AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 11:03




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

█████████
Nam Hee Jun
Loup Garou

Surnom : Clever, Hee, .
Sexe : Masculin.
Age : 27 ans.
Anniversaire : 13 mars 1989.
Nationalité : Coréen.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Bisexuel, même s'il préfère les hommes.

Rang : Bêta.
Prédéfini ? Nope.
Avatar : Lee SooHyuk.

Caractère




Timeline



  •  

    13/03/1989


     

       

    Il est né le divin enfant.  Enfin, le divin enfant. Hee Jun, c'est juste un enfant parmis d'autre dans la meute, il n'a rien de spécial, rien de bien intéressant. Et pourtant, il faut bien dire qu'il a l'intention de percer dans sa vie. Il n'a rien de bien spécial. Parents delta, parce que sa mère oméga c'est mariée avec son père. Peu respecté, peu important. Pour quelqu'un qui exècre la médiocrité comme Hee Jun, cela ne va pas être facile.


     



  •  

    22/06/2004


     

       

    Encore un coup qui pleut, les moqueries qui le poursuivent. Et la colère, la rage, l'envie d'aller plus haut et de tous les écraser qui naît au creux de son corps, dans ses bras et dans sa poitrine. Un jour, il leur ferait tous avaler leurs paroles, il leur montrerait qu'il était aussi doué qu'eux. C'est de là qu'est né son côté impitoyable, son refus de laisser les gens faibles s’immiscer dans sa vie. Il leur démontrerait ce qu'il fallait pour réussir, en toutes circonstances!


     



  •  

    04/02/2012


     

       

    Il a fallut faire ses preuves, être capable de montrer ce que l'on valait. Physiquement, il était plutôt un delta faible mais, il savait parfaitement quels étaient ses atouts. Il avait aussi su le montrer à son Alpha, suffisamment pour que ce dernier le monte bêta. Oh, ils n'ont pas tous appréciés, on peut même dire qu'ils l'avaient bien dans le nez. Mais, Hee Jun avait atteint l'un de ses buts dans sa vie et surtout, une forme de reconnaissance qu'il recherchait après avoir été regardé de haut pendant tout le reste de sa vie.


     



  •  

    16/02/2013


     

       

    Oui, sa première année comme bêta avait été dure mais, il tenait bon, s'accrochait à sa place comme un pitbull à sa proie ou une moule à son rocher. Mais, voilà une annonce qui change. Trésorier et surtout en charge des relations avec les autorités humaines. En même temps, dans la meute, il n'y en a pas beaucoup des capables de tenir une discussion ou de défendre les intérêts de la meute autrement qu'en se battant. Il suit bien entendu les directives de son alpha mais, il gère tout ce qu'Il Nam lui demande. Administrativement ou toutes les petites choses du quotidien, tous les petits problèmes qui n'ont pas à venir polluer l'entourage de son alpha. On ne lui cherche plus de noises, personne ne veut faire les même choses que lui aussi bien. Et surtout personne n'a ses capacités intellectuelles. Un petit génie? Légèrement.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ?
Je suis un bêta, c'est la place que j'ai toujours voulu occuper, toujours voulu briguer. Parce que je n'ai pas la même puissance physique que les autres bêtas, j'ai du user de mes autres avantages. Je suis rapide, agile et surtout très intelligent. Et je sais user de mes capacités à bon escient. Que voulez-vous, il faut savoir profiter des occasions qui se présentent. La place d'Alpha ne m'intéresse pas, c'est trop de soucis à se faire, et je sais pertinemment que je n'ai aucune chance de la tenir. Par contre, je compte bien tenir ma position de bêta. Personne ne réussira à m'en déloger, croyez le bien.

