AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NOUVELLE PLATEFORME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reaver Macsen
Ω OMEGA

get to know me
16/06/2016
17
Jang Vyk
19
27/12/1997
Vernon (SEVENTEEN)

YAZUR 4 LIFE.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 11:54

INFORMATIONS !

BONJOUR MES PETITS LOUPS.

Alors, un post pour parler de ce qu'il se passe ces derniers temps. Avec Myu nous vous avons concocté un petit panier d'informations. Profitez-en pour poser vos questions en dessous et répondre à nos questions également.

1) Tout d'abord, l'événement va être repoussé. Nous sommes dans de grosses prises de décisions et ce n'est pas facile de tout gérer à l'instant t.

2) Nous allons changer de plateforme. Le design sera plus clair pour répondre aux attentes de certains membres, ça nous permettra aussi de ne pas avoir à faire un tri manuel des inactifs et SURTOUT, ça va vous permettre à vous d'éventuellement changer vos personnages. Veuillez donc nous préciser si vous désirez garder votre avatar / fiche / liens.

3) Le poste d'Alpha ne sera plus disponible aux membres. Nous avons essayé, ça n'a pas marché. Pour être Alpha il faut être réellement attaché au forum, disponible et fiable. Ce rôle sera donc occupé par Myu sur la nouvelle version du forum (yazur).

4) Pour combler l'absence d'événement du moment et fêter l'ouverture de la nouvelle plateforme, un troisième groupe de loups va être crée : les lycans solitaires. Il sera le lieu de refuge des créatures qui ne savent pas où se situer et n'appartiennent à aucune meute. Les loups des autres groupes pourront tenter de les faire miroiter pour les avoir dans leur camp.
+ La création d'un groupe "Humains" qui offrira la possibilité aux membres du forum de jouer un non-lycan sans pour autant être rattaché à l'une des deux meutes.

5) Le checking de présence se fera maintenant toutes les deux semaines pour vous permettre de mieux gérer votre temps. Sans réponse de votre part face à un manque d'rp, vous recevrez d'abord un avertissement par mp au bout d'une semaine. Si dans la deuxième il n'y a aucune évolution, aucune absence, vous serez supprimé au moment du checking.

NB : ce gif n'a aucun rapport avec le contexte du forum, mais il me tue.  

Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
HUMAIN

get to know me
02/06/2016
83
24
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 13:03

On va commenter dans l'ordre alors

1) Pas de problème pour l'event, prenez votre temps, faites ce que vous avez à faire en priorité

2) Ah oui on change carrément de forum :o C'est peut-être nécessaire face à tous les travaux que vous devez effectuer sur CTM. Un thème clair ne peut pas faire de mal, je dois l'avouer Et sinon je compte garder mon personnage tel quel, il suffira juste de voir si mon frère et mon ami chéris vont nous suivre

3) Bravo à Myu pour sa promotion d'alpha alors C'est une décision qui n'appartient qu'à vous. Si vous sentez que c'est mieux gérable de laisser les grands postes aux admins, alors je n'ai rien à redire

4) Un troisième groupe ? Pourquoi pas, ça serait intéressant ! Mais j'ai aussi une toute petite idée à vous soumettre, au cas où vous seriez intéressés: pourquoi ne pas créer un groupe humains, mais les citoyens de la zone neutre (donc séoul) ? Je me prends pour exemple: si je n'avais pas créé mon lien avec Vyk, mon personnage n'aurait certainement pas eu sa place et je pense que ce serait intéressant aux futurs joueurs de pouvoir incarner un humain qui n'a pas encore était influencé par les clans ou autre Ce n'est qu'une suggestion après tout, vous n'êtes pas obligés de l'appliquer !

