AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ryu sung rok — driven by the strangle of vein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryu Sung Rok
Ryu Sung Rok
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
16
32
08/02/1992
lee jong hwa (jota, madtown).

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 1:23




Amabilité

██████████

Loyauté

██████████

Excentricité

██████████

Intégrité

██████████

Self Control

██████████
Ryu Sung Rok
Loup Garou

Surnom : rock.
Sexe : masculin.
Age : vint-quatre ans.
Anniversaire : huit février quatre-vingt douze.
Nationalité : coréen.
Situation amoureuse : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.

Rang : beta.
Prédéfini ? non.
Avatar : lee jong hwa (jota, madtown).

Caractère




Timeline



  •  

    12/01/1990


     

       

    I howl and I whine I'm after you, mouth is alive all running inside and I'm hungry like the wolf.

    Elle avance lentement d'un pas indécis. À vrai dire, elle fait bien peine à voir. D'ordinaire belle et rayonnante, elle était, ce soir-là, une pâle et grossière copie de son image. Livide, elle titubait vers un lieu inconnu avec pour seule compagne sa conscience. Elle quittait les siens sans un mot, sans rien dire, sans même daigner donne une explication.
    Et pourtant ce ne fut une surprise pour personne lorsqu'au matin on remarqua que sa chambre avait été délaissée et vidée. On ne s'étonna pas non plus de voir qu'elle n'avait pas laissé de mot, elle qui pourtant était si prévenante. Elle était partie la tête basse, quittant sa meute, quittant les Iriel, bien trop honteuse pour dire quoi que ce soit.

    Elle s'était jetée dans ses bras. A lui, qui lui avait promis le bonheur et l'amour. En soi, ça n'avait rien d'étonnant de voir un Yazur s'éprendre d'une Iriel de la sorte, l'histoire se répète inlassablement et il aurait été bien curieux de voir qu'un amour "impossible", une sorte de tragédie Shakesperienne remaniée, n'aurait jamais existé au sein des meutes.
    Il lui avait promis de la protéger et il avait tenu sa promesse. Elle avait rejoint la meute adverse et semblait avoir été accueillie avec le respect qu'il se devait, après tout c'était une beta d'office. Pourtant, elle ne s'était jamais faite à leurs règles; elle appréciait cette solidarité inhérente à tout Yazur, cet amour de chacun mais détestait leurs comportements qui lui paraissaient —paradoxalement— inhumains et qui étaient teintés d'une violence sans pareille. Bien sûr, ils n'étaient pas tous comme ça. Elle croyait de tout son coeur que l'homme—le loup, qu'elle avait aimé n'était pas comme eux. Son idéal fut de courte durée. Tout comme eux, la bestialité en lui primait et ses idéaux modernes n'avaient pas leur place dans une société archaïque pareille. Alors elle les mit de côté et se tut. Son seul but à partir de cet instant était de vivre comme eux, ne serait-ce que pour l'amour qu'elle portait encore à son nouvel époux.



     



  •  

    08/02/1992


     

       

    stranded in this spooky town, stoplights are swaying and the phone lines are down

    Il se mit à pleurer et sa mère put enfin soupirer de soulagement. Elle avait peu souffert, c'est bien normal après tout c'est une louve et elle ne pouvait guère montrer de faiblesse devant ses compères. Compères...l'étaient-ils vraiment? Elle les voyait tous observer son fils avec une attention particulière, l'enfant d'une Iriel—ils étaient tous conscients qu'elle n'était pas des leurs, touts excepté son père. Il le prit dans ses bras soudainement, l'enfant se tut et observa son géniteur avec attention. Les yeux du beta s'illuminèrent soudainement et percèrent le regard de son fils. « Sung Rok ». Il s'appela alors Sung Rok et fut son premier héritier. Son seul héritier en réalité.

