AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 18:19




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Yoon Linn
Humain

Surnom : le suiveur, la tombe, le mignon, mais on ne le surnomme que très rarement.
Sexe : masculin.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 31/12.
Nationalité : coréenne.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : homosexuel.

Meute : yazur.
Rang : humain (+) homme à tout faire dans la maison des alphas.
Avatar : kim yu kwon (block b).

En bref





n'a pas de très bonnes relations avec les loups + son oncle le forçait à se battre + a une cicatrice sur l'épaule (une morsure de ce même oncle) + est très proche de sa mère + n'est pas peureux mais n'a pas facilement confiance + affectionne particulièrement les humains et les loups faibles + uc


Mes recherches


◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.
◆ lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam metus augue, posuere ac feugiat in, rutrum in elit. Donec sed velit ac turpis sagittis consectetur.


Mes rps


[EN COURS] sauvage. avec han loe
[EN COURS] sauveur. avec kwon ayden
[EN COURS] bâtard. avec im keith
[EN COURS] don't run from me avec nam hee jun
[EN COURS] alphabet boy avec baek hyeong jun



Dernière édition par Yoon Linn le Mer 15 Juin - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 18:20

yazurs


bang il nam

Age : 27 ans
Groupe : yazur
Rang : alpha

Alpha qui a obligé Linn à être son homme de ménage. Rude, sûrement très brutal et autoritaire, Linn pense, bizarrement, qu'il n'est pas si méchant. Même s'il en a plutôt peur - parce qu'un alpha est pire qu'un bêta, niveau puissance, force, et j'en passe.


han loe

Age : 20 ans
Groupe : yazur
Rang : omega

Petit omega que Linn adore. Il fait tout pour avoir son amitié, de la plus bête des vannes à la stalkation totale du petit. Linn se sent maternel avec lui, et est toujours sur son dos, même s'il se fait continuellement rejeter par l'omega.


kwon ayden

Age : 18 ans
Groupe : yazur
Rang : bêta

Bêta que Linn déteste ; il a abusé de lui, quatre, cinq fois déjà, pour le punir ou il ne sait quoi. Tout a commencé un soir de pleine lune (ce qui sonne comme un vieux film d'horreur), où Ayden ne se "contrôlait pas" et s'est offert un plaisir égoïste avec Linn. Depuis.. Haine, haine, haine, et mépris. Crainte, un peu.


nam hee jun

Age : 27 ans
Groupe : yazur
Rang : bêta

Un garçon qui lui avait fait de l'oeil, cinq ans auparavant, quand il n'était pas encore un bêta. Beau, canon, on en passe. Linn l'a aidé lorsqu'il était mal en point, est devenu son ami et.. Hee Jun a rapidement fini par devenir un bêta. Depuis, il le déteste. Pour une raison stupide, idiote et gamine, mais Linn ne peut plus le supporter.


im keith

Age : 22 ans
Groupe : yazur
Rang : bêta

Un énième bêta qui enquiquine Linn pour une raison qui lui échappe. Mais, résultat des choses ; Linn ne le supporte pas non plus, et s'il était plus fort, il lui aurait déjà refait le portrait.


iriels


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Nom du personnage

Age : texte ici.
Groupe : texte ici.
Rang : texte ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque eget congue tortor. Donec justo odio, tempus at tincidunt nec, semper eget eros. Etiam nec lacinia eros, at lobortis augue. Mauris vel pharetra tortor. Praesent elementum lacus dapibus, bibendum odio a, mollis lacus. Suspendisse luctus rutrum massa nec posuere. In odio enim, ullamcorper quis nisl ac, interdum mollis lacus.


Dernière édition par Yoon Linn le Mer 15 Juin - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 18:20

à vous yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  61935050
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 18:49

Dommage, j'aurais bien aimé joué celui qui a brisé ton coeur mais ça voudrait dire qu'Ayden avait ... 13 ans. MDR.