5) Je pense que c'est une bonne chose. J'en ai déjà parlé par le passé, les checkings toutes les semaines ça fait un peu lourd dans le sens où ça vous donne du travail en plus, et trop de pression aux membres de l'autre côté. Par contre, un récap toutes les deux semaines me semble plus judicieux, surtout si vous appliquez votre principe d'avertissement au bout d'une semaine. Et comme ça, à la MAJ mensuelle, vous pourrez nettoyer tout le forum en une seule fois et cela vous épargne des jours inutiles à bosser pour rien

Je n'ai rien d'autre à dire hormis que je souhaite beaucoup de bien à CTM et c'est donc pour ça que je me suis permise de répondre à votre batterie de questions/suggestions

Tendresse et nénuphar sur vous

THE BEAUTY AND THE BEAST
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 16:21

Ma petite Eun Jiiiii ♥ Adorable !

Nous avons rajouté ton idée pour le groupe des humains.
Je dois avouer que je n'ai jamais trop aimé les groupes "Citizens" dans les forums, car j'ai toujours peur qu'ils soient en dehors du contexte, mais tu n'es pas la première à nous réclamer ce groupe, alors on le rajouter. Merci pour ta suggestion ♥

Pour ma part, je suis désolée, mais mon Ayden va vous quitter pour me laisser la possibilité de jouer un autre personnage, l'alpha des yazurs. Si l'envie me prend de créer un DC en tout cas, ce sera Ayden mon premier choix, ça me permettra de récupérer tous mes rps ♥
Im Keith
β BETA

get to know me
04/06/2016
119
23
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

RussellYun KimAlixlinnHyera

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 17:57

Une nouvelle plateforme carrément ! Vous faites les choses en grand dites moi !
Je vais faire court, très court! En fait, je rejoins Eun Ji dans à peut près tout ce qu'elle a dit! Et bien évidemment, vous pouvez compter sur moi pour vous suivre, je garderai bien évidemment Keith, il m'amuse bien ce petit!

Après, je pense que ça va être la question que la plupart se poseront, qu'en sera-t-il de nos rps en cours, ceux qui sont actifs? La question peut paraître floue, alors je précise ma pensée: Devrons-nous les reposter sur la nouvelle plateforme? Peut on continuer à rp ici et prendre en compte notre évolution sur le nouveau fo? Dans mon cas, je me fais une chronologie pour savoir où en est Keith, quel rp va avant et après celui auquel je suis en train de répondre, donc aurions-nous encore accès à cette plateforme-ci pour les terminer? En gros, ma question était un peu valise, englobant toutes les questions s'y rapportant j'avoue x) ! J'en ai d'ailleurs surement oublié =/ ...

Je vous rejoins pour la décision d'attribuer le rang d'alpha aux admins, c'est un rôle important, et il faut être vraiment très actif, j'espère juste que ça ne sera pas trop pour vous en plus de la gestion du fo: majs, events etc... mais surtout de vos vies irls!! Je vous souhaite bon courage pour pouvoir gérer tout ça! ♥ Et félicitation Myu ♥

Pour le reste, tout a été dit par Eun Ji, donc je n'en rajoute pas plus, à moins de faire un copier/coller de réponse, c'est bête de radoter x) .

Rhee Varvara
HUMAIN

get to know me
09/06/2016
20
24
27/03/1993
Gong Seung Yeon

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 18:08

Coucou, super bonne nouvelle ! Que des bonnes idées que vous avez eu. Personnellement, je vous suivrai sur l'autre plateforme mais pas avec Varvara (oui je sais je n'ai jamais joué avec elle -pas taper-) mais je veux prendre un nouveau départ avec la nouvelle plateforme ♥

Voilà, fighting à vous ♥

Yoon Linn
HUMAIN

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)

you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 18:53

Alors, clairement, JE SUIS HEUREUSE de vous entendre (enfin lire, plutôt) dire ça. Parce que sincèrement, voir le forum diminuer en "activité", les membres ne plus trop venir (dont moi, finalement, mais j'ai mes pitites raisons de grosses fêtes post-bac) m'a franchement démotivée.

