AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 YOO YI SIN ✩ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

YOO YI SIN ✩ i'm only human 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 13:31




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Yoo Yi Sin
Humain

Surnom : Pocky, parce qu'il fait penser à de la bouffe.
Sexe : Masculin, mais y a des doutes.
Age : Vingt deux ans.
Anniversaire : sept février mille neuf cent quatre vingt quatorze.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Seul au monde, la différence éloigne.
Orientation sexuelle : Bi, mais ce n'est pas parce qu'il un loup, lui.

Rang : esclave ?
Prédéfini ? Non.
Avatar : Kim Jinwhan.

Caractère




Timeline



  •  

    10/06/1993


     

       

    Cette histoire s'est déroulée quelques mois avant la naissance de Yi Sin, c'est même l'origine de sa venue au monde et la raison de son anormalité envers les autres loups. Ce jour-là, sa mère a eu le droit, la chance même, de sortir en dehors du territoire mais à quel prix ? Séparé de son compagnon, de son accompagnateur dans le monde féroce des humains, la pauvre Na Young s'est faite embarquée dans une sale situation qui lui a valut bien des peines. Durant les premiers temps de son calvaire, la femme regrettera un long moment la seule sortie qu'elle ait pu faire de toute sa vie, hors de la meute. Cet homme, un simple et dangereux humain, ne s'est pas gêné pour la réduire en miette et faire d'elle, une pauvre victime. Victime qui par la suite, donnera naissance à un enfant adorablement mignon, mais aussi pure que les premières neiges. Malheureusement pour elle, ce bébé ne sera pas un loup, il ne développera jamais des capacités hors-normes et sera réduit au rang de sous-fifre. Cela blessera longtemps sa pauvre mère, qui malgré tout, n'a jamais éprouvé une once de rancœur ou de haine envers son fils. C'était son trésor, la seule personne qu'elle n'a jamais autant aimé de sa vie.


     



  •  

    20/12/1999


     

       

    Ce mois de décembre fut particulière froid, mais de toutes les personnes présentes dans le clan, Yi Sin était l'un des seuls à pouvoir autant le ressentir et en pâtir. Tomber malade est si simple pour un être humain, surtout quand il est faible et pas plus gros qu'un coton tige. Chaque hiver est le même problème pour lui, il grelotte, cherche la chaleur et se retrouve souvent puni pour une quelconque raison. L'hiver annonce aussi la baisse de luminosité, la perte des heures ensoleillés et aussi la plus grande faiblesse de Yi Sin. N'était pas un loup, n'étant pas non plus immunisé aux maladies, ce dernier se retrouve avec une myopie nocturne qui le désavantage dès que le soleil se fait la malle. Ainsi, il devient une proie encore plus facile pour les autres louveteaux qui ne désirent que s'amuser et rire de sa condition. Si ce n'est pas triste pour ce pauvre humain sans défense.


     



  •  

    03/08/2008


     

       

    Les plaisanteries n'ont jamais cessés, pire encore, elles sont devenus plus méchantes et injustes qu'auparavant. Yi Sin ne sait où donner de la tête avec les autres loups, que ce soit les Omegas ou les plus vieux. Certains s'amusent juste à le terroriser, d'autres se contentent de bien plus encore. L'humain a peur, mais il n'aura jamais plus peur pour lui que pour sa mère, qui doit vivre avec un enfant différent. Yi Sin ne tient pas à ce qu'elle soit blâmée pour son sort et pour elle, il ira à contre sens de n'importe quelle créature. L'adolescence forge le caractère, Yi Sin s'est vu devenir calme mais protecteur envers sa génitrice, curieux et compatissant envers les loups garous, mais quelque peu borné.


