AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Bang Hyera ~ The White Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 22:56




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Bang Hyera
Loup Garou

Surnom : Hye, White Queen, et tout autre surnom
Sexe : Femelle
Age : 26 ans
Anniversaire : 3 octobre
Nationalité : Coréenne.
Situation amoureuse : Mariée
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Meute : Yazur
Rang : Alpha; femme de Il Nam
Avatar : Baek Su Min

En bref





Hyera a changé depuis son enfance. Elle n'est plus tout à fait cette fillette trop caractérielle qui se chamaillait tout le temps avec Il Nam. Elle a muri et s'est adoucie au fil des ans. Malgré ses sourires et son côté secret, il faut se méfier d'elle. La louve s'est se montrer féroce et autoritaire lorsqu'il le faut. Alors, il vaut mieux ne pas la chercher. Hyera est le pilier de la meute et s'est que sa présence est tout aussi importante que celle de son mari. Son intelligence est redoutable tout comme sa curiosité naturelle, ce qui lui permet de protéger la meute à sa façon. Il faut donc toujours se méfier de l'eau qui dort...


Mes recherches


◆ Petit(e) protégé(e) D'un rang inférieur en plus d'être plus jeune, tu es celui ou celle choisi par Hyera. Elle t'a repéré et sait à quel point tu as du potentiel, mais tu ne sembles pas le remarquer. Elle veut t'aider à t'élever et pour cela, elle t'a pris sous son aile. Tous savent que s'ils t'approchent de trop près, ils auront à faire à la louve alpha, ce qui n'est pas une très bonne idée en soi. (0/1) {Libre}
◆ Amant Tu n'es malheureusement pas tout à fait l'élu de son coeur. Tu n'es que deuxième puisque Il Nam sera toujours l'homme qu'elle aime. Pourtant, elle éprouve un désir ardent pour toi. Elle te veut à ses côtés, sentir ta chaleur contre sa peau, tes lèvres contre les siennes. Est-ce simplement parce que tu cèdes à la beauté de la louve ou bien est-ce parce que tu éprouves réellement du désir/de l'amour pour elle? Lien à discuter. (0/1) {Libre}
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire
[EN COURS/TERMINE] TITRE DU RP avec nom de votre partenaire



Dernière édition par Bang Hyera le Mar 7 Juin - 2:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 22:57

Very Important People


Bang Il Nam

Age : 27 ans
Groupe : Yazur
Rang : Alpha

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Bang Hyera le Lun 6 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 22:57

Yazurs


Han Loe

Age : 20 ans
Rang : Oméga.

Petit frère adoptif de mon époux, je veille sur lui du mieux que je le peux. Je n'hésite pas à le réprimander, à le remettre à sa place lorsqu'il le faut, mais je sais me montrer patiente et aimante à son égard. Comme une mère, je m'assure à ce qu'il ne manque de rien et qu'il s'intègre parfaitement à la meute. J'essaie de prendre soin de lui comme je le peux. Après tout, malgré seulement nos six ans d'écart, je le considère un peu comme mon fils.


Kwon Ayden

Age : 18 ans
Rang : Bêta

Voilà près d'un mois que je l'ai repéré. Malgré son jeune âge, il est un loup séduisant, loyal et fort. Je ne suis pas indifférente à ses charmes, je dois bien l'avouer. Cela fait quelque temps que je lui tourne autour et même s'il semble intéressé, il y a quelque chose qu'il l'empêche de passer du bon temps en ma compagnie. Je finirai bien par calmer ses craintes un jour et ce jour-là, je ferai de lui mon amant. Heureusement que je suis patiente, mon lapin ♥


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Bang Hyera le Jeu 9 Juin - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 22:57

Iriels


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Bang Hyera le Mar 7 Juin - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 22:57

À vous mes louloups Bang Hyera ~ The White Queen 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 23:21

queen ♥
tu veux bien de moi pour un beau lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 23:22