Donc je suis TOTALEMENT pour, je vous accompagne, j'deviens même pompom girl si vous voulez, genre j'économise et j'achète des pompoms, l'uniforme, même une armée de meufs qui dansent, des rugbymen, et tout le bazar.

Je vous accompagne donc (non, j'radote pas du tout), même si ça vous fait chier (donut care), et je verrai au moment de la "sortie" de la plateforme de ce que je fais de Linn (peut-être que je changerai simplement de tête si d'autres se libèrent.. On verra bien~)

En tout cas, bon courage à vous, vous êtes courageuses de tout recommencer, et et et je vous aime, voilà, et les membres aussi, trop d'émotion, d'amour. ♥️
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 19:40

MOH VOUS ETES TOUS TROP MIGNONS !

Oui on a pensé avec Xan que ce serait mieux de repartir sur de bonnes bases, à 0.

Mais ne vous en faites pas, RIEN ne change niveau contexte ♥

Pour les rps ! Keith tu as bien fait de poser la question ! Etant donné que les lieux seront identiques, le mieux serait de re-poster les rps sur la nouvelle plateforme je pense ! Chacun reposte à tour de rôle ses propres réponses.

Pour les changements d'avatars, n'hésitez pas à réserver ici.

Etant donné que je suis de retour pour de bon ( enfiiiiin liiiibre ), la nouvelle plateforme va très vite avancer, probablement demain ou après demain ♥
Usui Taiga
Ω OMEGA

get to know me
25/05/2016
192
20
06/03/1997
jungkook (bts)

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 20:19

je passe vite fait pour poster un petit message. alors si dans l'éventualité que le forum change de plateforme moi je suis évidement avec mon petit taiga

«do you want to mate me tonight
“I fail to see the problem,” he answers, waving a hand in the air. “Take the omega to dinner, woo him out of those tight leather pants and you and your dick can live happily ever after.”
Yoo Yi Sin
HUMAIN

get to know me
26/05/2016
56
23
07/02/1994
kim jinhwan (ikon)

Son existence est tel un papillon, brève et éphémère, toujours à courir après la lumière. Simple humain, il déambule parmi les loups muni de son seul courage et de sa grande curiosité. Dans ce clan, l'être le plus important à ses yeux est sa mère, sans elle, il n'est rien.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t33-yoo-yi-sin-i-m-only-human

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 23:04

je suis d'accord avec tout les commentaires précédents, vous avez tout dit! puis si ça permet au forum de bien repartir, c'est une bonne chose ♥️ je suis aussi de l'aventure, je ne voudrais pas abandonner mon petit humain juste une petite question pour les rps, j'ai lu qu'il faudrait reposter sur la nouvelle plateforme, mais doit-on les enregistrer maintenant (enfin avant le changement) ou ce sera toujours possible de le récupérer après ? ça paraît bête ce que je demande

let me go crazy
What you gonna do.
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Ven 1 Juil - 23:10

Pour plus de précision, le forum sera toujours ouvert ici ne vous en faites pas ! Juste pas la possibilité de poster, mais la lecture sera possible ! ♥
Seo Jasper
β BETA

get to know me
07/06/2016
24
22
03/03/1995
Kim NamJoon

And there are those flowers, blooming inside my throat, exploding like a thousand fireworks when you're not looking
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t158-seo-jasper-tryin-hard-to-refrain

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 0:08

Ah... Ce poste me fait du bien. Je voyais comme le reste des membres le forum baisser en activité et je ne souhaitais pas me laisser emporter par la tendance mais malgré moi en voyant qu'on ne me sollicitait pas plus je ne me suis pas forcée à venir de moi même. Je garderai Jasper sur la prochaine plate-forme et j'essaierai même de parler du forum à d'autres personnes lorsqu'il rouvrira!

Bref, pressée de vous retrouver plus motivée que jamais avec un bêta plus humanophobe que jamais!

