plus grand chose de ce qu'on nous a légué.... Je fais en sorte que le clan ne les croise pas trop ou ne les provoque, parce que même si on aurait physiquement le dessus, il y a fort à parier qu'ils ne soient pas réglo et usent de technologies pour avoir le dessus, chose que je trouve tellement irritable et pathétique quelque part. Leur chef j'en parle pas ou je le tue. Mais on peut se croiser sans s'arracher la tête. Un genre de pacte pour éviter que la moitié de nos hommes meurent de manière stupide. mais ça ne durera pas. Un jour... ça risque de tomber fort et ce jour là , je veux qu'ils soient prêts. C'est aussi pour ça que je ne relâche rien. C'est dur pour eux mais pour moi aussi. Stupide est celui qui pense qu'être un bon chef ça ne te ruine pas.  


Hors Jeu


Pseudo : Nem
Age : Ceci est confidentiel. Autant que ton chat s'il avait deux vies?
Fréquence de RP : Bien active
Comment avez vous connu le forum ? Par les deux manitous, ils m'y ont trainé de force et m'ont exploité ! /pan/ non en fait , j'étais ravi de venir et ils ont été trop gentils avec moi. je les ai harcelé de questions. Love sur vos culs!
Des idées pour l'améliorer ? J'y suis y'a plus rien à améliorer /bam/
Un dernier mot ?  


Dernière édition par Bang Il Nam le Jeu 26 Mai - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)



adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   Jeu 26 Mai - 14:38

ALPHA!!!
super choix de pv - je dis au passage - notre grand manitou! chef du clan ♥️ ave il nam!
les gifs de ton profil quoi sublimissime! ♡
fighting pour ta fiche et bienvenue et tout et tout!


«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   Jeu 26 Mai - 15:02

La bienvenue ici, farfadet du forum, oups, black nut, oups, Il Nam. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   Jeu 26 Mai - 15:09

Toi tu vas voir tes fesses, petite impertinente à l'odeur de celui que je peux pas saquer èé , tu bafoues mon identité! et mes subordonnés! (merci à toi ! ♥️♥️)

Merci petit Omega! ♥️ (Mad prends exemple sur lui ) j'avais pas vu le petit smiley du loup blanc là , il est génial XD

édité: fini , j'espère que ça va convenir -stress-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   Jeu 26 Mai - 19:31

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les habitations et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   Jeu 26 Mai - 20:24

Merci je m'y mets dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-