AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Rhee Varvara
HUMAIN
PROFIL

get to know me
09/06/2016
20
24
27/03/1993
Gong Seung Yeon

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 17:42




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Rhee Varvara a.k.a Lee So-In
Humain

Surnom : La Chieuse, « Oh putain la Garce ! Je vais te tuer ! » : ça c’est quand j’ai fait une connerie pas loin ou encore Vara
Sexe : Beh... Bonne question ! Je suis hermaphrodite ! Non je blague, j'ai des boobs donc je suis a priori une femme.
Age : Voyons ! Cela ne se demande pas ! Ah... Je dois vraiment le donner ? J'ai 23 ans si vous voulez tout savoir.
Anniversaire : 27/03/1993
Nationalité : J'ai des origines coréennes par ma mère et bulgares par mon père.
Situation amoureuse : Mais whaat ? C'est un interrogatoire ? Ça aussi il faut que je vous le dise ? Mais... mais c'est un secret... Personne ne doit savoir que je suis en couple avec un loup-garou... Vous me promettez de ne pas le dire aux Alphas de la meute ?
Orientation sexuelle : Euh... Hétérosexuelle ! Il y a que mes boobs qui m'intéressent, celles des autres, je n’en ai rien à cirer !

Rang : Humain
Prédéfini ? Non
Avatar : Gong Seung Yeon

Caractère




Timeline



  •  

    14/04/1985


     

       

    Feya Vasilev était une bulgare de vingt ans qui avait fui l’oppression de son pays pour tenter de mener une vie paisible ailleurs. Le hasard a fait qu’elle s’est retrouvée en Corée. Les us et coutumes du pays du matin calme étaient pour elle un véritable casse-tête et son intégrité a été un vrai parcours de combattant.  A cette période-là, Feya n’était pas la seule bizarrerie venant d’un autre pays. En effet, cela faisait déjà dix neuf ans que la découverte de l’existence des loups garous avait été révélé au grand jour dans le monde entier. A l’époque, une multitude de débats s’organisait autour de l’intégration des loups garous et des questions se posèrent sur comment gérer cette révélation devant les gens pour qu’ils ne cèdent pas à la panique et à la crainte. Même vingt ans plus tard, certaines personnes n’avaient pas toujours accepté la présence des loups. Par conséquent, partout et encore plus en Corée, les habitants voyaient d’un mauvais œil les inconnus débarqués de je ne sais où. Quant à Lee Shin-Yi, c’était un jeune coréen, un peu plus âgé que Feya. Il appartenait à la classe moyenne et faisait des études en éthologie. Il n’avait pas vraiment de but dans la vie à part fonder une famille. Le hic étant qu’il était bien trop obnubilé par ses recherches pour se trouver une femme et ne montrait aucune bonne volonté pour y remédier. On dit souvent que l’amour nous tombe dessus quand nous y attendons le moins. En serait-il de même pour Shin-Yi ?


     



  •  

    18/08/1986


     

       

    Un an après son arrivée à Séoul, Feya avait commencé à se faire une petite place au sein des habitants. Les regards méfiants et insistants à son égard s’étaient amoindris et certains jouaient la carte de la curiosité. Quoi de plus normal pour une nouvelle habitante d’origine étrangère. On lui posait toutes sortes de question sur son pays et du pourquoi et du comment elle était arrivée ici.

    Shin-Yi, quant à lui, n’avait toujours pas trouvé quelqu'un avec qui partagé sa vie, mais, il excellait dans ses études et c'était déjà très bien. Oui, on peut dire que Shin-Yi était un féru d'éthologie et faisait passé ses études avant le reste. Il n'en demeure pas moins qu'il avait toujours son rêve ancré au fond de lui.

    Heureusement que sa belle étoile gardait un œil sur lui. Et, un jour, en se promenant dans la rue prés du marché Pungmul, les yeux plongés dans son carnet de recherches et ne prêtant guère attention aux gens qui l'entouraient, il percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne n'était qu'autre que Feya qui s'était rendue au marché pour y faire quelques emplettes. Bien que sur le coup la collision entre les deux fut tumultueuse, la minute qui suivit fut des éclats de rire résonnant dans tout le marché.

