AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)



you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 14:49




Amabilité

██████████

Loyauté

█████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Yoon Linn
Humain

Surnom : aucun, parce que son prénom est trop court pour que l'on puisse y déceler quelconque surnom. Cependant, on l'a souvent appelé le suiveur, quelques fois la tombe, et bien souvent, mignon.
Sexe : masculin.
Age : 20 ans.
Anniversaire : 31 décembre, à quelques heures du premier janvier/
Nationalité : entièrement coréen.
Situation amoureuse : célibâtard.
Orientation sexuelle : homosexuel assumé.

Rang : humain.
Prédéfini ? /
Avatar : kim yu kwon (block b).

Caractère




Timeline



  •  

    31/12/95


     

       

    always aiming paper airplanes at me when you're around

    Enfin né, après neuf mois de grossesse plutôt aisés, pour la mère, une femelle lycan. Elle ne s'attendait pas spécialement à avoir un humain, pensant sûrement naïvement qu'elle aurait un enfant lycan, comme elle, mais non. Linn tenait de son père ; autant physiquement - ce qu'elle verra plus tard - que physiologiquement. Sa mère avait rencontré son père il ne sait quand - elle ne lui en avait jamais parlé. Il savait juste qu'il s'agissait d'un humain, et que la pauvre femme avait peiné à intégrer Linn à la meute à laquelle elle appartenait - les Yazurs. Elle racontait souvent à Linn l'époque où Il Nam, l'actuel alpha, n'était pas encore "là". Apparemment, son père était plus dur, sévère, stricte, l'avait sûrement engueulé ou il ne sait quoi. Elle était une delta. Il n'apprit ce que cela signifiait quelques années plus tard - elle n'était pas aussi basse qu'une omega, pas aussi haute qu'une bêta.


     



  •  

    31/12/1999


     

       

    you build me up like building blocks so just you can bring me down

    Le frère de sa mère, donc, son oncle, un bêta, s'était occupé de son éducation, à la place de son père. Père qui était porté disparu, qui n'avait pas pu intégrer la meute, sûrement.

    Cet oncle avait pour but de faire de Linn un futur bêta. Non non, vous ne rêvez pas ; il voulait le transformer. Ni Linn ni sa mère étaient d'accord, ayant pour devise de rester "intègrent à eux-mêmes." Certes, elle avait accouché d'un petit humain mais, il n'en restait pas moins son fils (et le fruit d'une passion passée).

    Il avait essayé, d'ailleurs, de le faire. Plusieurs fois. Il saisissait le petit à la gorge, et le mordait - d'où une cicatrice sur son épaule, toujours visible à ses vingt ans. Il en avait saigné, pleuré, douillé, et sa mère avait beau expliquer à son frère que non, il n'avait pas son pouvoir, le lycan ne comprenait rien.

    Cet oncle était du genre violent, dur, sévère, stricte. Il le contraignait à se battre, lui apprenait quelques ripostes, mais rien n'aidait l'humain à vaincre ce dernier. Ils se battaient ensemble, souvent, pour "simuler une attaque possible qui pourrait lui (te) coûter la vie". Inutile, clairement. Linn était du genre doux, quand il était enfant. Mignon, adorable, silencieux, obéissant. Un enfant parfait, en somme. Qu'on aimerait tous avoir. Son oncle l'a transformé en un genre de chaton enragé, qui peut mordre - si besoin. Il n'était certes pas plus fort qu'un lycan, mais plutôt qu'être faible, il essayait d'être dangereux.  


     



  •  

    21/12/2005


     

       

    you can crush my candy cane, but you'll never catch me cry

    Nous en venons donc à son enfance, plus particulièrement, ses relations avec les autres garçons de son âge. Des loups, qu'il pouvait côtoyer, car fils d'amis de sa famille, l'emmerdaient, et le terme est juste. Toujours là à le bousculer, rire, lui tirer les cheveux, les oreilles, lui pincer les bras, le ventre, les côtes. Ils lui volaient ses sucreries, même s'ils n'en avaient pas l'utilité, lui prenant sans arrêt ce qu'il touchait des mains.

    Les repas de famille étaient une torture pour lui. Il prenait sur lui. Ne pas pleurer, surtout, ne pas pleurer. Il se l'était promis ; humain mais pas faible. C'était la devise qu'il s'était infligé. Il ne pouvait pas pleurer, non, Linn n'avait pas le droit. Parce que s'il pleurait, son oncle le frapperait, mais pas que. Alors il restait toujours fort, fronçant les sourcils et ne se gênant pas pour se venger d'une manière plus discrète. Il mettait des insectes dans leurs vêtements, leurs sous-vêtements. Des fois, il salait plus que prévu leurs plats, les sucrait, quand il était d'humeur à.


     



  •  

    31/12/2011


     

       

    you think you're smarter than me with all your bad poetry

    D'une manière plus générale, les loups ont toujours été peu sympathiques avec Linn. Plus il grandissait, plus les choses s'amoindrissaient. Mais.. Le rapport restait le même.

    Il s'était fait un ami loup, pourtant, cette année-là. Une crème, un type adorable, qu'il adorait, qu'il admirait. Doux, avenant, prévenant ; il fut même son premier amant. Vous l'aurez compris ; Linn aurait donné sa vie à ce petit morceau de poils.

    Sauf que, toutes belles choses ont une fin - et celle-ci fut plutôt tragique. Après une petite année de relation - concentrée sur le côté sexuel de la chose, il faut l'avouer - le loup avoua, sans honte, sans crainte, sans pitié, à Linn, qu'il ne lui avait servi que de défouloir, de passe-temps - vous comprenez.

