AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 hunt you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

hunt you down 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

hunt you down Empty
MessageSujet: hunt you down   hunt you down EmptyLun 6 Juin - 22:22

hunt you down

russell & keith


Début de soirée. Je pousse la porte de la maison et prends le temps de m'étirer sur le porche de la maison. L'air commence à se rafraîchir et le petit vent qui se lève n'est pas désagréable. Chacun vaque à ses occupations habituelles et c'est bien pour rempli mon rôle que je me prépare là. Je renifle l'air un instant et lève les yeux vers le ciel : il va certainement pleuvoir à un moment donné dans la soirée. Je remonte les manches de mon gilet et descends finalement les marches, prêt à retrouver les autres pour pouvoir partir. Certains dans le camp nous suivent des yeux tandis que la plupart ne lève même pas la tête de leurs occupations. Je continue à m'étirer en attendant que tout le monde arrive : j'ai hâte de partir, comme à chaque fois. La chasse est un bon moyen de se défouler et de laisser libre cours à l'instinct animal. Les absents arrivent finalement et nous, les chasseurs, sommes prêts à quitter le village. Elancés en direction du Nord-Est du village, vers la zone partagée, on sait tous ce qu'on a à faire : la chasse a commencé.

Le vent fait bruisser les feuilles des cimes d'arbres au dessus de ma tête. Un léger craquement se fait entendre parmi les autres bruits ambiants de la forêt. La biche relève la tête, aux aguets. Je rentre un peu plus ma tête sur mes épaules. Caché entre deux buissons, j'attends le moment adéquat, la seconde où elle relâchera suffisamment son attention pour que je lui saute dessus et en finisse avec elle. L'animal est toujours tendu, en alerte, prête à bondir au moindre signe de danger. La brise porte son odeur jusqu'à moi. Immobile, je me fonds dans le décor pour elle, ne lui laissant pas la chance de me repérer. Une autre odeur vient s'ajouter à celle du gibier devant moi et je retiens de justesse un juron : Keith. Je ne sais pas où il est pour le moment mais il est là, c'est certain. Tous deux chasseurs, c'est évident qu'on se croise plus que de mesure mais s'il commence à s'approprier mes proies, nous avons un problème. Je jette un bref coup d'oeil à ma droite et crois discerner un détail qui ressort du paysage. La biche, elle, semble croire que le danger est passé et fait quelques pas pour recommencer à brouter plus loin. Je ne vais pas attendre plus longtemps : c'est Keith ou moi, à qui sera le plus rapide. Ca ne va pas se jouer à grand chose, c'est certain. Je suis sûr qu'il a senti ma présence lui aussi et je ne vais pas laisser passer cette occasion. Je bondis alors en avant et sors de ma cachette, les yeux rivés sur ma cible. Mes yeux sont verts, je le sais, et je sens mes dents s'allonger : prêt à tuer.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

hunt you down Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
hunt you down Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

hunt you down Empty
MessageSujet: Re: hunt you down   hunt you down EmptyMar 7 Juin - 1:15

hunt you down

russell & keith


Un frisson me parcours. Je grelotte pour enfin doucement ouvrir les yeux. La fraîcheur m'a tiré de mon sommeil. Je m'étais installé sur une branche d'un arbre voisin de ma demeure. Ici, j'étais au calme, les activités de chacun, leur voix, cette douce cacophonie me berçait. Alors comme le flemmard que j'étais, je m'étais laissé allé. Je me redresse, lève la tête pour voir où se situe le soleil. Il a presque fini sa course pour la journée ce qui signifie que c'est bientôt l'heure de la chasse. Mes lèvres s'étirent. J'aime ce travail. Ce n'est un secret pour personne. Laisser le prédateur en moi s'exprimer, ne faire qu'un avec la nature, courir, sentir l'air frapper mon visage et l'adrénaline. Il ne manque plus qu'une nuit de pleine lune ainsi que la possibilité de me transformer pour que je puisse totalement apprécier ce moment. L'heure n'étant pas aux divagations, je descends rapidement de mon perchoir. En bon béta que je suis, je me dois d'arriver le premier. Pas le temps d'aller chercher une veste, je chasserai en t-shirt manche courte. Le lin n'est pas la matière la plus épaisse mais le fait de traquer une proie me réchauffera. Je me dirige donc au point de rendez-vous des chasseurs, attendant en grognant que tout le monde arrive pour enfin partir. Je ne fais pas attention aux regards qui se posent sur nous. Je me contente d'ouvrir la marche, trop excité à l'idée de courir après le gibier.