    Quelques semaines plus tard, ils se sont de nouveau rencontrés au marché Pungmul. Shin-Yi qui avait la jeune femme en tête depuis la dernière fois, avait la ferme intention de l'inviter à boire un verre. Il lui a demandé, elle a accepté et c'est comme cela que l'histoire d'amour entre Shin-Yi et Feya commença...


     



  •  

    27/03/1993


     

       

    L'année Mille neuf cent quatre-vingt-treize fut un point marquant et tournant dans la vie du couple. En effet, ils attendaient leur premier enfant et étaient très stressés à l'idée de devenir parents. Seraient-ils à la hauteur et capable de s'occuper d'un nourrisson ? Tant de questions défilaient dans leurs têtes au point de s'en rendre fou. Quelques mois plus tard, ledit enfant pointa le bout de son nez et plongea les parents dans un état euphorique.


    C'était une fille toute petite et frêle mais déjà magnifique. Le couple avait décidé de l'appeler Lee So-In néanmoins la surnomma Varvara en l'honneur de sa grand-mère maternelle partit bien trop tôt.


     



  •  

    18/05/1997


     

       

    Mort des parents de Lee Soo-In. Elle n'avait que quatre ans quand le drame est arrivé. La famille était partie faire une petite balade en forêt et pique-niquer au bord d'un ruisseau aux alentours de 11h. Quelques heures plus tard, après un coup de téléphone de la part de la mère de Shin-Yi s'inquiétant que son fils, sa belle-fille et sa petite-fille n'étaient pas toujours rentrés de la promenade, la police débarqua sur les lieux et découvrit des corps sans vies ensanglantés. C'était ceux de Shin-Yi et Feya dont le sang jaillissait par terre que les policiers avaient retrouvé. Cependant, le corps de Soo-In n'était pas là. Une lueur d'espoir traversa les policiers espérant que la petite fille s'en était mieux sortie que ses parents. Ils entamèrent des recherches aux quatre coins de la forêt. Des heures et des heures passèrent et aucune trace de Soo-In... Des questions étaient sur toutes les lèvres. Était-elle morte ? L'avait-on enlevé ? De même pour ses parents, Qui les a tué ? Pourquoi ? Des questions qui n'auront probablement pas de réponses concrètes. Certains habitants croyaient que c'était des loups garous qui les avaient tué, d'autres pensaient que c'était un règlement de compte car la famille Lee était beaucoup endettée. Mais où était donc leur fille ?!


     



  •  

    20/02/2001


     

       

    Quatre ans plus tard, on n'entendit plus parlé de ce tragique accident. Les gens s'étaient fait une raison : Lee Soo-In avait elle aussi été tué. Mais était-ce réellement la vérité ? Non...

    — Ma grand-mère, que vous avez de grandes dents !
    — C'est pour mieux te manger grrrrr
    — Aaaaaaaaah !!!

    Un doux rire enfantin résonna dans toute l'habitation. Ce rire était à la fois moqueur et complaisant à l'égard de sa proie qui n'arrêtait pas de courir dans tous les sens pour s'échapper des griffes acérées du prédateur. Non, nous n'assistions pas à une chasse. C'était seulement deux enfants en train de s'amuser : Rhee Kyung Hong, 10 ans, était le fils d'un couple loup garou delta appartenant à la meute iriel. Il était assez petit et pas très fort pour son âge mais était vif et très intelligent. Il aimait embêter sa petite sœur, Rhee Varvara en lui faisant peur ou en la taquinant. Ils n’étaient pas du même sang mais ça n’avait aucune importance pour lui. Il voulait juste prendre soin de sa sœur qui avait subi un gros choc psychologique quatre ans plus tôt. Il ne savait pas du pourquoi ni du comment ses parents l’avaient recueilli mais il ressentait le besoin de la protéger.