Oh oui! Je veux de toi pour un beau lien ♥
As-tu une petite idée ou serais-tu venu en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Han Loe
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
27
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)

Bang Hyera ~ The White Queen 897492tumblro8jc9y77Cq1rhhw6wo3400iloveimgresized

civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast

Bang Hyera ~ The White Queen 358166tumblrn5u3abveIV1t1ybuvo1500iloveimgresized
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 23:42

Eh eh, moi aussi je pose ma petite marque ici pour un lien Bang Hyera ~ The White Queen 120659721
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 23:49

Mais bien sûr mon chou! Une envie en particulier? Bang Hyera ~ The White Queen 287050742
Revenir en haut Aller en bas
Han Loe
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
27
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)

Bang Hyera ~ The White Queen 897492tumblro8jc9y77Cq1rhhw6wo3400iloveimgresized

civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast

Bang Hyera ~ The White Queen 358166tumblrn5u3abveIV1t1ybuvo1500iloveimgresized
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyLun 6 Juin - 23:50

Yep une petite idée, je viens t'en parler par mp! Bang Hyera ~ The White Queen 4164333703
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMar 7 Juin - 2:21

Chef ♥ !!!

Me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMar 7 Juin - 2:23

Coucou toi ♥

Alors, d'après ce que tu m'as dit sur la CB, tu avais une petite idée? Je t'écoute, parles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMar 7 Juin - 2:52

Alors =3 !

Déjà, j'avais pensé qu'ils pourraient être cousins. Pourquoi? Et bien, Hyera est une fille douce et intelligente. Elle sait ce qui est bon pour sa meute mais n'utilise pas forcément la force pour autant. La mère de Keith c'est à peu près la même chose. Elle sait ce qui est bon pour son fils. Elle a tenté (tenté oui parce que ses efforts ont été réduit à néant à cause de son abrutie de mari) de l'éduquer comme il fallait. Elle est tolérante, patiente (parce que sinon, elle n'aurait pas supporter aussi longtemps son mari) et douce. C'est aussi quelqu'un de très réfléchis. Donc elle aurait pu être la sœur de la mère ou du père de Hyera?

Du coup, ils se connaîtraient plus ou moins, tout dépend du lien que tu voudrais avoir comme lien avec Keith. Mais en tout cas, ce lien donne une raison supplémentaire à Keith de ne pas vouloir défier Il Nam, pour sa cousine.

Si on part sur du positif avec cette base, ça peut amené beaucoup de choses: - en fonction de leur proximité: Keith peut souvent être dans les parages pour aider sa cousine, l'accompagner en ville par exemple pour la protéger.
- ils sont tous les deux gourmands, Keith ne jurant presque que par la nourriture du coup ça peut déboucher sur des rp où ils se péteraient le bide ça peut être fun à jouer.
- pour Keith, Hyera pourrait tenter de le raisonner sur certains points, par exemple, il dessinait avant, elle pourrait l'encourager à reprendre, ou accepter au moins les loups issues d'une union mixte, le décoincer.

J'en avais d'autres en tête mais je les ai perdu =/
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMar 7 Juin - 3:12

Eh bien, j'aime ta proposition! Ils pourront facilement être cousin, cela ne me dérange pas et me ferait même plaisir! Il faut simplement que tu saches que Hyera était complètement différente durant son enfance. Elle était plus caractérielle et se chamaillait souvent alors... XD Leurs deux mères pourraient donc très bien être soeurs, il n'y a pas de soucis!

J'aimerais bien avoir du positif avec Keith, surtout s'ils sont de la même famille. Ils pourraient donc très bien se connaître depuis qu'ils sont petits. Après, ils peuvent passer plus ou moins souvent du temps ensemble, puisqu'il est un bêta. Donc, il peut très bien l'accompagner lorsqu'elle sort en ville et ils peuvent même se péter le bide après avoir trop manger.
Hyera se fera un plaisir de le décoincer un peu et d'essayer de le raisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMar 7 Juin - 3:53

C'est marrant car c'est exactement l'inverse de Keith justement. Lui, quand il était petit, il était calme et c'est à partir de 15 ans qu'il est devenu agressif x) . Les parfaits opposés!