Le moment que je préfère arrive. On se sépare. Pour ma part, je renifle, guidé par mon instinct animal. J'ai déjà flairé quelque chose. La chasse est un jeu pour moi. C'est la chose dans laquelle j'excelle. A chaque partie, je prouve ma valeur au sein du clan et cette fois-ci n'échappera pas à la règle. Je me baisse, posant mes mains sur le sol. La terre semble avoir été foulée par une bête d'une centaine de kilos. Je souris malicieusement. Ce que je sens depuis tout à l'heure, c'est une biche, j'en suis certain. Je me faufile dans les buissons, reniflant la piste quand je la vois enfin. Elle semble en alerte. Si je l'ai trouvé aussi facilement, d'autres doivent être sur le coup. Il ne faut pas que je leur laisse l'occasion de me voler ma proie. Caché dans un buisson, je me prépare à bondir à tout moment. Il faut que l'animal se calme, oublie ma présence. Mon souffle se fait court, mes yeux jaunes scintillent, l'adrénaline me monte au cerveau. Mes sens sont en alertes. Je suis à quelques mètres de la biche, je n'ai qu'à bondir pour l'immobiliser. Je ferme les yeux quelques secondes, j'hume l'odeur qu'elle dégage quand mes narines me chatouillent. L'odeur de Russell. Il n'est pas loin, peut être en a-t-il après la bête. Je grimace, laissant sortir mes canines. S'il croit qu'il va me voler ma proie, il s'enfonce le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Jamais je ne laisserai un bâtard me voler quoi que ce soit. Cette biche, je l'ai vu en premier, elle est à moi. Malgré mes nerfs qui commencent à monter, je ne me laisse pas déconcentré par la présence de l’intrus. Je suis près à bondir. La biche enfin calme, je bondis hors de mon buisson. Mes griffes sortent plus que quelques centimètres. Je vais l'avoir! Au moment où je pense que je l'ai attrapé c'est l'odeur de Russell qui se fait la plus forte. La biche a filé et je me retrouve à quatre patte, la main planté dans la terre avec un Russell au dessous de moi. "Elle était à moi!" Je grogne. Je viens de perdre ma crédibilité en temps que béta et notre position ne nous aide pas à retrouver notre dignité. Je tente de retirer ma main du sol mais en vint. J'ai prit trop d'élan. Je me retrouve donc bloqué avec ce bâtard sous moi.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

hunt you down 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

hunt you down Empty
MessageSujet: Re: hunt you down   hunt you down EmptyMar 7 Juin - 2:13

hunt you down

russell & keith


Non croyant, il y a tout de même des jours où je me dis ironiquement que les dieux ne sont définitivement pas avec moi : ils ont laissé tomber mon cas depuis bien longtemps. Sur tous les membres du clan présents, il a fallu que je tombe sur Keith, qu'il soit celui qui convoite le même animal que moi. Dans toute cette zone de chasse, je ne sais pas comment on a fait pour se retrouver au même endroit, à marcher sur les plates-bandes de l'autre. Ou plutôt, comment IL a fait pour se retrouver sur MON terrain. Ce ne sont pas forcément les pensées les plus matures que j'ai eu mais je n'y peux pas grand chose, Keith a le chic pour m'énerver. Je dois cependant rester concentré. Pas question de faire une erreur de débutant et de mal calculer, ou tout simplement de laisser mes sentiments prendre le dessus et manquer ainsi le plaisir de se jeter sur une proie. Je retrousse quelque peu mes narines alors que l'odeur du bêta se fait plus prononcée. Il ne pouvait pas trouver une autre biche, celui-là ? Lorsque je décide de bondir, je ne pense pas un seul instant qu'il est possible que Keith ait eu la même idée que moi. Et pourtant...