    Lorsque l'on eut remis l'enfant à sa mère et qu'on la laissa seule, elle se mit à lui chanter une berceuse propre à sa meute. Une douce mélodie lyrique. Le nourrisson s'endormait petit à petit alors que sa mère chantait dans une obscurité totale, elle qui avait été délaissée et laissée pour compte pendant deux ans avant enfin trouver un allié. Elle le serrait contre elle et pour la première fois depuis son départ de la meute des Iriel, elle crut ressentir une chaleur humaine en cet enfant. Des larmes chaudes glissèrent le long de ses joues avant de tomber sur le drap qui recouvrait l'enfant. « Tu es mon Sung Rok avant tout, ne l'oublie pas. » lui dit-elle tout bas, comme si elle était constamment écoutée et contrôlée par les autres. C'était son Sung Rok et le sien uniquement.


     



  •  

    13/09/1997


     

       

    carry on my wayward son, there'll be peace when you are done, lay your weary head to rest, don't you cry no more.

    L'odorat d'un loup est particulièrement précise et sensible. Pour lui, son rapport au sang est donc bien particulier. L'humain l'abhorre, il le répugne en général et a du mal à le voir. Pour le loup, c'est la senteur qui peut provoquer cet effet —quoique cela ne soit généralement pas le cas. Un louveteau développe très rapidement son odorat sans même avoir conscience de l'entraîner mais c'est bien par étapes que celui-ci se façonne. Sung Rok avait alors cinq petites années. Il était joufflu et énergétique, une sorte de petite boule de vie qui aimait rire et courir à peu près partout au sein du camp de la meute. Ce qu'il aimait par dessus tout c'était s'aventurer là où on lui défendait de s'aventurer, surtout à des heures où il n'était pas vu. Ce jour là, il eut mieux fait d'écouter ce qu'on lui dit de faire.

    Son père avait, depuis bien des années déjà, pour ambition de remplacer l'alpha Yazur qui était en place. Il le jugeait trop laxiste face aux Iriel, trop pacifiste, trop peu présent au sein de la meute. D'autant plus que Ryu senior supportait très mal l'autorité d'un autre mâle et il comptait donc le détruire de ses propres mains—ou pattes. L'alpha en place, néanmoins était beaucoup plus coriace, beaucoup plus puissant et surtout beaucoup plus intelligent. Malgré les nombreuses tentatives de sa femme de le faire changer d'avis, le père de Sung Rok était décidé. C'est à peu près la seule chose qu'il légua à son fils: son obstination.
    Il ne dit rien à personne, pas même à sa femme et un soir, il se leva et se dirigea vers la demeure de l'alpha. Il souhaitait le prendre en traître, l'assassiner en pleine nuit de sorte à jouer sur l'effet de surprise.
    Rok, qui avait du mal à dormir, entendit du bruit et suivit son père dans la pénombre, agile et peu bruyant, l'enfant le vit s'aventurer vers la demeure de l'alpha et s'arrêta net. Il n'avait pas le droit d'aller là-bas, c'était "réservé à des affaires d'adultes". Et pourtant, lorsqu'il entendit les grognements qui suivirent dans l'heure, il accourut avant de voir son père en forme de loup-garou, jeté au sol, la jugulaire complètement arrachée et ce fut à cet instant précis que pour la première fois, il sentit du sang. Son museau le piqua longuement et il se mit à pleurer devant son père. Ce qui suivit n'est que brouillard.


     



  •  

    20/01/2016


     

       

    human beings in a mob. what's a mob to a king? what's a king to a god? what's a god to a non-believer who don't believe in anything?
    will he make it out alive? alright, alright, no church in the wild.


    Cette nuit-là lui revient souvent en rêve. C'est quelque part une sorte de rappel à l'ordre de sorte à ce qu'il n'oublie jamais qu'un Yazur qui ne respecte pas le principe même de la solidarité entre membres de la meute et qui remet en cause l'essence même de cette meute, l'alpha, se voit éradiqué. Et pourtant, les mots et les préceptes de sa mère raisonnent dans sa tête —la berceuse qu'elle lui chantait aussi.
    Son père ayant perdu la vie, la seule autorité qu'il reconnaissait réellement fut celle de sa mère. Elle le guida, le façonna, l'éduqua de sorte à ce que ce qu'on lui apprenait au sein de la communauté ne prit pas le dessus sur la part d'humanité naissante en lui.

