AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 de retour dans une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Usui Taiga
Usui Taiga
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
25/05/2016
192
27
06/03/1997
jungkook (bts)

de retour dans une semaine!  Tumblr_inline_nbtsptPX2k1sc3ygs

adorable petit omega tout innocent. de nature soumise et très docile. orphelin et faible. souhaite s'accouplé avec un loup beau, grand et fort qui pourra le protégé et le couvrir d'amour et le fasse gémir toute la nuit. (a) en pâmoison devant l'alpha. grande promiscuité sexuelle. gamin et imprudent. son aegyo est vachement efficace. curieux et aime aventurer dans la forêt pour cueuillir des petits fruit. passe temps favoris: faire des couronnes de fleurs. **
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t36-taiga-i-ll-be-a-good-boy#74

de retour dans une semaine!  Empty
MessageSujet: de retour dans une semaine!    de retour dans une semaine!  EmptyVen 17 Juin - 16:49

hellow les amours!de retour dans une semaine!  1069129661 de retour dans une semaine!  4164333703
je dois descendre dans ma ville d'origines pour une semaine de famille et tralala. du coup je ne serais pas présente jusqu'aux alentours du 23-24 donc no rp pour taiga de retour dans une semaine!  2852055169 vous allez me manquer. mais quand je serais de retour se sera une avalanche d'activité promis. vous me manquez déjà les loup loups de retour dans une semaine!  1806142141 de retour dans une semaine!  4164333703
Revenir en haut Aller en bas
 

de retour dans une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 / XP-LOUTRAX OU LE RETOUR VERS LA BESTIALITÉ
» Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Administration :: Absences-