Rapide comme l'éclair, j'ai tout de même le temps d'analyser la situation. Mes yeux captent le mouvement de la biche qui redresse la tête, le yeux effrayés, les oreilles qui se tournent dans ma direction, puis dans une autre. Je ne suis plus très loin, du tout, du tout, mais je n'arriverai finalement jamais jusqu'au cervidé. Le bruissement de feuilles soudain à ma droite, je l'entends mais je n'ai pas le temps de réagir, ni même de tourner la tête ; capacités accrues oui mais pas surnaturelles. Tout est trop rapide et bientôt, je me fais percuter sur le côté, tombant et roulant au sol. Un grondement sourd monte de ma gorge. C'est ce crétin de Keith ! J'ai juste le temps de me dire que c'est mort pour la biche avant que ma tête ne percute quelque chose de dur. Je grogne et sens un poids lourd sur moi. J'ouvre les yeux mais ma vu est légèrement troublée, certainement dû au choc. Ca devait m'arriver à moi ça aussi, de retomber sur quelque chose. « A toi ? Mais ferme là, je suis arrivé le premier ! »  Je le sens qui s'agite au dessus de moi et jure dans ma barbe inexistante, ma vision revenant rapidement. « Arrête un peu de te trémousser et lève toi bon sang ! » La position dans laquelle on se retrouve tous les deux me met encore plus hors de moi et je tente de le pousser pour me dégager, en vain. « Ma parole mais faut tout faire soi-même ici .. » Je gronde à nouveau et tourne la tête pour voir ce qui m'empêche de le dégager de là. Je tire sur sa main brusquement et le pousse finalement sur le côté pour me dégager. L'odeur de la terre humide emplit mon nez : je sais que j'en suis couvert et quand je pense qu'on va devoir rentrer comme ça. « Regarde un peu ce que t'as fait, à force de vouloir faire le malin. »  Je me redresse et pointe la direction qu'a pris la biche, soupirant bruyamment.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

hunt you down Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
hunt you down Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

hunt you down Empty
MessageSujet: Re: hunt you down   hunt you down EmptyMar 7 Juin - 4:32

hunt you down

russell & keith


Ai-je bien entendu? A lui? Mais c'est une blague! Je l'avais vu avant. Je l'avais flairé bien avant lui même. J'en suis certain! Je n'aurais pas foncé tête baissé vers cet endroit autrement. Je roule des yeux. Qu'il peut être de mauvaise foi, j'en reviens pas. S'il était arrivé le premier, je l'aurais sentis, lui et son odeur. Ce qui me chatouille le plus les narines, c'est qu'il sent presque l'humain. Je ne gène d'ailleurs pas pour lui éternuer au visage. Nous sommes trop proche l'un de l'autre et ça m’irrite. Le pire étant que ma main est vraiment bloquée, que mes genoux sont de part et d'autre de son corps que si je tente quoi que ce soit je risque juste de m'écraser sur lui et sentir davantage ses effluves mi-humaines mi-loup-garou. C'est qu'il se permet de râler en plus le bougre! Comme si je faisais exprès de le retenir en dessous de moi. Si ça ne dépendait que de moi, ça ferai un moment que je me serai relevé ou même, j'aurais fait en sorte de sortir plus tôt de ma cachette pour me jeter sur ma proie. Cette proximité me rend malade et m'irrite. Ses remarques? Pire encore. Elles ont le don de faire bouillir mon sang. Je serre les dents, mes yeux changeant peu à peu de couleur. Il râle encore mais au moins son action n'est pas inutile. Il a enfin dégagé ma main du sol. Il me pousse et j'en profite pour me relever rapidement. Hors de question qu'il me voit à terre. Ma main gauche est boueuse, je la regarde en grimaçant, me l'essuyant sur mon jeans. Le côté de ma cuisse droite est tâché par sa faute, mes genoux également. Je fronce les sourcils, retroussant mes narines tout en affichant une mine de dégoût. Ce n'est pas la boue qui m'énerve, non, c'est sa nouvelle remarque qui me fait relever la tête. J'observe, me tais quelques secondes.

