AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 I want you by my side {Il Nam} [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
27
03/10/1989
Baek Su Min



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

MessageSujet: I want you by my side {Il Nam} [+18]   Mar 7 Juin - 1:03

Tonight is the night
Hyera & Il Nam

Il était passé minuit lorsque la louve se changea dans sa chambre. Hyera avait une idée bien précise en tête depuis qu’elle savait que son alpha était rentré et se reposait actuellement. Elle avait bien envie de lui faire plaisir tout autant que de se faire plaisir. D’ailleurs, elle savait déjà que cette tenue allait lui plaire, mais elle souhaitait voir la réaction de son époux. Voir dans ses yeux le désir qu’il éprouvera pour elle dans ce magnifique déshabillé fait de soie. Hyera n’était pas naïve. Elle savait qu’il ne l’aimait pas d’un amour fou comme elle l’aimait. Pourtant, cela ne les empêchait pas de passer quelques nuits ensemble et profiter de la présence de l’autre.

Enfilant une robe de chambre sombre comme sa chevelure de jais, Hyera descendit les escaliers qui menaient au premier, là où elle savait qu’elle trouverait Il Nam. Légère sur ses pieds, elle restait silencieuse et fit le moins de bruit possible. Elle voulait le surprendre, mais à en croire la chambre vide, il se trouvait dans la salle de bain, ce qui allait rendre les choses encore plus amusantes et excitantes. Sans même frapper, elle pénétra dans cette pièce où elle mettait rarement les pieds. « Bonsoir Il Nam… » dit-elle après avoir refermé soigneusement la porte derrière elle. Ils ne s’étaient presque pas vus ce soir et elle comptait profite un peu de sa présence à la maison. Elle fit alors glisser le tissu noir qui la recouvrait et qui tomba doucement au sol. Lentement, mais sûrement, Hyera s’avança vers lui, un sourit doux illuminait son visage. Elle l’observait attentivement, épiant le moindre faits et gestes ou expression de l’alpha.

La louve ne portait qu’un déshabillé de soie aussi blanc et pure que la neige. Cette couleur faisait ressortir sa longue chevelure d’ébène, aussi douce que le tissu qu’elle portait. Elle avait également un porte-jarretelle, sachant pertinemment qu’Il Nam adorait cela. Elle se demandait combien de temps il allait pouvoir résister. S’assoyant sur le rebord du bain, elle glissa doucement dans l’eau pour en savourer la chaleur. Pourtant, malgré sa tenue, elle agissait normalement, c’est-à-dire souriante et adorable. « Comment ça c’est passé aujourd’hui? » Une conversation banale dans des tenues légères. Tout pour amuser Hyera qui regardait son époux dans les yeux tout en continuant de sourire.

   
Emi Burton


Dernière édition par Bang Hyera le Jeu 9 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: I want you by my side {Il Nam} [+18]   Jeu 9 Juin - 19:24



I WANT YOU BY MY SIDE +18
**HYERA**



Plusieurs jours à régler des problémes d'affaires un peu houleuse et diplomatique avec cet incapable de Velkan, ce pédant de caniche qui n'avait de cesse de parler pour le foutre hors de lui, mais il faisait l'effort pour ses loups. Pourtant la tension n'avait jamais autant été palpable, et Velkan aimait à faire des sous entendus désinvoltes, pensant que le Yazur était trop stupide et suffisant pour comprendre. Il aurait pu lui sauter dessus et lui saigner la gorge, il se savait bien plus fort physiquement, mais n'en faisait rien par respect pour les siens et parce que ce Velkan fricotait avec la politique du coin, en somme ce sera même en cause la sécurité possible de leur diplomatie quant à leur territoire. Mais un jour viendrait où il pourrait pas faire autrement que d'entrer en conflit. Les deux clans ne pouvaient pas se tolérer éternellement , sauf si les Iriels changeaient de chef pour un alpha plus guerrier et plus fort. Autrement, Il Nam n'aurait jamais de respect pour ce clan.

Fatigué et à bout, Il Nam préféra être seul et ses bêta comprirent. Il voulait juste le silence... Hylan était occupé et ne lui donnerait pas grand chose hormis de la frustration pour l'heure. Alors qu'avait-il comme choix... il ne voulait emmerder personne avec son caractère de merde. Plongé jusqu'à mi torse dans l'eau bouillante, il venait de s'abandonner à un sommeil bien mériter et se réveillerait probablement dans l'eau froide, comme d'habitude, mais quelle importance. Ce serait toujours moins froid que ce qu'il s'infligeait d'habitude.

Une odeur vint perturber son sommeil et le réveilla lentement, relevant sa main qu'il avait poser sur son visage pour atténuer la lumière du soir qui tardait à tomber. Son regard descendit lentement sur la robe de chambre qui s'ouvre .... Le tissu qui tombe et cette silhouette féline qui se détaille dans un ensemble d'ivoire... sa femelle dans toute sa beauté cachée... bordel de... dieu... captivé et silencieux, il l'observe calmement... Un appétit particulier naissant dans son ventre... il ne répond pas au bonsoir... trop occupé à la dévorer du regard , toujours allongé... Cette poitrine discrète, cette taille si fine... ces cuisses lovées dans ce porte jarretelle doux ... il sait ce qu'elle veut. Elle connait ses gouts par cœur en matière de femme...  sublime... et pourtant il pourrait être ultra jaloux de tous ces mâles qui lui tournent autour mais il sait qu'à lui seul, il ne peut la rendre heureuse...