     



  •  

    21/09/2006


     

       

    Bonjour, je me présente Rhee Varvara, 13 ans. Mes parents et mon grand-frère sont des loups mais bizarrement, moi, je ne suis pas comme eux… Je suis juste une humaine… J’ai souvent posé la question à mes parents « pourquoi ne suis-je pas comme vous ? », je n’ai eu que des réponses vagues. Mon frère n’en avait aucune idée non plus… Je peux vous dire que cela ne m’a pas aidé du tout durant mon enfance et mon début d’adolescence. A l’école, je me faisais charrier car je me comportais comme ces animaux -pour reprendre leur expression-. Oui, je me comportais comme une louve car on m’avait élevé de cette manière et qu’en plus c’était la nature de mes parents. J’ai beaucoup pleuré… Je n’arrivais pas à supporter les moqueries des autres. Heureusement que Kyung Hong était là pour m’épauler et me réconforter. C’était le seul qui arrivait à me faire rire. Je ne remercierais jamais assez Dieu pour m’avoir donné Kyung Hong.


     



  •  

    10/07/2010


     

       

    « Je ne comprends pas… Quand je le vois mon cœur palpite et tout mon être tremble rien qu’en le regardant. Que m’arrive-t-il ? Serait-ce de l’amour ? C’est impossible… Cela ne peut être ça… Ces sentiments ne peuvent pas être réels ! Ai…Aimer d’amour son frère ? Quelle grosse blague ! Mon cœur doit me faire des tours… Ou alors est-ce parce que j’ai regardé trop Game Of Thrones et du coup mon imagination fait des siennes ? Dans tout les cas, une relation incestueuse n’est pas envisageable ! »

    « Je voulais partir loin d’ici… Mes sentiments n’étaient plus tenables et pour le bien de tout le monde, partir était la solution la plus sage. De toute manière, personne ne m’aurait regretté dans la meute, une simple humaine que j’étais. J’avais déjà tout préparé : mes affaires, une lettre adressée à mes parents et une autre à mon frère. J’étais sur le chemin pour une nouvelle vie, laissant derrière moi tout ce que j’avais de plus cher. Où allais-je ? Je n’en savais strictement rien mais c’était mieux comme ça. Je me dirigeais vers l’Ouest ou plutôt vers le territoire des yazurs. Non, je ne voulais pas me joindre à eux, c’était le camp averse et je les détestais autant qu’ils détestaient les iriels. Je souhaitais simplement voir ce qui avait au-delà de ce territoire. Mais, voilà, j’étais dans l’âge bête et mon insouciance m’aveuglait le cerveau. J’aurais pu anticiper ce qu’il allait m’arriver si j’avais montré un peu plus de clairvoyance et d’intelligence… »

    « Il était évident que mon passage n’allait pas passer inaperçu aux yeux avisés des yazurs. Je savais qu’ils avaient de bons veilleurs parmi eux, mon père m’en avait déjà parlé mais j’avais l’espoir de passer entre les mailles du filet. Que nenni ! Grosse idiotie !  Je me souviens avoir entendu des hurlements et puis plus rien, le noir complet…. »

    « Lorsque je me suis réveillée, j’étais couverte de sang. Je n’avais aucunes plaies d’ouvertes donc ce sang n’était pas le mien mais de quelqu’un d’autre… Mais de qui ? »


     



  •  

    15/06/2016


     

       

    Depuis six ans, après la bataille mortelle entre les parents de Varvara et des veilleurs yazurs, Varvara est retenue en captivité. Une sorte de trophée pour les yazurs car à l’époque de l’ancien alpha, il était possible de garder des souvenirs pour se remémorer les exploits de leur victoire. Elle a dû jurer alléchante aux yazurs et se plier à un nouveau mode de vie pas très glamour… Elle qui avait connu le paradis chez les iriels, elle allait connaitre le cauchemar chez les yazurs de part leur système qui est resté assez primitif où la loi du plus fort et la misogynie régnaient d’une main de maître. Elle et les autres humains étaient traités plus bas que terre. Pendant quatre ans, elle a fait profil bas en exécutant les moindres volontés des loups bien que le feu de la vengeance flamboyait en elle. Elle détestait tout les yazurs mais le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’elle soit tombée amoureuse de l’un entre eux, de Bang Do Yung.

    L’Amour de Varvara est-il sincère ou bien n’est-ce qu’un plan monté de toute pièce pour assouvir sa vengeance ? Va-t-elle connaître la vérité sur son passé ? Connaitrons-nous comment et pourquoi ses parents biologiques sont morts ? Il semblerait qu’un témoin de ce drame soit dans la meute, mais qui ça peut bien être ? Son frère qui cache un lourd secret et qui a enfin retrouvé les traces de sa sœur essaye de rentrer en contact avec elle, comment va-t-elle réagir ? Les sentiments envers lui enfouis auparavant vont-ils refaire surface ?.....