"Ferme la deux minutes." Que de gentillesse s'échappant de ma bouche. Il faut avouer que je n'en peux déjà plus de lui et ses remarques désobligeantes. Il se permet de me critiquer mais il ne faut pas qu'il oublie que c'est lui qui a empiété sur mon terrain de chasse. Je reste concentré quelques secondes, observant le sol. Il est humide. Je renifle pour sentir l'humidité dans l'air. Je reconnais cette odeur facilement. Il va bientôt pleuvoir, ce n'est plus qu'une question de minutes. Si je reste trop longtemps près de lui, je risque de perdre la trace de ma biche. Pour le moment, le temps peut jouer en ma faveur, il n'est pas trop tard pour suivre les traces que l'animal a laissé dans la terre. Temps qu'il ne pleut pas, j'ai encore une chance. Je tourne la tête vers lui, lui offrant le sourire plus condescendant que j'ai en réserve. "Que je ne t'ai plus dans mes pattes!" C'est un avertissement. Qu'il le veuille ou non, c'est moi qui aurait cette biche et je ferai tout pour l'avoir. Les poings serrés, je m'avance vers lui. Hors de question qu'il me suive. Il faut que je le retarde, que lorsqu'il sera capable de reprendre sa traque, la pluie ait déjà effacé les traces de mon gibier mais aussi les miennes. Que l'eau dissimule nos odeurs. Mon poing gauche vient donc percuter sa mâchoire suivit de ma jambe droite pour être certain qu'il tombe à nouveau. Un dernier regard échangé et je pars en courant. J'ai déjà en tête le trajet qu'a suivit l'animal sur au moins cinq mètres. Pour ce qui est du reste? Son odeur me guidera jusqu'à ce que les premières gouttes de pluie tombent.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Park Russell
Park Russell
β BETA
PROFIL

get to know me
02/06/2016
32
33
04/01/1991
nam joo hyuk

hunt you down 450854tyu

» keith
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t146-park-russell-half-blood-prince

hunt you down Empty
MessageSujet: Re: hunt you down   hunt you down EmptyVen 10 Juin - 18:03

hunt you down

russell & keith


Sérieusement, si on m'avait dit que la journée se déroulerait comme ça, je serais resté au lit  sans même envisager d'en sortir. Je dois déjà supporter le comportement de Keith a longueur de temps, surtout que nous chassons tous les deux pour la meute, mais alors là c'est quand même le pompon. C'est ça un « sang pur », vraiment ? Capable de rouler dans la terre avec d'autres mais pas d'attraper une biche ? Oui, je suis remonté contre lui. Faire une erreur, je veux bien, ça arrive, et pour le coup j'en ai moi-même commise une mais la faute est très certainement partagée. Lui, tout ce qui trouve à faire c'est me remettre la faute sur le dos ? Bien. Un vrai comportement de loup responsable ça. Quand je repense qu'il m'a fallu tant de travail pour arriver à mon rang et qu'à mes côtés, il y a des gens comme ça. Dire que je l'appréciais avant. S'il n'est capable de ne me juger qu'au sang qui coule dans mes veines, soit, mais on ne m'ôtera pas de la tête l'idée que son attitude et sa façon de penser est ridicule. De toute façon, même si certains ne me considèrent toujours pas comme un un vrai camarade dau sein de la meute, je m'en fous royalement : le seul avis qui m'importe vraiment est celui d'Il Nam.