Du love et du courage! ♡

I feel them bubbling up, adding to the pressure in my throat. The words won't come out, for I cannot love you. But the flowers are here, erasing the doubts. — huimang.
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 9:16

Jasper mon amour ♥ Il nous faudra un lien avec mon nouveau personnage ;;
Désolée pour Ayden, mais je me sens pas de gérer les deux pour l'instant ...

Le forum est quasi fini sinon, je vais vous filer le lien dans la journée, faudra surveiller votre boite à mp !

Petit teasing du nouveau design ♥

Sin Murdoc
Δ DELTA

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 10:56

je passe quand même poster et commenter un peu, parce que c'est une grande nouvelle qu'on a là, un changement qui va tout bouleverser. je ne vais pas vous mentir, moi j'ai toujours aimé les designs sombres pour les forums fantastiques, parce que ça s'accorde bien entre eux, mais comme il y a eu de nombreuses plaintes à ce sujet, je suis le mouvement.

pour ce qui est du poste d'alpha, bien sûr, je confirme votre idée de laisser la place aux admins, parce que c'est pour de bonnes raisons, on ne peut pas se permettre d'avoir un dirigeant fantôme aux rênes d'une meute. après je vous souhaite bonne chance parce que je suis sûr qu'il y aura bien des gens pour se plaindre de ça aussi

tout ça pour dire que voilà, je vous rejoindrais bien sûr avec mon petit murdoc, parce que pour le moment je suis bien sur ce forum, même si l'activité des membres laisse à désirer malheureusement. et ce petit spoiler du preview a l'air bien clair bien clean, j'approuve
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 11:44

Murdoooc, je comprends, moi aussi j'aime les thèmes sombres. Mais on m'a déjà fait trop de fois le reproche, donc malheureusement, j'essaye de me plier à la majorité !

Bon, je vous réserver vos avatars pour la nouvelle plateforme, juste au cas où

Donc si j'ai compris je réserve :

Kim Ji Soo
Kim Nam Joon (BTS)
Kim Jin Hwan (Ikon)
Jeon Jung Kook (BTS)
Lee Joo Heon (Monta X)
Kim Jin Hee (Fiestar)
Kim Yu Kwon (Block B)

Les noms de vos personnages vont rester identiques ? Dites moi si j'oublie quelqu'un ♥

J'en profite pour dire que mon alpha (Wang Jackson) a un petit frère de 18 ans qui sera le meilleur ami de Reaver Macsen. Donc si quelqu'un veut profiter de ce changement de plateforme pour avoir un grand frère badass alpha et de ce fait être beta, qu'il se manifeste ♥

Dernière édition par Kwon Ayden le Sam 2 Juil - 11:56, édité 1 fois
Yoon Linn
HUMAIN

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)

you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 11:49

je garde ukwonienie pour ma part, et je change rien à Linn.
et j'avais une question ! (ohlala trop merveilleux, je vais te faire chier) ; elle est conne mais elle me trottine dans la tête depuis ce matin. ;;
est-ce que, niveau ancienneté, rien ne change ? càd, niveau double compte ! (je sais pas si je me fais comprendre, je suis vague ;;)
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 11:55

D'accord, je te rajoute ! Vu que tu semblais en réflexion pour l'avatar, je te laissais choisir ♥

Oui ne t'en fais pas ! Si tu veux un double compte, dans un premier temps on prendra en compte l'ancienneté et l'activité sur l'ancienne plateforme ♥

Seo Jasper
β BETA

get to know me
07/06/2016
24
22
03/03/1995
Kim NamJoon

And there are those flowers, blooming inside my throat, exploding like a thousand fireworks when you're not looking
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t158-seo-jasper-tryin-hard-to-refrain

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 12:45

Tu m'as trop fait rire Ayden!! Je ne sais pas qui tu prends mais je t'attends de pied ferme pour un lien du coup et aussi un rp!! =P

I feel them bubbling up, adding to the pressure in my throat. The words won't come out, for I cannot love you. But the flowers are here, erasing the doubts. — huimang.
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 13:53

Héhé 8D

Bon les bébés loups, je vous file en avant première le lien du forum, merci de ne pas le distribuer car l'ouverture officielle se fera ce soir ou demain.