Sinon, je n'ai pas d'amant * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 18:53

Et ça aurait fait de lui un bâtard précoce. yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  2735689088
Parce que Junhoe est mon mari dixième du nom, je suis pas contre l'idée qu'ils soient amants, même s'il faut trouver une raison pour que Linn accepte d'être tout nu face à un lycan. yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  3644929948
Déjà, j'ai une petite idée de base, niveau rencontre ; Linn est l'homme à tout faire des alphas (je vais le répéter partout, limite le mettre sur mon avatar MDR), et Ayden est un bêta donc, ils auraient pu se rencontrer dans cette fameuse maison, alors qu'Ayden voulait voir Il Nam ? (si tenté qu'ils soient proches).
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 19:09

Il est précoce yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  2735689088 Mais vu qu'en 2011 ça faisait déjà un an qu'ils copulaient ... Ça fait 12 ans, trop jeune pour commencer.

En même temps ils font partie d'une meute de 150 individus, j'imagine qu'ils se connaissent depuis toujours, y'a pas spécialement besoin de trouver une raison je pense. Et Ayden n'est beta que depuis quelques temps en plus ~

La raison c'est que t'as pas le choix ? Ayden fait ce qu'il veut, il aurait pu le forcer un soir de pleine lune où il était particulièrement incontrôlable. Par contre il est beau mais qu'est ce qu'il est mauvais au lit ... très égoïste ♡
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 19:14

Ou comment résoudre toutes les questions que je me pose en deux secondes. xD
Bon, si Ayden est un mauvais amant, soit Linn est désespéré ou aime ça (c'est possible ok), soit on s'en fout, parce qu'il n'a pas le choix, comme tu le dis si bien MDRRR.
Bon du coup, j'ai rien à redire, je suis partante pour ça. yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  706184600 Je t'ajoute vite vite, et on rp quand tu veux. yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  287050742
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 19:23

Bah disons qu'il fait ça comme les animaux, ça défoule bien mais au bout d'un moment ses amants en veulent plus, Linn le vivrait comment ?

Ils l'ont fait plusieurs fois ? Depuis quand ? Tu vois on a encore des tas de questions à se poser yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  2525494498
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyDim 5 Juin - 19:29

Je suis trop pressée dans ma vie. xD
Linn serait sûrement réfractaire, surtout si Ayden l'a forcé la première fois - et les autres d'après, car, en plus de ne pas aimer les loups, si ces derniers le forcent à faire des choses... C'est du négatif de chez négatif !
On peut, par contre, se dire qu'e la première fois, Linn a apprécié sans être totalement d'accord, tu vois ? Ce genre de "je veux pas mais c'est pas si nul" (enfin si Ayden fait ça comme un animal, Linn serait plus en mode "MES FESSEEEEEEES". xD).
Bref, on peut partir sur un "tu m'as forcé mais t'inquiète pas, c'était pas si nul". On peut aussi se dire qu'Ayden lui forcerait la patte, et qu'ils ne l'ont pas fait souvent (sauf si la libido d'Ayden est aussi grosse que ma jambe yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  2735689088 ). Depuis quand.. ALORS, ENCORE, ça peut être tout récent ; Ayden vient juste de s'y mettre. Ou, ça peut dater. Je ne me suis pas encore renseignée sur ton personnage (mea culpa) mais il pourrait s'être intéressé à Linn avant d'être bêta. Et, parce qu'il n'avait aucun réel pouvoir sur lui, Linn aurait toujours refusé, tu vois ? Jusqu'à ce que bam, Ayden devienne bêta, et utilise sa force + son grade pour le faire céder.
Je ne sais pas si je suis claire. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyLun 6 Juin - 15:36

Ah oui, très bonne idée tout ça. Ayden n'est pas un faux gentil de toute façon, il en a rien à faire que Linn ait aimé ou non, c'pas le but. Et je te propose plutôt le contraire d'ailleurs. Ils l'ont fait 5 fois en tout disons, la première a été catastrophique, il lui a fait hyper mal, mais plus ça va et plus Ayden s'améliore de ce côté.