Je suis obligé de l'aider à dégager sa main pour me libérer moi-même de son poids. A réflexion, j'aurais peut-être dû le pousser à lui en faire craquer le poignet, peut-être que là ses remarques désobligeantes auraient été justifiées. Il se redresse sans un merci mais ce n'est pas comme si je m'attendais à une quelconque attention de sa part. Mes yeux s'étrécissent lorsqu'il reprend la parole sur ce même ton condescendant que j'entends tout le temps quand il s'adresse à moi. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de patient et c'est lui qui m'a foncé dedans comme un stupide louveteau. Les mots qui suivent font bouillir mon sang. S'il y a bien quelque chose que je hais, c'est d'être traité comme enfant qui traîne dans les pattes des adultes. Mon sang ne fait qu'un tour mais cette raclure de Keith me devance et me cogne au visage. Mes yeux se ferment sous l'impact tandis qu'un grognement sourd passe mes lèvres. Un second coup arrive aussitôt et l'élan qu'il a pris me fait tomber au sol à nouveau, crachant du sang. Je relève la tête et lorsque nos yeux se croisent, il peut voir mes yeux désormais verts. Il s'échappe alors et prends ainsi de l'avance. Ce n'est pourtant pas ses coups qui vont me mettre KO. Je me redresse et m'essuie le filet de sang que je sens couler au coin de mes lèvres. J'ai déjà vécu pire passages à tabac alors ses coups à côté, ce sont des frappes de fillette. Je me lance à sa poursuite, la rage au ventre, usant d'une rapidité accrue par la colère. Ms doigts sont crispés autour du caillou que j'ai en main, prêt à le lui jeter au visage dès qu'il sera à nouveau dans ma ligne de mire. Il ne me faut pas longtemps avant de l'apercevoir devant moi et je me concentre pour le viser, balançant la pierre sur lui. Je continue ma course aussitôt en voyant que mon projectile a percuté son épaule. Pas touché là où je voulais mais percuté quand même. Je n'ai que faire de la biche à présent, tout ce que je veux c'est avoir le plaisir de lui refaire le portrait. « On croirait voir un Iriel à fuir comme ça, viens te battre si t'as des couilles ! » Ma voix est stable et grave mais mes mains, elles, tremblent légèrement sous la fureur.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

hunt you down Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
hunt you down Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

hunt you down Empty
MessageSujet: Re: hunt you down   hunt you down EmptyMer 15 Juin - 1:27

hunt you down

russell & keith


Mon instinct animal a prit le dessus. Je n'écoute plus que mon estomac qui tente de me convaincre de m'occuper uniquement de la biche mais mes nerfs qui eux m'ordonne de refaire le portrait de Russell, et pas avec un crayon de papier si vous voyez ce que je veux dire. Son projectile ne m'a pas vraiment fait mal. Bon, je l'avoue, au début ça m'a un peu piqué l'épaule gauche. Pour un gaucher, c'est bien normal de s'énerver lorsqu'on attaque le bras avec lequel on est le plus à l'aise alors je m'arrête. Sa provocation me fait doucement rire. "Fuir?" Je ricane, sers les poings pour enfin me tourner vers lui. Il est enfin à ma hauteur. Mon poing droit vient alors percuter une nouvelle fois sa mâchoire. "Je ne fuis pas, je chasse." Je lui répond le plus sérieusement possible, laissant la colère m'envahir. Alors que j'avais retrouvé mon aspect humain, mon visage se retrouve à nouveau déformé, des poils poussant sur mon visage, mes bras, mes griffes sortant de mes ongles, mes oreilles se transformant jusqu'à mes yeux et la pousse de mes crocs. Je grogne ou plutôt, hurle. Le hurlement du loup en colère.

Je me sens partir. L'humain en moi fait place à la bête que je suis réellement. Je ne réfléchis plus, j'écoute mes instincts. L'heure n'est plus à la discussion mais aux coups. Il va le regretter ce métisse. On ne provoque pas un sang-pur comme moi pour si peu. D'abord un coup de griffe sur son thorax. J'ai l'impression de ne pas lui avoir fait assez mal. Durant ma transformation, la petite blessure à mon épaule gauche à eu le temps de cicatriser alors j'en profite pour enchaîner. Un coup à sa gauche, je commence toujours par ce côté. Pourquoi? Parce que j'ai appris ainsi. Peu de gens sont gaucher donc peu de gens s'attendent à recevoir un coup par ce côté, seul ceux qui me connaissent vraiment savent que je commence toujours par là. Russell le sait-il? Aucune idée. Je n'ai pas le temps de constater s'il a arrêté mon coup ou non que j'enchaîne avec le droit, un sourire aux lèvres. Il veut voir si j'ai des couilles? Il le sait bien, je suis un garçon après tout, mais je vais lui montrer que je suis un vrai mâle. Une vraie bête.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

hunt you down Empty
MessageSujet: Re: hunt you down   hunt you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hunt you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire commun :: Terrain de chasse-