A savoir qu'il manque :
- Les smileys
- Les top-sites
- Les partenaires
- Les sujets de flood

Donc pas de panique si vous ne les voyez pas encore ♥

Vous pouvez vous inscrire et commencer vos fiches en attendant l'ouverture officielle. Je vous conseille vivement de relire les sujets importants, quelques minis-modifications ont été faites. Et aussi, si vous voyez le moindre bug, de graphisme ou des liens qui renvoient vers l'ancien forum etc. Vous serez des amours de nous prévenir ♥ Merciiiii d'avance !

( Il faut poster dans ce sujet pour voir le lien )
Bang Hyera
α ALPHA

get to know me
06/06/2016
35
27
03/10/1989
Baek Su Min

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 14:17

1) Il n'y a pas de soucis pour l'event! J'ai bien hâte d'y participer par contre!

2) Owii! Un design plus clair! xDD Ça va me faire du bien aux yeux! J'ai hâte également de voir cette nouvelle plateforme et ce nouveau design!

3) Oh non éè Cela veut dire que je vais devoir changer ma petite Hyera? Je n'ai pas eu beaucoup de temps de jouer avec elle, mais si vous pensez que c'est mieux ainsi, je respecte votre décision. Je suis un peu déçue, mais bon. Je n'aurai qu'à la modifier ou tout simplement créer un nouveau personnage. Je dois encore y réfléchir!

4) C'est bien d'avoir de nouveaux groupes! Cela offrira plus de possibilités aux membres et ils pourront même évolués en rejoignant une meute un jour! C'est super!

5) Sinon, je suis du même avis que Eun Ji. Faire cela toutes les semaines, cela devait être compliqués et cela vous donnait encore plus d'ouvrage. En faisant cela aux deux semaines, cela vous donne une chance ainsi qu'aux membres!

En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça
Sin Murdoc
Δ DELTA

get to know me
02/06/2016
28
25
07/05/1992
kim ji soo

People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t110-sin-murdoc-clair-de-lune

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 14:42

ouuuuh merci ayden, moi je fonce de suite faire ma fiche alors je dois dire que le design est tout aussi chouette clair que sombre, donc un bon changement quand même.
Bang Hyera
α ALPHA

get to know me
06/06/2016
35
27
03/10/1989
Baek Su Min

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 15:03

J'ai vu un petit soucis dans le nouveau forum, dans le sujet Occupations! Il s'agit des veilleurs. Au lieu d'écrire le nombre de personnes qui peuvent avoir ce poste, il y a un joli smiley à cette place ~

Voilà, si ça peut vous aider
Choi Soo Ha
Δ DELTA

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu

Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 15:48

A mon tour de poster par ici ♪

Tout d’abord, je suis vraiment contente de voir que vous prenez les choses en main pour changer les choses et ramener de l’activité. Cela était attristant de voir ce petit forum s’essouffler ainsi. Et puis, changer de plateforme peut être une bonne idée également !
Tout comme certains de mes camarades du dessus, un design plus clair me met en joie ! Mes yeux vont vous dire merci ♥

Je trouve, comme beaucoup, que l’idée de retirer les personnages alpha aux membres est très bonne. Cela permettra très certainement une meilleure maitrise des évènements futurs que vous souhaiteriez apporter à l’histoire du forum !