    A SUIVRE !


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Ah ? Parce que j’ai un rôle dans cette foutue meute ? Vous savez déjà qu’à la base, les humains sont vus d’un mauvais œil mais c’est encore pire chez les Yazurs ! Ici, nous sommes traités comme des esclavages condamnés à servir ces chiens en satisfaisant tout leurs désirs et quand je vous dis tout, c’est vraiment tout y compris sexuellement. Le totalitarisme y est marqué au fer rouge ! Nous n’avons pas le droit de penser et encore moins de parler…. En résumé c’est tu obéis et tu te tais !

Il faut que ça change… Je veux que ça change ! Je rêve un jour où les humains puissent être sur un pied d’égalité avec les loups-garous Yazurs. Pour l’instant, mon rêve je m’assois dessus car eux-mêmes sont assujettis à une hiérarchie donc la parité humains/loups-garous n’est pas pour aujourd’hui. Je me contente donc de nettoyer les habitations et de la préparation des repas. Ne croyez pas que je fais mes tâches avec une docilité sans faille et une totale soumission, non, je trouve toujours une connerie pour mettre le chaos par-ci par-là. La provocation est ma façon à moi de m’exprimer. Est-ce que je crains les représailles ? Oui, ils peuvent m’écraser avec une seule patte mais ma volonté de ne plus être esclave prend le dessus sur ma raison. La seule chose qui pourrait faire basculer la balance de l’autre côté et me rendre indéniablement soumise, c’est lui, Nam Il Woo. S’il lui arriverait malheur ou qu’il soit puni à cause de moi, je pense que je ne me le pardonnerais jamais…


Que pensez-vous du chef de votre meute ? Qu’est-ce que je pense du chef de la meute ? Vous voulez vraiment le savoir ? D’un côté, vous avez un gros macho de première. Oui il est imposant, oui il est intimidant, oui il est tout ce que vous voulez mais c’est un faible ! Un faible qui se cache derrière un caractère violent. Il n’est pas digne d’être l’Alpha ! Un Alpha se doit d’être d’une grande sagesse tout en étant strict. Mais la violence abusive ? Hors de question !

Quel est votre avis sur les loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? je côtoie les loups depuis toute petite. Mes parents adoptifs étaient des loups alors pourquoi aurais-je une dent contre eux ? Une relation sérieuse avec l'un d'entre eux ? Je pense que j'avais dit très clairement que j'étais en couple avec un loup... et ça veut tout dire !

Que pensez-vous du mélange des races ? Un mélange des races ? Pourquoi pas ! Je ne suis pas du tout contre ! Le métissage peut avoir un beau rendu et si ça peut éviter l'extinction d'une des deux races. Foncez !

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Les Iriels sont très posées, intelligents et très avancés par rapport aux Yazurs. Ils pourraient en prendre de la graine un peu, cela ne leur ferait pas de mal. Il y a quelques années, j'avais encore mes parents adoptifs là-bas... Maintenant, il ne reste plus que mon demi-frère dont je n'ai plus aucune nouvelle...


Hors Jeu


Pseudo : Roehra
Age : 22 brouettes
Fréquence de RP : 4/7
Comment avez vous connu le forum ? En trainant par-ci et par-là
Des idées pour l'améliorer ? Il est déjà parfait ! Pourquoi l'améliorer ? C'te classe à Dallas !
Un dernier mot ? Merci de prendre soin de moi  


Dernière édition par Rhee Varvara le Mer 15 Juin - 16:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 17:56

