AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves   Mer 25 Mai - 21:44




Amabilité

█████████

Loyauté

██████████

Excentricité

█████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████
Kwon Ayden
Loup Garou

Surnom : aucun.
Sexe : masculin.
Age : 18 ans.
Anniversaire : 05/03.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : bi. comme probablement tous ceux de mon espèce.

Rang : beta.
Prédéfini ? non.
Avatar : koo junhoe (ikon)

Caractère




Timeline



  •  

    05/03/1998


     

       

    Naissance au Laho Institut à deux pas du territoire de la meute. Ses parents, des omegas, sont encore très jeunes et la grossesse ressemble plus à une erreur de jeunesse qu'à un acte d'amour véritable, version qui pourtant sera défendue par ses parents encore aujourd'hui.


     



  •  

    28/07/2008


     

       

    Il ne comprend pas tout des interdictions de sa communauté et les brave pour la première fois de sa vie en cotoyant un jeune loup de l'autre meute. Les deux petits garçons s'entendent à merveille et se voient en douce pendant bien 2 ans avant d'être surpris par un membre de sa propre meute. S'en suit la punition la plus sévère qu'il ait eu à subir. Depuis ce jour, il se tient à carreau, un vrai petit chiot obéïssant.


     



  •  

    22/09/2011


     

       

    Bang Il Nam, chef de meute. Le jeune Ayden n'a que 12 ans lorsque le Black King pose pour la première fois ses fesses sur le fauteuil confortable du chef de meute. Il est jeune, charismatique, imposant, tout ce que doit être un loup aux yeux du jeune omega, il le prendra pour modèle, se jurant de se rapprocher au maximum de son idéal.


     



  •  

    05/04/2013


     

       

    S'entraîner à être plus fort, obéïr aux ordres, se rendre utile pour la communauté. Il a enfin réussi à provoquer un delta en duel, de toute façon il n'a rien à perdre, et après un combat de plus de 20 minutes il force son adversaire à se rendre. Ses parents sont fiers, son chef aussi, Ayden est enfin delta.


     



  •  

    01/05/2016


     

       

    Il aurait aimé que son entrée chez les betas se passe autrement, bien que depuis ce jour, les autres loups le tiennent en respect. Après qu'un beta ait passé à tabac son père,  Ayden s'est jeté sur lui, partiellement transformé et a 'malencontreusement' mordu dans sa carotide, le vidant ainsi de son sang. Il a de ce fait rejoint les rangs des betas et depuis plus personne n'ose s'en prendre à sa famille.


     




Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ?  Beta, et la lutte pour en arriver ici a été longue et pénible alors inutile d'espérer me voir en bouger. Etant né omega, j'ai sué eau et sang afin d'atteindre le haut de la hiérarchie. Gravir les marches une à une vers cette situation confortable que j'occupe maintenant depuis un an n'a pas été une mince affaire mais mon travail et ma loyauté ont fini par payer. A mon tour d'en faire baver aux autres et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas tendre avec les rangs inférieurs, partisan de l'idée qu'il faut les endurcir afin d'en faire des loups puissants et respectables.

Que pensez-vous du chef de votre meute ?  Il a tout mon respect et je ne crois pas qu'on ait quelque chose à me reprocher. D'une loyauté sans faille, j'exécute les ordres des alphas sans jamais remettre en cause leur autorité, profondément attaché aux traditions de notre meute. Ce que mon chef veut, mon chef l'a.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Une relation longue durée ? Certainement pas, j'épouserai une louve, cela ne fait aucun doute. Je me préoccupe peu des humains vivant en ville, par contre ceux de la meute sont traités comme des loups, aussi durement que des omegas. Certains diront que je suis impitoyable, trop strict, mais ils ont plus ou moins fait le choix d'être là, alors à eux d'en assumer les conséquences.

Que pensez-vous du mélange des races ? C'est ternir notre lignée, étouffer ce que l'on est. Les enfants issus de couples mixtes perdent en puissance et tiennent bien souvent plus que l'humain que du loup. A cette vitesse, nous finirons par disparaître, que chacun reste chez soi.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Adverse ? Ces faibles vivant de l'autre côté du territoire ? Je ne les considère même pas comme des rivaux, il va sans dire que si Il Nam le décidait, il pourrait raser leur village en une nuit. Ces idiots vont finir par se changer en humains à force de les côtoyer, qu'ils se barrent en ville et nous foutent la paix.


Hors Jeu


Pseudo : myu.
Age : 25 ans.
Fréquence de RP : 7/7.


Dernière édition par Kwon Ayden le Mar 7 Juin - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)



adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves   Jeu 26 Mai - 4:39

genre le gifs de la présentation est tellement parfait ♥️
full moon
fighting pour ta fiche admin-sempai ♥️ j'ai hâte de lire le tout complété.


«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves   Jeu 26 Mai - 15:12

Parce que t'façon, tu l'as compris, tu ne te débarasseras jamais de moi. Et si tu essaies d'attenter à ma vie dans mon sommeil, sache que je te donne à manger aux fourmis, comme Mad! bieeen , ceci étant fait , même si t'es admin , je te souhaite bon courage pour ta fiche! ♥ (fallait bien que je pollue ta fiche... sinon j'ai plus de réputation ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves   Jeu 26 Mai - 15:22

Purée j'ai la honte, tellement concentré sur les partenariats que j'ai pas eu le temps de finir ma fiche, enfin, c'est chose faite ♥

Merci à tous les deux, au plaisir de te torturer en rp Taiga, le chef se joindra à nous, j'suis sûr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ayden - gentlemen are just patient wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-