     



  •  

    28/04/2015


     

       

    Après autant d'année, Yi Sin n'est toujours pas mort. étonnant pour un être humain. Il n'a jamais eu la vie facile à cause de sa différence, que ce soit de ne pas être un loup ou d'être à moitié aveugle quand la lune se lève. Tous les jours il ne cesse de se battre pour aider et épargner sa mère, quitte à recevoir deux fois plus de sentence. Malgré ces années noires, l'humain n'a pas arrêté de croire qu'un jour, les loups pourraient changer et ressentir autant de compassion qu'il éprouve envers eux. Naïf, c'est ainsi qu'il sera traité, mais Yi Sin s'en moque.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Est-ce qu'un humain peut vraiment changer sa place dans une meute de loup-garou complètement dingo ? C'est plutôt à cette question-là que je devrais répondre, parce que je ne suis pas vraiment l'un des leurs et que je n'ai pas non plus le choix quant à ma place. Je ne suis qu'un humain, bien au dessous des omegas et à moins d'être transformé en bête féroce, je ne serais jamais plus. Dans le fond, ce n'est pas ça le soucis, je me contente d'être ce que je suis, sans vouloir être plus. Alors ma place d'être humain parmi les monstres me convient parfaitement.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? J'éprouve autant de respect que de crainte à son sujet. ça reste un loup-garou, une créature imprévisible qui pourrait m'arracher la tête sans autre forme de procès ou seulement avec sa puissante mâchoire. Si je le respecte, c'est surtout parce qu'il doit être le plus fort de la meute, donc l'un des plus dangereux. Je tiens à ma vie, si je vais un faux pas, je peux lui dire adieu.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Pour le peu d'humain que j'ai croisé jusqu'à aujourd'hui, les loups-garous sont des monstres à leurs yeux. Des bêtes sauvages assoiffés de sang, sans foi ni loi. Pour moi, ce sont des gens qui peuvent ressentir autant que nous, les humains. Peut-être ai-je peur de leur puissance ou du fait qu'ils puissent devenir cet animal énorme et effrayant, mais ce n'est pas pour autant que je les déteste. Qu'importe leur nature, je serais toujours curieux à leur sujet. Peuvent-ils changer ? Sont-ils tous comme ça ? Est-ce qu'ils sont capable d'aimer les humains ? Je me pose tellement de question envers les loups, que je suis incapable d'être rancunier et haineux. Je veux juste comprendre cette espèce, savoir leurs motivations, me mettre deux secondes à leur place. Je pense être assez cinglé pour vouloir rester avec eux, sur un long terme et cela, sans être révulsé par cette idée. Si jamais ça m'attire des ennuies, alors je serais le seul responsable de ma situation et de ma propre vie.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je n'aime pas vraiment les clans ou ceux qui se séparent parce qu'ils ne sont pas de la même race. J'aime l'égalité et l'harmonie, quitte à être un paria chez eux. Je ne tiens pas à faire partie d'un côté ou d'un autre, dans ce cas je n'approuve pas toujours la différence et apprécie particulièrement le mélange.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Des loups sont des loups, je ne vais pas chercher plus loin. Chacun est différent par son caractère, mais ils sont de la même espèce. Que ce soit les Yazur ou Iriel, je n'ai aucune avis négatif que ce soit sur l'un ou sur l'autre. Maintenant, étant dans une meute précise, je ne peux pas m'amuser à changer de camps sous prétexte que je voudrais faire ami-ami avec les autres. Bien que l'idée ne me déplaise pas, je dois l'avouer. ça me plairait de visiter l'autre côté de la forêt ou de communiquer avec les iriel sans risquer d'être puni par la suite. Qui sait, un jour je le pourrais peut-être.


Hors Jeu


Pseudo : Jack.
Age : Vingtaine.
Fréquence de RP : Autant que possible, peut-être pas 7/7j.
Comment avez vous connu le forum ? Pub~
Des idées pour l'améliorer ? Je viens à peine d'arriver, je ne connais pas encore bien mais il a l'air déjà pas mal ♥
Un dernier mot ? Finalement j'aime être l'exception à la règle. J'espère que jouer un humain ne dérange pas ? (a)

mais le forum est so beautiful ♥ #teamjacob okmaggle


Dernière édition par Yoo Yi Sin le Jeu 26 Mai - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 13:37