Bienvenue à toi ♥️

Ah ... bien cruelle que tu es à mon égard. Rassure-toi je ne touche malheureusement pas aux humains, je vous tuerai si je le faisais, j'ai des soucis d'ordre métabolique avec ma force quand je suis excité, je me suis donc promis de ne pas vous utiliser à ce sujet bien que l'envie ne manque pas XD
Je pense qu'il y a une petite chose à corriger en revanche XD jolie humaine caractérielle. Si tu fais la con, et tu écris trés bien d'ailleurs ♥️ , tu aurais surtout affaire à mes bêta qui eux peuvent te faire des trucs pour te punir oui XD. J'ai 160 loups à gérer avec ma femme, donc je délègue la punition des humains à mes bêta. Et parmi eux, il y a de sacrés hétéro pas trés sages, attention à tes fesses. Après tu peux dire connaitre le couple alpha pour avoir fait certains tâches chez eux, surtout chez ma femme. Il Nam supporte peu les femmes caractérielles hormis sa petite femme XD Un lien négatif avec toi ne me gène absolument pas ♥️
Au passage ta petite humaine est ravissante
Quant à ma femme, elle est plus douce que moi et aime bien la compagnie des humains s'ils sont cools XD. Elle protège même les humains que j'ai tendance à un peu traumatisé comme Linn.

Si tu as des questions par rapport à la meute n'hésites pas je me ferai un plaisir de parler avec toi Je te souhaite bon courage pour la suite ^^

PS: une évolution en loup est possible à l'avenir si tu veux casser les pieds aux mâles lycans en étant femelle louve, mais il faudra que ce soit un alpha qui te morde XD te les mets pas trop à dos, ou ils ne voudront pas mdrrrr -hug-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
23
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena



RussellYun KimAlixlinnHyera

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 18:02

Bienvenue charmante demoiselle ♥

Du peu que j'en ai lu, j'aime déjà ton personnage !!!! ** Je sens qu'il va rendre fou ce pauvre Keith x) !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Je pense que j'irai squatter ta fiche de lien! Mon petit Keith se fera une joie de remettre Varvara à sa place ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 18:09

BONJOUR BONJOUR.
Ces messieurs t'ont déjà parfaitement bien accueillie, mais je permets de venir mettre mon nez ici. SOIS LA BIENVENUE, j'adore ton prénom et tu as un ravissant minois.

Les humains manquent chez les yazurs, c'est parfait que tu puisses jouer une femme dans leur meute, tu ne vas pas du tout avoir de mal à te construire des liens (d'ailleurs j'appuie ce qu'a dit Il Nam, ton Alpha, tu vas avoir des hétéros aux trousses) ;; En revanche, oui, ce sont plutôt les Betas qui se chargent des punitions, mais j'imagine que si tu poses vraiment problème tu as forcément été confrontée à Hyera ou Il Nam. Profite du fait qu'ils n'ont pas le droit de vie ou de mort sur toi pour semer la zizanie, moi ça m'arrange en tant qu'iriel.

Bonne chance pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! D'ailleurs, tu peux aussi consulter la FAQ si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
24
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 18:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour supporter les yazurs




THE BEAUTY AND THE BEAST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
28
03/10/1989
Baek Su Min



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 18:15

Oh! Une petite humaine! Avec du caractère en plus! Eh bien eh bien, ça risque de promettre!
Je te souhaite la bienvenue chez les Yazur, mais fais gaffe à tes belles petites fesses, les hétéros sont parfois en manque de femmes, huhu ~

Il est vrai que je suis plus douce que mon mari, à condition que l'humain en question ne soit pas toujours dans mes pattes! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, petite brebis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 19:47

Qui est Nam Il Woo ? Je suis bien curieux

J'adore Gong Seung Yeon alors je suis R-A-V-I que tu fasses partie du rang des yazurs, on va bien s'amuser Car oui quand Il Nam dit " Et parmi eux, il y a de sacrés hétéros pas trés sages, attention à tes fesses. " Entre autre il parle de moi, alors fais pas la maligne devant ton beta si tu veux en ressortir indemne niark niark. ♥️

Sinon, bienvenue, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à venir me voir pour des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Soo Ha
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
75
18
09/03/1999
Chou Tzuyu



Be silent and listen: have you recognized your madness and do you admit it? Have you noticed that all your foundations are completely mired in madness? Do you not want to recognize your madness and welcome it in a friendly manner? You wanted to accept everything. So accept madness too. Let the light of your madness shine, and it will suddenly dawn on you. Madness is not to be despised and not to be feared, but instead you should give it life
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t131-choi-soo-ha-on-my-way-to-madness#1067

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 9 Juin - 20:56

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhee Varvara
HUMAIN
PROFIL

get to know me
09/06/2016
20
24
27/03/1993
Gong Seung Yeon

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Ven 10 Juin - 0:33

Oh My God, vous savez que j'étais en train de répondre à vos messages (j'en étais à Ayden) et subitement mon ordi s'est arrêté et pas moyen de récupérer ? Huhuhu j'ai eu une folle envie de balancer ce machin par la fenêtre et de me pendre par la même occasion... ._____.