Ces moments là sont à eux, comme aussi pour intimer clairement à la meute qu'elle est sa femelle, qu'ils ne sont pas en froid, qu'ils ont juste un fonctionnement particulier. Il l'aime à sa manière, elle le sait et l'accepte et en ça, il lui accepte bien nombre de choses, parce qu'il sait être très difficile à vivre. Elle est courageuse et endurante, c'est une femme de chef... une alpha. Sa force en contraste  à sa beauté de fleur fragile.... Il ne bouge pas et la regarde se glisser dans le bain, mais sa réaction ne se fait pas attendre. Damn, comment peut être porter un tel ensemble qui devient transparent dans l'eau et penser qu'il ne va pas réagir. Il se redresse lentement, son bras entoure sa taille légère pour la soulever avec force et la mettre à cheval sur ses cuisses, son autre main passant en douceur sur un de ses bas, son index se faufilant à la limite de dentelle. "Evitons de parler d'aujourd'hui...." Il enfouit son visage dans son cou , cherchant sa douceur et son réconfort de louve... ses doigts explorant lentement chaque parcelle de tissu. Son flair se reposant dans cette odeur sucrée... un apaisement supplémentaire... Il sait qu'elle est peut être venue par hasard, mais elle tombe tellement bien. Toujours là quand il a besoin même si parfois il se montre odieux. Une part de lui a honte, mais il sait que ça ne sert plus à rien de combattre sa propre nature. "Merci..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
27
03/10/1989
Baek Su Min



Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

MessageSujet: Re: I want you by my side {Il Nam} [+18]   Jeu 9 Juin - 20:21

Tonight is the night
Hyera & Il Nam

Sentir les yeux de son alpha sur elle, c’était tout ce que désirait Hyera. Avec le temps, elle avait appris à connaître ses goûts en matière de femmes, ce qu’il aimait, préférait, détestait. Ce n’était plus un secret depuis toutes ces années à le côtoyer régulièrement. Il était d’ailleurs si occupé à la détailler dans cet habit qu’il ne répondit même pas à son bonsoir… Cela amusa grandement la louve, car elle savait qu’en ce moment, elle était irrésistible, désirable même. Elle c’était alors glissé dans l’eau, sachant pertinemment que le blanc de sa tenue deviendrait transparent, mais peu importe. Hyera risquait de ne pas la garder encore bien longtemps de toute façon. La louve lui demanda comment s’était passé sa journée. Elle savait à quel point il était occupé, notamment avec ce mâle Iriel qui se prenait pour leur chef. Sans oublier toutes les autres affaires qu’il dirigeait. Il en faisait beaucoup trop à lui seul. Même s’il était l’alpha, il ne pouvait pas tout faire en même temps.

Hyera se laissa tout simplement faire lorsqu’Il Nam glissa un bras autour de sa taille et la souleva pour la poser sur ses cuisses. Assise à cheval sur lui, l’une de ses mains caressa doucement ses cheveux d’ébène. Ne pas parler d’aujourd’hui… Cela voulait dire que cela ne s’était pas très bien passé. Ce Velkan… Il avait le don d’énerver son mari et elle savait bien qu’il se retenait pour ne pas lui sauter au cou. Comme elle aimerait pouvoir le soutenir dans ce genre de situation. Malheureusement, la seule chose qu’elle pouvait faire était de s’occuper de lui une fois qu’il rentre à la maison. Hyera était déterminée à l’aider à se détendre. Qu’il puisse oublier ses soucis un moment, qu’il se relaxe en sa compagnie.

Déposant un baiser sur la tempe de l’alpha, elle le laissa se blottir contre elle. Toujours une main dans ses cheveux, la deuxième caressa doucement ses épaules et sa nuque. À son grand étonnement, il la remercia, ce qui la fit sourire. « Je serai toujours là pour toi… Tu le sais… » Oh oui, elle restera à ses côtés jusqu’à ce que la mort les sépare. Elle le soutiendra encore de longues années, peu importe le caractère merdique il pouvait avoir parfois – enfin, souvent. Prenant son visage entre ses mains, Hyera le souleva doucement pour embrasser son front, son nez, puis ses lèvres. Un baiser tendre et doux, simplement pour lui faire comprendre qu’elle sera là, qu’importe la situation. Après quelques secondes, elle rompit le baiser pour lui sourire. « J’ai bien fait de venir, sinon tu te serais encore endormi… » souffla-t-elle contre ses pulpes qu’elle avait envie de dévorer, mais elle se retenait pour le moment. Il Nam s’endormait dans son bain et elle était au courant. Cela l’exaspérait quelque peu, car il serait plus confortable dans son lit que dans l’eau qui refroidirait au fil du temps.

Ses mains se firent un peu plus baladeuses, caressant ce torse qu'elle aimait tant, traçant le contour de ces muscles si finement dessinés. Hyera aimait son loup de tout son coeur et cet amour se voyait dans son regard. Ce fut à son tour de venir se blottir contre Il Nam, enfouissant sa tête dans le creux de son cou. Ses dents mordillèrent avec délicatesse sa peau, alternant avec quelques baisers. « J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir...» murmura-t-elle tendrement. Oh oui, il n'était pas question qu'il fasse quoi que ce soit ce soir. Elle allait s'occuper sagement de lui, comme elle le faisait toujours.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: I want you by my side {Il Nam} [+18]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you by my side {Il Nam} [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire des Yazurs :: Maison des Alphas-