AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Seo Jasper & Tryin' hard to refrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Seo Jasper
β BETA
PROFIL

get to know me
07/06/2016
24
22
03/03/1995
Kim NamJoon



And there are those flowers, blooming inside my throat, exploding like a thousand fireworks when you're not looking
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t158-seo-jasper-tryin-hard-to-refrain

MessageSujet: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 22:55




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Seo Jasper
Loup Garou

Surnom : Jasper, "lui".
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Anniversaire : le 03 mars
Nationalité : coréen
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : tiraillé sur ce sujet.

Rang : beta si possible
Prédéfini ? non m'sieur
Avatar : Kim Namjoon

Caractère




Timeline



  •  

    01/03/1995


     

       

    Une naissance, tout ce qu'il y a de plus banal, dans un hôpital de Séoul, rien d'extravaguant. La blancheur est tout ce dont il se souvient; une blancheur stérile, peu accueillante, froide, bien loin des tons chaud du bois, de la nature, du soleil qui se glisse entre les feuilles. Une bien piètre première impression de la race humaine, en tous les cas.


     



  •  

    15/04/1999


     

       

    4 ans. Quatre années de vie plus ou moins préservées de la société humaine. Ses parents n'ont pas de rang, une mère oméga et un père delta, pas de quoi en faire un plat, il n'est qu'un louveteau de plus que l'on aime balader. Jasper n'est pas le plus fort des louveteaux, il n'est pas le plus grand, pas le plus intelligent, pas le plus beau. Il a tendance à vivre un peu en retrait devant quelques remarques enfantines de ses camarades. Jasper est le plus discret. Jasper ne se bat pas, il reste dans l'ombre de son père, il ne montre pas d'aptitude précoce, rien qui le fasse sortir du lot.


     



  •  

    10/06/2006


     

       

    11 ans. Jasper s'émancipe, il glisse hors des limites de confort de leur territoire et il rencontre un autre loup. Il est plus jeune que lui et n'a pas non plus l'air de complètement se retrouver dans sa hiérarchie, dans sa meute. Aussitôt, ils se lient d'amitié et ce louveteau devient très vite la bouffée d'air frais de l'aînée. Une possibilité d'être vu comme un être vivant, sans comparaison à d'autres, sans standards établis, sans préjugés, est une sensation dont il se découvre plus friand qu'il ne l'aurait cru.


     



  •  

    28/07/2008


     

       

    13 ans. Ayden n'est pas venu. Une semaine après, toujours rien. Les mois passent et aucune trace du louveteau qu'il affectionne. Jasper se renferme. Il ne sait plus laquelle des deux meutes a raison. Il hésite, il se trompe. Il lui arrive parfois d'être un peu moins doux avec les humains qu'il ne le faudrait et les autres prennent peur. Jasper s'efface, il se fait oublier, si bien qu'il perd un peu de son identité.


     



  •  

    30/09/2010


     

       

    15 ans. Il perd sa mère. Seule personne encore fière du foyer, elle disparaît sans qu'on lui prête une attention particulière, victime d'un malentendu avec une de ses semblables de l'autre meute. Jasper souffre, sa stabilité vacille, il se jette corps et âme dans la chasse, ramenant des gibiers toujours plus impressionnants, ne prêtant pas oreille à ces loups qui parlent de lui comme de "l'autre", n'utilisant pas son nom, par discrétion ou par mépris. Il gagne le rang de delta.


     



  •  

    02/02/2013


     

       

    17 ans. Jasper est sanguinaire, sans pitié. Il défend son camp comme un affamé se battrait pour une cuisse de poulet. Il n'est qu'une tornade de crocs et de griffes, abattant les adversaires avec férocité. Il est un homme, il a grandi. Ses actes sont précis et n'annoncent aucun doute, il semble être un loup nouveau, partie intégrante de leur meute, enfin. C'était l'heure pour Bohr, le vieux beta, de se retirer, de toute façon, la lutte fut de courte durée, la passion du plus jeune eut raison de l'expérience de l'aîné, alors Jasper devint beta. Mieux gradé que son père, éloigné de celui-ci. Jasper n'essaie pas de regagner son humanité.


     



  •  

    26/05/2016


     

       

    21 ans. Jasper est désormais un membre établi de la hiérarchie. Il mène la meute et même si tout le monde n'est pas en accord avec sa position, il garde la tête haute et tente d'appliquer les préceptes de la meute au mieux malgré ses appréhensions vis à vis de la race avec laquelle ils doivent cohabiter. Jasper n'est pas intégré, mais il s'est imposé.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis l'un des betas d'Iriel. Changer de position? Pour devenir alpha? Ca serait un réel gâchis, je ne suis même pas certain d'être en accord avec les convictions profondes de cette meute, quant à la gérer, cela serait un désastre. Je dois ma position uniquement grâce à mes décisions rapides et judicieuses lors de combats décisifs. Je dois donner raison à mon alpha, lui montrer que la meute peut avoir confiance en moi, même si je ne comprends pas tout son fonctionnement.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? L'un des rares loups à me faire confiance, un des seuls qui ait pu voir en moi autre chose qu'un loup indécis. Je le tiens en haute estime, il est l'une des seules raisons qui pousse mon esprit à emprisonner les désirs d'une hiérarchie plus stricte qui y grondent.

Quel est votre avis sur les humains ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Une relation? Avec un humain. On les protège déjà, ce n'est pas assez pour eux? A dire vrai je suis en désaccord avec cette idée de cohabitation, ils nous ont longtemps pris pour des animaux alors pourquoi devrait-on désormais les voir comme des êtres dignes de confiance. Je cache mon animosité envers les humains en en fréquentant le moins possible et lorsque les louveteaux me parlent d'eux, je me contente de hocher la tête simplement.

Que pensez-vous du mélange des races ? C'est une blague. Je suis pour l'abolition de certaines traditions dans la hiérarchie lycane, certains omégas sont tout autant dignes de respects que certains betas qui ne sont là que par un hasard étrange. Pour ce qui est des humains. Il me serait profitable que l'on puisse s'écarter de cette race... Mais il faudra bien que je fasse avec.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Les yazurs... Sur certains points, ils sont l'exemple même de la société lupine fonctionnelle d'antan, pourtant, sur d'autres, les préceptes qui m'ont été inculqués me font voir les failles de leur système et je n'ai ni animosité, ni dégoût, ni aversion envers eux. Il m'est parfois même plus facile de me lier d'amitié avec eux qu'avec les membres de ma propre meute.


Hors Jeu


Pseudo : huimang
Age : 24 ans
Fréquence de RP : 2/7 au pire
Comment avez vous connu le forum ? en épluchant les top.
Des idées pour l'améliorer ? Bah je viens d'arriver et de ce que je constate, il est super bien! Bien indiqué, avec plein d'informations complémentaires sur les hiérarchies, le contexte et tout ça, personnellement, rien à redire.
Un dernier mot ? Enorme merci d'avoir répondu à mes grosses fesses malpolies dans la partie invité! J'étais trop en stress de pas avoir l'opportunité de jouer ce perso, du coup j'ai fait vite et... Hm... Merci quoi!




I feel them bubbling up, adding to the pressure in my throat. The words won't come out, for I cannot love you. But the flowers are here, erasing the doubts. — huimang.


Dernière édition par Seo Jasper le Mer 8 Juin - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryu Sung Rok
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
16
25
08/02/1992
lee jong hwa (jota, madtown).

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 23:03

rapmon, quelle classe &puis ce prénom quoi.
bienvenue à toi, content que tu aies pu avoir cet avatar là &bon courage pour ta fiche même si tu fais partie de la mauvaise meute, tss.


je danserai mon chemin avec les loups.
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hen Ho Joo
HUMAIN
PROFIL

get to know me
30/05/2016
84
Band Il Nam
28
30/07/1989
GD




ERRER EST HUMAIN
PARDONNER EST DIVIN

J'AI VU LES MIENS
ME LAISSER CREVER
COMME UNE CHAROGNE

ET EUX M'ONT RAMASSÉ

NE ME DEMANDEZ PAS
D'AIMER CEUX DE MON ESPÈCE
JE PRÉFÈRE VIVRE EN DANGER
QUE SAFE & ALONE





Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t101-hen-ho-joo-humain-de-la-peinture-a-l-explosif#768

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 23:07

Comment ça de la mauvaise meute?!
Vilain moche vert va-t-en XD. Il est dans la bonne meute

Sois le bienvenu !
Un bêta en plus, ça fait du bien aux Iriels un peu de mâles de haut rang! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^ Au plaisir de te croiser en rp qui sait




FUCKIN'STREET'ARTIST
LET'S PLAY WITH BOMBS
no matter wich ones

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Eun Ji
HUMAIN
PROFIL

get to know me
02/06/2016
83
24
08/04/1993
kim jin hee (jei -fiestar)



♞ est née et a grandi en zone neutre avec ses parents humains
♞ membre des iriels depuis novembre 2015
♞ ancienne fleuriste, diplômée en littérature classique
♞ placée sous la protection de jang vyk
♞ cohabite avec baek jae na
♞ possède un frère et un ami chez les yazurs: park russell et sin murdoc
♞ n'a aucune occupation dans la meute
♞ très soumise et discrète, elle craint les conflits
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t136-park-eun-ji-beautiful-lies

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 23:11

Bienvenue sur le forum
Un iriel, je suis contente de te compter parmi nous
Bon courage pour ta fiche




THE BEAUTY AND THE BEAST
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 23:24

Bouuuuh l'Iriel

Fufu, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ♥️
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seo Jasper
β BETA
PROFIL

get to know me
07/06/2016
24
22
03/03/1995
Kim NamJoon



And there are those flowers, blooming inside my throat, exploding like a thousand fireworks when you're not looking
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t158-seo-jasper-tryin-hard-to-refrain

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 23:38

BONJOUR! Huhuh avant les remerciements, j'ai besoin d'aide. Le personnage que je souhaite faire est complexe et étrange, j'aimerais avoir des avis sur ce début de fiche car il est possible qu'il ne colle pas du tout avec l'idée qu'on se fait d'un lycan d'iriel. (j'aime me torturer l'esprit) Du coup, tous les avis sont les bienvenus! (et si vous voulez pas flooder sur ma fiche, ma boite à mps est ouverte!)

SungRok mauvaise meute toi-même! huhu et ouais rapmonster est ma faiblesse de toujours alors je viens vous casser les boules avec sa belle gueule! On ne peut pas dire que Jota soit désagréable à regarder. 8)

HoJoo prépare tes fesses car ce beta là ne sera pas des plus faciles à vivre, je te préviens tout de suite! mais je sus ravie de faire des heureux!

EunJi OWI! une addition Iriel! Je suis bien bien motivée alors chauffer déjà mon fauteuil! <3

Ayden MERCI! Je suis à fond, je pense que si tout se passe bien et que j'ai votre aval, je termine ma fiche ce soir!




I feel them bubbling up, adding to the pressure in my throat. The words won't come out, for I cannot love you. But the flowers are here, erasing the doubts. — huimang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mar 7 Juin - 23:42

Il est parfait ce personnage ♥️
Tu as mon aval pour continuer ta fiche, et j'ai même une idée de lien entre nous !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   Mer 8 Juin - 0:49

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: Seo Jasper & Tryin' hard to refrain   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Jasper & Tryin' hard to refrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-