AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jang hylan ◆ 30 juin environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

jang hylan ◆ 30 juin environ Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

jang hylan ◆ 30 juin environ Empty
MessageSujet: jang hylan ◆ 30 juin environ   jang hylan ◆ 30 juin environ EmptyMer 15 Juin - 14:12

bonjour
je viens poster une absence qui pourrait être un simple ralentissements, je ne suis pas certaine.
je n'ai pas trop le moral et quelques soucis qui me prennent la tête, du coup j'ai de moins en moins l'envie de venir rp.

keur sur vous tous jang hylan ◆ 30 juin environ 2525494498
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

jang hylan ◆ 30 juin environ 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

jang hylan ◆ 30 juin environ Empty
MessageSujet: Re: jang hylan ◆ 30 juin environ   jang hylan ◆ 30 juin environ EmptyJeu 16 Juin - 22:09

Oooh, j'avais même pas vu ton message avec l'event, excuse moi ;;

Je comprends ta situation, ça arrive malheureusement ... Reviens nous en forme petit Hylan ♥
J'adore ton personnage et j'espère vraiment que tu retrouveras l'envie de jouer parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

jang hylan ◆ 30 juin environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang hylan • you're free to touch the sky
» Rhee Varvara ~ absence du 13 au 23 juin
» Jang Vyk - Absences.
» Mood by Moon - ft Hylan -
» {LIBRE} {F} Jang Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Administration :: Absences-