Je suis à 300% pour la création des nouveaux groupes. Au tout départ, avant même mon inscription sous Soo Ha mon idée était de faire un loup qui ne soit ni Iriel, ni Yazur. Donc là, vous me comblez
D’ailleurs, je ne sais pas si je vais garder le personnage de Soo. Donc, je préfère ne mettre aucune réserve sur Tzuyu pour la nouvelle plateforme. (à moins, bien sûr que le pv ne soit gardé, auquel cas il faudra voir avec Yun)
Par ailleurs, je songe à quelque chose ; il y aura possibilité de changer de groupe selon l'évolution de notre personnage ? J'entends par là, que si un loup solitaire est joué, je présume qu'il pourrait en venir à rejoindre une des deux meutes. Serait-ce possible ?

Je trouve également que réorganiser votre vérification de l’activité des membres est mieux ainsi. Bien que je comprenne totalement l’idée de vouloir un forum actif et qui avance rapidement ; devoir se forcer à répondre rapidement peut être une source de stress inutile et provoquer une baisse d’inspiration. Alors, je suis contente que vous ayez revu cette partie !!

En soi, voilà tout ce que j’ai à dire. Pas mal de choses similaires avec mes petits loups du dessus. J’ai hâte de voir ce que tout ceci va donner, et je suis très curieuse de cette intrigue à venir ♥
Kwon Ayden
β BETA

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 16:16

Ohlala vous me comblez ♡♡

Contente déjà de voir que le design vous plaît ! Je me suis appliquee, même si c'est pas du sombre ♡

Hyera, tu peux tout à fait garder ton personnage, tu dois juste prendre en compte qu'Il Nam à été tué par l'alpha actuel. Donc tu seras veuve, et reléguée au rang de bêta (Seth n'est pas un batard, il va pas te mettre en bas de la chaîne. ) Sa mort est très récente, quelque jours à peine. De toute façon, nous allons faire un petit message explicatif pour l'ouverture, en reprenant les principaux changements avec l'ancienne version.
Et merci pour le petit soucis que t'as repéré, je change ça de suite !

Soo Ah ma belle, merci pour ton message ♡ On essaye de repartir sur de bonnes bases avec Xan, le départ d'Il Nam a bousculé un peu les choses et la solution la plus simple nous semblait être ce changement de plateforme. De plus on a enfin pu mettre en place un système de points rp, plus besoin de faire le tour des profils pour connaître les inactifs, il suffira de regarder ce nombre ♡ Pareil, vous aurez les explications en temps et en heure !
Et même si au départ je n'étais pas spécialement pour ces nouveaux groupes c'est vrai que ça permet plus de marche de manoeuvre, les personnages peuvent évoluer et bien sûr qu'il sera possible de changer de groupe, c'est même encouragé !

Pour ce qui est du rp, personnellement, j'aimerais encourager le mini-rp. Nous avons mis un minimum de 150 mots exprès et c'est vrai que ça permet de rp en détente entre deux gros 'vrais' rp. A voir quels moyens on peut mettre en place pour l'encourager ....
Choi Soo Ha
Δ DELTA

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu

Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 16:21

Vous avez fait du beau travail. Vous pouvez en être fiers ♥

Je pense que c'est difficile d'imposer de courtes réponses lors des RP. Personnellement, j'écris des RP moyennement long sans m'en rendre compte ; cela vient naturellement. Par contre, lors d'intrigue, c'est toujours plus intéressant de jouer sur du court pour que les choses évoluent plus vite - car, en règle générale, les intrigues sont courtes en temps.
Choi Yun Kim
Δ DELTA

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
23
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]

Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    Sam 2 Juil - 19:26

RRAAHHHH!!!

Vous faites tout trop vite pour moi XD Mais, après avoir lu en détails, tout ça pour dire que je suis d'accord et que je vous suivrais avec mes persos, mêmes avas et tout et tout **

Désolé d'avoir du mal à répondre en ce moment XD Résultat, si le new fo' ouvre dans pas longtemps, genre demain, je posterais mes reps demain /SBAFF/

<3

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: NOUVELLE PLATEFORME    

NOUVELLE PLATEFORME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant