AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 sauvage. (loe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)



you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: sauvage. (loe)    Dim 5 Juin - 20:05


sauvage.
(loe)


Une, deux, trois, quatre, cinq, six, dix, quinze, seize ; le nombre de fois où Linn avait entendu les feuilles des buissons qui l'entouraient se frictionner contre un corps en mouvement. Il ne se sentait pas spécialement suivi, juste entouré, et il ne savait pas exactement qui, ou quoi était la cause de cette impression. N'étant pas contraint de se coltiner les nombreuses pièces de la maison des alphas à nettoyer, l'humain s'était octroyé un petit moment de répit non loin du village. Il sortait souvent aux alentours par curiosité. Linn n'était, de toute façon, pas capable de rester en place. Sa mère l'occupait, l'alpha l'occupait, ou il s'occupait. C'était comme ça. Qui- La voix du garçon était faiblarde, à peine audible, parce que la situation dans laquelle il se trouvait l'inquiétait légèrement. Linn fronçait sensiblement ses sourcils, créant un léger pli entre ces derniers, alors qu'il tournait sur lui-même, cherchant l'origine du bruit incessant. Ce n'est franchement pas amusant. Le fils Yoon s'avançait silencieusement vers le petit buisson à sa gauche, d'où il voyait dépasser une tête. Loe ! Piouf. L'inquiétude s'envolait à des mètres. Loe, ce petit omega juste adorable, qu'il croisait bien souvent et qu'il avait envie de materner - aussi bizarre cela puisse sonner, étant donné que Linn était un homme, et non une femme. Mais, bref. Un sourire attendri émerveilla son visage, alors qu'il se penchait, dans un mouvement doux, pour ne pas brusquer le petit sauvageon. Sa main effleura ses cheveux désordonnés, alors qu'il prenait place plus près de lui encore. Tu m'expliques ce que tu fais ? Tu ne devrais pas être avec Il Nam, ou même au village ? Il était presque sûr que Loe allait - encore - le repousser, mais il continuait d'essayer. Linn était têtu et persévérant. Puis, merde, Loe avait une bouille juste adorable. Tu veux que je te raccompagne ? C'est dangereux, par ici. Et oui, Linn se pensait plus fort que Loe - mais il oubliait bien souvent la nature du sauvageon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: sauvage. (loe)    Dim 5 Juin - 20:33



SAUVAGE ◆
Yoon Linn


Si l'on savait que je m'étais encore une fois fait la malle, je pense qu'on me donnerait une fois encore une leçon. C'est vrai que depuis que je suis arrivé je ne compte même plus les fois où j'ai voulu me tirer en douce, histoire d'aller gambader, de respirer, ou tout simplement qu'on me lâche un peu les pattes. Nom de dieu, je suis habitué à être seul, j'ai toujours très bien vécu ainsi, et me cloîtrer là-bas, ou m'accompagner à chacun de mes déplacements, ça devient pesant pour moi. Je suis un peu de mauvaise foi il est vrai -non en fait je le suis même carrément-, puisque l'on m'accorde tout de même des moments de répit. Mais je n'y peux rien ; il faut que je prenne l'air seul, sans personne pour me l'autoriser, sans personne pour me le dicter.

Alors je me suis glissé hors du village. Oh, je ne vais pas aller bien loin, après tout ils doivent être habitués maintenant, ils savent que je ne reviendrais sous peu, une fois qu'on aura remarqué mon absence j'entends. Me fondant dans les buissons et la verdure, je profite du calme ambiant qui règne, mais aussi des odeurs ; elles sont douces, parfois piquantes, parfois un peu plus herbeuses. Je sens la terre, sèche, le soleil la réchauffant, tout comme ma peau. Je me mets à courir, sautant par-dessus les branches, et si je ne me retenais pas, je grimperais aux arbres.
Mais une odeur m'arrête. Elle n'est pas loin, toute proche. Une odeur peu familière, moi qui ait l'habitude de sentir les lycans dans tous les village. Non celle-ci est moins... animale. Un humain. Je décide de ne pas en prendre compte, mais finalement je me rends compte qu'elle vient dans ma direction. Aish. Je m'accroupis dans un buisson, espérant que l'humain en question va passer son chemin. Loupé, bien évidemment.

Linn... un humain collant, selon moi. Il n'a pas encore comprit que je ne veux pas lui parler, ce malgré le fait que je lui grogne dessus. Cette fois ne fait pas exception : il s'approche dès lors qu'il m'a vu, et se mets à blablater sans cesse. Ma tête part en arrière pour éviter que ta main ne me touche, te lançant un regard noir. Puis je tourne la tête, essayant de ne pas t'écouter. "Tu veux que je te raccompagne ? C'est dangereux, par ici." Je me retourne vivement, et te grogne dessus.
"Je sais me débrouiller tout seul. Je suis un loup."
Craché-je en me levant, bondissant des fourrés dans lesquels nous nous sommes assis.
"C'est toi qui devrait rentrer, c'est pour toi que c'est dangereux."






IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.