En effet! Donc on part sur une relation positive (ma première youhou!). Du coup Hyera connaîtrait Keith depuis sa naissance vu qu'ils ont 4 ans d'écart! A la limite si tu veux du positif, autant le faire à fond. Forcément, à cause de la différence d'âge, au début ils n'étaient pas super proches (vu que c'était des enfants, pas la même façon de jouer, pas les mêmes intérêts etc...) après vers l'adolescence, ils auraient pu être plus proches. Par exemple, Keith aurait pu être le premier a être au courant pour les sentiments de Hyera pour Il Nam?
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMar 7 Juin - 17:11

Ah ah xD Vive les opposés \o/

Yeah! Je suis ta première relation positive Bang Hyera ~ The White Queen 287050742 Il y a une première à tout XD Oh, j'aime bien ton idée. C'est normal qu'étant enfant, ils ne s'entendent pas toujours bien. Mais l'adolescence, avec tous les changements, ils peuvent s'être rapprochés, petit à petit. J'imagine effectivement bien Keith être le premier à être au courant pour les sentiments de Hyera vis-à-vis de Il Nam. D'autant plus que ce dernier ne l'aime pas malgré toutes les petites attentions à l'égard de sa femme. Si Hyera a quelque chose à dire, peut-être que Keith pourrait être là pour l'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hylan
Jang Hylan
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
36
32
18/05/1991
minho

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_mo6v2xobgv1qiyseco1_500

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t48-jang-hylan-o-you-re-free-to-touch-the-sky

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMer 8 Juin - 3:10

j'ai quelques petites idées, je vais te mpotter beautiful ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyJeu 9 Juin - 1:42

Si Hyera est de sa famille, of course. Il l'écoutera. Ce n'est pas la meilleure personne pour conseiller les gens en plus du fait qu'il respect et obéis au doigt et à l’œil d'Il Nam. Mais si Hyera lui demande, il sera là. Parce qu'il l'aime, la respecte également!
Donc on part sur ça ♥ ! Je te rajoute dès que j'aurais un peu plus de temps pour mettre ma fiche à jour ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyJeu 9 Juin - 14:31

C'est parfait alors! C'est la même chose pour moi, je t'ajoute prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMer 15 Juin - 12:25

Etant ton homme de ménage, j'exige qu'on ait un lien. èé
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMer 15 Juin - 13:16

Bien sûr petite brebis Bang Hyera ~ The White Queen 4164333703
Tu as une idée ou on en discute? ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

Bang Hyera ~ The White Queen Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyMer 15 Juin - 13:21

On en discute Bang Hyera ~ The White Queen 120659721
Après, on peut déjà se baser sur ce que je suis pour toi éè Il suffit juste de voir comment tu me traites. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hyera
Bang Hyera
α ALPHA
PROFIL

get to know me
06/06/2016
35
34
03/10/1989
Baek Su Min

Bang Hyera ~ The White Queen Origin10

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t155-bang-hyera-the-white-queen

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen EmptyJeu 16 Juin - 14:44

Hyera n'a rien contre les humains. S'ils sont productifs, qu'ils servent à quelque chose et qu'ils ne lui braillent pas dans les oreilles, tout va bien! Alors, comme Linn s'occuperait de son ménage, elle pourrait apprécier sa présence (enfin, surtout s'il ne la dérange pas). Autrement dit, Hyera ne lui fera rien de bien méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

Bang Hyera ~ The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Bang Hyera ~ The White Queen   Bang Hyera ~ The White Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Hyera ~ The White Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP
» Projet, infiltration dans un restaurant [pv: Hyera la plus belle ♥ ]
» bang autumn ♔ before i fall
» bang autumn ♔ fallen leaves
» Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-