Pour la chronologie je dirais :
Début 2013 - Ayden a 15 ans, il est encore omega, il flash sur Linn mais il se permet pas de le forcer.
2014 - Ayden devient delta et se tape Linn pour la première fois un soir de pleine lune, il était un peu dans un état second, n'a pris aucune précaution, c'était horrible pour le pauvre humain ;;

Depuis ils ont remis ça 4 ou 5 fois.

Ayden n'aime pas spécialement Linn non plus, y'a pas vraiment de complicité entre eux et la plupart du temps, il l'a sauté parce que celui ci a été un peu trop arrogant à son goût. Et puis Ayden est faible face à l'odeur des humains, donc, ça peut aller très vite pour lui. Ça pourrait être intéressant de voir leur relation évoluer en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyLun 6 Juin - 15:48

J'approuve pour la chronologie et "l'inversement" de ce que j'ai dis. Parce que ça coïncide avec le caractère têtu et borné de Linn, qui pense avoir raison sur tout, et surtout qui pète un peu plus haut que son derrière. xD
Sinon, juste un petit truc ; les autres fois - après la fois de 2014 - je pense que pour l'évolution du lien, on pourrait maintenir le fait que Linn ne soit pas du tout consentant (il n'aura peut-être pas peur d'Ayden mais l'évitera comme la peste, ce qui peut être comique).
Eeeeeet, je n'ai plus rien à ajouter pour ma part ! yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  3993487912
JE REPROPOSE DONC ( yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  287050742 ) dès que tu es disponible, je suis là pour rp.
Et je t'ajoute jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyLun 6 Juin - 16:23

Oui, je le voyais comme ça aussi. Il faire genre qu'il aime pas alors qu'en vrai ... ♥

Et bien, je suis dispo pour un rp si tu veux ! Tu as une idée ? On en parle en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyLun 6 Juin - 16:27

Message inutile mais, je t'envoie un mp de suite. yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  120659721
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 10:41

Mooiiii, je viens t'embêter**
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 10:51

Soohyuuuuuuuuuuk ♥️ tu as une envie particulière ? yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  120659721
:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 10:56

Hummmmm, pas spécialement, après tu cherches des liens en particuliers?

Sachant que Hee Jun aime pas spécialement les humains et exècre la médiocrité XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 11:00

J'ai rien de très spécial en tête pour tout te dire ; après, je peux te dire quelques trucs sur Yoon Linn qui pourraient nous aider ;
- il n'aime pas les bêtas (car ils abusent trop de leur pouvoir selon lui)
- il est l'homme de ménage de l'alpha (et sa femme)
Bon, c'est tout ce qu'il y a en rapport avec Hee Jun xD
S'il n'aime pas les humains, on peut partir sur du négatif ! (ceci dit, je donnerai mon corps à Soohyuk éè)
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 11:15

Alors, alors, deux idées possibles, sachant que Hee Jun est bêta seulement depuis 4 ans.

-Soit tu es une exception, un des rares humains qu'il supporte, du genre tu l'a soigné quand il était blessé parce que longtemps en tant que delta il s'en est prit plein dans la tronche, il était à la limite d'être un oméga quoi. Et donc, genre il t'apprécie vraiment, sans avoir la capacité physique de te protéger. Ils auraient pu être des amis.