    Trahison dure à encaisser, qui a renforcé le côté silencieux et agacé de Linn, sans, néanmoins, atténuer sa douceur. Comme si elle survivrait à toutes intempéries.


     



  •  

    05/06/2016


     

       

    i'm not a little kid now, watch me get big now

    Le train-train de sa vie reste le même ; sa mère est toujours vivante, il en est très proche, elle le protège des méchants loups - prenez ça comme de l'ironie - et fait de son mieux pour le sortir des situations les plus difficiles.

    Son oncle est mort, et il en est très heureux - il y est peut-être lié.

    Et Linn reflète cette idée de beauté froide, méfiant envers ces crocs et ces fourrures, attendri par les personnes de son genre - les humains sont sa famille, en quelque sorte.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? humain, donc je pense être en bas de l'échelle, plus bas qu'un rejeton d'omega. Si je veux changer.. pas spécialement, cette place est certes désagréable, mais je n'ai sûrement les compétences requises pour ne serait-ce que devenir delta, ou bêta.. Même, ce n'est pas quelque chose que seuls les loups peuvent avoir ? Il me semble. Et je ne veux pas être transformé, donc, non.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je ne le connais pas personnellement, donc parler de lui n'est pas chose facile mais, j'en entends du bien, du mal. Pour me faire mon propre avis, je pense que j'ai déjà du observer, ou questionner "sur" lui. Et.. Je pense que c'est.. un gentil gars ? J'en sais strictement rien.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ?  Certains sont plutôt sympathiques, mais pour beaucoup, ce sont plus des animaux à mes yeux. J'en viens pas à en avoir peur, et, vivant dans une meute, je suis contraint de vivre avec eux. Par contre, disons que je reste dans mon coin et tente de ne pas trop me mêler à eux, même si c'est... impossible. Quant aux relations avec eux... Sans façon.

Que pensez-vous du mélange des races ? J'en suis issu, donc je ne peux en penser que du bien mais, néanmoins, ce n'est pas une chose que je trouve justifiable, et ça a coûté plus de préjudices qu'autre chose à ma famille - notamment à mon père.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Je n'ai aucun contact avec et, de la même manière que l'alpha, je n'en pense rien de spécial. On nous les décrit comme "méchants", mais qui sait, ils ont un bon fond.


Hors Jeu


Pseudo : tu peux me trouver sur tumblr sous le nom de ptit jésus de candeurus.
Age : je suis en âge de m'inscrire.
Fréquence de RP : 7/7.
Comment avez vous connu le forum ? partenariat.
Des idées pour l'améliorer ? pas vraiment, peut-être un petit post pour prévenir que notre fiche est terminée, mais ce n'est qu'une broutille.  
Un dernier mot ? aimez Linn, j'ai fait de mon mieux pour faire un personnage construit et attach(i)ant.  


Dernière édition par Yoon Linn le Dim 5 Juin - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
24
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7



Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 16:18

Ta pp me tue MDR
Sois le bienvenu ici, courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 16:25

U-Kwon bienvenuuuue et bon courage pour ta petite fiche!





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)



Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 16:36

Nom de dieu.... U-kwon en humain chez nous...
Non mais , c'est cruel de teaser mes hormones comme ça..... c'est un de mes fetiches en kpop...
Je te souhaite la bienvenue kitty
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, les admins sont des crèmes.
Si tu veux parler de quoi que ce soit concernant la meute ou un passé lié à Il Nam , n'hésites à me mp , y'a aucun problème.
A plus tard en liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)



you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 16:51

vyk ; ALORS je dois être inculte mais, pp ? Sinon, merci beaucoup, c'est adorable. (et j'espère que mon personnage te plaira).

loe ;  toi, je vais venir te demander un lien. mais sinon, merci.

il nam ; aaaaaah, je suis contente que Yu Kwon plaise.
Sinon, je viens te voir en mp de suite, et merci, loupieau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 16:57

@Yoon Linn a écrit:
loe ;  toi, je vais venir te demander un lien. mais sinon, merci.

Ohoh avec zizir, hâte de voir ce que va donner ton personnage.





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 17:14

omg yukwon. zkskkskzknsns.

pour la fiche il suffit de mettre le titre en vert lorsque celle ci est terminée, ainsi vous pourrons voir d'un seul coup d'oeil ce qui est ok ou non ♡

btw, réserve moi un lien aussi ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Linn
HUMAIN
PROFIL

get to know me
05/06/2016
90
21
31/12/1995
ukwon (block b)



you build me up like building blocks
so you can bring me down

Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t141-yoon-linn-my-alphabet-boy#1228

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 17:21

loe ; j'espère qu'il t'inspirera. (de toute façon, je vais forcer le lien héhé).
ayden ; aaaaah, alors je suis neuneu, j'avais pas saisi. et je te réserve un lien à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Loe
Ω OMEGA
PROFIL

get to know me
29/05/2016
56
21
05/05/1996
Byun BaekHyun (exo)



civilization needs its monsters ; she doesn't mean to make us adversaries, she doesn't mean to make us criminals, she means to make us m o n s t e r s.





inside the beast


Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t106-han-loe-youme

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 17:45

@Yoon Linn a écrit:
loe ; j'espère qu'il t'inspirera. (de toute façon, je vais forcer le lien héhé).

Han le vilain attends un peu que je te croque vilain humain je viendrais te voir dès que ta fiche sera terminée





IF I LOSE CONTROL I FEED THE BEAST WITHIN

breathe in breathe out
let the human in.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
19
05/03/1998
junhoe (ikon).



Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
Voir le profil de l'utilisateur ◆ ◆ http://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    Dim 5 Juin - 18:00

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

MessageSujet: Re: yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly    

Revenir en haut Aller en bas
 

yoon linn (+) you're not my daddy and i'm not your dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-