Que pensez-vous du chef de votre meute ?
Je suis dévoué à mon alpha. Qu'il s'agisse de celui en place actuellement ou d'un autre, je serais toujours dévoué à l'alpha. Est-ce que je pense qu'il est trop cruel? Est-ce que je pense qu'il ne l'est pas assez? Ce n'est pas à moi de réfléchir sur ce genre de choses. Je ne donne jamais mon avis sur ce genre de choses sauf si on me le demande. Bang Il Nam est mon alpha, je lui dois obéissance et je lui obéirais quoiqu'il arrive. Ces actions sont libres et n'ont pas à subir mon jugement. Il a gagné sa position et pour cela, je le respecte profondément. Et puis, surtout, il est celui qui m'a nommé bêta, qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Les humains sont bons pour s'amuser, mais pour rien de plus sérieux. Si je suis en charge des relations entre les autorités humaines et la meute, cela ne veut pas dire pour autant que je les apprécie. Il faut bien simplement que quelqu'un s'occupe de tout cela, et j'étais assez bien placé pour le faire. Je sais jouer la comédie, je sais aussi défendre les intérêts de mes semblables. Mais, cela ne veut pas dire pour autant que je les aime. Ils sont seulement... là. Et il faut bien en faire quelque chose.

Que pensez-vous du mélange des races ?
Je suis totalement contre. Les humains sont des créatures faibles, se mélanger avec eux, c'est risquer l'extinction et l'affaiblissement de notre race. Que voulez-vous, les hommes sont faibles et se voilent la face. Ils croient que leurs machines leurs permettent de contrôler la nature mais, cette dernière finira par reprendre ses droits et les loup-garous avec. L'augmentation des catastrophes naturelles le prouve bien. Mais, les loups survivront, là où les humains finiront par se faire écraser, encore et encore. Ils finiront par se soumettre à nos règles car elles sont les seules qui leur permettrait de survivre.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ?
La meute adverse... Des minables, des faibles, qui n'ont qu'un pois chiche en guise de cerveau. Vous trouvez que je suis dur? En même temps, à vouloir imiter les humains avec leur prétendu démocratie lupine. Depuis quand la nature nous a-telle donnée le droit de vote? Cela ne fait que les affaiblir. En même temps quand on voit leur alpha et surtout la manière qu'ils ont de traiter les plus faibles, j'ai l'impression d'en rire. S'ils sont faibles physiquement, ils n'ont qu'à être fort intellectuellement et se servir de leurs autres atouts. S'ils n'en ont pas c'est que ce sont des êtres inutiles et encombrant pour leur meute et surtout pour toute la communauté des loups. Il faudrait un bon ménage dans cette meute, voilà tout.


Hors Jeu


Pseudo : texte ici.
Age : texte ici.
Fréquence de RP : texte ici.
Comment avez vous connu le forum ? texte ici.
Des idées pour l'améliorer ? texte ici.
Un dernier mot ? texte ici.


Dernière édition par Nam Hee Jun le Lun 13 Juin - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 11:05

Damn, t'es au taquet XD !


Ça me fait plaisir de te voir en double ici, re-bienvenue et bon courage pour terminer cette fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Eun Ji
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
30
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Ddd8e74e5f15925133f07bbc5090e68c55b64f23_hq

♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 12:59

J'ai la culotte toute mouillée Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 516823206
Recoucou par ici petit loup Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 14:31

Re-bienvenue ♥️

Oh la la! Un nouveau bêta so sexy Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 120659721
Promis, je prendrai soin de toi! huhu ~

Bon courage pour terminer ta fiche et au plaisir de rp avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 15:42

OMG MAIS TOI ! TOIIIIIIII ! Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 120659721
Déja , j'aime ce mec , il a un visage tellement atypique et de deux, j'ai rep à ton mp , tout ce que tu veux mon chou. Fais gaffe , Alix essaie de braquer les archives du clan , tu vas l'avoir dans les pattes XD. Tu vas tellement alléger le taf de Il Nam niveau paperasse et business ptin. T'es pas avocat aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 16:03

Gosh ♥ !
Re-bienvenue ♥ ! Finalement tu l'as fait plus tôt que prévu ton dc non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 19:19

RRAAHHHHH <3 Merci les namis **

Il Nam: Of course mon alpha d'amour ** Bref, je vais t'aider t'inquiète! Je sors mon stylo et mon bagout! Et bien sur que je peux servir d'avocat. Si les yazurs passaient des concours! Il aurait eut le barreau Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. 335788922

Keith: J'ai craqué, que veux-tu! Mais voilà voilà XD Je viendrais t'embêter avec un lien!

Et même que j'ai finis ma fiche**
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. EmptyLun 13 Juin - 20:26

La rebienvenuuuue, mon beau petit.

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty
MessageSujet: Re: Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.   Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Hee Jun ¤ Because work is our destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-