    Il faut bien dire que depuis cet incident, Sung Rok a été profondément touché, choqué et même traumatisé. Ses rêves sont en réalité des cauchemars qui ont tendance à lui jouer de mauvais tours, lui qui est d'ordinaire particulièrement calme et reposé perd de plus en plus son calme et se retrouve agité sans raison. Et pourtant c'est un être logique et raisonné, il ne parle jamais sans avoir bien pris conscience de l'ampleur de ses paroles, cela en va de même pour ses actes. Il a réussi au fil des années à se faire une vraie place au sein de la meute, surtout depuis le départ de sa mère.
    Elle avait pendant des années était jugée comme une malfaisante, hostile à la meute et qui cherchait à rebeller son fils contre les plus jeunes. En soi, ça n'était pas complètement faux. Elle en voulait à son père de l'avoir laissé seule, de l'avoir prise aux siens et abandonnée, lui qui a été victime de son tempérament et de sa stupidité.

    Rok a toujours défendu sa génitrice avec hargne, elle était pour lui la prunelle de ses yeux et si elle avait effectivement des tendances destructrices pour la meute, il les jugeait raisonnables étant donné sa condition. Néanmoins il ne les partageait pas. Aujourd'hui encore, c'est l'un des plus dévoués pour la meute.


     





Autres

Quelle est votre place dans la meute ? Aimeriez-vous en changer ? Je suis une sorte de régulateur. Je garde mes distances par rapport aux autres et tente de faire appliquer le protocole et de contrôler ceux qui doivent être contrôlés. S'il y a bien une chose en laquelle je crois c'est qu'il faut se serrer les coudes en tant que loups. Comme je suis relativement posé et que je respecte les règles —quoique j'aimerais les faire évoluer…— je pense que ce rôle me va bien.

Que pensez-vous du chef de votre meute ? Je ne me permettrais jamais de remettre en cause la place d'Il Nam au sein de la meute. Je sais pertinemment que tout ce qu'il fait, il le fait en jugeant que c'est juste et à même de faire avancer les choses et d'aider la meute. En cela, je partage son zèle. Néanmoins je ne partage pas ses opinions, et ses tendances violentes—ou devrais-je plutôt dire son sang particulièrement chaud. Nous devons tous faire un travail sur nous-même et tout porte à croire qu'il a décidé de se résoudre à sa bestialité sans jamais songer aux répercussions que cela puisse engendre. Ce n'est que mon opinion et je ne compte pas la partager avec qui que ce soit.

Quel est votre avis sur les humains/loups garous ? Envisagez-vous une relation de longue durée avec l'un d'entre eux ou est-ce que cette idée vous révulse ? Je crois, et c'est cela ce qui me rend différent du reste des Yazur ou du moins de leur grande majorité, que les humains ont tout autant leur place que les loups-garous au sein d'une meute et à part entière. Je les considère comme mes égaux et je ne me vois pas comme étant supérieur à eux si ce n'est en terme de capacités physiques. Ils sont tout aussi capables que nous. Je ne suis pas du tout révulsé par l'idée d'être en relation avec une humaine, au contraire cela ne me déplairait pas.

Que pensez-vous du mélange des races ? Je pense avoir fait comprendre que je n'y étais aucunement opposé. Mais ça n'est malheureusement pas quelque chose que je peux crier au grand jour.

Que pensez-vous de la meute adverse ? Avez-vous des contacts avec ? Je ne suis déjà pas particulièrement sociable en tant que telle avec ma propre meute, je me vois mal accourir vers l'autre pour faire ami-ami avec des inconnus. Ma mère était une Iriel, elle a quitté les siens pour rejoindre mon père par amour—elle m'a éduqué suite à la mort de mon père. Il a été victime de sa propre folie et au final je me suis retrouvé à suivre les préceptes de ma chère mère. Certes les Yazur étaient ceux qui me "façonnaient" et en cela je partage leur solidarité profonde mais je n'adhère pas à cette intolérance vis à vis des autres ce qui me rend particulièrement mitigé et il m'est donc difficile de savoir si j'ai réellement ma place dans l'une ou l'autre de ces deux meutes.