Bref, recommençons...

Bang Il Nam : Oui, elle a beaucoup d'amertume envers toi même si ce n'est pas réellement justifié. Mais, il faut bien que quelqu'un prenne vis-à-vis de ce qui lui est arrivé (hahaha histoire à suivre). Oh mon dieu... J'ai tellement honte... sorry En même temps, je me disais bien que c'était impossible qu'il ait le temps de s'occuper de ce genre de chose surtout qu'il a d'autres trucs à faire ^^. Je corrigerai ça plus tard car mon personnage est toujours en construction et il y a des paragraphes qui vont virer ou à réécrire. So don't worries

Concernant ta femme, Vara n'est pas aussi mauvaise langue. Elle a plutôt pitié d'elle (dans le sens positif j'entends).

Pour la transformation en loup, ce n'est pas d'actualité, elle ne veut pas devenir une louve même si celui qu'elle aime en est un en tout cas pour l'instant - ne jamais dire jamais. Je garde ton conseil avisé dans le coin de ma tête.

Et je te remercie d'avoir pris le temps de m'expliquer et pour ton message de bienvenue

Im Keith : Ouuh merci ! ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! Hum... Oui ! Elle aime bien faire tourner en bourrique les loups ! Hahaha je t'attendrais et si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi  !

Jang Vyk : Merci beaucoup et sache que j'aime énormément ton nom également ! J'avais deux personnages en tête et j'ai choisi celui-ci car j'ai constaté qu'il n'y avait pas assez de femmes et d'humains chez les yazurs. Et encore merci !

Park Eun Ji : Thank you Beauty

Bang Hyera : Merci ! Ah, j'ai intérêt à bien protéger mes {pauvres petites} fesses

Kwon Ayden : Je me retrouve à nouveau au niveau d'Ayden... Croise les doigts pour ne pas que ça plante... A mon avis, tu as dû trop éblouir mon ordi avec ta beauté !

Brefouille, qui est Nam Il Woo ? C'est le propriétaire des fesses de Vara donc les hormones ont intérêt à se calmer Plus sérieusement même si c'est vrai, tout sera expliqué dans les anecdotes Ah enfin quelqu'un qui connait Gong Seung Yeon, ça fait plaisir ♥️ hahaha on verrait ça mon petit loup ! En tout cas, merci pour ton message !

Choi Soo Ha : Thank you Darling

Je n'ai oublié personne j'espère ?! ça serait bien mon genre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Yun Kim
Δ DELTA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
77
Nam Hee Jun
23
13/05/1994
Zico/ Wu Ji Ho [Block B]



Madness is a thnig you can't control. You love, you hate but there is the voices in my head. They don't want to let me go. Will you fear me or see my true-self?


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t117-choi-yun-kim-there-is-too-much-people-in-my-head

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Ven 10 Juin - 9:44

WELLLCOOMMMMEE <3

Gosh, je ne peux que plussoyer ce choix d'actrice, je la trouve magnifique et superbe **Je l'ai découvert dans We Got Married XD

Bref, je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche <3 Au plaisir de te croiser plus tard avec mon timbré **



and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
26
18/05/1991
minho



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Ven 10 Juin - 15:35

omg seung yeon ;o;
cette fille est une réelle beauté, je ne pensais pas la voir prise un jour. elle est perf' ♥
bienvenue jolie humaine et courage pour la reste de ta fiche ♥♥




"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhee Varvara
HUMAIN
PROFIL

get to know me
09/06/2016
20
24
27/03/1993
Gong Seung Yeon

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Ven 10 Juin - 18:36

Choi Yun Kim : Oh une autre personne qui connait Seung Yeon Merci beaucoup pour ton message et au plaisir aussi

Jang Hylan : Encore une autre personne J'avoue qu'elle est sublime ! Thank you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   Jeu 16 Juin - 10:30

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhee Varvara + "Revenge, the sweetest morsel to the mouth that ever was cooked in hell"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-