-Soit, il trouve que Linn est encore un de ces humains à la con mais, genre il admire son aplomb. Genre, Hee Jun s'amuse régulièrement à essayer de le provoquer et le trouve divertissant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 14:00

Et pourquoi ne pas mélanger les deux ?
Pendant qu'Hee Jun était un delta, Linn aurait pu le "prendre en sympathie", ou même, le trouver mignon - donc, Hee Jun aurait pu taper dans l'oeil de Linn.
Il aurait donc sauté sur l'occasion, le jour où Hee Jun était blessé, pour se rapprocher de lui. Ils seraient devenus amis, ou se seraient bien entendu, même, jusqu'au jour où..
Jusqu'au jouuuur où Hee Jun devient un bêta.
Et làààààà Linn se sentirait trahi (il est con le petiot) et demanderait donc des comptes à Jun, ce qui se terminerait en disputes continuelles ou des choses dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
β BETA
PROFIL

get to know me
13/06/2016
28
Choi Yun Kim
35
13/03/1989
Lee Soohyuk

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_n7jcxr1Gk21scm9d0o7_r1_250

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 14:06

C'es vrai que c'est une bonne idée! Sa fait un lien super cool XD Quand tu voudras rp fait moi signe **
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 21:31

CADEAU

Il parait qu'on est bien, alors je viens! =3
T'es la bonne de ma cousine adorée, de l'alpha et t'as un lien avec Ayden à ce que je viens de voir, donc c'est obligé que les deux se connaissent x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 21:35

Si internet ne buguait pas, j'aurais volontiers regardé ta petite vidéo èé
Sinooooooon ; le lien que j'ai avec Ayden = Ayden s'occupe des fesses de Linn contre son gré !
Aprèèèès, tu veux du positif ou du négatif ? Un truc particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 22:08

Ahah dommage! C'était la vidéo de "Viens, on est bien"

Aie... pauvre Linn =/ ... C'est pas Keith qui va l'aider en plus...
Je pense que ça sera du négatif concernant Keith parce que monsieur a un neurone qui a grillé. Du coup comme papa lui a apprit à ne pas aimer les humains, il ne les aime pas. Pour les raisons que je t'ai énoncé aussi, ils puent pour lui, et la rancœur de l'arrière papy mort tué par des humains...
Je pense que pour la rencontre ça serait chez le couple alpha. Keith est très proche de sa cousine donc Linn aurait pu être là un jour où Keith est chez eux, à papoter avec sa cousine. Comme c'est un humain, Keith aurait pu se mettre en tête de lui jouer des tours pour l'embêter, le pousser à bout, attendre qu'il fasse une bêtise pour le punir de la façon la plus sadique qu'il soit mouhahaha!

J'sais pas, t'en penses quoi? Puis Keith est souvent avec Ayden, soient ils font les cons parce qu'ils sont super pote, soit ils s’entraînent de manière plus que bestiale, peut être que ça peut influencer le jugement de Linn?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Linn
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
28
31/12/1995
ukwon (block b)

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_my63b7LogS1t8c8i9o1_400

you build me up like building blocks
so you can bring me down

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 22:12

Mais c'est qu'elle est géniale ton idée ! **
J'imagine bien Keith salir x ou y endroit, s'amuser à donner du linge irrécupérable à Linn, ou des conneries comme ça ; et à côté, Linn qui le déteste plus encore lorsqu'il le voit traîner avec Ayden..
J'ai très sincèrement, rien à ajouter ;; C'est parfait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Im Keith
Im Keith
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
119
29
09/04/1994
lee joo heon (c)calimena

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_inline_o3jw66mFIN1t6da4c_500

RussellYun KimAlixlinnHyera
yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Tumblr_inline_o3jw6rKgt91t6da4c_500
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t130-im-keith-c-est-l-truc-trapu-qui-prend-aux-tripes

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  EmptyMar 14 Juin - 22:20

Keith le salop x) ! Après, je ne pense pas qu'il soit au courant pour Ayden, s'il le savait... il y a de forte chance pour qu'il engueule son pote parce qu'il trouverait ça vraiment dégoûtant!
Donc on valide ♥ Cool j'aime quand c'est rapide comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty
MessageSujet: Re: yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy    yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon linn (+) my (alpha)bet(a) boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly
» Don't run from me. [Pv Linn]
» Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - PV - the black king ♣
» Bang Il Nam - ALPHA YAZUR - the black king ♣ LINKS&RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Gestion du personnage :: Fiches de personnage-