Hors Jeu


Pseudo : namja.
Age : 19 ans.
Fréquence de RP : 3/7 au minimum.
Comment avez vous connu le forum ? par partenariat je pense?
Des idées pour l'améliorer ? là tout de suite je n'en ai pas, je trouve qu'il est bien structuré surtout au niveau des renseignements etc.
Un dernier mot ? aimez mon bébé qui va être torturé tout ça tout ça. ça manque tellement les rps fantastiques que ça fait plaisir d'en voir. AH ET OÙ SONT LES FEMMES??  ryu sung rok — driven by the strangle of vein 3006914131


Dernière édition par Ryu Sung Rok le Dim 5 Juin - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ayden
Kwon Ayden
β BETA
PROFIL

get to know me
05/04/2015
328
26
05/03/1998
junhoe (ikon).

ryu sung rok — driven by the strangle of vein 11c3von

Beta chez les Yazurs. Misogyne, dominant et extrêmement fidèle à sa meute et à son chef. Peu de contacts avec les Iriels en dehors des embrouilles. Se plait à fréquenter les lieux neutres, histoire de prouver à ses ennemis que les Yazurs sont partout. Peu porté sur le sexe en terme général bien qu'il soit fréquemment sollicité. N'aime pas les humains, ni la ville, ni les technologies modernes.
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t45-kwon-ayden-gentlemen-are-just-patient-wolves

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 1:46

Citation :
AH ET OÙ SONT LES FEMMES ??

Dans mon pieu ryu sung rok — driven by the strangle of vein 61935050


Bon j'me taiiis. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Pour l'instant il n'y a pas de nombres limités dans les rangs, mais on va en discuter avec Vyk, car ça commence à plus être équilibré. Fais ton beta tranquille, t'en fais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

ryu sung rok — driven by the strangle of vein 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
ryu sung rok — driven by the strangle of vein 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 2:01

Tiens donc, un autre bêta. Je te souhaite la bienvenue  ❥

Lien obligatoire avec moi, tu n'y couperas pas ryu sung rok — driven by the strangle of vein 2735689088
au sujet de l'alpha ^^:

J'aime déjà ton perso  ryu sung rok — driven by the strangle of vein 4164333703 t'iras mettre des claques à ku nai l'impulsif (un autre bêta XD)
Au passage, pourquoi tu hésites, ton avatar est juste parfait ! ** ce mec c'est de la tuerie !
je te souhaite bon courage pour ta fiche! ^^
Et pour les femmes, va prendre celles des iriels, ils seront ravis mdr -le fait exprès pour les rendre dingues-
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sung Rok
Ryu Sung Rok
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
16
32
08/02/1992
lee jong hwa (jota, madtown).

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 2:24

ayden + tu devais la faire hein? ryu sung rok — driven by the strangle of vein 2735689088 merci &du coup je fais mon beta tranquillement, hehe.

il nam + il en faut bien des betas pour contrôler nos yazur. je prends en note tout ce que tu m'as dit, du coup c'est intéressant pour notre futur lien de voir qu'il y a des a priori sur il nam et j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir développer inrp. et comme j'ai ta bénédiction, je garde jota, allez. ryu sung rok — driven by the strangle of vein 3142908391 &puis merci!
Revenir en haut Aller en bas
Baek Jae Na
Baek Jae Na
HUMAIN
PROFIL

get to know me
28/05/2016
25
31
07/02/1993
rock sexy chae eun (c) aesthetic anomaly

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Tumblr_o4e3yavIte1rug3rlo6_250
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t95-baek-jae-na#703