Dernière édition par Han Loe le Dim 5 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)



you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: Re: sauvage. (loe)    Dim 5 Juin - 20:44


sauvage.
(loe)


Comme à son habitude, Loe grognait sur Linn, évitant tout contact avec la main, pourtant gentille et avenante, de l'humain. Une moue prit place sur son visage, et ses sourcils reprirent leur froncement - entre autre, il tentait de transmettre sa déception et son incompréhension par le biais de cette moue. Moue qu'il adoptait souvent en présence du sauvageon. Loe essayait souvent de faire peur à Linn - du moins, c'est ce qu'il pensait. Il lui grognait toujours dessus, montrait ses crocs, prenait un air menaçant, ou lui envoyait des regards noirs. Hélas pour le lycan, Linn n'était pas tant effrayé que ça. A dire vrai, il n'a plus été apeuré depuis des années.. Ce qui lui donne un petit côté épique. Comme un héros. Une gonflette. Mais bon, Linn n'a pas eu peur à cause de son oncle - ce vieillard plus terrifiant qu'un alpha enragé.

Suivant le mouvement, et se mettant à la même hauteur que l'omega, Linn croisait ses bras sur son torse, ne changeant pas d'expression faciale. Tu penses qu'être un loup veut dire que tu sais te démerder tout seul ? Un sourcil s'haussait, et il secouait la tête. On va rester ensemble, mh ? Ses lèvres se pliaient en un sourire idiot, alors qu'il saisissait l'avant-bras de Loe, pour le traîner à sa suite. Quitte à se balader, autant être accompagné. Si je risque quelque chose, tu te serviras de tes superpouvoirs de loup pour me défendre. Bien sûr qu'il exagérait, et qu'il riait ouvertement des pensées du Loe, bien qu'il ait raison - Linn était en danger, et il le savait mieux que quiconque mais, écoutez, quitte à être naïf, autant l'être jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: sauvage. (loe)    Dim 5 Juin - 21:00



SAUVAGE ◆
Yoon Linn


Linn n'est pas du tout impressionné par moi, et ça je le sais. Mais quel stupide humain. Pourquoi croit-il que je suis au même niveau que lui? il n'en est rien, je sais que je suis plus fort, même si je ne suis qu'un omega dans la meute. Il fera moins le fier quand j'aurais travaillé encore plus, que j'aurais fait tout le nécessaire pour ne plus être omega.
De ce que j'ai compris, il a pas eu la vie facile, mais je ne m'y suis pas intéressé alors je n'en sais pas plus. Qu'importe de toute manière, comme si je m'en occupais. Tout ce que je retiens c'est que tu continues à me coller comme si j'étais ton ami, alors que non.

Tu enchaînes les remarques, et avant que je n'ai pu te répondre, tu m'empoignes le bras et tu me tires à ta suite. Hé? non mais et puis quoi encore! Je me dégage de ton emprise et nous stoppe net, fronçant les sourcils.
"Je SAIS me débrouiller tout seul. Va t'en, je ne veux pas rester avec toi."
Je te dépasse en te donnant un petit coup d'épaule, le nez froncé. Oh, je sais que tu es plus coriace malheureusement, et que tu ne te laisseras ni impressionner, ni rejeter de la sorte. Je sais même d'ores et déjà que tu vas me suivre, et j'en suis blasé d'avance.
"Si tu risques quelque chose tu ne devrais pas être là. Tu as le droit au moins de sortir? c'est moi qui devrait te ramener."
Grogné-je alors que je continue à marcher, sans trop savoir où je vais, et qu'importe d'ailleurs. Si même je pouvais te perdre, je serais tranquille au moins. Mais je sais aussi que tu es le petit homme à tout faire chez les alphas, et s'ils apprennent que je t'ai paumé dans la forêt, je ne donne pas cher de ma peau de la part d'Il Nam. Fais chier.






IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)



you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: Re: sauvage. (loe)    Lun 6 Juin - 20:12


sauvage.
(loe)



Linn savait pertinemment que Loe ne l'appréciait pas du tout. Aucune idée de la raison - parce que dans ses souvenirs, l'humain avait toujours été doux, gentil, avec l'omega. Son comportement avec le sauvageon était totalement différent de celui qu'il avait avec les autres loups ; alors qu'il évitait les plus forts comme la peste, il collait Loe. Il cherchait même à avoir sa sympathie. Linn était d'une patience inouïe, dans tous les cas. Donc peu importe le nombre de rejets qu'il subissait, l'humain serait toujours d'attaque pour faire la moue à Loe, lui réclamer le droit de lui tripoter les cheveux, ou même les joues - ses joues toutes petites, toutes mignonnes, toutes adorables. Le fils Yoon se sentait presque mère auprès du sauvage - Dieu sait pourquoi. Alors ramène-moi ?   Forcer l'amour du supposé plus jeune était son activité favorite. Linn adorait prendre cette moue qui lui donnait un air de chiot abattu - même si elle n'avait aucun effet sur Loe. Un sourire émergea donc des lèvres de l'adulte, alors qu'il continuait de suivre, sans relâche, l'omega. J'pense que t'as encore moins le droit que moi d'être ici. Et bam, illumination. Il avança d'un grand bon jusqu'au loup, mains dans son dos, pour pencher son corps en avant, tout en marchant, histoire d'être sûr que l'autre puisse le voir à merveille. Et si nous faisions un marché ? Je ne dis rien à l'alpha sur ta sortie, tu ne lui dis rien sur la mienne. Bien sûr que Linn n'aurait rien dit, avec ou sans marché, c'était un homme de parole - et il connaissait beaucoup de secrets qu'il gardait précieusement. Et si tu as peur pour ma survie, mon petit Loe, tu peux m'accompagner jusqu'au village.   Ou il pouvait simplement lui laisser le droit de le suivre - de toute manière, Linn n'abandonnerait pas l'idée de faire du lycan son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: sauvage. (loe)    

Revenir en haut Aller en bas
 

sauvage. (loe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Territoire des Yazurs :: Alentours-