Bonjour toi, petit humain. YOO YI SIN ✩ i'm only human 120659721 évidemment que ça ne dérange pas, l'autre admin est déjà tout émoustillé, je pense que tu ne seras épargné par personne ici, alala.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, et courage pour la fiche ! YOO YI SIN ✩ i'm only human 2525494498
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

YOO YI SIN ✩ i'm only human 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 13:45

ouuuh, je suis sûr que tu as fait exprès de prendre jinhwan.



un humain chez les yazurs en plus ♥ ♥

jzfbzejfbjfbz. finis vite cette fiche, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

YOO YI SIN ✩ i'm only human 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 13:59

× Merci Madlyn YOO YI SIN ✩ i'm only human 120659721 ça me rassure, je voulais pas faire d'erreur dès mon arrivée~ Ce n'est pas comme si je n'étais pas maso pour jouer un humain chez les yazur (a) merci j'hésiterai pas si besoin ♥️

× J'avoue, la belle gueule de junhoe m'a donné envie de jouer jinhwan YOO YI SIN ✩ i'm only human 287050742




Juste pour le plaisir des méchants loups ♥️
Yes sir! Je me dépêche de finir tout ça dans la journée YOO YI SIN ✩ i'm only human 604564058
Revenir en haut Aller en bas
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

YOO YI SIN ✩ i'm only human Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 14:25

roh un humain ♡ puis jinhwan c'est tellement un supra choix d'avatar omg YOO YI SIN ✩ i'm only human 335788922
chez les yazurs en plus yay! ♥️
tme gardera un lien entre esclave et tout YOO YI SIN ✩ i'm only human 2852055169 supportons-nous!
bienvenue du coup et fighting pour ta fiche YOO YI SIN ✩ i'm only human 413660497
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

YOO YI SIN ✩ i'm only human 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 14:39

je suis le 1/10ème de chaire fraîche humaine chez les yazur, ô joie YOO YI SIN ✩ i'm only human 324270713
mais grave, soutenons-nous entre esclaves ♥️ soyons plus fort q'eux YOO YI SIN ✩ i'm only human 3727574719
merci ♥️ du coup je te retourne ton fighting pour ta fiche et le bienvenue YOO YI SIN ✩ i'm only human 2525494498
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

YOO YI SIN ✩ i'm only human 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
YOO YI SIN ✩ i'm only human 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 15:20

-arrive derrière lui, mains dans les poches- .... - Bien le bonjour YOO YI SIN ✩ i'm only human 3387933749

Un humain chez nous -devil smile-  ravi de voir tes petites fesses dans nos couloirs ^^.
Il va de soi que je viendrai te voir pour un lien, si tu es d'accord bien sûr ;) . Je vais sentir ton odeur de loin vu le morceau.
Je vais faire grogner Ayden comme ça, ce sera d'autant plus intéressant.♥️

BIENVENUE DONC!
Bon courage pour ta fiche et ta modération!
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Yi Sin
Yoo Yi Sin
HUMAIN
PROFIL

get to know me
26/05/2016
56
30
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

YOO YI SIN ✩ i'm only human 28KKcOB

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 15:47

Bonjour Hyung! Je suis pas encore sûr de comment je peux t'appeler, vu mon pauvre rang d'humain YOO YI SIN ✩ i'm only human 287050742
avec grand plaisir pour un lien, surtout avec l'alpha ♥️ et si ça peut faire grogner ayden (a)
je me rends compte que  tu as un avis sur toi de tout les yazur avec cette fiche de prez haha
MERCI CHEF! YOO YI SIN ✩ i'm only human 1806142141 d'ailleurs bon courage à toi aussi ♥️

edit: Je pense avoir terminé ma fiche, si tout va bien YOO YI SIN ✩ i'm only human 185811817 Et merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human EmptyJeu 26 Mai - 16:35

J'ai adoré lire ta fiche, il me fait trop de peine le petit.  YOO YI SIN ✩ i'm only human 4193114819


Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥️ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les habitations et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty
MessageSujet: Re: YOO YI SIN ✩ i'm only human   YOO YI SIN ✩ i'm only human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOO YI SIN ✩ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-