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 3:03

les femmes sont là; enfin moi je suis là huhu ryu sung rok — driven by the strangle of vein 501253957
et un hétéro; allelujah enfin un homme entièrement destiné aux femmes ryu sung rok — driven by the strangle of vein 820902501
bienvenue parmi nous mon beau et bonne chance pour ta fiche ryu sung rok — driven by the strangle of vein 501253957
Revenir en haut Aller en bas
G. Ivy-Blue Fawkes
G. Ivy-Blue Fawkes
NOUVEAU
PROFIL

get to know me
02/11/2012
3
Hen Ho Joo
Song Kyung Il (history)

ryu sung rok — driven by the strangle of vein 928497large

Pense que je suis fou, dangereux, sans âme, sans coeur... un monstre. Tu n'aurais pas tord... mais ce serait si facile d'assumer si je n'étais que ça... je n'aurais ni conscience, ni torpeur, ni regret, ni pitié... je n'serais qu'un loup... Nous sommes tellement plus que ça. Nous sommes des Yazurs. Nobles, puissants, lycans dans la moindre de nos cellules. Personne ne nous soumettra, j'en fais le serment sur ma propre vie. Je vis pour eux, par eux... ils ont mon sang, mon existence. Alors ne me dis pas comment je dois les mener.
ryu sung rok — driven by the strangle of vein 498997131
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t49-bang-il-nam-alpha-yazur-pv-the-black-king-linksrp#168

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 12:07

Il y a d'autres jolie Jae Na, et puis certains sont bi parce que les loups le sont souvent mais ils courent grave derrière les femelles XD. Tu n'en manqueras jamais. ryu sung rok — driven by the strangle of vein 4164333703

Woh , j'ai du pouvoir ryu sung rok — driven by the strangle of vein 120659721 (ptin jota quoi... the best de Madtown...**)
T'inquiète on développera tout ça en rp sans problème, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bang Autumn
Bang Autumn
β BETA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
28
28
15/11/1995
minatozaki sana

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Tumblr_o7phpkJuZZ1ugp7ylo5_400

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t40-bang-autumn-fallen-leaves

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 14:52

tu es beau ♥
mais tu es dans la meute adverse :c ♥

dépêche-toi de finir cette fiche qu'on puisse rp ensemble, mon petit cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sung Rok
Ryu Sung Rok
β BETA
PROFIL

get to know me
04/06/2016
16
32
08/02/1992
lee jong hwa (jota, madtown).

◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 21:10

jae na + merci de l'accueil et puis. chae eun quoi. chae eun ptn. ryu sung rok — driven by the strangle of vein 4164333703 y'a de quoi m'assassiner. merci de l'accueil en tout cas.

autumn + eh oui. j'aurais des raisons de te haïr. ryu sung rok — driven by the strangle of vein 4193114819 thanks bby.

&voilà je pense avoir terminé quoique ce ne soit pas vraiment fameux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Vyk
Jang Vyk
α ALPHA
PROFIL

get to know me
26/05/2016
158
31
16/03/1993
Im Jae Bum - GOT7

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Tumblr_nw94fiacFM1tfbdjxo2_250

Sujets en cours :
all in for you - ft bang autumn
oh, flower you are so sweet - ft park eun ji
grass ain't greener - ft kim c. alix
half dead - ft hen ho joo
◆ ◆ https://chasingthemoon.forumactif.org/t56-jung-vyk-i-ll-eat-you-up#225

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein EmptyDim 5 Juin - 21:34

L'histoire trop triste... e_e. Il nous faudra un lien.

Fiche validée !
bienvenue parmi nous


En espérant que tu te plaises dans notre communauté ♥ Histoire d'être intégré, je ne peux que te conseiller de créer ta fiche de personnage, elle permettra aux autres joueurs de te demander des liens et des rps. Tu peux également te rendre dans les demandes et poster dans le sujet qui correspond à ta meute afin de te voir attribuer une chambre ainsi qu'une occupation. Et enfin réfère toi aux cartes afin de trouver un premier endroit pour rp. N'hésite pas non plus à renseigner tous les champs de ton profil, on pourra ainsi en savoir un peu plus sur toi au premier coup d'oeil ! Au plaisir de te croiser dans le jeu ou dans le flood, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PROFIL

get to know me
◆ ◆

ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty
MessageSujet: Re: ryu sung rok — driven by the strangle of vein   ryu sung rok — driven by the strangle of vein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ryu sung rok — driven by the strangle of vein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryu sung rok — you better learn to crawl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule :: Présentations :: Fiches validées-