AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avatar essie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
baebsae
Invité
PROFIL

get to know me
◆ ◆

avatar essie ♥ Empty
MessageSujet: avatar essie ♥   avatar essie ♥ EmptyMar 14 Juin - 18:49

bonjour, bonsoir ♥️

premièrement, votre forum est énorme, ça fait un moment que je tourne autour, sans jamais avoir l'inspiration divine pour un personnage. avatar essie ♥ 2852055169
ensuiiite. j'ai été voir les pv et celui d'essie m'intéresse. j'ai juste un ptit problème avec l'avatar. je ne connais pas la demoiselle, je ne suis pas les laboum. je trouve la petite adorable et je voulais tenter le personnage avec elle, sauf que je me dis que je serais plus à l'aise avec une tête que je connais. donc je voulais savoir si je pouvais prendre dahyun (twice) ou yooa (oh my girl), ainsi que l'avis de l'auteur et ses autres propositions s'il y'a avatar essie ♥ 501253957
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

avatar essie ♥ 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

avatar essie ♥ Empty
MessageSujet: Re: avatar essie ♥   avatar essie ♥ EmptyMar 14 Juin - 21:06

POUSSEZ VOUS C'EST MA FEMME ! avatar essie ♥ 3727574719

omg, déjà merci pour le forum et en plus merci de t'être intéressée à la petite Essie ♥️ Je suis ok pour les deux demoiselles que tu proposes même si j'ai une nette préférence pour yooa. En fait, j'ai mis une demoiselle un peu au hasard, mais tu as bien cerné ce que le personnage dégage en proposant ces deux choix ! Fufufu.

Rejoins nous et je te couvrirai d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bae Essie
Bae Essie
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
14/06/2016
2
25
08/08/1998
yooa (oh my girl)

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

avatar essie ♥ Empty
MessageSujet: Re: avatar essie ♥   avatar essie ♥ EmptyMar 14 Juin - 22:10

me voilà donc héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

avatar essie ♥ Empty
MessageSujet: Re: avatar essie ♥   avatar essie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar essie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LIBRE] (F) Bae Essie
» (essie) dollhouse
» Réservations d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Administration :: Partie invités-